CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Forum Animation"

Killitwhitfire
Killitwhitfire
Niveau 4
11 janvier 2015 à 17:26:56

Le 11 janvier 2015 à 17:19:59 Kaokai a écrit :
Oui c'est vrai que les anime ecchi sans fond et les SoL poubelles sont vachement intéressant en face de comédie avec un VRAI fond comme South Park ... Les gars avant de l'ouvrir et de faire vos weaboos qui ne connaissent rien en animation en général ( il y a de belles productions coréennes aussi ) fermez la non ? En occident on a Avatar ( qui est l'un des meilleurs dessin animé jamais fait ) South Park , les simpsons ( même si ça se casse la gueule en ce moment ) Gravity falls ect ...

S'il vous plait, tous. Par pitié. Je vous en supplie. Pour votre bien et notre bien à tous. Et je cite ce message à titre d'exemple. Lisez des livres sur la rhétorique. Sérieusement. Par exemple "L'art d'avoir toujours raison". C'est un livre court et efficace, qui introduit très bien le sujet.
La validité des arguments dans la quasi totalité de ce topic est inexistante. Ce sont sophismes sur sophismes. Rien que de la doxa. Et encore, ce n'est pas grave, ce sont des erreurs de la commune médiocrité, mais par tous les saints n'adoptez pas un ton agressif avec votre message, vous me faites pleurer.

Merci.

Cindia
Cindia
Niveau 37
11 janvier 2015 à 17:35:08

" Ce sont sophismes sur sophismes. "
:d) merci cpt obvious ; le but d'un débat est de gagner, pas d'avoir des arguments consistants.

Ahri-Popstar
Ahri-Popstar
Niveau 5
11 janvier 2015 à 17:55:38

Mettre shin sekai yori avec martin matin :malade:
Stop on arrête le massacre :-(

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
11 janvier 2015 à 18:02:50

Moi personnellement je pense que sa serais bien mieu de faire au lieu un forum pour chaque pays (se qui est totalement con...)
Faire 2 forum
Animation oriental (asie)
Animation occidentale (Europe et usa)
Car évidement je suis ouvert à toute les propositions oriental qui peuvent être bien sympa et rafraîchissante

Après pour celui qui a dis que "pourquoi manga et avec Comic et bd" et pourquoi pas la réunion des animé japonais et dessin animé occidentaux "
A ceux là, je répond que depuis que je suis membre de jvcom (2008) et que déjà les manga et bd étaient déjà ensemble donc maintenant sa ne nous choque plus (et que les bd sont minoritaires et que quand il y a des fiche dessus bah c'est de bonne bd, donc on rien, avoir de la qualité c'est cool)
Voilà

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:11:37

Le 11 janvier 2015 à 17:26:56 Killitwhitfire a écrit :

Le 11 janvier 2015 à 17:19:59 Kaokai a écrit :
Oui c'est vrai que les anime ecchi sans fond et les SoL poubelles sont vachement intéressant en face de comédie avec un VRAI fond comme South Park ... Les gars avant de l'ouvrir et de faire vos weaboos qui ne connaissent rien en animation en général ( il y a de belles productions coréennes aussi ) fermez la non ? En occident on a Avatar ( qui est l'un des meilleurs dessin animé jamais fait ) South Park , les simpsons ( même si ça se casse la gueule en ce moment ) Gravity falls ect ...

S'il vous plait, tous. Par pitié. Je vous en supplie. Pour votre bien et notre bien à tous. Et je cite ce message à titre d'exemple. Lisez des livres sur la rhétorique. Sérieusement. Par exemple "L'art d'avoir toujours raison". C'est un livre court et efficace, qui introduit très bien le sujet.
La validité des arguments dans la quasi totalité de ce topic est inexistante. Ce sont sophismes sur sophismes. Rien que de la doxa. Et encore, ce n'est pas grave, ce sont des erreurs de la commune médiocrité, mais par tous les saints n'adoptez pas un ton agressif avec votre message, vous me faites pleurer.

Merci.

" un ton agressif " dire la vérité c'est être agressif ? Tu critiques la validité des arguments sans en proposer , et c'est nous qui faisons du sophisme ? C'est la meilleur ça ...

Porte-horadrime
Porte-horadrime
Niveau 6
11 janvier 2015 à 18:22:06

Je suis tous aussi contre,ce sont deux cultures différentes et ça va entraîner surement plusieurs querelles comme: "ocsidentale ou aurientale lol" ou ont ne vas pas se mentir,ne serviras à rien à pars des insultes et des blessures!
Mais bon,voyons les bons cotés des choses,je vais enfin pouvoir faire mon topic sur le père castor!

