CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall 2

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
28 octobre 2016 à 17:06:46

J'attends que t'essayes.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
28 octobre 2016 à 17:10:03

Je te dirai ça se soir si je peux enfin accéder au jeu :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
29 octobre 2016 à 02:28:15

Bon, j'ai fait 5 parties en coliseum. J'ai gagné les 5. Ca m'a couté une blinde en crédit (50) et ça m'a même pas remboursé... Donc si tu veux mon avis : c'est marrant dans l'idée mais en fait c'est vite chiant. Y'a meme pas de stratégie à avoir ! Suffit d'ancticiper les déplacements de l'adversaire et/ou tirer quand tu es au dessus de lui (en sautant) ! Du coup si tu te retrouves en dessous, tu te téléportes, et si possible pas en plein centre de la map (trop prévisible, vraiment)
Ce mode de jeu m'énerve beaucoup pour une chose : il va faire piger à tout ceux qui l'essaye que la téléportation est de très loin la meilleure capacité des pilotes !

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
29 octobre 2016 à 04:24:22

Je pensais que c'était une capacité dédiée au mode colisée.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
29 octobre 2016 à 11:04:15

Non, elle est dispo dans tout le jeu, et un des premiers trucs que j'ai fait c'est de l'acheter ! C'est abusé ! Tu peux le faire deux fois (à la suite ou non) ça permet d'esquiver les balles tout en te déplaçant et de recharger ton arme tranquille tant que tu es dans l'autre dimension !

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
29 octobre 2016 à 11:37:56

Une chose est sûre : Titanfall 2 souffre de gros défauts d'équilibrage.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
29 octobre 2016 à 12:23:26

Pour les Titans surtout. Le reste ça passe plus ou moins. La CAR a beaucoup trop de portée ceci dit. On snipe carrément à la SMG :ouch:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
29 octobre 2016 à 19:14:29

Les titans c'est clair que c'est abusé.

La campagne quelle claque en terme de gameplay :ouch:
Intense mais courte . :-(

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
29 octobre 2016 à 19:32:08

Je l'ai pas fini mais de ce que j'en ai vu pour l'instant c'est très bof.. La mise en scène est pas ouf, le scénario est plaaaaaaat et les doublages sont mauvais. Ca se laisse faire mais franchement, j'ai préféré la campagne de Call of Duty Advanced Warfare pour l'instant :pf:

En fait, plus je joue au jeu, et plus je me rends compte à quel point le 1 lui était supérieur :ouch:
La plupart des nouveautés qui "renouvellent" et "enrichissent" le gameplay le déséquilibre (les 6 titans, les nouvelles capacités de pilotes, toutes les armes qui peuvent avoir plusieurs atouts...)
Et les maps, bordel y'en a que deux qui sont "bien" selon moi, les autres sont dégueulasses et permettent pas d'exploiter pleinement les capacités de déplacement des pilotes :malade:

Je suis d'accord que les burn cards déséquilibraient les affrontements, mais on en avait maximum 3 par partie et très franchement on en voyait pas tant que ça, c'était pas abusif ! Les boosts c'est autre chose putain :ouch: On se croirait dans CoD limite, piratage de la carte pour tout le monde, brouillage de la carte pour les ennemis, armes amplifiées :honte:

Et l'arrivée du Titan, c'est nimp aussi, faut scorer pour l'avoir, d'accord ! Sauf que quand ton équipe feed de ouf, tous les ennemis ont le leur, mais ton équipe aura jamais le sien ! :ouch:
Dans le 1, les ennemis prenaient pas mal d'avance, mais quand tout le monde finissait par avoir son propre Titan avec le chrono, y'avait moyen de renverser la situation en jouant bien. Là c'est mort :(

Et contraindre de choisir soit une arme secondaire, soit une arme anti titan c'est une idée de merde :(
Fallait rendre les Titans un peu plus résistant en leur mettant un bouclier qui se régénère pourquoi pas. Elles sont vraiment trop efficaces contre les Titans faibles et vraiment pas mal contre Legion et Tone... Pour limiter les abus sur les pilotes fallait les rendre insensibles aux armes anti-titans

callofduty2718
callofduty2718
Niveau 8
29 octobre 2016 à 20:48:54

IW et mieux

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
29 octobre 2016 à 21:10:32

(Ne parlons pas de la crédibilité du pseudo du type qui sort cette bonne blague. Ne mentionnons pas le fait que le jeu n'est pas sorti donc difficile de dire qui est mieux que qui. Et enfin, ne relevons pas l'absence total de sens dans cette phrase, portant composée de 3 pauvres mots à cause d'un manque évident de maîtrise de l’orthographe. Petit rappel : "est" c'est le verbe être alors que "et" signifie qu'il y a quelque chose d'autre qui accompagne le mot précédant. Il fallait donc écrire : "IW est mieux" jeune illettré !

