Je trouve ça sympa, j'ai aucun problème avec, par contre un nouveau blabla serait pas de refus parce que "Respawn Blabla" ça fait tellement brouillon.
Et tu auras droit à un co-modo ou pas finalement ?
Le 08 janvier 2015 à 11:50:58 Shaiapouf a écrit :
Je trouve ça sympa, j'ai aucun problème avec, par contre un nouveau blabla serait pas de refus parce que "Respawn Blabla" ça fait tellement brouillon.Et tu auras droit à un co-modo ou pas finalement ?
La poissecaille est encore là donc je ne pense pas.
nishimiyashouko: Parce que Dora l'exploratrice= caca
?
Il était clair que si je créais un sous-forum pour l'animation occidentale, cela n'aurait pas été le seul. En fait à une époque il a été question de fragmenter tout le forum en 5-6 sous-forums tout en gardant en même temps la possibilité d'aller sur le "principal" qui regrouperait tout pour ceux n'aimant pas les subdivisions. Il faudra de toute façon attendre que respawn soit davantage au point et agréable pour les modérateurs ce qui n'est pas du tout le cas présentement.
Et pardonne-moi de remettre en cause ta sincérité Goub, mais ton délire Schrek notamment me semble être uniquement un prétexte à nos amis de l'AAS pour flooder et troller, j'y crois peu à ce soudain amour de l'animation occidentale. ![]()
Quand au précédent blabla, les admins le restaureront en temps et en heure (c'est à dire que c'est pas une de leur priorité ...) il n'y a pas s'inquiéter.
Et un seul modo est plus que suffisant pour ce forum, surtout qu'il a perdu en activité depuis le passage au respawn.
Enfin, encore une fois le timing de la décision de changer le nom du forum me laisse assez perplexe.
C'était pas prioritaire compte tenu de tout ce qui cloche, et ils auraient pu attendre que les outils de mod' soient réellement au point pour créer des perturbations.
Le 08 janvier 2015 à 12:10:36 Titimathy a écrit :
Il était clair que si je créais un sous-forum pour l'animation occidentale, cela n'aurait pas été le seul. En fait à une époque il a été question de fragmenter tout le forum en 5-6 sous-forums tout en gardant en même temps la possibilité d'aller sur le "principal" qui regrouperait tout pour ceux n'aimant pas les subdivisions. Il faudra de toute façon attendre que respawn soit davantage au point et agréable pour les modérateurs ce qui n'est pas du tout le cas présentement.Et pardonne-moi de remettre en cause ta sincérité Goub, mais ton délire Schrek notamment me semble être uniquement un prétexte à nos amis de l'AAS pour flooder et troller, j'y crois peu à ce soudain amour de l'animation occidentale.
Oh mais j'adore Shrek, j'ai juste fait le topic vite fait sachant que max 3 personne d'aas ont posté dessus le reste étant de parfait étrangers ah et il faut arreter de m'associer a l'aas je passe plus de temps ici que sur les topic hijacké.
Tu peux voir ma réponse sur le topic La reine des neige de Toobo (1er post) confirmant que si j'avais su j'aurais mieux bossé mon topic. Je pense que je vais le refaire dans peu de temps ou alors j'attendrais ta décision sur les sous forum (sachant que pour un forum pas trop fréquenté je trouve pas ça fou.)
Et mon amour pour l'animation occidentale n'est pas soudain j'ai commencé les anime en 2012 donc les 17 autres années de ma vie je les ai passé avec les disney, pixar, dreamworks & co.
Non mais tu sais bien que toobo s'amuse à faire des copier-coller de pavé trouvé sur internet, il n'a probablement même pas les films d'animation dont il parle. Et ton premier post était sur son topic était totalement ironique, non mais tu me prends pour un con. ![]()
Si ça s'en tient à Shrek et quelques disney ça ne me dérange pas, mais si je vois que ça devient un flood systématique de fiches copiés-collés ça va pas durer longtemps.
Non mais tu sais bien que toobo s'amuse à faire des copier-coller
Je m'en suis rendu compte sur la fiche de raiponce ou quelqu'un a crié au recopiage après avoir écrit mon message donc. J'étais pas ironique, i swear on mi mum.
n'a probablement même pas les films d'animation dont il parle
Les 50h de Libérée délivrée, arimo mamade, let it go let it go, que je me suis tapé en vocal prouvent le contraire je pense
je suis presque sur qu'il a même vu le film en Russe.
Bref on s'égare et ça va finir en "c'est vrai" "c'est pas vrai".
On peux en effet utiliser se topic pour voir si Diviser pour mieux régner est viable dans ce cas.
Il faut établir une modération consulaire !
Comme les romains le faisait ! ![]()
Pas très fan de l'arrivée des long métrages 3D qui pour moi sont plus cinéma qu'autre chose, donc voté non. Dans l'absolu ca me dérange pas plus que ça cela dit.
Personnellement je m'en moque, mais j'ai du mal à voir l'intérêt. Si les gens viennent ici - et sur l'internet en général -, c'est pour pouvoir discuter de sujets impossibles ou difficiles à aborder IRL. Or la reine des neiges par exemple est quelque chose d'archi-connu dont on peut parler avec n'importe qui.
Et puis bon honnêtement l'animation occidentale en tant que telle me fait vomir, rien à voir dans les techniques et le résultat si ce n'est que c'est "virtuel". Je ne pense pas que cela va permettre à d'autres personnes de "s'ouvrir" à une autre culture, pour cela il faudrait coupler la japanime avec le forum cinéma ou séries. Déjà parce que ça va plus les repousser qu'autre chose, ensuite parce que les films d'animation occidentaux sont peu digne d'intérêt par rapport aux films, qui sont la véritable spécialité de nos régions (la Règle du jeu etc...).
Le 08 janvier 2015 à 07:29:03 Lighthalzen a écrit :
J'avoue que ça serait mieux de faire un forum Anime/Manga et Comics/Cartoons(/DA/BD)Et la communauté manga est bien plus intéressante que la communauté anime lol, quand on voit la première page des deux forums y'a même pas à se poser de questions, suffit de cliquer sur un topic et de survoler la premiere page aussi.
Bref, tfaçon si on fusionne Manga/anime je pense pas que les mecs viendront faire chier en disant que le manga est meilleur
Puis y'a les sous forums mais bon
Très mauvaise idée.
Le spoil sera légion avec les lecteurs de tel manga qui auront une grande avance sur l'anime éponyme. Puis ce sera le foutoir au niveau des topics, on ne saure plus s'y retrouver.
Le 08 janvier 2015 à 12:40:50 Killitwhitfire a écrit :
Et puis bon honnêtement l'animation occidentale en tant que telle me fait vomir, rien à voir dans les techniques et le résultat si ce n'est que c'est "virtuel".
ensuite parce que les films d'animation occidentaux sont peu digne d'intérêt par rapport aux films, qui sont la véritable spécialité de nos régions (la Règle du jeu etc...).
wow c'était intense
Le 08 janvier 2015 à 06:57:31 onizuka-93 a écrit :
sa n a rien a voir . pour moi c est comme si tu mélangeait 2 truc différent. et ce que les gérant de se site ne comprenne pas c est que c est 2 culture différente.
On devrais diviser le forum Cinéma... après tout, le cinéma reprend beaucoup de cultures différentes...
Les futures fiches Disney. ![]()
Le 08 janvier 2015 à 13:26:22 KooL a écrit :
Les futures fiches Disney.
Quel est le problème avec ça ?
Surtout que si tu t'intéresse un tant soit peu à l'animation japonaise tu te rendras compte que c'est tezuka qui a inventé la plupart des techniques actuelles d'animation et qu'il s'est inspiré grandement des films disney pour ses manga ( d'où les grands yeux dans ses manga et les anime dans lesquels il a travaillé ) donc en gros l'animation japonaise est très inspiré de l'animation de chez Disney .
Je pense que beaucoup sont en PLS en ce moment ![]()
Le 08 janvier 2015 à 12:10:36 Titimathy a écrit :
Il était clair que si je créais un sous-forum pour l'animation occidentale, cela n'aurait pas été le seul. En fait à une époque il a été question de fragmenter tout le forum en 5-6 sous-forums tout en gardant en même temps la possibilité d'aller sur le "principal" qui regrouperait tout pour ceux n'aimant pas les subdivisions. Il faudra de toute façon attendre que respawn soit davantage au point et agréable pour les modérateurs ce qui n'est pas du tout le cas présentement.Et pardonne-moi de remettre en cause ta sincérité Goub, mais ton délire Schrek notamment me semble être uniquement un prétexte à nos amis de l'AAS pour flooder et troller, j'y crois peu à ce soudain amour de l'animation occidentale.
Moi ma fiche Le Petit Prince est sincere, pas une blague. ![]()
Le 08 janvier 2015 à 13:48:32 Kaokai a écrit :
Surtout que si tu t'intéresse un tant soit peu à l'animation japonaise tu te rendras compte que c'est tezuka qui a inventé la plupart des techniques actuelles d'animation et qu'il s'est inspiré grandement des films disney pour ses manga ( d'où les grands yeux dans ses manga et les anime dans lesquels il a travaillé ) donc en gros l'animation japonaise est très inspiré de l'animation de chez Disney .Je pense que beaucoup sont en PLS en ce moment
Sauf que maintenant on ne parle fait plus de ces séries d'animation 2d. C'est la 3d qui prime. Qui va venir parler du roi lion ou des aristochats, sérieusement? Et l'animation 3d n'a absolument comme susdit rien à voir avec ce que les chinois sortent actuellement.
Sans oublier qu'on se rend bien compte que malgré les origines semblables, l'animation a évolué complètement autrement au japon, il suffit de voir flcl pour comprendre.