Le 29 septembre 2019 à 07:02:47 Guisham a écrit :
C'est quoi cette commu ? un MMO c'est avant tout un entraide dans la communauté, il y a des canaux fait pour ça (le canal recrutement)
Plus il y a de joueurs en multi comptes et moins il est possible de trouver des groupes, autant jouer à un jeu solo non ?
Payes ta logique en 2019 toute façon c'est pas dur de comprendre le genre de phasme derrière son ecran quand tu vois multicompte + cra tu sais directement a quel genre d'individus tu as a faire.
Sans quoi les multi sans vouloir frustré votre ego si vous voulez jouer tout seul venez en MP je peux vous recommander de bon RPG, mais je pense que vous ne savez pas ce que signifie ce terme ?
Loin de moi encore une fois frustré vos ego, mais vous avez aucun arguments, le multi n'aide pas et n'aidera jamais, c'est un cancer et une des cause du déclin de Dofus rien de plus.
Et si tu veux jouer solo Dofus je te passe les fichiers pour te faire ton serveur, tu seras aux anges ? Ah non c'est vrai tu veux jouer solo mais tu veux du monde avec toi, bien ta logique ?
Message édité le 03 octobre 2019 à 02:22:39 par Nafasi