Et puis bordel de merde, paye ta crédibilité quand tu lis ça : https://www.jeuxvideo.com/news/559937/cod-infinite-warfare-un-sentiment-de-seconde-guerre-mondiale.htm :rire:
"Ololoz mer2 lé gen voulé 1 FPS dan la 1ère guère mondiale et Battlefield l'a fé ! Ololoz mer2 on a fé 1 truc dan le turfu mé on cé pa le faire ossi bi1 ke TitanFall ! Tain é ce ke notre jeu va se vendre ???" [J'espère que tu me comprends quand je m’adapte à ton langage soutenu !] donc non, je pense vraiment pas que Infinite Warfare sera mieux ! Quand tu tentes le tout pour le tout comme ça au risque de passer pour un putain de gros con, c'est que tu sais que tu vas rien vendre du tout :rire:)

J'ai rien dit :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
30 octobre 2016 à 17:09:43

Le 29 octobre 2016 à 19:32:08 Deathombre a écrit :
Je l'ai pas fini mais de ce que j'en ai vu pour l'instant c'est très bof.. La mise en scène est pas ouf, le scénario est plaaaaaaat et les doublages sont mauvais. Ca se laisse faire mais franchement, j'ai préféré la campagne de Call of Duty Advanced Warfare pour l'instant :pf:

Tu es sûr ? De mon point de vue c'est juste l'une des meilleures campagne de FPS multijoueurs, entre les dialogues avec BT et les phases de plateformes, je m'éclate ! d'ailleurs je vais la refaire. :coeur:

En fait, plus je joue au jeu, et plus je me rends compte à quel point le 1 lui était supérieur :ouch:
La plupart des nouveautés qui "renouvellent" et "enrichissent" le gameplay le déséquilibre (les 6 titans, les nouvelles capacités de pilotes, toutes les armes qui peuvent avoir plusieurs atouts...)

Alors là je ne peux qu'approuver, on a une santé ridicule et ce qui entraîne bien sûr de la campe. :nonnon:

Et les maps, bordel y'en a que deux qui sont "bien" selon moi, les autres sont dégueulasses et permettent pas d'exploiter pleinement les capacités de déplacement des pilotes :malade:

Les maps se sont beaucoup CODifiées malheuresement mais le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a que 9 maps. :ouch:

Je suis d'accord que les burn cards déséquilibraient les affrontements, mais on en avait maximum 3 par partie et très franchement on en voyait pas tant que ça, c'était pas abusif ! Les boosts c'est autre chose putain :ouch: On se croirait dans CoD limite, piratage de la carte pour tout le monde, brouillage de la carte pour les ennemis, armes amplifiées :honte:

Et l'arrivée du Titan, c'est nimp aussi, faut scorer pour l'avoir, d'accord ! Sauf que quand ton équipe feed de ouf, tous les ennemis ont le leur, mais ton équipe aura jamais le sien ! :ouch:
Dans le 1, les ennemis prenaient pas mal d'avance, mais quand tout le monde finissait par avoir son propre Titan avec le chrono, y'avait moyen de renverser la situation en jouant bien. Là c'est mort :(

Je n'y avais pas pensé et franchement tu as plus que raison sur ce point. :-(

Et contraindre de choisir soit une arme secondaire, soit une arme anti titan c'est une idée de merde :(

Vu la santé d'un pilote on peut se passer facilement de secondaire. :hap:

Fallait rendre les Titans un peu plus résistant en leur mettant un bouclier qui se régénère pourquoi pas. Elles sont vraiment trop efficaces contre les Titans faibles et vraiment pas mal contre Legion et Tone... Pour limiter les abus sur les pilotes fallait les rendre insensibles aux armes anti-titans

Et dire que 6 mois avant la sortie on avait peur que les titans soient OP par rapport aux pilotes. :rire:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
30 octobre 2016 à 17:10:28

Le 29 octobre 2016 à 21:10:32 Deathombre a écrit :
(Ne parlons pas de la crédibilité du pseudo du type qui sort cette bonne blague. Ne mentionnons pas le fait que le jeu n'est pas sorti donc difficile de dire qui est mieux que qui. Et enfin, ne relevons pas l'absence total de sens dans cette phrase, portant composée de 3 pauvres mots à cause d'un manque évident de maîtrise de l’orthographe. Petit rappel : "est" c'est le verbe être alors que "et" signifie qu'il y a quelque chose d'autre qui accompagne le mot précédant. Il fallait donc écrire : "IW est mieux" jeune illettré !

