CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Forum Animation"

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:21:30

Pourtant ça se passe tres bien sur le forum comic/manga. Vous le prenez mal car on touche à votre sanctuaire stop se voiler la face

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 janvier 2015 à 23:56:22

meme dans l'animation japonaise y'a des divergences d'intérêt donc bon

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:11:37

Je reste sur mes topics donc je m'en fout de toute façon :noel:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:13:30

J'ai voté oui (ou plutôt "c'est génial"), car y a en effet pas mal de bons crus niveau animation occidentale ! :ok:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
09 janvier 2015 à 06:27:39

Nan mais c'est surtout que l'animation occidentale a rien a voir avec celle japonaise si ce n'est que se sont des "dessins" animés :pf:
Mélanger deux choses différentes c'est déjà chiant, mais le faire sans en avoir informé tout le monde et alors que tout le monde y est habitué depuis plusieurs années (depuis la creation du forum quoi).
Le style graphique est bien différentes entre le Japon et l'Occident, l'animation pareil.
Bref, je trouve ça stupide d'avoir réuni animation et japanimation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 09:45:31

Tu as des oeuvres occidentales qui ont des dessins très "mangas" et inversement...

Si il faut des forums dédiés pour chacun, il faudra alors faire la même chose pour le forum cinéma, les forums généralistes de jeux, le forum automobile, le forum voyage, le forum musique, ...

Quel serait l'intérêt de tout ça ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 janvier 2015 à 18:34:44

Bof, j'ai pas suivit les discussions, mais je suis pas trop pour la fusion.
Je vois pas trop l'intérêt d'un mélange. Je suis pas fermé d'esprit même si j'avoue en avoir pas grand chose à faire de l'animation occidentale, c'est juste que pour moi ils devraient être à part. En plus ceux ci seront perdu dans le masse de topics sur les mangas.
Enfin après c'est pas hyper important non plus.

Et par la même occasion anime et manga ne devraient pas être rassemblés non plus. ce serait un bordel sans nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 20:20:12

Le forum BD /comic / manga se porte très bien alors tenter de faire de même.

Dans votre logique il faudrait scinder le forum Android en section téléphone chinois, coréen, japonais, français.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:21:58

Le 09 janvier 2015 à 06:27:39 Nekomono a écrit :
Nan mais c'est surtout que l'animation occidentale a rien a voir avec celle japonaise si ce n'est que se sont des "dessins" animés :pf:
Mélanger deux choses différentes c'est déjà chiant, mais le faire sans en avoir informé tout le monde et alors que tout le monde y est habitué depuis plusieurs années (depuis la creation du forum quoi).
Le style graphique est bien différentes entre le Japon et l'Occident, l'animation pareil.
Bref, je trouve ça stupide d'avoir réuni animation et japanimation.

Je te conseille de te renseigner :) L'animation japonaise est très liée à l'animation occidental .

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
09 janvier 2015 à 21:19:07

Perso moi sa me choque de voir des animé japonais avec des film/dessin animé français

En plus il vont parler vf (sa va me dégoûter) les seul vf excellente sont celle de la génération Club dorothee (époque que je n'ai pas connus d'ailleurs)

C'est comme si on compare une r8 gordini(animé jap à une c1(dessin animé français) (attention, je ne dis pas que la Citroën c1 c'est de la merde, mais je préfère avoir une r8 gordini qu'une c1 m'voyez ?)

Donc moi je suis profondément choqué par se blasphème :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:25:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420835090-aze.png

]byopic
]byopic
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:30:11

Le 09 janvier 2015 à 21:19:07 thegameur76 a écrit :
Perso moi sa me choque de voir des animé japonais avec des film/dessin animé français

En plus il vont parler vf (sa va me dégoûter) les seul vf excellente sont celle de la génération Club dorothee (époque que je n'ai pas connus d'ailleurs)

C'est comme si on compare une r8 gordini(animé jap à une c1(dessin animé français) (attention, je ne dis pas que la Citroën c1 c'est de la merde, mais je préfère avoir une r8 gordini qu'une c1 m'voyez ?)

Donc moi je suis profondément choqué par se blasphème :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

:oui:

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:10:41

au pire sa coûte rien de les séparer.c est comme si tu commandait une pizza et qu il y a un oeuf dedans,comme t aime pas l oeuf tu demande sans oeuf, et le mec te dit qu il le mettra et que tu n aura qu a pas le manger, parce que c est bon les oeuf

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:17:09

Au pire vous arrêtez de faire un caca nerveux pour rien ?

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:23:48

tu sais que ton poste est encore plus stupide et inutile que ce que tu trouve ridicule ?

NinjaNoeliste
NinjaNoeliste
Niveau 7
09 janvier 2015 à 22:29:38

" les seul vf excellente sont celle de la génération Club dorothee "

Pardon ? Monsieur avez vous des problèmes auditifs ? :doute:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
09 janvier 2015 à 22:35:48

au pire sa coûte rien de les séparer.c est comme si tu commandait une pizza et qu il y a un oeuf dedans,comme t aime pas l oeuf tu demande sans oeuf, et le mec te dit qu il le mettra et que tu n aura qu a pas le manger, parce que c est bon les oeuf

10/10, mangez donc cet oeuf monsieur, c'est très bon les oeufs !

loutre666
loutre666
Niveau 3
09 janvier 2015 à 23:12:38

Le 09 janvier 2015 à 21:19:07 thegameur76 a écrit :

Des Citroen C1 comme celle-ci, elle laissent derrière elles pas mal de tes R8 à la con : https://www.youtube.com/watch?v=yqgMlEM9kBY

Message édité le 09 janvier 2015 à 23:13:34 par loutre666
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 23:19:30

C'est naze

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
10 janvier 2015 à 00:20:26

Ninja :d) Alors non j'ai pas de pb auditif, mes oreilles fonctionne à merveille, quand je dis que les vf du Club dorothee sont bonne, je le pense vraiment, quand on vois en plus les vf de maintenant (qui sont immonde)

Je vais comparé une vf récente à son "homologue" vo
Prenons l'exemple de fate/stay night
Vf:désastreuse, calamité, horreur, mauvaise prononciation de certain mot...
Vo:sublime, colle parfaitement au perso, jeu d'acteur génial,ras

Prenons un autre exemple
Juliette je t'aime (dernier animé que j'ai regardé récemment)
Vf:très bonne, impliquation des doubleur, rearengement total des prénom (c'est se que je préfère le plus),on sens des doubleur qui savent y faire avec le doublage animé

Vo:rien à redire, exerce leur metier

Ps:bonne nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : nécropost
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment