CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stuff] Comment optimiser mon stuff actuel ?

Frenc
Frenc
Niveau 10
12 janvier 2016 à 00:24:27

Ouais, j'avais pas vu ton 11/6, c'est la meme quasiment. Tu perd juste en esquive pour gagner les 8% des minable, perso j'suis pas fan faut de l'esquive sur un iop (en koli cqfd), apres en pvm c'est plus ou moins pareil, en plus economique du coup vu que des minables ca vaut pas grand chose.

Sinon, le dokoko...en pvp c'est utile, seuf que le pvp avec un iop..et les modes sont pas les memes à ce moment là. En pvpm ca a strictement aucune utilité, quitte à pas mettre du roxx tu met un 12% res, mais le dokoko c'est useless ca pompe juste un emplacement. Mais bon, c'dofus bidon on l'voit sans arret en koli, les mecs ont du mal à capter :rire:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
12 janvier 2016 à 00:45:13

tqt je sais en pvm ça sert a rien, koli idem sauf si t'es un gros sacri ou gros zobal

sinon ouai c'est quasi le meme stuff

bref t'as soit un 11-6 terre/feu comme on t'as proposé

soit un 11-6 1500 terre qui roxx comme un porc

sinon tu peux faire un stuff 12-5 en prenant une Cape Xa + Ocre

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
12 janvier 2016 à 10:21:59

Merci pour vos propositions, vos remarques et vos conseils !
Je pense que je vais partir sur le stuff de Coco, celui qui m'a le plus parlé, en changeant l'initiateur pour compenser les (maigres) pertes en stat terre.

C'est cool d'avoir eu plusieurs points de vue en tout cas :-)

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:37:23

tu go pvm avec un stuff strigide gloursonne ? :pf:

bah bonne chance parce que même lvl 194 je taperais plus que toi avec un stuff de pauvre que j'ai

je te le dis, ce stuff est bon que pour du pvp avec un dokoko, en pvm pvp/m ça vaut rien du tout

m'enfin bref tu changeras d'avis quand tu taperas même pas du 350 a la concentration

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:59:25

Calme toi au pire, c'est pas grave si son stuff est pas super opti, la plupart des joueurs sont assez casu et n'ont pas besoin de stuff pour faire le Goutla ou des duo dimensions.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
12 janvier 2016 à 15:38:07

non mais c'est pas une question d'optimisation là, c'est juste que le iop est censé ROXXER en pvm, avec ce stuff il va rien taper, il va même pas remplir son rôle de DD correctement

regarde juste le roxx a la Colère et dit moi si c'est normal... pour du pvm c'est tout simplement pitoyable

DeScigiio
DeScigiio
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:20:46

Mdr ce topic la première page est épique

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:18:12

2x plus de dommages (eratum sur un de mes autres post) que sur mon stuff actuel, plus d'intell' (oui la voie feu existe aussi) et un peu moins de force (compensé avec trophée) : je suis loin de ne taper que du 350 à la concentr' avec mon stuff actuel, et pourtant, niveau offensif, celui que j'ai cité le dépasse.

J'avoue que les stuff full terre 11/6, ça n'inspire pas la confiance de base (:clown:) mais à mon sens c'est le meilleur des choix. Certes je ne tenterais pas le Goultarminator avec, mais presque ! :hap:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:03:22

en 12-5 t'as ça :

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/696053-eratz/1.html mais assez contraignant, tu peux remplacer le Kram par un Kompost ou Brulih si tu veux plus de force ou d'intell, t'as un peu moins de vita que d'autres stuffs proposés parce qu'il y a une DD emeraude/rousse sur les autres, mais là t'as plus de rési et de puissance

sinon comme on t'as montré Frenc et moi, t'as le stuff 11-6 en terre/feu qui est pas mal

et le mode 11-6 full terre est largement viable, croit pas que tous les monstres ont 100% rés terre :hap:

même si tu tombes a du 35% tu vas quand même faire mal

puis si tu joues en team y'aura d'autres roxx feu, une colère qui tape 3500 no boost no nébuleux no tutu no vulné c'est juste énorme, imagine toi tu la lances tour 2 pour qu'elle tombe tour 5, t'as les 10% dmg tutu + nébuleux tours impairs, tu te full boost (divine x2 + puissance + brokle et poutch l'ennemi) + vulné du panda, et si en plus tu peux foutre un bond tu te régales complètement, tu dépasses les 10 000 facilement, surtout si t'arrives a éroder le tour d'avant et enchaîner le tour suivant par une coco et le tour d'après duel + destin

La vidéo du moment