Le 02 juin 2016 à 15:06:01 No_Zorlak a écrit :
Moi je trouve que c'est une bonne chose. Puis après le lvl 200 , on obtiendra peut être des objet d'apparat. Trop presser.
Le 02 juin 2016 à 07:25:18 Sheryne a écrit :
En quoi ça détruit le jeu ? Vous crachez vraiment sur tout et n'importe quoi inutilement...
Disent ils ?
Cela se lis dans votre façon de parler que vous n'avez jamais atteint le level 200. Vous ne connaîtrez pas le mérite d'avoir up votre premier perso avec la véritable difficulté qu'ankama proposé aux joueurs.
Ensuite, j'ai re commencé une team de 0 sur djaul il y a 8 mois, en a peine 2 mois j'ai le premier 200 et en 5 mois ils l'étaient tous.
J'ai farmé Otomaï (d'ailleurs ceux qui se souviennent de moi sur ce forum doivent se souvenir qu'a chaque post je parle de cette île qui m'a permit d'up ma team mais plus particulièrement de faire environs pour 400M de kamas grâce aux ressources, et d'ailleurs ayant trop de kamas j'arrive même a en vendre actuellement
)
Tuer le jeu, pourquoi ? Car maintenant avec une CB a 60€ tu te fais un stuff pas trop mauvais (sans exos j'imagine) peut importe ton level, donc ça casualise largement le jeu et permet à ces joueurs du dimanche de valoriser leur égo avec une chose qu'ils ne méritent peut être pas..)
Certes, pour faire un rush 200, cela pourrait être "intéressant", mais quand je vois qu'en un mois de farm (drop only dans une zone level 100) je up un perso 200, alors qu'en sera il avec cette refonte ? A-t'elle un véritable intérêt hormis casualiser encore et encore ?
-------------
D'un autre point de vu, en me mettant à la place des nouveaux joueurs, qui arrivent sur ce jeux plus ou moins vieux de 12ans, je me dis que rendre l'obtention plus facile du level 200 pourrait leur permettre de rush rapidement le jeux (en profitant un peu plus de l'histoire ?) et de plus rivaliser en pvp. De rapidement pouvoir se lancer dans l'économie du jeux en farmant certains donjons.. ?
Je ne dirais pas :
Le 02 juin 2016 à 15:10:12 LefouetienneJV a écrit :
Super ajout !
Mais à avoir ce que cela donnera.. Qui sait, ça permettra peut être de rassembler la communauté, ou détruire le jeu.. Nous verrons
Quand je lis la première partie de mon commentaire, je vois un putain de gros égoïste.. Mais bon c'est l'avis de la majorité des 200 que je connais.. (qui se ressemble s'assemble ?)