CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TES VI

dark-t35
dark-t35
Niveau 4
02 avril 2016 à 06:07:30

Si il sort un jour compter au moins une année de plus... Le temps que Bethesda patch le tout :-d

Incoon
Incoon
Niveau 55
06 avril 2016 à 13:10:18

vivement Skyrim 2 déjà !

WinTeam84
WinTeam84
Niveau 1
11 avril 2016 à 22:22:53

Un elder scrolls 6 au pays des Khajiits Elsewer serait geniale. Bon va trouver un scénario la bas mais bon je pense que sa pourrait etre bien

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
11 avril 2016 à 22:23:51

Ça me rappelle cette vidéo où MrBTongue raconte qu'il a adoré Morrowind, a été grandement déçu par Oblivion, a trouvé que Skyrim n'etait pas mal mais ferait sa fête à Bethesda si jamais TES 6 n'est pas à la hauteur de Morrowind.

Oxxgen
Oxxgen
Niveau 5
14 avril 2016 à 12:51:33

C'est quoi ces commentaires ? C'est normal que skyrim soit "vide" c'est un pays nordique, sauvage, on est pas sur GTA 5.
Pour moi les quêtes ne manquent pas d'originalité, j'ai été décu par la fin de l'histoire principale, mais elles sont variées. Au fond dites moi quel genre de rpg vous aimeriez sur ces 10 dernières années ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:45:02

C'est normal que le gameplay de skyrim soit merdique, le mec a froid il va pas faire de beau combos et tout.

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 avril 2016 à 22:14:36

Oh et ta dernière phrase n'a aucun sens

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 39
15 avril 2016 à 09:42:34

Le 14 avril 2016 à 12:51:33 Oxxgen a écrit :
C'est quoi ces commentaires ? C'est normal que skyrim soit "vide" c'est un pays nordique, sauvage, on est pas sur GTA 5.

C'est pas le fait que la pampa soir vide et chiante, ça osef, c'est normal. C'est le fait que la capitale soit plus petite et moins peuplée que troufion-sur-marne.
Sans compter l'effet park d'attraction, c'est sensé être une contrée vide et désolée par la guerre. Vide, tout les 10 m, t'as un donjon à la con, on se croirait à Disneyland. Désolée par la guerre, sans mods tu le sais pas.

Pour moi les quêtes ne manquent pas d'originalité, j'ai été décu par la fin de l'histoire principale, mais elles sont variées.

Variées? Non mais effectivement, c'est assez rare les RPG occidentaux qui te proposent d'incarner le facteur.
Puis sans rire, t'as genre une dizaine de quêtes secondaires qui sortent du lot. On peut aussi parler des guildes complétement niquées, genre la guilde des voleurs où la discrétion, bah on s'en branle. Ton braquage est un massacre? Nique notre code gros.
Mais à la liumite, ça, on s'en fout. Par ce que ça serrait pas grave si c'était pas écrit avec les pieds.

Au fond dites moi quel genre de rpg vous aimeriez sur ces 10 dernières années ?

Ces 10 dernières années, on a eu des perles, et bien meilleures que Skyrim. Je sais pas en JRPG, je m'y connais pas. Mais rien que l'an dernier, faut ouvrir les yeux. On a eu The Witcher 3, qui roule sur Skyrim. Et en vrai RPG à l'ancienne, on a quand même eu l'excellent Pillars of Eternity.

Oxxgen
Oxxgen
Niveau 5
15 avril 2016 à 12:30:05

oui j'aurai du préciser sans les the witcher sinon c'est trop facile ^^, et the witcher c'est pas pareil au fond c'est basé sur un roman donc une histoire largement mieux, et c'est autour d'un seul personnage, alors que Skyrim mise sur l'immersion avec n'importe quel perso...mais les TES clairement c'est des jeux où lorsque tu les mods tu profite vraiment et y a peux de jeux ou tu peux le faire à ce point. Skyrim n'est peut-être pas parfait mais tu peux arriver à avoir LE jeu que tu veux que se soit sur les graphismes, le gameplay si tu veux plus de sort où une refonte complète du système de combat.
Pour le "vide" il y a des tas de mods déjà http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13608/ pour avoir des villes un peu plus grandes y a près 50000 mods sur le site y en a qui rajoutent plus de monde sur les routes, y a immersive patrol qui rajoute des patrouilles des différentes fractions, et même un mods qui rajoute quelques centaines de pnj. Tu trouves que cela fait park d'attraction alors prend des mods qui renforce l'immersion bref y en a forcément un qui change cela.
Pour les quêtes faut pas abuser la guilde des voleurs je la trouve passionnante, sinon pour les quêtes :
rien que elsweyr, Falskaar, Wyrmstooth, Summerset Isle, cela fait du contenu. Et je vais t'avouer que j'ai jamais joué le jeu sans mods. Tu peux cracher sur le jeu de base mais quand tu vois ce que la communauté peux faire limite tu les remercie car sinon y aurai toute cette communauté autour.

Message édité le 15 avril 2016 à 12:32:29 par Oxxgen
cocolsticot
cocolsticot
Niveau 39
15 avril 2016 à 23:05:10

Le 15 avril 2016 à 12:30:05 Oxxgen a écrit :
oui j'aurai du préciser sans les the witcher sinon c'est trop facile ^^, et the witcher c'est pas pareil au fond c'est basé sur un roman donc une histoire largement mieux, et c'est autour d'un seul personnage, alors que Skyrim mise sur l'immersion avec n'importe quel perso...

C'est des conneries ça, tu prends Planescape Torment, qui est considéré par un très gros nombre de personnes comme le WRPG le mieux écrit, et pourtant, il est pas issu d'un roman. Les KOTOR aussi roulent sur Skyrim, alors que tu joues un mec que tu crées de A à Z.

mais les TES clairement c'est des jeux où lorsque tu les mods tu profite vraiment et y a peux de jeux ou tu peux le faire à ce point. Skyrim n'est peut-être pas parfait mais tu peux arriver à avoir LE jeu que tu veux que se soit sur les graphismes, le gameplay si tu veux plus de sort où une refonte complète du système de combat. Pour le "vide" il y a des tas de mods déjà http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13608/ pour avoir des villes un peu plus grandes y a près 50000 mods sur le site y en a qui rajoutent plus de monde sur les routes, y a immersive patrol qui rajoute des patrouilles des différentes fractions, et même un mods qui rajoute quelques centaines de pnj. Tu trouves que cela fait park d'attraction alors prend des mods qui renforce l'immersion bref y en a forcément un qui change cela.

On est d'accord, Skyrim à besoin d'être moddé pour être un vrai RPG. Et non, le fait que ça fasse Lunapark avec des dragons, c'est une erreur de level design, et ça, ça ne se change pas par un mod.

Pour les quêtes faut pas abuser la guilde des voleurs je la trouve passionnante,

Ouioui. Farmer les quêtes fedex pour devenir maitre (dsl du spoil, mais ne pas avoir fini skyrim en 2016...), c'est l'éclate. Avec l'histoire la plus téléphonée de l'histoire du JV, Mercer a taoué traitre sur sa geule.

sinon pour les quêtes :
rien que elsweyr, Falskaar, Wyrmstooth, Summerset Isle, cela fait du contenu. Et je vais t'avouer que j'ai jamais joué le jeu sans mods. Tu peux cracher sur le jeu de base mais quand tu vois ce que la communauté peux faire limite tu les remercie car sinon y aurai toute cette communauté autour.

Voilà. Grâce aux modx.

Skyrim est un excellent jeu. De base, et encore mieux moddé. Mais c'est un RPG de merde.

Message édité le 15 avril 2016 à 23:05:40 par cocolsticot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 02:39:16

Le 06 avril 2016 à 13:10:18 incoon a écrit :
vivement Skyrim 2 déjà !

ftg :ouch: ? ça me rend fou de voir ça, la déchéance de l'humanité et je pèse mes mots [[sticker:p/1jng]]

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo