CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus 200.0

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:33:59

mais à ceux qui payent au lieu de tenter de monter leur propre team

Mais justement que dalle !
Vous avez toujours pas compris que le multicompte était tout simplement contraire à l'idée d'un MMO ?
Même si tu aides au maximum les gens (et je t'encourage à continuer, c'est franchement pas toutes les teams qui font ça), les teams détruisent tout simplement l'esprit du jeu et ont maintenant le monopole sur tout et n'importe quoi. C'est pas ça le jeu à la base...
Ça fait des années que je suis joueur monocompte, et je ne compte pas céder à la tentation de faire une team parce que "kamas facile" et "passe tous les donjons sans difficulté". Je préfère continuer à chercher des bonnes guildes dans le même état d'esprit que moi et aider des randoms du mieux que je puisse, ça me semble juste logique comme raisonnement.

Le 02 juin 2016 à 19:24:04 kentin35370 a écrit :
Zephyr quel serveur sur certains tu n'aurais pas pu vendre toutes tes ressources en si peu de temps? :hap:
Sinon il y a que moi qui a compris que les lvl 1 a 198 deviendront plus longs en contrepartie cela n'apporte pas autant pour up 200 rapidement que ce que l'on pourrait croire (sauf pour les lvl 199) :question:

C'est ce que j'ai souligné dans l'un de mes premiers messages.

Message édité le 02 juin 2016 à 21:35:01 par Sheryne
Hurgg_Frosties
Hurgg_Frosties
Niveau 8
02 juin 2016 à 21:43:41

Le 02 juin 2016 à 07:36:25 Sheryne a écrit :
Ça ne change rien pour vos petits multicomptes à la con à ce que je sache. Vous allez même pouvoir faire plus facilement un 37ème compte. Ça ne va pas forcément stopper vos marchés de merde à base de "Team fait passer donjon fri3 succès contre kamas", donc ça reste inchangé ?
Si il y a bien un truc qui a tué le jeu c'est le multi, assez drôle que tu viennes te plaindre.

Ça offre une chance aux monocomptes d'accéder plus rapidement au niveau 200 sans trop se démotiver. Aujourd'hui c'est devenu important d'être niveau 200 pour pouvoir profiter pleinement du jeu grâce à tout le contenu que ça débloque, donc puisque les multicomptes n'ont aucun problème pour atteindre ce niveau, pourquoi les favoriser encore plus et ne pas rendre la vie un peu meilleure aux joueurs simples ?
Plus de gens seront 200, oui. Avec un peu de chance cela permettrait de voir un peu plus de cooperation à ce niveau entre les monocomptes. :)

topic clos

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
02 juin 2016 à 23:47:58

Le 02 juin 2016 à 19:24:04 kentin35370 a écrit :
Zephyr quel serveur sur certains tu n'aurais pas pu vendre toutes tes ressources en si peu de temps? :hap:
Sinon il y a que moi qui a compris que les lvl 1 a 198 deviendront plus longs en contrepartie cela n'apporte pas autant pour up 200 rapidement que ce que l'on pourrait croire (sauf pour les lvl 199) :question:

Djaul, j'ai presque toujours été dessus depuis une dizaine d'années, et j'ai recommencer plusieurs teams que j'ai a chaque fois vendues :)

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
02 juin 2016 à 23:56:01

Ouais en gros t'es la plaie du jeu, c'est à cause des gens comme toi que vous niquez le jeu

Absolument pas, certains achèteront des ogrines et d'autres des kamas, il n'y a absolument aucune différence. Surtout que la encore dans l'achat de kamas il faut différencier de ou ils proviennent. Sont ils mérités ou alors obtenus via un bot ?
Puis je vend à des amis à des prix intéressants, ou alors remise en main propre sur lille, donc tout ce qui m'arrange c'est qu'il n'y ai aucun intermédiaires, que ce soit dofus ou les sites (igvault, iflamme..)
C'est mon temps qui est investi, temps = argent, donc j'ai le droit d'en faire ce dont j'ai envie. Certains ne travaillent pas et gagnent leur vie de youtube ou de twitch en streamant, pourtant c'est la même chose, ou je dirais même pire, ça équivaux à "mendier".

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
03 juin 2016 à 02:12:44

Moi perso je joue depuis 2005 et j'ai jamais été lvl 200. Pourtant j'ai énormément joué ! (Toujours en mono, beaucoup à l'ancienne, et recommencer de 0 après chaque arrêt). Donc pourquoi pas cette maj.

Mais si tous les niveaux sont répartis avec la même xp, il faudra 17M par lvl. Donc 17M pour passer du lvl 1 à 2 ? :rire: Je pense pas que ça puisse être fait comme ça mais peut être de manière un peu plus harmonieuse. Mais mine de rien ca va être deux fois plus dur pour les lvl avant le 200 !

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
03 juin 2016 à 04:29:26

Le 03 juin 2016 à 02:12:44 LefouetienneJV a écrit :
Moi perso je joue depuis 2005 et j'ai jamais été lvl 200. Pourtant j'ai énormément joué ! (Toujours en mono, beaucoup à l'ancienne, et recommencer de 0 après chaque arrêt). Donc pourquoi pas cette maj.

Mais si tous les niveaux sont répartis avec la même xp, il faudra 17M par lvl. Donc 17M pour passer du lvl 1 à 2 ? :rire: Je pense pas que ça puisse être fait comme ça mais peut être de manière un peu plus harmonieuse. Mais mine de rien ca va être deux fois plus dur pour les lvl avant le 200 !

Exact..

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
03 juin 2016 à 07:12:13

Je pense pas que les premiers niveaux seront réellement impactés, le but n'est pas non plus de dégoûter encore plus les nouveaux joueurs qui le sont déjà.
La différence se verra surtout progressivement à partir des niveaux 50 je pense. :oui:

Message édité le 03 juin 2016 à 07:13:51 par Sheryne
Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
03 juin 2016 à 07:41:48

Le 02 juin 2016 à 07:36:25 Sheryne a écrit :
Ça ne change rien pour vos petits multicomptes à la con à ce que je sache. Vous allez même pouvoir faire plus facilement un 37ème compte. Ça ne va pas forcément stopper vos marchés de merde à base de "Team fait passer donjon fri3 succès contre kamas", donc ça reste inchangé ?
Si il y a bien un truc qui a tué le jeu c'est le multi, assez drôle que tu viennes te plaindre.

Ça offre une chance aux monocomptes d'accéder plus rapidement au niveau 200 sans trop se démotiver. Aujourd'hui c'est devenu important d'être niveau 200 pour pouvoir profiter pleinement du jeu grâce à tout le contenu que ça débloque, donc puisque les multicomptes n'ont aucun problème pour atteindre ce niveau, pourquoi les favoriser encore plus et ne pas rendre la vie un peu meilleure aux joueurs simples ?
Plus de gens seront 200, oui. Avec un peu de chance cela permettrait de voir un peu plus de cooperation à ce niveau entre les monocomptes. :)

+1000 totalement d'accord avec toi , et en plus ça va permettre de d'avoir plus de mono compte pour faire du contenu en groupe , je suis moi même mono compte level 199 à 42% et ça m'arrange ça fait depuis juillet dernier que je suis 199 et comme je joue pas tout les jours c'est une très bonne nouvelle , me resteras plus que 16% d'xp pour up

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
03 juin 2016 à 18:25:50

La 2.35 est pour quand ? :(

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
03 juin 2016 à 18:27:53

Le 03 juin 2016 à 18:25:50 [Gojita] a écrit :

Soon..

2.34.6 actuellement :cute:

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:31:46

Me semble qu'en général c'est 2 semaines après la bêta.

[King_Crimson]
[King_Crimson]
Niveau 9
03 juin 2016 à 19:44:14

T'es sur quel serveur ?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
03 juin 2016 à 20:57:53

Le 03 juin 2016 à 19:44:14 [King_Crimson] a écrit :

T'es sur quel serveur ?

Crocoburio, mais j'ai fait une pause.
Et toi, t'es sur quel serveur ? + Tu joues avec quels personnages ?

[King_Crimson]
[King_Crimson]
Niveau 9
03 juin 2016 à 21:07:48

Pouchecot, crâ lvl 172 ( j'ai repris en mars )
J'ai fait une pause d'un mois, je vais reprendre le 12

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
03 juin 2016 à 21:28:41

Ça va, t'as l'une des meilleurs classes. :oui:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
03 juin 2016 à 22:39:47

Bon je suis pressé pour la MAJ j'vais passé de 42% à 84% :bave: vivement le up [[sticker:p/1kki]]

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
04 juin 2016 à 01:13:46

Le cra l'une des meilleures classes ... :rire: :rire:

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
04 juin 2016 à 03:09:05

Le 04 juin 2016 à 01:13:46 kentin35370 a écrit :
Le cra l'une des meilleures classes ... :rire: :rire:

Non c'est sacri la meilleure classe :dehors:

(Alors évidemment, je troll pour celui qui n'a pas le sens de l'ironie)

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
04 juin 2016 à 10:54:01

Bah globalement pour quelqu'un qui joue solo ou en tout cas pas souvent en team oui le cra c'est une des meilleures classes PVM.

Et ça a l'avantage de se stuffer un peu plus facilement que les autres classes donc forcément quand t'as pas une team ou que t'as repris le jeu y a pas longtemps c'est plutôt un bon point.

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:47:59

Le 02 juin 2016 à 17:59:40 JesuisleMaitre a écrit :
Il faut être sacrément abruti quand même pour dire dans le même message que tu up une team 200 en 2 mois et en même temps que le jeu devient casual.

L'intelligence des multi :coeur:

La vidéo du moment