Le 29 septembre 2019 à 19:39:39 LaGaudasse a écrit :
Aaaaah les el famoso "multi compte" en 2008 hein.... 
On vous rappelle ce que c'etai un pc bas/milieux de gamme en 2006/2008 ?

Claquer 50 balle par mois a l'époque pour faire tourner 8 comptes

Non mais il n'y avais quasiment AUCUN multi compte avant la 2.0, tout simplement car a cette époque les 3/4 des joueur etai des enfants/ados, et j'ai besoin de rappeler que les gosse jouée souvent a dofus car leur parent ne voulais pas claquer les 15 euros par mois pour jouer a wow ? 
Et oui a l’époque le monde du mmo etai en dualités entre dofus et wow en France, sois tu avais un bon pc et une carte de crédit et tu etai sur wow.... Ou alors bah si ta un pc de merde (comme les 3/4 des gens de l'époque) et tu etai sur dofus avec les allopass... C'est pas si vieux le faite que n'importe quel gosse avec des parent plein de sous puisse avoir un pc gamer hein, a l'époque t'avais sois le pc familiale, sois un pc portable a chier car tes parent c'etai pas crésus.
Il y avais du multi compte oui, mais c'etai clairement 3 compte maximum, a l'époque le plus courant etai le duo compte, et le triple pour ceux qui avais un bon pc (car bah ouais, les proco de l'époque c'etai pas des I5 ou je sais pas quoi, c'etai de la technologique d'AVANT/A PEINE APRÈS LA PS3 BORDEL
) du coup il faller quand meme que ton pc reste fluide pour naviguer d'un compte a l'autre, en gros c'etai la galère, les multi 8 comptes n'existais tout simplement pas.
A l'époque le soucis etai pas les multi compte, qui en avais a foutre que quelqu'un joue avec un compte pour avoir un eni avec lui pour xp solo ? Personne
Le soucis de l'époque c'etai les bots qui on tout simplement ruiné l'économie du jeu, le combo paysan/boulanger/alchi etai totalement usless car les bot farmer tout ces metier, et tu avais des ressource a des prix dérisoir en hdv.
C'etai quoi mon souvenir de dofus en 2008 ? Beaucoup de monocompte, car clairement, les gens y jouée pour aussi avoir un contacte social, dofus etai un jeu ÉNORMÉMENT social a l'époque, tout ce fesais entre les joueur.
Et perso, meme si j'ai l'argent/le pc pour faire du multicompte, bah je préfère de loin le mono, car tu farme avec des gens de ta guilde, le contacte social.. Tout ce qui etai dofus avant la 2.0 (enfin surtout dofus en 2006/2008)
Vous étiez vraiment la a l'époque ? Ou vous êtes juste des 2000's qui se cherche des excuses ?

Vous me faite bien rire a vouloir changer la réalité d'une période que vous avez probablement même pas connu...
Les 3/4 des mutli compte de l'époque c'etai des adultes 
Car il avais un bon pc et qu'il avais un taff pour financer leur 3 abos mensuel. 
Qui imagine payer des abos de 3 compte avec du allopass ???? 
Ah et les mecs de mauvaises foies qui font sembant de ne pas compendre que oui jouer 2 ou 3 comptes ca passe mais qu'on parle des 5 et + comptes voir 4, la lie actuelle