Ton opinion est toujours la bonne. Toujours.
Objectivement peut être pas, mais c'est pas l'important.
Quand tu te dis qu'un film est bon, qu'une série est cool ou n'importe quoi dans ce genre, c'est un état de fait. Tu ne peux pas le nier car c'est ce que tu ressens. Quand un concours te dis qu'un film est bon, qu'une série est cool ou n'importe quoi dans ce genre, tu vas peut-être pas être d'accord.
C'est pourquoi des festivals dans le genre c'est pas foncièrement là pour dire aux gens "ça c'est un bon film" mais plutôt pour... bah pour récompenser des mecs, parfois pour faire plaisir à des amis, parfois c'est pour le film, parfois c'est plutôt pour la carrière en général.
Ce que je trouve triste c'est que certaines personnes utilisent ces festivals pour dire qu'un film est universellement bon. C'est pas parce qu'un film a remporté une palme à Canne qu'il va être considéré comme bon par tout le monde.
Bref, ça c'est que j'en pense hein °^°