Killitwhitfire
Killitwhitfire
Niveau 4
11 janvier 2015 à 18:27:50

@Kaokai

(Tellement de fail avec les citations de ma part, revenons à la bonne vieille méthode). Tu ne dis pas la vérité, tu es juste agressif. Comment peux-tu être aussi présomptueux avec de tels attributs? J'ai déjà proposé mes arguments, et ce n'est pas ce dont il est question ici. Il est question de l'essence des arguments, de la validité des prédicats que tu assembles pour former une conclusion nécessaire. C'est la maternelle de la logique.

Pour information, ce que tu viens de formuler est un ad hominem, soit un des syllogismes les plus bas qu'il existe en ce très bas monde.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:38:41

Je n'ai jamais été agressif , la plupart des gens sur le forum qui critiquent le changement de nom ( et les topic qui vont avec ) utilisent l'arme du fameux " Les anime japonais c'est de l'or et le reste c'est de la merde " traduction --> " Tout ce qui vient de la Mère Patrie Japon est meilleur que tout le reste " ce qui est la définition même du " Wannabe japanese " donc à partir de ce constat simple je pense que ton accusation est erronée . Non je ne fais pas de patchwork composé d'arguments hasardeux juste pour me donner raison ( va voir les autres post sur les topic d'animation occidental pour comprendre ce que je veux dire ) .

Et donc pour toi utiliser les arguments ( faibles ) d' une personne condescendante envers une autre culture c'est mal ? Pas besoin d'utiliser un lexique compliqué pour te donner un genre et me regarder de haut , tu fais autant d'erreurs que moi .

Message édité le 11 janvier 2015 à 18:42:31 par Kaokai
thegameur76
thegameur76
Niveau 21
11 janvier 2015 à 18:47:09

Je propose le boycott de toute les fiches de dessin animé occidentaux (à par les meilleur dessin animé se rapprochant le plus de l'animation japonaise)
Je ne mentionnerai jamais assez code lyoko ou rbyx(je me souvien plus du nom, je chercherais se soir et je ferais un autre poste pour le marqué)

Comme sa, les admins verront à quel point nous sommes soudés

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:48:38

Gameur pas vraiment , c'est surtout les fiches bâclées en général qu'il faut proscrire , si on a envie de parler d'un dessin animé comme Bob l'éponge pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 19:02:02

"Topic monster"
Un peu en bas
"[Comédie/Amitié/Education] Dora L'Exploratrice"

:)

CouilleJuif
CouilleJuif
Niveau 1
11 janvier 2015 à 19:07:47

Allez insulter Hasoromo, c'est lui qui a lancer le mouvement des fiches de dessin animé pour merdeux :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
11 janvier 2015 à 19:13:31

Le 11 janvier 2015 à 15:42:35 Lasagnedunord a écrit :

Le 11 janvier 2015 à 15:38:52 Zech a écrit :
Et moi personnellement je veux pas te voir sur le forum. Tu te barres ?

J'étais sur ce forum que tu étais encore devant ta télé à apprendre l'anglais avec Dora alors ne l'ouvre pas trop ici.Bon,ou c'est pour se plaindre de cette décision? :(

Hahahahaha, je suis sur ce forum, depuis ses tout débuts, même si je suis pas un gros forumeur ! J'aime trop l'animation japonaise pour supporter bien longtemps les fans de celle-ci....
Même quand il s'agit d'attaquer quelqu'un, et non un pan de la culture, ce qui demande nettement de connaissance et t'arrive là encore à exposer ton ignorance ! C'est incroyable, je suis admiratif, je me demande jusqu'où elle peut aller....

Message édité le 11 janvier 2015 à 19:13:55 par Zech
Lasagnedunord
Lasagnedunord
Niveau 8
11 janvier 2015 à 19:26:54

Le 11 janvier 2015 à 19:13:31 Zech a écrit :

Le 11 janvier 2015 à 15:42:35 Lasagnedunord a écrit :

Le 11 janvier 2015 à 15:38:52 Zech a écrit :
Et moi personnellement je veux pas te voir sur le forum. Tu te barres ?

