mais à ceux qui payent au lieu de tenter de monter leur propre team
Mais justement que dalle !
Vous avez toujours pas compris que le multicompte était tout simplement contraire à l'idée d'un MMO ?
Même si tu aides au maximum les gens (et je t'encourage à continuer, c'est franchement pas toutes les teams qui font ça), les teams détruisent tout simplement l'esprit du jeu et ont maintenant le monopole sur tout et n'importe quoi. C'est pas ça le jeu à la base...
Ça fait des années que je suis joueur monocompte, et je ne compte pas céder à la tentation de faire une team parce que "kamas facile" et "passe tous les donjons sans difficulté". Je préfère continuer à chercher des bonnes guildes dans le même état d'esprit que moi et aider des randoms du mieux que je puisse, ça me semble juste logique comme raisonnement.
Le 02 juin 2016 à 19:24:04 kentin35370 a écrit :
Zephyr quel serveur sur certains tu n'aurais pas pu vendre toutes tes ressources en si peu de temps? 
Sinon il y a que moi qui a compris que les lvl 1 a 198 deviendront plus longs en contrepartie cela n'apporte pas autant pour up 200 rapidement que ce que l'on pourrait croire (sauf pour les lvl 199) 
C'est ce que j'ai souligné dans l'un de mes premiers messages.
Message édité le 02 juin 2016 à 21:35:01 par Sheryne