CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche un fps classique sur pc svp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
01 juin 2022 à 16:10:40

Tu te permet de juger les gens mais critique ceux qui le font. Tu mentionnes que je rabaisse en oubliant que tu fais la même chose. Bref, tu accuses les autres de reproduire ce que tu fais.

Je suis adulte, mais assurément plus jeune que toi. Et t'es clairement pas un exemple à suivre.

Je suis peux être arrogant ou insolent, mais qui est le plus à blâmer ; Celui qui l'est sans en être conscient/c'est simplement sa personnalité, ou l'autre qui ce force a le devenir uniquement dans le but de rendre la pareille.?

La différence entre toi et moi, c'est que mon arrogance vient d'un palmarès bel et bien réel. Toi, la seule chose que ta, c'est de l'expérience (25 ans de FPS blabla), ce qui, objectivement, veux tout et rien dire. Certains ce but 20 ans aux même jeux, d'autres changent H24. Certains évolue, d'autres stagne.

Utiliser l'argument de l'expérience est objectivement erroné.

Utiliser l'argument du palmarès, preuve d'un certains talent, est objectivement supérieur ne t'en déplaise.

Tu veux un exemple plus pertinent.?
Ton avis sur CSGO vs l'avis d'un Scream, Shox, KennyS, S1mple etc ne vaut rien.

Quand ta pas le lv pour comprendre ne serait-que 50% du jeu, tu peux pas te permettre d'omettre un avis. Le temps de jeu ne veux rien dire. Des mecs a 1000h+ sur CSGO y en a pleins, dont les 3/4 qui pue littéralement la défaite. Malgré leurs 1000h+, leurs avis n'est pas pertinent, car ils ne maîtrise même pas 50% du jeu.

Et ben là c'est pareil pour toi. Ta 25 ans d'expérience sur les FPS d'accord, mais tu as démontré avec t'es conseils erroné sur l'AIM que au mieux t'es un joueur moyen. Un joueur moyen ne maîtrise pas les jeux qu'ils joue a 100%. Et cela est valable pour MOH:W.

Seul ceux ayant maîtriser le jeu a 100% sont en mesure de donner un avis pertinent.

Tu veux un autre exemple.? Le nombres de n*Obs que je croise sur Quake disant que le jeu est mou (dans les déplacements) ou les gens à qui je le fais essayer qui me sorte la même chose, alors qu'aucun d'eux ne maîtrise le bunny hop..

Tu comprends.? Leurs avis ne vaut rien. Ils le trouve mou car ils ne savent pas Bunny hop. Si tu sais Bunny hop, le jeu est loin d'être lent.

Bref je pense que ta compris. Et ça c'est objectif mon pote. Ne t'en déplaise. Ta juste pas le niveau pour être réellement objectif vue que tu ne maîtrise pas les jeux au quel tu joues a 100%. T'es un lambda, tu joues comme un lambda, avec un niveau lambda. Ta de l'expérience, mais tu reste un lambda.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
01 juin 2022 à 16:36:02

"Blablabla, je suis meilleur que toi donc j'ai le droit de parler et toi non"...

Toujours le même discours de l'égo frustré, venant d'un gamin arrogant ayant visiblement des choses à se prouver...

Pas la peine de répondre, j'en aurais rien à faire. Tu es hors-sujet, désagréable constamment et ton avis ne vaut définitivement rien, ruiné par tes provocations puériles et ton arrogance insupportable.

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
01 juin 2022 à 17:17:01

Mdr. Quand on a plus d'arguments, on ce cache derrière des critiques. Classique.

Suffisait juste que j'ai un peu plus de temps pour te répondre un pavé un peu plus construit.

Exactement comme celui que j'ai fais pour te prouver par A+B que t'es conseils en AIM sont éclaté.

Ah et en plus ta décliner l'affrontement plusieurs fois.

Tu parles de remise en question, mais t'es la dernière personne a le faire visiblement.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
01 juin 2022 à 17:41:23

Mdr. Quand on a plus d'arguments, on ce cache derrière des critiques. Classique.

:d) Tu as conscience que c'est ce que tu fais depuis le début? Hôpital, charité....

Tu parles de remise en question, mais t'es la dernière personne a le faire visiblement.

:d) Avant d'oser donner des conseils aux autres, commence à les appliquer. Tu ne cesses de démontrer que j'ai entièrement raison à ton sujet. Sur ce, je vais cesser de perdre mon temps à te répondre, ça n'en vaut clairement pas la peine. Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu l'as suffisamment démontré comme ça.

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
01 juin 2022 à 18:30:56

Non moi j'fais les deux en même temps nuance.

Je suis le plus a même de donner des conseils entre nous deux sur comment fonctionne un aimtrainer et comment entraîner son AIM. Objectivement. Pour progresser sur CSGO mieux vaut demander à Scream ou a Demian de JVC tu penses.? Ben la c'pareil. Ne t'en déplaise.

Oui oui fuis comme sur les deux autres topics où je t'es cloué le bec.

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 28
01 juin 2022 à 18:41:26

Tu cloues le bec à personne, petit. T’es juste insupportable et tu ne donnes pas du tout envie qu’on suive tes « conseils ».

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
01 juin 2022 à 19:00:20

Le 01 juin 2022 à 18:41:26 :
Tu cloues le bec à personne, petit. T’es juste insupportable et tu ne donnes pas du tout envie qu’on suive tes « conseils ».

"Petit" mdr, j'ai 26 ans garçons, j'suis peux être plus vieux que toi.

Et j'en est absolument rien a foutre qu'on est envie ou non de suivre mes conseils. :rire:

J'adore tomber sur des vieux sénile qui pensent qu'on leurs doit le respect sans le donner. A croire que cela doit aller uniquement dans un sens.
Critiquer la forme mais l'emprunter pour y répondre n'est absolument pas mature. Vous avez l'âge, pas la maturité appropri. Et il est extrêmement facile de vous piquer. Vous prenez la mouche pour quasi' rien, c'est hilarant.

Vous utilisez votre expérience comme argument d'autorité, alors qu'elle ne vaut rien en guise de niveau de jeu.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
01 juin 2022 à 19:07:06

Et il est extrêmement facile de vous piquer. Vous prenez la mouche pour quasi' rien, c'est hilarant.

:d) Dit le gamin qui se met à rager depuis plusieurs heures parce qu'on s'en fout de son prétendu skill sur un jeu peu joué, et qui se sent obligé de rappeler son "palmarès" à chaque discussion, même sans rapport...

Vraiment, abstient-toi, à l'avenir. Et prend un peu l'air, tu sembles très énervé (et vexé), ça te ferait du bien de te détendre un coup.

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
01 juin 2022 à 20:20:08

Invente moi une vie si ça te chante mdr les faits sont là.

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
02 juin 2022 à 10:17:21

Le 02 juin 2022 à 07:31:27 :

Le 01 juin 2022 à 18:41:26 :
Tu cloues le bec à personne, petit. T’es juste insupportable et tu ne donnes pas du tout envie qu’on suive tes « conseils ».

non mais laisse tomber , sur ce fofo t'a virgule qui prend son avis pour un un avis de pro :rire:

Et ta l'autre avec son avatar de Cthulhu obey ridicule ( surement un early boomer sans culture )

Qui pense que chacune de ses phrases n'est que pure vérité :rire:

laisse ce forum mourrir avec eux c'est le mieux :ok:

J'ai était pro donc change ta phrase stp la elle sous entend que je fais semblant ce qui n'est pas le cas.

Je connais ce sous forum depuis peu et vue la mentalité je comprend pourquoi il a coulé.

Mais cassez vous si vous voulez, ça me laissera plus de place pour donner des conseils en AIM a ceux qui en ont besoin et qui font pas une fixette sur l'anglais utilisé ou qui ne vienne pas juger les goûts des autres sans raisons. :)

Les plus vieux sont les moins mature. Comme IRL remarque. C'est toujours les boomer de 50-60 ans qui te parle de respect mais qui respecte personne. Et ils finissent par mourir seul, triste, et pleins de haine. :)

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 28
02 juin 2022 à 12:04:02

Tu es jeune et tu démontres ton immaturité à chaque message, n’inverse pas les rôles.

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
02 juin 2022 à 12:30:29

Le 02 juin 2022 à 12:04:02 :
Tu es jeune et tu démontres ton immaturité à chaque message, n’inverse pas les rôles.

Ta vision binaire te décrédibilise encore plus.

La modestie n'est qu'une façade sociétal de paraître. Dans les faits, et dans le fond, les personnes talentueuse sont ce que les gens comme vous qualifierait "d'arrogant".

Mais pour le savoir, il faut déjà avoir une solide base en psychologie humaine, et côtoyé des personnes performantes a haut niveau dans un domaine pour s'en rendre compte.

Et contrairement à vos fausse croyance, la morale bien-pensente ne permet en aucun cas d'atteindre un tel niveau.

Pour fini je citerai Dostoïevski : La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions afin de ne pas offenser les imbéciles.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
02 juin 2022 à 12:35:49

Pour fini je citerai Dostoïevski : La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions afin de ne pas offenser les imbéciles.

:d) Merci Wikipedia :ok: Maintenant, ne te reste plus qu'à la comprendre et à l'appliquer, vu que c'est ce que tu essayes de faire avec moi :ok:

N'essaye pas de passer pour plus intelligent que tu n'es.

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
02 juin 2022 à 13:33:13

ça ddb mon post de rage à ce que je vois :)

Et faites pas les faux on est 5 maxi ici :)

+ virgule : " j'ai ETAIT pro "

j'en reste à la avec toi :ok:

vraiment une bonne chose que ce forum sois mort :ok:

Message édité le 02 juin 2022 à 13:34:31 par Louis-le-Gros
Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
02 juin 2022 à 15:34:05

Le 02 juin 2022 à 12:35:49 :

Pour fini je citerai Dostoïevski : La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions afin de ne pas offenser les imbéciles.

:d) Merci Wikipedia :ok: Maintenant, ne te reste plus qu'à la comprendre et à l'appliquer, vu que c'est ce que tu essayes de faire avec moi :ok:

N'essaye pas de passer pour plus intelligent que tu n'es.

Premièrement tu ne répond qu'à un quart de mon message. Pertinence zéro.

Deuxièmement je n'utilise pas Wikipédia, mais si ça t'amuse, une nouvelle fois, de m'inventer une vie grand bien t'en fasse.

Troisièmement, t'es tellement un low que tu ne comprend même pas la citation. La preuve en est que tu penses qu'elle m'est destiné alors que l'ignorant qui est offusqué par mon savoir (notamment sur l'AIM), c'est toi.

Le 02 juin 2022 à 13:33:13 :
ça ddb mon post de rage à ce que je vois :)

Et faites pas les faux on est 5 maxi ici :)

+ virgule : " j'ai ETAIT pro "

j'en reste à la avec toi :ok:

vraiment une bonne chose que ce forum sois mort :ok:

J'ai jamais DDB de ma vie sur JVC. J'ai pas que ça a faire.

Si j'en suis ta logique un ancien joueur pro de foot n'est pas plus légitime qu'un lambda pour juger le sport dans son ensemble ou chaque détails de celui ci.

T'es tout aussi pathétique et low que ton voisin. 40 ans passé mais un cerveau digne d'un enfant de 12 ans.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
03 juin 2022 à 00:28:56

Premièrement tu ne répond qu'à un quart de mon message. Pertinence zéro.

:d) T'as répondu "t'as faux" à tout ce que j'ai dit, sans rien donner de plus pertinent. Donc évite sincèrement de la ramener.

Deuxièmement je n'utilise pas Wikipédia, mais si ça t'amuse, une nouvelle fois, de m'inventer une vie grand bien t'en fasse.

:d) Je n'ai pas besoin de t'inventer une vie, tu le fais très bien tout seul, avec ton "palmarès".

Troisièmement, t'es tellement un low que tu ne comprend même pas la citation. La preuve en est que tu penses qu'elle m'est destiné alors que l'ignorant qui est offusqué par mon savoir (notamment sur l'AIM), c'est toi.

:d) Et tu inverses encore les rôles. Ce n'est pas moi qui t'ai attaqué sur des conseils pour apprendre à jouer aux FPS, mais toi. Merci de confirmer que tu n'as non seulement pas compris la citation que tu mets (quand on dit de ne pas prendre de citations au pif sur Wikipedia, tu aurais dû l'appliquer aussi), mais tu essayes, vainement, de la retourner, alors que ce topic ainsi que les autres constituent une preuve suffisante que le seul qui s'offusque dés lors qu'on parle de FPS, c'est toi, puisque tu te permets l'outrecuidance de reprendre tout le monde sur le sujet sans être en positon manifeste de le faire.

T'es tout aussi pathétique et low que ton voisin. 40 ans passé mais un cerveau digne d'un enfant de 12 ans.

:d) Tu ne veux pas qu'on t'invente une vie, n'en invente pas aux autres non plus. Et évite les critiques sur le QI, tu es mal placé pour le faire, surtout avec tes "facultés" d'expression et ton orthographe, ce sans oublier non plus ton arrogance juvénile.

Sur ce, reste dans ton ignorance crasse, plus la peine de répondre, je ne perdrais plus une seule seconde pour toi, tu n'en vaut clairement pas la peine. Et si tu te demandes pourquoi ce forum est mort, c'est notamment à cause de gens comme toi, qui viennent insulter et provoquer absolument tout le monde, détourner tous les topics ou ils postent, pour faire leur gueguerre puérile et essayer de flatter leur égo virtuel ridicule, ne donnant juste pas envie de converser avec qui que ce soit.

Lorsqu'à chaque sujet, il y a un gamin pathétique dans ton genre qui se ramène et qui sort "moi je suis meilleur que vous tous, vous êtes tous des merdes, votre avis ne compte pas, seul le mien compte", personne n'a envie de parler avec ce gamin pathétique. Je l'ai déjà trop fait, et c'était une perte de temps. Du temps que tu ne mérites pas.

Message édité le 03 juin 2022 à 00:32:01 par DemianVonPrios
Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
03 juin 2022 à 13:16:10

J'ai lu en diag t'façon flemme de te lire je t'es retourné à chaque message c'est même plus drôle, tu me remet la faute dessus alors juste oublie pas que c'est TOI qui est venu me critiquer en premier, c'est TOI qui est venu répondre à mon message.

Moi je m'en fiche totalement de ta personne, je cherchais pas à te parler.

Donc clairement non j'inverse pas les rôles. T'es juste un rageux. Sur le topic aim tu vois que je liste tout ce qu'il faut page 1 toi t'arrives des semaines après t'essai de donner des conseils en reprenant en partie ce que je dis (mais avec des erreurs comme on a pu le voir), j'te démontre par A+B que ta tord et POOF tu disparaît du topic.

Bref sur 2 sujets t'agis comme un gamin le premier tu viens m'attaquer et me critiquer directement alors que j'te parle même pas le deuxième t'essai de te donner un genre en reprenant tant bien que mal des conseils que j'ai déjà donné en essayant de les transformer a ta sauce.

Ce qui confirme ton QI inférieur et ta maturité en bas âge.

Jeter sa haine sur internet sous prétexte que la vie avec Magalie, ton gras du bide et ta calvas' te soules n'est pas une bonne idée tu sais.

Ah, et, ça fait genre 10 messages que tu me dis ne plus vouloir perdre de temps pour moi et pourtant tu continues de répondre. Si âgée, mais pourtant toujours dirigé par l'ego a ce que je vois. (;

Cela aussi constitue une preuve de ton immaturité.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
03 juin 2022 à 16:32:21

Half life :noel:

binete43 binete43
MP
Niveau 23
04 juin 2022 à 16:38:56

Virgule54 tu as clairement un gros problème, c'est patologique a ce niveau-là !

Je serais curieux de voir à quoi tu ressembles IRL pour essayer écraser autant les autres sur des forums de jeux vidéos !

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
04 juin 2022 à 20:32:24

Le 04 juin 2022 à 16:38:56 :
Virgule54 tu as clairement un gros problème, c'est patologique a ce niveau-là !

Je serais curieux de voir à quoi tu ressembles IRL pour essayer écraser autant les autres sur des forums de jeux vidéos !

IRL je suis coach sportif avec une plutôt belle gueule, pas mega BG, mais BG. Mais j'imagine que t'imaginais un mec moche gros et sûrement puceau.?

J'ai simplement un tempérament très compétitifs, dans tous ce que je fais dans la vie. Cela n'a absolument rien a voir avec l'apparence physique cela dit.

M'enfin les boomers qui essai de faire des morales non merci. On en sait assez sur votre génération pour savoir que votre avis en général est tout, sauf pertinent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment