CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf les multi comptes

heimrigg
heimrigg
Niveau 5
30 septembre 2019 à 19:08:43

sinon vous jouez sur le serveur monocompte et voilà.

Alexboss2002
Alexboss2002
Niveau 7
30 septembre 2019 à 19:52:47

c'est rare les multicomptes de 5

c'est soit du duo compte soit du mono, enfin en majorité

susudetente
susudetente
Niveau 12
01 octobre 2019 à 15:32:51

Le 30 septembre 2019 à 09:51:56 Lanternelle a écrit :
Dans mon souvenir c'etait pas marginal du tout, surtout à thl dans les arenes de bonta c'était blindé de multicompte.

Ça dénature pas le jeu, montez une guilde monocompte, grâce au multi y'a des ressources en profusion donc baisse des prix. Ça profite à tout le monde.

D'accord avec toi, mais quand je lis le topic j'me demande si c'était que sur mon serv (Jiva) qu'il y avait masse multi, j'ai l'impression dans toutes les guildes ou j'suis parti t'avais soit les mecs qui avait leur compte principal + eni/panda/enu, t'avais les mecs qui avaient une team de 8 à 2 potes 4 comptes chaques un ect.. Et dans mes souvenirs c'était énormément répandu, de même que les arènes t'y allait pour faire tes captures tu croisait full team de 8 alignés sur toutes les maps pas un mot, juste des lancements de sort en boucle..

D'ailleurs allez faire un tour sur d'anciens forums, vous allez voir le nombre de sujet pour whine sur les multi-comptes, si c'était pas si présent j'pense pas que ça aurait été autant la razzia sur les fofo :)

Shashami
Shashami
Niveau 9
01 octobre 2019 à 18:58:01

Faudrait expliquer a ces abrutis de multi que si une coiffe bouftou coûte 5o oook, ses ressources valent autant donc tout est relatif.

Bien beau d'avoir une coiffe bouftou à 5ook si c'est impossible de rentabiliser du farm :)

Accelwhore
Accelwhore
Niveau 10
01 octobre 2019 à 20:53:39

Le 01 octobre 2019 à 18:58:01 Shashami a écrit :
Faudrait expliquer a ces abrutis de multi que si une coiffe bouftou coûte 5o oook, ses ressources valent autant donc tout est relatif.

Bien beau d'avoir une coiffe bouftou à 5ook si c'est impossible de rentabiliser du farm :)

500k c'est un combat dans le dj bouf en solocompte :hap:

Lanternelle
Lanternelle
Niveau 5
02 octobre 2019 à 14:12:20

Le 01 octobre 2019 à 15:32:51 Susudetente a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 09:51:56 Lanternelle a écrit :
Dans mon souvenir c'etait pas marginal du tout, surtout à thl dans les arenes de bonta c'était blindé de multicompte.

Ça dénature pas le jeu, montez une guilde monocompte, grâce au multi y'a des ressources en profusion donc baisse des prix. Ça profite à tout le monde.

D'accord avec toi, mais quand je lis le topic j'me demande si c'était que sur mon serv (Jiva) qu'il y avait masse multi, j'ai l'impression dans toutes les guildes ou j'suis parti t'avais soit les mecs qui avait leur compte principal + eni/panda/enu, t'avais les mecs qui avaient une team de 8 à 2 potes 4 comptes chaques un ect.. Et dans mes souvenirs c'était énormément répandu, de même que les arènes t'y allait pour faire tes captures tu croisait full team de 8 alignés sur toutes les maps pas un mot, juste des lancements de sort en boucle..

D'ailleurs allez faire un tour sur d'anciens forums, vous allez voir le nombre de sujet pour whine sur les multi-comptes, si c'était pas si présent j'pense pas que ça aurait été autant la razzia sur les fofo :)

Oui voilà, jouant mono à l'époque et écumant les forums jol et dofus la rage contre les multi etait deja prédominante. Si y'a bien un truc qui n'a pas changé c'est bien le sel des mono :o))

Lanternelle
Lanternelle
Niveau 5
02 octobre 2019 à 14:16:05

Le 01 octobre 2019 à 18:58:01 Shashami a écrit :

C'est relatif sauf que ton mono iop qui va reussir à chopper difficilement les 20kk au lvl 20 va pouvoir se stuff dans un serv multi, dans un serv mono si il est full piou il est content.
Et quand bien même, les joueurs multi si le multi n'était pas toléré ne joueraient pas en pu avec vous donc y'a 0 legit dans votre rage. :o))

AA_Fluide
AA_Fluide
Niveau 9
02 octobre 2019 à 15:08:52

J'ai croisé sur divers forums beaucoup de mono qui ragent du multi en disant que ça les empêche d'xp, de faire du commerce etc..

Bizarrement quand tu les questionnes tu te rends très vite compte que leur problème c'est qu'ils ne connaissent rien au jeu :hap:

La rage envers le multi c'est surtout une excuse

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
02 octobre 2019 à 15:21:23

[15:08:52] <AA_Fluide>
J'ai croisé sur divers forums beaucoup de mono qui ragent du multi en disant que ça les empêche d'xp, de faire du commerce etc..

Bizarrement quand tu les questionnes tu te rends très vite compte que leur problème c'est qu'ils ne connaissent rien au jeu :hap:

80% des gens anti-multicompte avec qui j'ai pu jouer en 15ans avaient les pires connaissances du jeu, voir des mecs 200 passé leur tour parce qu'ils ont peur de foiré le combat :rire:

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
03 octobre 2019 à 02:19:06

Le 29 septembre 2019 à 07:02:47 Guisham a écrit :
C'est quoi cette commu ? un MMO c'est avant tout un entraide dans la communauté, il y a des canaux fait pour ça (le canal recrutement)

Plus il y a de joueurs en multi comptes et moins il est possible de trouver des groupes, autant jouer à un jeu solo non ?

Payes ta logique en 2019 toute façon c'est pas dur de comprendre le genre de phasme derrière son ecran quand tu vois multicompte + cra tu sais directement a quel genre d'individus tu as a faire.

Sans quoi les multi sans vouloir frustré votre ego si vous voulez jouer tout seul venez en MP je peux vous recommander de bon RPG, mais je pense que vous ne savez pas ce que signifie ce terme ?

Loin de moi encore une fois frustré vos ego, mais vous avez aucun arguments, le multi n'aide pas et n'aidera jamais, c'est un cancer et une des cause du déclin de Dofus rien de plus.

Et si tu veux jouer solo Dofus je te passe les fichiers pour te faire ton serveur, tu seras aux anges ? Ah non c'est vrai tu veux jouer solo mais tu veux du monde avec toi, bien ta logique ?

Message édité le 03 octobre 2019 à 02:22:39 par Nafasi
Nafasi
Nafasi
Niveau 8
03 octobre 2019 à 02:20:03

Le 02 octobre 2019 à 15:21:23 Pavel90 a écrit :

80% des gens anti-multicompte avec qui j'ai pu jouer en 15ans avaient les pires connaissances du jeu, voir des mecs 200 passé leur tour parce qu'ils ont peur de foiré le combat :rire:

Troll de multicompte, ton ego est frustré ?

LaGaudasse
LaGaudasse
Niveau 8
03 octobre 2019 à 02:57:36

Le 03 octobre 2019 à 02:20:03 Nafasi a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 15:21:23 Pavel90 a écrit :

Troll de multicompte, ton ego est frustré ?

Perso je suis absolument pas "anti multi compte", et en sois j'en est rien a foutre, sauf que je trouve assez cocasse, c'est les mec qui compare du mutli compte a six ou huit compte, avec des gens qui joue avec deux ou trois compte... :)

Lanternelle
Lanternelle
Niveau 5
03 octobre 2019 à 07:46:51

Le sel des mono de bon matin , un régal, bien vos "recrute dj bouf manque 7 places" ? :o))

AA_Fluide
AA_Fluide
Niveau 9
03 octobre 2019 à 09:13:20

Le 03 octobre 2019 à 02:19:06 Nafasi a écrit :

C'est quoi cette commu ? un MMO c'est avant tout un entraide dans la communauté, il y a des canaux fait pour ça (le canal recrutement)

Plus il y a de joueurs en multi comptes et moins il est possible de trouver des groupes, autant jouer à un jeu solo non ?

Payes ta logique en 2019 toute façon c'est pas dur de comprendre le genre de phasme derrière son ecran quand tu vois multicompte + cra tu sais directement a quel genre d'individus tu as a faire.

Sans quoi les multi sans vouloir frustré votre ego si vous voulez jouer tout seul venez en MP je peux vous recommander de bon RPG, mais je pense que vous ne savez pas ce que signifie ce terme ?

Loin de moi encore une fois frustré vos ego, mais vous avez aucun arguments, le multi n'aide pas et n'aidera jamais, c'est un cancer et une des cause du déclin de Dofus rien de plus.

Et si tu veux jouer solo Dofus je te passe les fichiers pour te faire ton serveur, tu seras aux anges ? Ah non c'est vrai tu veux jouer solo mais tu veux du monde avec toi, bien ta logique ?

Encore un low IQ (75 max selon mes estimations) qui croit que dofus se résume à taper des monstres :rire:

C'est pas parce qu'on farm en solo qu'on joue en solo..

Vous montrez bien encore une fois que vous n'avez aucune idée de ce qu'est réellement un Mmorpg, vous êtes de simples casu et vous galérer parce que vous ne connaissez rien au jeu.

Cracher sur les multi compte c'est juste une excuse :hap:

En fait vous êtes exactement les mêmes que les joueurs de LoL qui stuck "à cause des mates"

Message édité le 03 octobre 2019 à 09:15:13 par AA_Fluide
Ghost__Woolf
Ghost__Woolf
Niveau 10
03 octobre 2019 à 12:19:21

Le 03 octobre 2019 à 02:19:06 Nafasi a écrit :

Pourquoi t'es aussi frustré ? :rire:

Ce que tu dit est bon pour ceux qui ont 8 comptes (et quand bien même ils font ce qu'ils veulent) mais je joue a Dofus depuis 2006 (j'ai 3 comptes sur Dofus 2.5 et 4 comptes sur Dofus Retro), que ce soit sur 2.5 ou Retro, le fait d'avoir plusieurs comptes ne m'a pas interdit d'aider les gens ni de faire des groupes avec du monde que ce soit pour du drop ou en donjon ...

Pourquoi on devrait interdire quelque chose qui se fait presque depuis le début du jeu ? Le fait d'avoir des multi-comptes ne t’empêche pas de jouer en mono compte, pleins de multi-comptes qui ont 2/3 comptes aident les mono comptes (cf mon expérience depuis 2006) :ok:

Mimilephoque
Mimilephoque
Niveau 7
03 octobre 2019 à 13:55:52

Le 03 octobre 2019 à 07:46:51 Lanternelle a écrit :
Le sel des mono de bon matin , un régal, bien vos "recrute dj bouf manque 7 places" ? :o))

C'est pour ça que j'ai fais un Feca en Monocompte :rire2:

LaGaudasse
LaGaudasse
Niveau 8
03 octobre 2019 à 16:02:10

Le 03 octobre 2019 à 07:46:51 Lanternelle a écrit :

Le principe d'un mmorpg non ? En quoi c'est salée d'avoir besoin de joueur pour un donjon ? :rire:

Je me demande qui est le plus salée, le mono compte qui joue a un MMORPG, ou le mutli qui utilise comme seul excuse "oui mé eu lé gen il son nul é pui en plus défoi il fon pipi en plu défoi il prene plu de 8 seconde par nan mé sa me soul si c pour pa etr séirue go joué a 1 autre jeu hein xdddd" :)

Enjoy vos 50 euros par mois cependant. :rire:

Quand j'ai vu le fric que les multi comptes balance dans un jeu qui est toujours infesté de bots 13 ans après. :rire: :rire:

En tout cas toujours plaisant de voir les multi compte qui ont comme seul argument "vou éte d noob é vou ete salé hein lé naab xdd" :noel:

Message édité le 03 octobre 2019 à 16:07:02 par LaGaudasse
LaGaudasse
LaGaudasse
Niveau 8
03 octobre 2019 à 16:08:15

Vous conaissez XCOM: Enemy Unknown les multi compte ? Vous allez voir c'est comme dofus, mais sans bots, et un vrais gameplay qui vous demande l'utilisation de votre cerveau. :noel:

Et il coute que 5 euros :oui:

AA_Fluide
AA_Fluide
Niveau 9
03 octobre 2019 à 16:18:59

Le 03 octobre 2019 à 16:08:15 LaGaudasse a écrit :
Vous conaissez XCOM: Enemy Unknown les multi compte ? Vous allez voir c'est comme dofus, mais sans bots, et un vrais gameplay qui vous demande l'utilisation de votre cerveau. :noel:

Et il coute que 5 euros :oui:

Non + osef :hap:

AlagesV4
AlagesV4
Niveau 39
03 octobre 2019 à 19:48:57

Je m’abonne intelligemment pour 20€ j'abo ma team de 8 1mois donc l'argument 50€ :rire:

La vidéo du moment