CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos RPG préférées

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
10 novembre 2017 à 18:04:04

Golden Sun 2 apporte beaucoup de chose au premier volet, c'est certain. Je l'ai également terminé un bon paquet de fois mais il m'a tout de même moins marqué (son seul tort est sans doute celui d'arriver en deuxième). J'hésite d'ailleurs à prolonger ma dernière partie de Golden Sun avec l'Age Perdu. A voir.

Tu me donne envie de le faire d'urgence alors que je suit replongé dans Xenosaga 2 :), la trilogie Xenosaga, ca c'est une histoire la ou les grandia et sky of arcadia font tache a côté.

Je rigole, se sont a tous les 5 des TRÈS TRÈS bon RPG et ils font partis de mes préférées.

Je le dit souvent et c'est souvent vrai : les meilleurs jeux ne sont pas toujours ceux qui sortent chez nous ;).

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
13 novembre 2017 à 10:35:50

Moi : Titan quest , diablo 3 , the witcher 3 , dragon age inquisition , world of warcraft , borderlands 2 , mass effect 1,2 et 3 , the elder scrool skyrim

Message édité le 13 novembre 2017 à 10:39:29 par the_corrs
OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
13 novembre 2017 à 17:36:14

Titan quest , diablo 3 , the witcher 3 , dragon age inquisition , world of warcraft , borderlands 2 , mass effect 1,2 et 3 , the elder scrool skyrim.

Pas mal du tout, mention spéciale à borderlands 1 et 2 qui m'ont fait tapé des barres.

Ces 2 jeux sont intuables.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2017 à 11:40:06

C'est vrai que Goldun Sun 2 est parfois pénible, cela fait partie de son charme j'imagine et lors d'une première partie, ce n'est pas dérangeant mais par la suite... D'ailleurs je n'ai pas encore replongé, même si j'y pense de temps en temps.
Comme toi, j'aime revenir au sources de l'histoire. J'ai beau apprécier Pavel et Lina (j'ai plus de mal avec Cylia et Piers) il ne remplacerons pas Vlad, Garet et les autres.

Merci pour les informations sur KOTOR 2, quant au premier, il est installé, prêt à être lancé et n'attend que mon bon vouloir. Et moi j'attends que le temps cesse de filer (à croire qu'il ne sait faire que ça le bougre !).

Entre les nouveaux jeux (et encore, il y en a seulement un nombre réduit qui me plaisent) et les anciens auquel j'ai tout le temps envie de rejouer j'ai pas le temps :fou: :snif2:

Tu résumes bien ma propre situation. C'est triste à dire mais c'est heureux que les nouveaux jeux ne m'attirent pas (bon, certains m'intéresse évidemment, et par ailleurs je ne veux pas m'enfermer dans ma bulle de "vieux joueur", il y a beaucoup à découvrir) sans quoi ma liste de "jeux à faire ou à refaire" ne connaîtrait plus de limites (et je ne suis déjà pas sûr qu'elle en ait).
J'ai déjà essayé de me dire qu'il fallait que j'arrête de rejouer à des jeux que je connaissais déjà au profit de ceux que je n'aurai pas encore fait (qu'ils soient récents ou non d'ailleurs) mais rien à faire... Il y a des jeux qui restent plus ou moins perpétuellement installés sur mon pc. Morrowind, S.T.A.L.K.E.R., Baldur's Gate, l'un ou l'autre Total War...

Au plaisir de te lire Shikamaru.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
14 novembre 2017 à 18:23:30

A tiens Stalker justement c'est n des jeux que j'ai tout le temps eu envie de faire (un copain l'avais, il était énorme !) mais que j'ai jamais fait par manque de temps :rire:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2017 à 23:16:55

Je confirme qu'il est assez génial. L'ambiance surtout. C'est elle qui me fait replonger à chaque fois.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo