CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Space 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 18:39:26

:up:

Go6s
Go6s
Niveau 8
30 janvier 2017 à 22:23:05

C'est pour moi une évidence qu'ils reprendront un jour la licence, mais ils attendent l'inspiration :rire2:
Comme ça a été dit, y'a ptet de quoi puiser du coté de RE7 !
Sinon Je rebondis sur ce qui est dit et répété sur DS3,
c'est malhonnête de dire qu'il est pourri, il est tellement supérieur à bon nombre de TPS, même si je reconnais qu'il souffre de la comparaison avec DS et DS2 (mon préféré). Il faut le prendre pour un TPS horrifique à part, plus qu'une suite si ça vous chagrine.
D'ailleurs si les devs avaient changé le nom, isaac et 2-3 trucs, ils en auraient vendus 2 ou 3 fois plus, ma main à couper...
Sur ce, je reste aux aguets, dans l'espoir de news prometteuses de Visceral Games :oui:

Message édité le 30 janvier 2017 à 22:23:45 par Go6s
arbre654
arbre654
Niveau 1
12 février 2017 à 17:12:34

Bonjour, Perso j'ai fait le dead space 3 dans tous les mode y compris celui ou si l'on se fait tuer on recommence tout à zéro à chaque fois sans triché !!! Les monstres sont d'une difficulté considérable, les séquence de vol super difficile (1 choc et c'est la mort assuré, rebelote, tout à zéro ! ) ils faut grave réfléchir devant un atelier ou il faut faire l'ingénieur car les mêmes armes ne fonctionne pas pour toutes les différentes séquences du jeu, et il faut très souvent revenir en arrière . Les monstres ne donnent plus rien, tout est à faire à l'atelier les balles les kit de survie, le déblocage des armes, leurs transformations, création, l'augmentation des capacité de l'armure d'Isaac ETC, ce servir des plans pour constitué une arme relève de l'utopie. On ne peut plus avancé, devant les hordes de monstres on recul en jonglant avec les différentes armes sans pouvoir rechargé, en espérant avoir assez de munitions, ce qui n'est jamais le cas...ça fini très souvent au corps à corps, le stress est à son paroxysme ! Je ne vois pas ce que l' on peut faire de plus dur en survival orror. J'ai fini ce mode sans triché en 3 jours (faut être un vrai pro et connaître le jeu par cœur, et encore...), sans les missions secondaires. Les têtes qui prennent possessions des corps avec des fusils à pompes surpuissant qui tu en deux coup, sont vachement traître. J'adore la musique les graphismes et même l'histoire ...
Les moins du jeux en coop, les items sont cachés ailleurs par rapport au jeux en solo, bon ça pimente le jeux, finalement c'est un plus. Si l'IA choisi de mourir de la main de Carvaire ou de Isaac, on ne peut tuer les créatures si on est l'un ou l'autre, ça pimente grave encore la difficulté. C'est le jeux le plus dur que j'ai jamais terminé ( platine s'il vous plaît ).
Pour faire court, ce jeux ne vaut pas l'adjectif pourri ! Mais bien extraordinaire, dur de dur, archi fou, presque infiissable, un must, dont on est très fier d'avoir terminé ce mode de fou !!! Est auquel on repense souvent ...

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
13 février 2017 à 03:33:12

C'est pas parce que le jeu propose un mode de difficulté très élevé et très ingrat que le jeu en devient bon pour autant hein :) Les défauts mentionnés disparaissent pas !

J'ai fais le jeu en mode difficile. J'ai tellement était gavé par ce jeu que j'ai aucune honte a dire qu'il était extrêmement décevant et même pourri en tant que Dead Space. Je risquais pas de le recommencer et l'apprendre par coeur pour faire un mode encore plus dur et frustrant en cas de mort. C'est plus un jeu d'horreur mais d'action, elle est prédominante avec des contrôles et un game feel pareils c'est juste pas possible :pf: Et c'est pas normal de jouer dans le dernier mode de difficulté pour enfin retrouver l'aspect survival censé être présent à la base (donc dans tous les modes de difficulté) autrement je peux dire que dans le mode extrême, Uncharted 3 est un survival vu comment c'est facile de crever et vu comme les ennemis sont résistants :)

Tourne toi vers les Dark Soul VDD, à mon avis c'est plus ce genre de délires que tu recherches :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2017 à 15:19:03

R.I.P Visceral Games :snif2: :snif2: :snif2:

J'avoue que les chances désormais que Dead Space 4 sorte sont vraiment petite mais bon je perd pas espoir. :hap:

8spamy8
8spamy8
Niveau 1
11 février 2018 à 00:07:46

Je comprend pas j'ai jouer a DS 1 2 et 3 je les ai tous adorer, surtout le 3 le scenar est génial et la difficulté est présente, l'ambiance aussi et je voie pas ce que l'action peut en baisser la qualité.
Perso pour un jeux d'horreur, je veux me chier dessus a chaque couloir, a chaque bruit je veux me retourner paniquer pour savoir si y a pas une bestioles derrière, et tout ça même si je suis armer jusqu'au dents avec vla l'arme de la mort qui tue tous os et avec des munition illimitée plus good mod grâce au soin illimitée, d'ailleurs pour en revenir au armes cheater et au nombre de soin que l'on peut loot, c'est pas ça qui va gâcher l’expérience de jeu, en tout cas pour moi ça reste l'ambiance et juste ça qui importe le plus dans ce genre.
Les jeux qui place la difficulté au dessus tout a passant outre le reste, et même sans, sont souvent inaccessible au joueurs lambda qui n'arrive simplement pas a les finir et c'est bien dommage.
Pour finir j'ai jouer avec un pote a ce jeu en coop lui qui est plutôt fan du genre survival horreur et il s'est chier dessus tout du long et a adorer tout le jeux et on s'est vraiment éclater et flipper ensemble c'est pourquoi je trouve que le 3 est le must grâce a sont système de coop et cette ambiance bien hard.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2018 à 06:15:11

On peut définitivement dire adieu à DS 4 :(

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
03 août 2018 à 12:52:51

Je suis pas sur mais je crois avoir entendu une news a ce sujet que ce serait possible finalement

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo