Bonjour, Perso j'ai fait le dead space 3 dans tous les mode y compris celui ou si l'on se fait tuer on recommence tout à zéro à chaque fois sans triché !!! Les monstres sont d'une difficulté considérable, les séquence de vol super difficile (1 choc et c'est la mort assuré, rebelote, tout à zéro ! ) ils faut grave réfléchir devant un atelier ou il faut faire l'ingénieur car les mêmes armes ne fonctionne pas pour toutes les différentes séquences du jeu, et il faut très souvent revenir en arrière . Les monstres ne donnent plus rien, tout est à faire à l'atelier les balles les kit de survie, le déblocage des armes, leurs transformations, création, l'augmentation des capacité de l'armure d'Isaac ETC, ce servir des plans pour constitué une arme relève de l'utopie. On ne peut plus avancé, devant les hordes de monstres on recul en jonglant avec les différentes armes sans pouvoir rechargé, en espérant avoir assez de munitions, ce qui n'est jamais le cas...ça fini très souvent au corps à corps, le stress est à son paroxysme ! Je ne vois pas ce que l' on peut faire de plus dur en survival orror. J'ai fini ce mode sans triché en 3 jours (faut être un vrai pro et connaître le jeu par cœur, et encore...), sans les missions secondaires. Les têtes qui prennent possessions des corps avec des fusils à pompes surpuissant qui tu en deux coup, sont vachement traître. J'adore la musique les graphismes et même l'histoire ...
Les moins du jeux en coop, les items sont cachés ailleurs par rapport au jeux en solo, bon ça pimente le jeux, finalement c'est un plus. Si l'IA choisi de mourir de la main de Carvaire ou de Isaac, on ne peut tuer les créatures si on est l'un ou l'autre, ça pimente grave encore la difficulté. C'est le jeux le plus dur que j'ai jamais terminé ( platine s'il vous plaît ).
Pour faire court, ce jeux ne vaut pas l'adjectif pourri ! Mais bien extraordinaire, dur de dur, archi fou, presque infiissable, un must, dont on est très fier d'avoir terminé ce mode de fou !!! Est auquel on repense souvent ...