CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf les multi comptes

Obsyker
Obsyker
Niveau 10
04 octobre 2019 à 00:20:49

Le 29 septembre 2019 à 19:39:39 LaGaudasse a écrit :
Aaaaah les el famoso "multi compte" en 2008 hein.... :)

On vous rappelle ce que c'etai un pc bas/milieux de gamme en 2006/2008 ? :rire: :rire:

Claquer 50 balle par mois a l'époque pour faire tourner 8 comptes :rire: :rire:

Non mais il n'y avais quasiment AUCUN multi compte avant la 2.0, tout simplement car a cette époque les 3/4 des joueur etai des enfants/ados, et j'ai besoin de rappeler que les gosse jouée souvent a dofus car leur parent ne voulais pas claquer les 15 euros par mois pour jouer a wow ? :)

Et oui a l’époque le monde du mmo etai en dualités entre dofus et wow en France, sois tu avais un bon pc et une carte de crédit et tu etai sur wow.... Ou alors bah si ta un pc de merde (comme les 3/4 des gens de l'époque) et tu etai sur dofus avec les allopass... C'est pas si vieux le faite que n'importe quel gosse avec des parent plein de sous puisse avoir un pc gamer hein, a l'époque t'avais sois le pc familiale, sois un pc portable a chier car tes parent c'etai pas crésus.

Il y avais du multi compte oui, mais c'etai clairement 3 compte maximum, a l'époque le plus courant etai le duo compte, et le triple pour ceux qui avais un bon pc (car bah ouais, les proco de l'époque c'etai pas des I5 ou je sais pas quoi, c'etai de la technologique d'AVANT/A PEINE APRÈS LA PS3 BORDEL :honte: ) du coup il faller quand meme que ton pc reste fluide pour naviguer d'un compte a l'autre, en gros c'etai la galère, les multi 8 comptes n'existais tout simplement pas.

A l'époque le soucis etai pas les multi compte, qui en avais a foutre que quelqu'un joue avec un compte pour avoir un eni avec lui pour xp solo ? Personne

Le soucis de l'époque c'etai les bots qui on tout simplement ruiné l'économie du jeu, le combo paysan/boulanger/alchi etai totalement usless car les bot farmer tout ces metier, et tu avais des ressource a des prix dérisoir en hdv.

C'etai quoi mon souvenir de dofus en 2008 ? Beaucoup de monocompte, car clairement, les gens y jouée pour aussi avoir un contacte social, dofus etai un jeu ÉNORMÉMENT social a l'époque, tout ce fesais entre les joueur.

Et perso, meme si j'ai l'argent/le pc pour faire du multicompte, bah je préfère de loin le mono, car tu farme avec des gens de ta guilde, le contacte social.. Tout ce qui etai dofus avant la 2.0 (enfin surtout dofus en 2006/2008)

Vous étiez vraiment la a l'époque ? Ou vous êtes juste des 2000's qui se cherche des excuses ? :) :)

Vous me faite bien rire a vouloir changer la réalité d'une période que vous avez probablement même pas connu... :sarcastic:

Les 3/4 des mutli compte de l'époque c'etai des adultes :rire:

Car il avais un bon pc et qu'il avais un taff pour financer leur 3 abos mensuel. :rire:

Qui imagine payer des abos de 3 compte avec du allopass ???? :rire:

Yep
Le munticompting a commencé en réalité à l'époque de Frigost et probablement popularisé par Shatofu

Ah et les mecs de mauvaises foies qui font sembant de ne pas compendre que oui jouer 2 ou 3 comptes ca passe mais qu'on parle des 5 et + comptes voir 4, la lie actuelle

Message édité le 04 octobre 2019 à 00:24:40 par Obsyker
Obsyker
Obsyker
Niveau 10
04 octobre 2019 à 00:21:34

Le 03 octobre 2019 à 19:48:57 AlagesV4 a écrit :
Je m’abonne intelligemment pour 20€ j'abo ma team de 8 1mois donc l'argument 50€ :rire:

En 2009 le génie
Apprends à lire

Obsyker
Obsyker
Niveau 10
04 octobre 2019 à 00:25:28

Le 02 octobre 2019 à 14:16:05 Lanternelle a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 18:58:01 Shashami a écrit :
Faudrait expliquer a ces abrutis de multi que si une coiffe bouftou coûte 5o oook, ses ressources valent autant donc tout est relatif.

Bien beau d'avoir une coiffe bouftou à 5ook si c'est impossible de rentabiliser du farm :)

C'est relatif sauf que ton mono iop qui va reussir à chopper difficilement les 20kk au lvl 20 va pouvoir se stuff dans un serv multi, dans un serv mono si il est full piou il est content.
Et quand bien même, les joueurs multi si le multi n'était pas toléré ne joueraient pas en pu avec vous donc y'a 0 legit dans votre rage. :o))

El famoso
T'as été checker leq hdv sur illyzaelle ?

Lanternelle
Lanternelle
Niveau 5
04 octobre 2019 à 11:35:05

Le 03 octobre 2019 à 16:02:10 LaGaudasse a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 07:46:51 Lanternelle a écrit :
Le sel des mono de bon matin , un régal, bien vos "recrute dj bouf manque 7 places" ? :o))

Le principe d'un mmorpg non ? En quoi c'est salée d'avoir besoin de joueur pour un donjon ? :rire:

Je me demande qui est le plus salée, le mono compte qui joue a un MMORPG, ou le mutli qui utilise comme seul excuse "oui mé eu lé gen il son nul é pui en plus défoi il fon pipi en plu défoi il prene plu de 8 seconde par nan mé sa me soul si c pour pa etr séirue go joué a 1 autre jeu hein xdddd" :)

Enjoy vos 50 euros par mois cependant. :rire:

Quand j'ai vu le fric que les multi comptes balance dans un jeu qui est toujours infesté de bots 13 ans après. :rire: :rire:

En tout cas toujours plaisant de voir les multi compte qui ont comme seul argument "vou éte d noob é vou ete salé hein lé naab xdd" :noel:

Ah non mais moi j'ai jamais dit que les mono etaient des noob, je t'avoue que j'en sais rien vu qu'il n'y a pas de place pour eux dans ma team 2cra6enu :o)) 50e par mois c'est 1/4 de mon budget jeu mensuel, on est pas tous des prolos :o))
J'ai aucune raison d'être salé vu que je suis l'unique acteur de mes sessions de jeu, je n'ai aucune interaction avec des pu :o))

AA_Fluide
AA_Fluide
Niveau 9
04 octobre 2019 à 11:37:32

Mais ya vraiment des gens qui font 2 cra 6 enu ? :rire:

C'est la pire compo en début de serveur

Lanternelle
Lanternelle
Niveau 5
04 octobre 2019 à 12:10:39

Pire compo je suis 35, full prespic, quasi trois pano akwadala et 500kk ça va je trouve. Je serais bien content lvl100 avec mes 14 lignes de drop.

AA_Fluide
AA_Fluide
Niveau 9
04 octobre 2019 à 13:47:33

Ouais sauf que tu es lvl 35 quoi

C'est bien ce que je dis

SilencerVI
SilencerVI
Niveau 38
04 octobre 2019 à 14:29:22

Le 29 septembre 2019 à 20:34:30 LaGaudasse a écrit :
Dofus etai populaire car l'abo etai a 5 euro, et que pour des parent il capter meme pas le délire de devoir payer 15 euro par mois pour jouer a un jeu... Maintenant on a des abonnement de PARTOUT, mais a cette époque c'etai vraiment rare.Et j'ai envie de dire que OUI, si dofus etai si populaire, c'est car l'abonnement couté seulement 5 euros par mois, en plus du faite que tu puisse t'abo par allopass, retire la méthode de paiement par allopass a l'époque, ca aurais pas etai la meme chose.... Car les joueur etai des enfants/ados, et que PARDON mais OUI, aucun gosse de l'époque n'avais de carte banquaire, les 3/4 de mes pote aller chez leur grand mère pour faire du allopass et pas ce faire défoncer par leur parent. :noel:J'imagine le nombre de rouste que des gosse on du prendre a l'époque.. :noel:

J'avais Wow et dofus, pourtant, je préfèrais dofus.

Lanternelle
Lanternelle
Niveau 5
04 octobre 2019 à 15:52:28

Je pref etre 35 et blindé que 90 et en chien de stuff :ok:

AA_Fluide
AA_Fluide
Niveau 9
04 octobre 2019 à 16:05:58

T'as 5ookk calme toi khey :hap:

Ya des mono plus riches et plus hl que toi

Après si ça t'amuse de jouer cette team tant mieux pour toi :oui: