CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche un fps classique sur pc svp

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
06 juin 2022 à 10:18:49

Le 04 juin 2022 à 20:32:24 :

Le 04 juin 2022 à 16:38:56 :
Virgule54 tu as clairement un gros problème, c'est patologique a ce niveau-là !

Je serais curieux de voir à quoi tu ressembles IRL pour essayer écraser autant les autres sur des forums de jeux vidéos !

IRL je suis coach sportif avec une plutôt belle gueule, pas mega BG, mais BG. Mais j'imagine que t'imaginais un mec moche gros et sûrement puceau.?

J'ai simplement un tempérament très compétitifs, dans tous ce que je fais dans la vie. Cela n'a absolument rien a voir avec l'apparence physique cela dit.

M'enfin les boomers qui essai de faire des morales non merci. On en sait assez sur votre génération pour savoir que votre avis en général est tout, sauf pertinent.

Non mais tu troll en fait , ta besoin de reconnaisance ou quoi ? on parle JV et le mec pour rassurer te sort qu'il a été pro :rire:

Tu parle de QI inferieur et t'arrive à faire des fautes digne d'un collegiens pas d'un pro sportif BG :)

Qu'on soit d'accords tout le monde fait des fautes mais la apres tes 3 derniers commentaires comment te prendre au serieux :rire:

ça me rassure que tu troll car l'autre avec sa pdp cthullhu obey :rire: se prend pour un prof et pense qu'on lui est tous inferieur .
Et apres on se demande pourquoi cet endroit et désert

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
06 juin 2022 à 11:01:21

Le 06 juin 2022 à 10:18:49 :

Le 04 juin 2022 à 20:32:24 :

Le 04 juin 2022 à 16:38:56 :
Virgule54 tu as clairement un gros problème, c'est patologique a ce niveau-là !

Je serais curieux de voir à quoi tu ressembles IRL pour essayer écraser autant les autres sur des forums de jeux vidéos !

IRL je suis coach sportif avec une plutôt belle gueule, pas mega BG, mais BG. Mais j'imagine que t'imaginais un mec moche gros et sûrement puceau.?

J'ai simplement un tempérament très compétitifs, dans tous ce que je fais dans la vie. Cela n'a absolument rien a voir avec l'apparence physique cela dit.

M'enfin les boomers qui essai de faire des morales non merci. On en sait assez sur votre génération pour savoir que votre avis en général est tout, sauf pertinent.

Non mais tu troll en fait , ta besoin de reconnaisance ou quoi ? on parle JV et le mec pour rassurer te sort qu'il a été pro :rire:

Tu parle de QI inferieur et t'arrive à faire des fautes digne d'un collegiens pas d'un pro sportif BG :)

Qu'on soit d'accords tout le monde fait des fautes mais la apres tes 3 derniers commentaires comment te prendre au serieux :rire:

ça me rassure que tu troll car l'autre avec sa pdp cthullhu obey :rire: se prend pour un prof et pense qu'on lui est tous inferieur .
Et apres on se demande pourquoi cet endroit et désert

L'argument des fautes d'orthographes pour décrédibiliser le discours de quelqu'un, ça faisait au moins depuis la primaire qu'on avait pas tenter un truc aussi stupide.

binete43 binete43
MP
Niveau 22
06 juin 2022 à 11:49:33

J'imaginais rien du tout justement,je me posais la question.

Non là c'est pas être compétitif a ce niveau c'est maladif, sur un forum ou quelqu'un demande un conseil pour un FPS solo classique tu arrives en deux messages a caller je suis n°1 sur medal of honor ( si je dis pas de bêtises sur le jeu).

Et si le boomer était pour moi j'ai 32 ans je pense pas être dans la case!

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
06 juin 2022 à 23:27:06

Le 06 juin 2022 à 11:49:33 :
J'imaginais rien du tout justement,je me posais la question.

Non là c'est pas être compétitif a ce niveau c'est maladif, sur un forum ou quelqu'un demande un conseil pour un FPS solo classique tu arrives en deux messages a caller je suis n°1 sur medal of honor ( si je dis pas de bêtises sur le jeu).

Et si le boomer était pour moi j'ai 32 ans je pense pas être dans la case!

Tu n'as aucunes idées des précédente discution avec certains zigoto de ce forum. J'deviens pas méprisable avec certains simplement par hasard.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment