Un énième animé avec des enfants qui vont sauver le monde, un main gamin qui voit ses potes se faire tuer ![]()
C'est dégueulasse niveau plot, les persos sont amenés comme ça tous d'un coup tu retiens personne au final après deux épisodes tu te demandes encore qui est qui
Ouais y a quelques noms mais ça veut rien dire, l'épisode 1 était un tel infodump c'était insupportable. ![]()
L'épisode 2 est pire, je l'ai regardé y'a une heure je pourrais pas te résumer ce qui se passe vu que je savais plus quel gamin sortait d'ou ![]()
Tain faut vraiment qu'un bon samaritain fasse la fiche de Working ><.
La S3 de Working s'annonce juste géniale. Entre renouvellement (nouvelles interactions/nouveaux personnages) et classic working (les trucs habituels qui évoluent à leur rythme).
J'ai la flemme de la faire moi même, someone save me (qui aime le show de préférence).
Surtout que les "" défauts "" de comédie hyper répétitifs de la S1 ont foutu le camp, c'est limite une force de l'anime de voir qu'il a su évoluer avec son public ><.
Je sais aps j'ai drop la première saison au bout de 3 minutes donc bon ![]()
Je sais pas vous, mais moi pour une fois je ne suis pas emballer par cte saison, il n'y rien d'exceptionnel hormis DBZ qui fait son retour, et .... c'est tout, enfin, les nouveaux animes sont pas terribles, quoique Gangsta j'apprécie beaucoup, et un peu Charlotte, mais sinon ... ![]()
Sinon on continue toujours Gintama (
) et le retour de Durarara qui est pas mal pour le moment. Mais voila, je suis déçu d'une saison pour une fois, enfin bref, j'espère que les japonais seront "originaux" pour la suite parceque la j'ai l'impression de déjà vu pour beaucoup d'anime ![]()
Chaos Dragon y a un vrai coté nanard, ça donne de beaux moments de pure rigolade, surtout sur l'épisode 2.
Sinon c'est vraiment nul à chier, je me demande comment ils ont OSE pondre une merde pareille.
Tous les animes de la saisons ne sont pas sortis, si ?
Et j'ai pas vu tout ce qui est sorti, donc j'peux pas trop juger. Jusqu'ici j'trouve mon compte, alors que la saison dernière était décevante (quand on voit la manière dont les gens se sont réunis autour de leur petit messie DanMachi ...)
Donc wait & see. J'm'en voudrais d'une part de juger des animes auquel je réserve le bénéfice du doute au premier épisode, et d'autre part, peut être qu'une perle n'a pas encore fait son apparition.
Le 12 juillet 2015 à 21:23:41 [TLB][JV] a écrit :
Je sais pas vous, mais moi pour une fois je ne suis pas emballer par cte saison, il n'y rien d'exceptionnel hormis DBZ qui fait son retour, et .... c'est tout, enfin, les nouveaux animes sont pas terribles, quoique Gangsta j'apprécie beaucoup, et un peu Charlotte, mais sinon ...
Sinon on continue toujours Gintama () et le retour de Durarara qui est pas mal pour le moment. Mais voila, je suis déçu d'une saison pour une fois, enfin bref, j'espère que les japonais seront "originaux" pour la suite parceque la j'ai l'impression de déjà vu pour beaucoup d'anime
Gangsta, Ushio to Tora, Durarara (si t'as vu la première saison), Dragon Ball..
C'est loin d'être une saison médiocre, faut juste faire le tri parmi l'océan de bullshit qu'il y a à côté ![]()
Avec God Eater, je crois que tous les anime de l'été sont sortis. Il reste iM@S Cinderella et Prisma Illya mais ce sont des parties 2 qui ne vont arriver que mi-Juillet (semaine prochaine quoi
) donc ça compte pas vraiment.
Franchement, il n'y a rien qui m'emballe pour l'instant. Au moins au début de la saison dernière, Yamada-kun m'avait bien tenu en haleine avant qu'UFO ne commence à devenir vraiment attachant.
A la limite, il y a Akagami no Shirayukihime qui a l'air de taper dans mes cordes sensibles, Gakkou Gurashi qui peut devenir intéressant par son mix, Non Non Biyori qui fait du Non Non Biyori, DB Super qui tape la corde nostalgique, Charlotte en embuscade peut-être ![]()
Personne ne parle d'Over Lord qui pour moi commence très bien ? (Ainsi que Gangsta qui est pas mal non plus)
Le 22 juillet 2015 à 19:25:48 BanPourRien1 a écrit :
Personne ne parle d'Over Lord qui pour moi commence très bien ? (Ainsi que Gangsta qui est pas mal non plus)
Euh.. Les deux premiers épisode étaient nul à chier, et le troisième ça reste moyen, hein.
Pour l'instant Jitsu wa watashi est très sympa et l'anime avec la fille aux cheveux rouges aussi.
Le 22 juillet 2015 à 19:30:30 -_Cloud_- a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 19:25:48 BanPourRien1 a écrit :
Personne ne parle d'Over Lord qui pour moi commence très bien ? (Ainsi que Gangsta qui est pas mal non plus)Euh.. Les deux premiers épisode étaient nul à chier, et le troisième ça reste moyen, hein.
C'est quoi que tu comprends pas dans "pour moi" ?
Et les gouts et les couleurs c'est différent, tu peux ne pas aimer mais tu dis pas que c'est nul a chié, car crois moi y'a bien la majorité des manga/anime que t'aimes bien que je trouves "nul a chié" et pourtant j'me retiens de le dire pour respecter le travail meme si j'aime pas.
Donc "" pour moi "" c'est la formule magique qui permet de dire tout et n'importe quoi sans qu'aucune réponse soi envisageable ?
Comprenons nous bien, Cloud n'est pas dans son bon droit. Comme d'habitude il prend ses aises et ça peut être désagréable à lire, cependant il est évident qu'il donnait son avis sur la question. Il le fait mal, c'est creux, c'est sec ... En même temps c'pas comme si ton avis était plus détaillé.
On remarquera d'ailleurs que même avec un "" pour moi "" t'aurais pu lui répondre la même absurdité sur les gouts et les couleurs (la dernière défense de tout l'monde) et la même fin absurde et gratuite en mode "" ouais mais moi j'trouve que la moitié de ce que tu regardes/lis c'est de la merde mais jme tais parce que j'suis bien élevé "" (à peu d'choses près, jme suis permis de changer 2/3 choses pour que ça paraisse plus violent)
___
Dans les deux cas ça vole pas bien haut.
Alors vous pouvez vous combattre à coup de "" c'est nul "" / "" c'est bien "", ou vous pouvez expliciter votre propos : Qu'est-ce qui vous a plu/déplu. A quoi ça vous fait penser, et pourquoi ça a l'air prometteur.
La seule chose de bien que j'ai entendu concernant Overlord, c'était ses OP/ED, comme si l'anime avait tout misé dessus. Pour ma part c'était déjà vu, pas vraiment drôle, n'avait pas spécialement l'air plus intéressant non plus ...
Donc oui, j'peux comprendre que les gens soient lassés (y'en aura toujours pour le regarder, t'en fais pas). C'est pas comme si y'avait pas de topics pour Overlord (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40152463-1-0-1-0-fantasy-action-overlord.htm) et pour Gangsta (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40062302-1-0-1-0-seinen-action-gangsta.htm). Les deux étant fréquentés.
Donc si, les gens en parlent. Mais souvent (pas toujours, juste souvent), quand y'a rien de positif à dire, les gens se taisent.
¤ Finis son discours en retirant sa cape blanche ¤
Le 22 juillet 2015 à 20:29:21 ]Yuki[ a écrit :
Donc "" pour moi "" c'est la formule magique qui permet de dire tout et n'importe quoi sans qu'aucune réponse soi envisageable ?Comprenons nous bien, Cloud n'est pas dans son bon droit. Comme d'habitude il prend ses aises et ça peut être désagréable à lire, cependant il est évident qu'il donnait son avis sur la question. Il le fait mal, c'est creux, c'est sec ... En même temps c'pas comme si ton avis était plus détaillé.
On remarquera d'ailleurs que même avec un "" pour moi "" t'aurais pu lui répondre la même absurdité sur les gouts et les couleurs (la dernière défense de tout l'monde) et la même fin absurde et gratuite en mode "" ouais mais moi j'trouve que la moitié de ce que tu regardes/lis c'est de la merde mais jme tais parce que j'suis bien élevé "" (à peu d'choses près, jme suis permis de changer 2/3 choses pour que ça paraisse plus violent)
___
Dans les deux cas ça vole pas bien haut.
Alors vous pouvez vous combattre à coup de "" c'est nul "" / "" c'est bien "", ou vous pouvez expliciter votre propos : Qu'est-ce qui vous a plu/déplu. A quoi ça vous fait penser, et pourquoi ça a l'air prometteur.
La seule chose de bien que j'ai entendu concernant Overlord, c'était ses OP/ED, comme si l'anime avait tout misé dessus. Pour ma part c'était déjà vu, pas vraiment drôle, n'avait pas spécialement l'air plus intéressant non plus ...
