Quitte a dire de la merde t'aurais au moins pu prendre un bon titre histoire de semer le trouble
Quitte à dire de la merde t'aurais au moins pu sortir quelque chose de mieux histoire de pas passer pour un bouffon.
Le problème c'est les débiles qui veulent pas des dessins animés qui vont shitpost en masse pour le faire virer. Sauf que ça ce voit.
Je ne suis pas d'accord avec le faite de mettre l'animation et la japanimation dans le même sac.Je ne veux pas voir de totally spies ou de Dora sur ce forum personnellement. ![]()
Et moi personnellement je veux pas te voir sur le forum. Tu te barres ?
Le 11 janvier 2015 à 15:38:52 Zech a écrit :
Et moi personnellement je veux pas te voir sur le forum. Tu te barres ?
J'étais sur ce forum que tu étais encore devant ta télé à apprendre l'anglais avec Dora alors ne l'ouvre pas trop ici.Bon,ou c'est pour se plaindre de cette décision? ![]()
Le 11 janvier 2015 à 15:33:46 Lasagnedunord a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec le faite de mettre l'animation et la japanimation dans le même sac.Je ne veux pas voir de totally spies ou de Dora sur ce forum personnellement.
Et si Totally Spies et Dora étaient fait pas de japs mais avec le même fond, t'aurais fermé ta gueule ?
"Les Ratz"
Je crois qu'on a franchi un cap, mesdames et messieurs. Bravo JVC, j'ignorais qu'on pouvait en arriver là.
https://www.youtube.com/watch?v=x4AtqUkfd_c
Omedetou~
Le 11 janvier 2015 à 15:44:52 HisNameisMeego a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec le faite de mettre l'animation et la japanimation dans le même sac.Je ne veux pas voir de totally spies ou de Dora sur ce forum personnellement.Et si Totally Spies et Dora étaient fait pas de japs mais avec le même fond, t'aurais fermé ta gueule ?
Si le forum avant s'appelait Japanimation et non pas Animation c'est pas pour rien idiot.C'est qu'il y a une différence notable entre un Totally spies et un Death note(ou encore Evangelion) ![]()
Le 11 janvier 2015 à 15:46:15 Metalink187 a écrit :
"Les Ratz"Je crois qu'on a franchi un cap, mesdames et messieurs. Bravo JVC, j'ignorais qu'on pouvait en arriver là.
https://www.youtube.com/watch?v=x4AtqUkfd_c
Omedetou~
Je suis aussi consterné que toi... ![]()
Le 11 janvier 2015 à 15:47:52 Lasagnedunord a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec le faite de mettre l'animation et la japanimation dans le même sac.Je ne veux pas voir de totally spies ou de Dora sur ce forum personnellement.Et si Totally Spies et Dora étaient fait pas de japs mais avec le même fond, t'aurais fermé ta gueule ?
Si le forum avant s'appelait Japanimation et non pas Animation c'est pas pour rien idiot.C'est qu'il y a une différence notable entre un Totally spies et un Death note(ou encore Evangelion)
Je assume que je n'y connait presque rien en animation occidentale (et j'espère que certains feront des fiches sérieuses pour que j'en profite pour élargir ma culture) parce que j'en regardais quand j'étais plus jeune (5~12 ans), avec un esprit passe-temps plus que critique mais,de mes yeux d'ignare, je trouve l'animation occidentale moins répétitive que la japonaise. Y'a moins de trucs répétitifs dans les déchets pour enfants que dans les ordures pour otaku.
Si le forum avant s'appelait Japanimation et non pas Animation c'est pas pour rien idiot.C'est qu'il y a une différence notable entre un Totally spies et un Death note(ou encore Evangelion)
Tu m'insultes ? Je t'insultes aussi petit con haineux qui rage car il veut pas mélanger les dessins animés occidentaux avec ceux du japon.
Il y a autant de merde qui provient du japon en terme d'animés qui se retrouve ici et qui sont adulés par des mecs de plus de 20 ans qui ont la même forme/fond qu'un animé occidental qui passe sur tf1 le matin.
Mais bien sûr, l'attardé(comme toi j'imagine) a comme excuse que ce qu'il regarde vient du japon donc c'est pas pour les enfants.:cool:
C'est pas parce que les japonais ont fait Evangelion et Death Note qu'ils sont supérieurs.
