CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus Touch : infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 13:49:21

Le 22 novembre 2015 à 22:58:29 Wokpi a écrit :
C'est comme Vainglory un MOBA sur Android et IOS, lorsque les devs ont dit exclusivité tablette c'était sérieux, j'ai voulu jouer sur mon phone = :malade:

Donc vous attendez pas à ce que dofus touche soit adapté sur mobile

Ah bah si c'est comme vainglory c'est niquel j'y joue tranquille sur mon telephone et c'est bien adapté, après mon téléphone à un grand écran aussi, pour les petits écrans c'est sur que ce sera injouable. [[sticker:p/1kki]]

_Noeo_
_Noeo_
Niveau 6
22 décembre 2015 à 10:52:19

J'ai déjà prévue d'ouvrir une guilde sur tablette, avec un peu de RP comme j'avais fait sur la version PC.

http://vynn.forumactif.org/

:noel:

Message édité le 22 décembre 2015 à 10:53:34 par _Noeo_
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
22 décembre 2015 à 12:56:03

Ah, du RP c'est cool ça. :oui:

Douyi
Douyi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 23:16:56

J'espère que y'aura du monde, imaginer le fail sinon ? Un donjon thl solo :peur:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
22 décembre 2015 à 23:34:58

Dofus en free-to-play, si ça rameute pas du monde... :ouch2:

greenmyth
greenmyth
Niveau 10
23 décembre 2015 à 03:22:28

Ce jeu sera un succès total :oui:

Heilnoio
Heilnoio
Niveau 1
31 décembre 2015 à 20:18:35

Ça fait 3 ans que j'ai des potes qui "poooofus" sur tablette.......nan mais ils ont fumé quoi à Amakna?

Si je dis pas de bêtise je crois même que l'un des 2 n'a utilisé que des applications gratuite il doit utiliser un truc du genre puffinbrowser si je me rappelle.

Donc ......sachant
qu'il ne s'agit pas de la version 1.??? réclamé par tant de monde mais une des versions ayant fait un flop
que les joueurs se plaignent d'être divisé sur trop de serveurs ...à quoi sert ce truc ?

Je comprend vraiment pas c'est un peu se tirer une balle dans le pied en terme de strategie commerciale
en plus avec la multiplication des tablettes hybride et des émulateurs de tablette sur PC t'aura pas moins de boot de hack et kikoool ça risque même d'être pire .

Enfin bref....la je comprend pas j'ai beau avoir arrêté dofus après la 2.00 je crois pas avoir raté un truc expliquant un tel... contre sens donc quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert dofustouch?

EzyRol
EzyRol
Niveau 9
31 décembre 2015 à 21:42:20

Attendez juste que ce jeu attire masse de monde et Ankama sortira son grand jeu "Suite à la montée fulgurante de joueurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que certaines maps nécessiteront l'obtention d'un abonnement afin d'y accéder en toute liberté. Cette fonctionnalité sera mis en place de façon à ne pas pénaliser des joueurs plus actif...etc" Enfin bref ils vont trouver une excuse comme quoi y'aura besoin de soit se bouger l'cul et payer l'abonnement en kamas soit par bien évidemment c'qui les attirent le plus ~~~> €€€ :nah:

Zakouu
Zakouu
Niveau 9
31 décembre 2015 à 22:04:42

Heilnoio met toi a la page et lis les new concernant Dofus Touch avant de poster un pavé qui ne résume aucune vérité et rien d'enrichissant pour le projet dofus touch qui verra bientot le jours. Dofus ne fait pas un flop depuis la 2.0 loin de la y'a moins de joueurs mais ces normal. World Of Warcraft constammant critiquer a chaque fois qu'une extension sorte pour faire du kikoopognon avec très peu de contenu ainsi qu'un abonnement cher au mois et pourtant ces pas le MMORPG le plus jouer encore aujourd'hui alors que celui-ci a plus de 10 ans ??????? allez Dofus Touch apportera un peu de fraîcheur sachant qu'il est gratuit à 100% et t'aura pas besoin de payer pour avoir du contenu ça sera pas un P2W, je test la beta la actuellement je peux te dire que ça sera pas un P2W accès 100% gratuit au jeu. Faut juste la tablette normal quoi.

