Je conseillais le dokoko pour PVP

ou en pvm solo (et je parle de pvm mono-compte, pas solo mais avec sa team)
faut apprendre a lire hein 
bref le stuff strigide gloursonne c'est bidon pour pvm, t'as un roxx assez faible, pas intéressant du tout
c'est faux, avec les stuffs proposés t'es quasiment 1/2 sur chaque sort, donc tu vas très vite arriver aux 10% dégats supplémentaires du turquoise ce qui a pour but de compenser le malus nébuleux en tours pairs donc ton roxx ne change pas, mais en tours impairs, tu passes a 30% de dégats supplémentaires !!! imagine tu tapes du 2000, bah tu taperas 666 en plus, ce qui optimise vraiment le roxx
puis pour le Nébuleux il fait la quête, tout simplement
"un dofus ça ne s'achète pas, ça s'obtient en quête" hein Cocodebil
l'efficacité du stuff full force n'est pas a prouver, certes t'es mono-élément, mais le roxx est tout bonnement énormissime, c'est surement le meilleur stuff possible tout en gardant des stats correctes a côté (rési, cc, vita, + belle esquive pm en plus de ça)
et le stuff 11-6, Frenc et moi même avons quasiment fait le même stuff, il privilégie juste une Ceintacé + Bottes Strig plutôt que les Sabots Minables + Ceinture Strig (et le Dokoko mais bon, a la base j'avais fait ce stuff pour pvp et c'était pour moi, quand je te l'ai montré je l'ai pas précisé, évidemment que le Dokoko en pvm sert a rien je suis pas stupide, donc encore une fois un Nebuleux comme l'a mit Fenc, Nebuleux limite obligatoire pour un Iop qui se veut opti et écoute pas ce Cocodebil