Il fallait bien qu'il le fasse un jour.
Il y a bien un seul forum BD & Manga (d'ailleurs il devrait changer le nom) et un seul forum pour le cinéma.
Dans l'animation japonais, on en trouve du meilleur comme du pire, c'est la même chose pour les animés occidentaux !
Si Fairy Tail et Naruto ont leurs place ici, pourquoi pas un Bob l'Éponge ou Totally Spies ?
Le 11 janvier 2015 à 16:20:56 HisNameisMeego a écrit :
Tu m'insultes ? Je t'insultes aussi petit con haineux qui rage car il veut pas mélanger les dessins animés occidentaux avec ceux du japon.
Il y a autant de merde qui provient du japon en terme d'animés qui se retrouve ici et qui sont adulés par des mecs de plus de 20 ans qui ont la même forme/fond qu'un animé occidental qui passe sur tf1 le matin.
Mais bien sûr, l'attardé(comme toi j'imagine) a comme excuse que ce qu'il regarde vient du japon donc c'est pas pour les enfants.:cool:
C'est pas parce que les japonais ont fait Evangelion et Death Note qu'ils sont supérieurs.
Le mec se sent insulter de la pire des manières pour un simple"idiot"il t'en faut peu pour te mettre en colère toi,la preuve de ton immaturité.Je le répète pour les idiots dans ton genre,L'animation Nippon est totalement différente de l'animation occidental,c'est comme pour la Bd et le Manga,les bases sont les mêmes mais ils sont totalement différents tout deux.(La culture influence beaucoup,les différentes classes,comparer un anime occidental et un anime nippon,je rêve...). ![]()
Le 11 janvier 2015 à 16:27:05 OscarNiemeyer a écrit :
Il fallait bien qu'il le fasse un jour.
Il y a bien un seul forum BD & Manga (d'ailleurs il devrait changer le nom) et un seul forum pour le cinéma.
Dans l'animation japonais, on en trouve du meilleur comme du pire, c'est la même chose pour les animés occidentaux !
Si Fairy Tail et Naruto ont leurs place ici, pourquoi pas un Bob l'Éponge ou Totally Spies ?
non mais tu comprends pas fairy tail et naruto y'a un fond derrière ça apporte une réflexion profonde tu vois
Lasagne je vois pas ou il dit que c'est pareil, car c'est clair que c'est deux mondes différent, mais lui il dit que y'a autant d'animes de merde jap que d'animes occ' de merde.
Est ce que la littérature Japonaise est différente avec le reste du monde ? Non
Le cinéma Japonais est différent avec le reste du monde ?Non
Pourquoi leur animés et leur bande dessiné peuvent avoir cette différence ? ![]()
Vous puez l'hypocrisie. ![]()
Les seules différences que nous pouvons constaté c'est qu'il y aura une différence au niveau de la mentalité, des thèmes abordés et du graphisme. Mais ce sont des raisons valables pour faire en sorte qu'il y ait Animation(occidental) et Japanimation ? Non je crois pas. Japanimation = Animation, que vous le vouliez ou pas.
On va pas créer un forum d'animation pour chaque pays, ça serait ridicule.
Personne ne vous a demandé votre avis et personne ne vous le demandera.
Faudra vous y faire, c'est tout.
Un sujet ne vous intéresse pas, vous ne cliquez pas dessus et tout ira bien.
Nagateaux ce déchet ![]()
La déchéance ![]()
Oui c'est vrai que les anime ecchi sans fond et les SoL poubelles sont vachement intéressant en face de comédie avec un VRAI fond comme South Park ... Les gars avant de l'ouvrir et de faire vos weaboos qui ne connaissent rien en animation en général ( il y a de belles productions coréennes aussi ) fermez la non ? En occident on a Avatar ( qui est l'un des meilleurs dessin animé jamais fait ) South Park , les simpsons ( même si ça se casse la gueule en ce moment ) Gravity falls ect ...
Chaud le nombre d'attardés ici. ![]()
De plus qu'ils regardent surement Fairy Tail et osent se plaindre de se changement car ils ne veulent pas d'amalgame entre le dessin animé qui passe sur tf1 et son animé fétiche ![]()
Leur hymne : https://www.youtube.com/watch?v=JpO1H79Co0w ![]()