Donc oui, j'peux comprendre que les gens soient lassés (y'en aura toujours pour le regarder, t'en fais pas). C'est pas comme si y'avait pas de topics pour Overlord (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40152463-1-0-1-0-fantasy-action-overlord.htm) et pour Gangsta (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40062302-1-0-1-0-seinen-action-gangsta.htm). Les deux étant fréquentés.Donc si, les gens en parlent. Mais souvent (pas toujours, juste souvent), quand y'a rien de positif à dire, les gens se taisent.
¤ Finis son discours en retirant sa cape blanche ¤
C'est éxactement ca, t'as des délires, des préférances bref tout ce qui tourne autour de ce qu'est venu "l’expression" les gouts et les couleurs.
Ce que j'aime c'est l'univers, un mec qui est résté coincé dans un JV et qui est un peu comme le "boss" pour le moment.
Et je me suis justement permis ca car c'est Cloud, je traine vite fait sur le fofo anime car j'suis loin d'etre un connaisseur, plutot un petit amateur, mais a chaque fois je vois Cloud dire de la merde et cette fois j'ai pas pu m'empecher de répondre, je reconnais que ca vole pas bien haut.
Sinon gg pour avoir fait un pavé comme ca, j'aurais eu la flemme a ta place
Sache que Yuki ne repond jamais sans faire de pavé ![]()
Et Cloud est super sympa ![]()
J'ai toujours du temps pendant la cuisson d'un steak (le pire c'est que ça rate jamais et que jme suis régalé)
Pour le reste, l'overdose en ce qui me concerne, elle vient de là :
Ce que j'aime c'est l'univers, un mec qui est résté coincé dans un JV
C'est bon quoi ... C'est vu, revu, hyper vu ... Même Hunter x Hunter a un arc du genre. Donc j'suis bien conscient que si c'est sorti en anime, ça doit avoir un minimum d'originalité par rapport à SAO, Hack ou Log Horizon. Que vu la position du type, ça mettra peut être en avant ses relations avec les PNJ et non plus avec des êtres humains ... Et que dans le meilleur des cas ça laissera un message à ce sujet (...)
Mais voilà, pas spécialement intéressé. Parmi les focus de ce genre de choses, j'ai de loin préféré .hack, mais c'est quelque chose de large, c'est hyper introspectif (on pourrait ajouter lent et étrange), il est clair que ça plaira pas à tout le monde.
Et puis même dans les .hack y'a du bon, du moins bon, et faut savoir que vu que c'est un projet multimédia, bah sans avoir jouer aux jeux ça perd de son sens/intérêt.
Y'a d'ailleurs Gate dans un délire un peu similaire (autre monde fantastique), mais pareil, le sentiment de déjà vu est là (malgré quelques tentatives d'originalités/mix).
Le 22 juillet 2015 à 20:53:18 ]Yuki[ a écrit :
J'ai toujours du temps pendant la cuisson d'un steak (le pire c'est que ça rate jamais et que jme suis régalé)
Pour le reste, l'overdose en ce qui me concerne, elle vient de là :
Ce que j'aime c'est l'univers, un mec qui est résté coincé dans un JV
C'est bon quoi ... C'est vu, revu, hyper vu ... Même Hunter x Hunter a un arc du genre. Donc j'suis bien conscient que si c'est sorti en anime, ça doit avoir un minimum d'originalité par rapport à SAO, Hack ou Log Horizon. Que vu la position du type, ça mettra peut être en avant ses relations avec les PNJ et non plus avec des êtres humains ... Et que dans le meilleur des cas ça laissera un message à ce sujet (...)
Mais voilà, pas spécialement intéressé. Parmi les focus de ce genre de choses, j'ai de loin préféré .hack, mais c'est quelque chose de large, c'est hyper introspectif (on pourrait ajouter lent et étrange), il est clair que ça plaira pas à tout le monde.
Et puis même dans les .hack y'a du bon, du moins bon, et faut savoir que vu que c'est un projet multimédia, bah sans avoir jouer aux jeux ça perd de son sens/intérêt.Y'a d'ailleurs Gate dans un délire un peu similaire (autre monde fantastique), mais pareil, le sentiment de déjà vu est là (malgré quelques tentatives d'originalités/mix).
Si on va pars la, tout est du déja vu ^^
Dès qu'il y a un peu de baston "c'est vu et revu, c'est comme xx/aa/yy"
Dès qu'il y a un homme qui tombe amoureux d'une femme ou vice versa "c'est vu et revu, c'est comme xx/aa/yy"
Des que ca se passe dans une école "vu et revu, c'est comme xx/yy/aa"
Bref on peut continuer pendant plusieurs page comme ca ^^
Bon essayons de retourner un peut sur le sujet ![]()
J'ai bien aimé Shimoneta et Ovelord, j'ai pas encore touché a Durarara mais je pense pas être déçu.
Par contre j'ai drop Rokka no Yuusha au deuxième épisode j'accroche pas ![]()