Heilnoio
Heilnoio
Niveau 1
01 janvier 2016 à 11:46:29

Bon de 1 je me tape de dofus sur PC ,comme sur tablette c'est juste une question d'intérêt financier.

De 2 merci de m'avoir répondu mais seule la deuxième partie de ton message est utile ;)

Le nouveau dofus ne sera pas un P2w. Cool mais je m'en tape moi je me demande à QUOI ça SERT?
dofus je m'en ****** moi ce qui m'intéresse c'est le côté financier donc vu la réaction dois je ouvrir un nouveau topic?

lilboybigdreams
lilboybigdreams
Niveau 9
01 janvier 2016 à 14:03:55

Déjà le fait que dofus soit gratuit va ramener bcp de monde. Et c'est pas pour rien que les jeux"f2p" comme LoL rapporte un max de thune. Ankama va fair la même chose. Donc au niveau financier c'est top et puis payer un abonement pour un jeu tablette, je pense même pas que ca existe (corrigez moi si jme trompe)

Ensuite, Dofus sur tablette c'est le confort, la simplicité. Aujourd'hui moi même je suis plus sur tablette que sur pc. Et pouvoir jouer à dofus n'importe ou (oui avec le pc portable c'est possible mais plus encombrant).
Et j'ai pas très bien compris mais tu a dis que tes amis nous depuis 3 ans a dofus sur tablette ? Ça tous le monde ne le sait pas et c'est bien plus simple d'avoir une App.

Et pour terminer le point le plus positive je pense, c'est que çava apporter une certaine fraîcheur, tous le monde recommencera de zéro. Incarnam sera plus remplis etc.. c'est une bonne chose que ça ne sois pas synchronisé avec dofus pc.

Bref, moi en tout cas ça fait un moment que j ai arrêtés dofus sur pc, et au vus des gameplays sur YouTube, Dofus Touch m'intéresse grandement.

EzyRol
EzyRol
Niveau 9
01 janvier 2016 à 17:24:24

Oui, après chacun fait comme bon lui semble, mais c'est pas en une élipse de temps que Dofus Touch va se bomber, et que par conséquent le commerce aura un point négatif, car il va falloir attendre attendre attendre avant qu'un item se vende. La population d'un nouveau jeu est hyper long à s'accoître et c'est pour cela qu'il est gratuit. Après, sachant que le jeu est développé par Ankama y'aura peut-être un avantage niveau popularité, tout reste à voir sur ce point.

Katako
Katako
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:02:39

Par contre j'aurais pense qu'ils auraient réduit un peu la taille de la map, car déjà sur le jeu de base sa peu être long défois mais sur tablette avec un temps de chargement un peu plus lent sa risque de devenir lassant.

Enfin on verra avec le temps. Ils ont dû prévoir le truc.

Antoine35000
Antoine35000
Niveau 59
02 janvier 2016 à 14:11:06

Imaginez si c'est un succès et qu'on est plus de 50 000 sur un et meme serveur :bave: de l'entraide partout :bave: les donjons blindés :bave:

Si seulement :(((

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
02 janvier 2016 à 14:29:04

Des noobs partout aussi. :rire:

EzyRol
EzyRol
Niveau 9
02 janvier 2016 à 19:15:12

Un jeu sans noobs n'existe pas :o))

lilboybigdreams
lilboybigdreams
Niveau 9
09 janvier 2016 à 23:29:49

Bonjour, j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver de réponse.Hé sais que le jeu n est pas eencore sortie mais voilà j'aimerais jouer avec mon frère a dofus touch sur Tablette seulement la sienne n'a que 512 mb de ram (pas top) et1.0ghz est ce que ca pourra le faire tourner normalement ?

Merci Beaucoup

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:50:59

C'est quoi au fond l'intérêt de Dofus sur une tablette par rapport à un ordi ?

Question sérieuse, je comprend pas l'engouement.

VallsToutRouge
VallsToutRouge
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:07:45

En gros c'est dofus sans multicompte, et le coté chiant de la tablette peut être contourné avec un émulateur, je vais peut être reprendre Dofus moi :bave:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
10 janvier 2016 à 16:00:10

Si t'as trouvé un émulateur qui fait tourner Dofus Touch ça m'intéresse. :(