J'étais sur ce forum que tu étais encore devant ta télé à apprendre l'anglais avec Dora alors ne l'ouvre pas trop ici.Bon,ou c'est pour se plaindre de cette décision? :(

Hahahahaha, je suis sur ce forum, depuis ses tout débuts, même si je suis pas un gros forumeur ! J'aime trop l'animation japonaise pour supporter bien longtemps les fans de celle-ci....
Même quand il s'agit d'attaquer quelqu'un, et non un pan de la culture, ce qui demande nettement de connaissance et t'arrive là encore à exposer ton ignorance ! C'est incroyable, je suis admiratif, je me demande jusqu'où elle peut aller....

Le débit de conneries de ce jeune homme est juste ahurissant...Enfin,je ne vais pas m'attarder sur son cas.

Apparemment,la décision a été prise par les grosses têtes(admin)du forum Jvc,donc impossible de changer les choses(même si,ceci est juste injuste et idiot).Je propose d'ignorer les topics d'animation du genre"les ratz,Dora ou encore Bob l'éponge"qui sont pour moi à l'opposé de notre forum"la japanimation"et peut-être qu'avec un peu de bon sens sur la question,les admins changeront d'avis.

Zech
Zech
Niveau 23
11 janvier 2015 à 19:33:25

Le mec, qui a même pas remarqué que les topics Dora, ou Bob l'éponge, ont justement été posté par ceux qui sont contre l'élargissement thématique. :rire:
Ces topics sont totalement dans l'esprit du forum Japanimation, fermeture d'esprit, inculture et troll.

Et bien voilà, je vois qu'il peut montrer encore plus sur son ignorance à propos du forum :lol:

Otakours
Otakours
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:44:27

Le 11 janvier 2015 à 19:33:25 Zech a écrit :
Le mec, qui a même pas remarqué que les topics Dora, ou Bob l'éponge, ont justement été posté par ceux qui sont contre l'élargissement thématique. :rire:
Ces topics sont totalement dans l'esprit du forum Japanimation, fermeture d'esprit, inculture et troll.

Et bien voilà, je vois qu'il peut montrer encore plus sur son ignorance à propos du forum :lol:

+1 :honte:

Lasagnedunord
Lasagnedunord
Niveau 8
11 janvier 2015 à 20:08:47

Je te plains,ça doit pas être facile pour toi tous les jours....C'est bien beau de décorer ta phrase avec quelque mots du genre "thématique ou encore fermeture d'esprit"pour donner une crédibilité à ce que tu dis...Une façon d'argumenter veille comme le monde,qui vient des politiciens...(pas étonnant que certains te suivent dans ton argumentation qui n'a pas de fond)un peu comme un citoyen qui ne comprend pas le politicien qui l'endors à coup de beaux discours,alors il le suit sans se plaindre,je ne viserai pas Otakours...Enfin... :honte:

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
11 janvier 2015 à 20:35:28

le dessin anime que je parlé c'est rwby
comment on fait pour voté je vois qu'il est possible de le faire mais je ne vois pas comment
mci
petit message au tete pensente de jvcomje hais le mec qui a fait cette connerie de reunir les 2 forum ensemble :diable:

HisNameIsMeego
HisNameIsMeego
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:40:25

Un gros +1.
L'hypocrisie, l'arrogance et la fermeture d'esprit règnent ici.
Les Weeaboo :malade:

Message édité le 11 janvier 2015 à 20:42:09 par HisNameIsMeego
Metalink187
Metalink187
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:46:21

Le 11 janvier 2015 à 20:40:25 HisNameisMeego a écrit :

Un gros +1. Ca pue les weaboo ici. L'hypocrisie, l'arrogance et la fermeture d'esprit règnent ici.

En attendant, quand on poste des topics, c'est pour parler soit des anime de la saison en cours (donc il y a des choses à raconter, des avis à donner, des choses à faire découvrir), soit pour demander un conseil ou poser une question intéressante.

Ce que vous faites là, avec vos topics qui poussent comme des champignons pour parler d'animés vieux comme le monde, terminés et qui n'attirent personne à part par pure nostalgie, c'est rien d'autre que de la pollution. Vous polluez avec votre spam de topics. Genre, il y a eu un changement de règles et d'un coup, vous vous sentez d'envahir l'endroit et de marquer votre territoire.

Vous êtes au moins aussi pathétiques que les weeaboo du forum.

Message édité le 11 janvier 2015 à 20:47:31 par Metalink187
Sujet fermé pour la raison suivante : nécropost
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment