CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG payant

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:28:51

Salut , avez vous un bon MMo avec abonnement à conseiller ?

j'ai déjà Wow et final fantasy 14.

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:58:45

C'est les seuls qui restent il me semble, tu as FF11 sinon.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:05:28

Wildstar jusqu'à l'automne. Et le serveur Aerafal sur Wakfu (les autres étant gratuits).
Hé ouais...après on se demande pourquoi j'y vais plus.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:11:26

Final fantasy XIV , bien mais les map j'aime pas trop fermer , aucune liberté , c'est plus accès Consoles.

Wow , trop vieux extension bidon.

j'ai tester Wildstar avec les 10 jours gratuit, j'aime pas personnellement.

Wakfu j'ai déjà jouer , j'aime bien mais est ce vraiment un bon "MMO" ou s'invertir, je sais pas trop.

Je suis surement difficile :/

Vous avez des avis sur Aion ? ( en sachant que je prendrais l'abo )
et Tera ( avec abo aussi )

J'suis surtout a la recherche d'un mmo complet , avec la trinité ( tank , heal , dps , pas comme guild wars 2 par exemple )

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:30:18

La vache tu veux vraiment payer des jeux gratuit? Wow. Aion je l'ai jamais trouvé super et il a vieillis, Tera il est très répétitif, et sur tera je vois pas pourquoi tu voudrais payer.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:17:41

pourquoi cette reaction à payer un abo? 12e sur un mois , l’équivalent d'un paqué d'clope c'pas la mort hein

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:43:51

C'est surtout le fait de payer un abo sur un jeu gratuit qui te donne des bonus minable qui me fait réagir comme ça. A la limite si tu veux foutre 13€/mois sur Tera tu achètes de l'argent cash shop tous les mois, mais tu prends pas l'abonnement quoi.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:01:10

mais l'abo retire toute les restrictions du f2p non ? Donc on a réellement accès a 100% du jeu avec l'abo?

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:05:21

Non, l'abo de tera te donne des boosts XP, le droit de faire deux fois plus de daily(au niveau max) et des montures merdique, les joueurs gratuit ont accès à tout dans Tera.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
06 juin 2015 à 00:27:22

Aion est pas mal et il me semble qu'il faut un abonnement pour faire du HL (donc, pas des trucs inutiles)
Après le levelling est long (mais peut-être moins avec l'abo') et oblige à beaucoup de bashing de mob (même si l'univers est cool)

Sinon star wras tor est pas mal (abo' oblige pour le haut level) mais si tu n'aime pas les zones trop fermés sa va être tendu...

Sinon il y a EVE online qui a l'air énorme avec abo' obligatoire (et une version Francaise il y a peux il me semble...

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:00:43

je me suis retourner une nouvelle fois sur Aion , j'avais essayer mais lâcher pour final fantasy XIV, mais celui je le le trouve trop "fermer" surement du au fait que le jeu sois accès console, c'est un bon mmo mais pour console et non PC

à votre avis , entre Tera et aion ça donne quoi pour vous ?

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:02:09

j'ai deja essayer DDO , mais j'accroche pas trop ^^

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:22:54

Que pensez vous de The elder Scrolls Online ?

Railgar
Railgar
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:25:56

a chié.
si t'aime joué a oblivion animation et graphisme avec un contenu digne de swtor end game
et une création de perso useless avec des perso couteau suisse
fonce.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:55:05

vraiment ?

Cube
Cube
Niveau 34
08 juin 2015 à 11:43:01

TESO est vraiment une bouse, je ne te le conseil pas.

je suis un ancien gros joueur de MMORPG ( DAOC, WoW, Wildstar... )

Actuellement presque aucun ne vaut le coup pour être honnête, WoW se rattrape un peu par sa dernière extension, mais il reste un jeu qui est finis pour moi, plus rien d'intéressant.
Wildstar est vraiment pas mal, le gameplay est très nerveu, et le contenue Raid HL donne un réel chalenge ! Je me suis bien amuser dessus pendant quelque mois, mais après tu t'ennuies très vite.
FF14 j'ai vraiment pas trop aimer.

Après en autres MMO tu as Eve online qui est terrible ! Mais pour ce genre de jeu, je te conseil d'attendre star citizen qui vas être une réel révolution si les promesses sont respecter !

Concernant TÉRA et AION il faut rappeler que ce sont des MMO Coréen, donc bash,bash,bash,bash.... Très inintéressant.

Et un que je te conseil c'est Secret World qui se démarque vraiment des autres MMO, mais je te conseil de vien te renseigner avant de l'acheter ! Certain type de quêtes te demande un investissement de recherche et intellectuel réel pour résoudre des énigmes ! Mais c'est à un très bon MMO avec des inspirations du monde contemporain et LoveCraft

Actuellement Star wars a eu un peu de fraîcheur, et celui que j'attend le plus est black desert online.

Mais bon pour l'instant pas grand chose à faire que d'attendre de la nouveauté !

Hiluvia
Hiluvia
Niveau 3
09 juin 2015 à 16:08:57

Je profite de ce topic pour poser quelques questions sans créer un enième sujet...

TESO est vraiment vraiment nul à ce point ? vous y êtes retourner depuis les moultes MAJ ?Je pensais m'y promener un peu, le principe de mega serveur et l'univers me plaisait vraiment beaucoup ! alors certes c'est un mmo avec peu de touche apparemment mais bon... C'est quoi qui est pourri ? faible contenu HL ? déséquilibre des classes ? mécaniques hasbeen ou mal pensées ?

J'ai pas remis les pieds sur Wildstar depuis le premier raid, (juillet 2014) le jeu avait malheureusement été déserté ;( alors que le potentiel est énorme, quelqu'un a un retour frais a proposer ? les forums de TESO et WS sont comment dire... vides.

Sinon ff14 à l'air vraiment génial, mais il y a un abo, il a l'air "propre" comme WoW avec un contenu conséquent !

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:07:18

Ben, je me répète, mais Wildstar passe bientôt free to play. Si ça ça va pas le relancer... Par ailleurs, j'ai cru lire qu'un regain d'activité était apparu il y a quelques temps.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 juin 2015 à 19:16:19

Le plus gros problème de FF14 pour moi c'est ces combats qui sont incroyablement chiant. Je veux dire ça tient à pas grand chose : 2.5 seconde de GCD sur les compétences. 2 PUTAIN DE SECONDE ET DEMI. Je veux dire sur wow déjà à la base je trouvais que le pallier incompréhensible de 0.5 sec cassait le dynamisme des combats mais sur FF14 les combats j'ai l'impression de faire une rupture d’anévrisme entre 2 lancements de skills. A côté de ça le MMO est fabuleux pour ce que j'ai pu en voir.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:08:45

A ce niveau, j'ai envie de mettre TERA et FF XIV en opposition. En somme, FF XIV a tout de bon sauf son système de combat, et TERA n'a que son système de combat pour lui. Bon, j'exagère, TERA a quand même un univers relativement intéressant, sauf qu'il est aussi bien exploité que la série Megaman par Capcom.

C'est fou ce que c'est important un bon gameplay dans un MMO de nos jours.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo