Le 15 avril 2016 à 12:30:05 Oxxgen a écrit :
oui j'aurai du préciser sans les the witcher sinon c'est trop facile ^^, et the witcher c'est pas pareil au fond c'est basé sur un roman donc une histoire largement mieux, et c'est autour d'un seul personnage, alors que Skyrim mise sur l'immersion avec n'importe quel perso...
C'est des conneries ça, tu prends Planescape Torment, qui est considéré par un très gros nombre de personnes comme le WRPG le mieux écrit, et pourtant, il est pas issu d'un roman. Les KOTOR aussi roulent sur Skyrim, alors que tu joues un mec que tu crées de A à Z.
mais les TES clairement c'est des jeux où lorsque tu les mods tu profite vraiment et y a peux de jeux ou tu peux le faire à ce point. Skyrim n'est peut-être pas parfait mais tu peux arriver à avoir LE jeu que tu veux que se soit sur les graphismes, le gameplay si tu veux plus de sort où une refonte complète du système de combat. Pour le "vide" il y a des tas de mods déjà http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13608/ pour avoir des villes un peu plus grandes y a près 50000 mods sur le site y en a qui rajoutent plus de monde sur les routes, y a immersive patrol qui rajoute des patrouilles des différentes fractions, et même un mods qui rajoute quelques centaines de pnj. Tu trouves que cela fait park d'attraction alors prend des mods qui renforce l'immersion bref y en a forcément un qui change cela.
On est d'accord, Skyrim à besoin d'être moddé pour être un vrai RPG. Et non, le fait que ça fasse Lunapark avec des dragons, c'est une erreur de level design, et ça, ça ne se change pas par un mod.
Pour les quêtes faut pas abuser la guilde des voleurs je la trouve passionnante,
Ouioui. Farmer les quêtes fedex pour devenir maitre (dsl du spoil, mais ne pas avoir fini skyrim en 2016...), c'est l'éclate. Avec l'histoire la plus téléphonée de l'histoire du JV, Mercer a taoué traitre sur sa geule.
sinon pour les quêtes :
rien que elsweyr, Falskaar, Wyrmstooth, Summerset Isle, cela fait du contenu. Et je vais t'avouer que j'ai jamais joué le jeu sans mods. Tu peux cracher sur le jeu de base mais quand tu vois ce que la communauté peux faire limite tu les remercie car sinon y aurai toute cette communauté autour.
Voilà. Grâce aux modx.
Skyrim est un excellent jeu. De base, et encore mieux moddé. Mais c'est un RPG de merde.