Et puis bordel de merde, paye ta crédibilité quand tu lis ça : https://www.jeuxvideo.com/news/559937/cod-infinite-warfare-un-sentiment-de-seconde-guerre-mondiale.htm :rire:
"Ololoz mer2 lé gen voulé 1 FPS dan la 1ère guère mondiale et Battlefield l'a fé ! Ololoz mer2 on a fé 1 truc dan le turfu mé on cé pa le faire ossi bi1 ke TitanFall ! Tain é ce ke notre jeu va se vendre ???" [J'espère que tu me comprends quand je m’adapte à ton langage soutenu !] donc non, je pense vraiment pas que Infinite Warfare sera mieux ! Quand tu tentes le tout pour le tout comme ça au risque de passer pour un putain de gros con, c'est que tu sais que tu vas rien vendre du tout :rire:)

J'ai rien dit :hap:

J'ai cru entendre quelque chose :question:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
30 octobre 2016 à 18:26:25

Tu es sûr ? De mon point de vue c'est juste l'une des meilleures campagne de FPS multijoueurs, entre les dialogues avec BT et les phases de plateformes, je m'éclate ! d'ailleurs je vais la refaire. :coeur:

Absolument certain, un peu gros nanar, et si encore la mise en scène était bien ou les phases de jeu irréprochables, mais c'est loin d'être le cas :( Et les dialogues entre TB et le pilote :rire: C'est une blague ? Les "blagues" volent vraiment pas haut putain :honte: Ma gueule les 3/4 du temps quand ils font une "blague" :d) :pf:

Alors là je ne peux qu'approuver, on a une santé ridicule et ce qui entraîne bien sûr de la campe. :nonnon:

Oui, y'en a plus qu'avant, c'est sur, mais c'est supportable encore ! C'est juste rageant de voir que ça tourne comme ça :(

Je n'y avais pas pensé et franchement tu as plus que raison sur ce point. :-(

J'espère qu'une MàJ corrigera ça, surtout que c'est pas logique ! Ils noobifient le jeu mais donnent pas les moyens à ceux qui sont nuls de revenir dans la partie !

Vu la santé d'un pilote on peut se passer facilement de secondaire. :hap:

Sauf que si t'en enchaînes plusieurs, y'a un moment où t'es à court de balles :hap: Ca noobifient encore le jeu de pas avoir à penser à switcher sur la secondaire (vaut mieux prendre une arme anti titan, vraiment)

Et dire que 6 mois avant la sortie on avait peur que les titans soient OP par rapport aux pilotes. :rire:

Un Stryder avec lance grenade et fumigène mettrait la mine à un Légion du 2 :rire:

J'ai cru entendre quelque chose :question:

Tu es un pilote aguerri, écoute tes sens :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 novembre 2016 à 03:41:27

http://www.gamekult.com/jeux/test-titanfall-2-SU3050272617t.html#ps4

Gamekult dira sans doute la même chose :ok:

Ololoz lé test sur internet c de la mer2

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas25.png

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
03 novembre 2016 à 03:49:49

Ca tombe bien que tu dises mettes ça, je suis tout à fait d'accord avec ce test !
Et surtout sa conclusion :
"Alors qu’il aurait dû enfoncer le clou et pousser le concept de nervosité à l'extrême, Titanfall 2 semble faire tout l’inverse, rétrograde de quelques vitesses et propose une expérience à la fois plus molle et plus générique. L’affaire aguichera très certainement les fans de FPS à rythme plus lent, vers lequel il lorgne sans vergogne, mais le jeu sera loin de faire vibrer les amateurs d’intensité qu’étaient les fans du premier épisode. Technique limitée et direction artistique pas toujours au niveau ne viendront guère égayer un tableau souvent trop morne et les quelques franches bonnes idées de son solo sont bien trop vite éliminées de l’équation, au profit d’une enfilade de situations sans challenge ni implication du joueur. A trop vouloir plaire au plus grand nombre, ce Titanfall 2 a malheureusement laissé sur le bord de la route ce qui faisait son identité et qui donnait à son prédécesseur son chien tout particulier."

Les anciens qui se font niqués pour le nouveau public... J'espère qu'ils le paieront très cher :ok:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
03 novembre 2016 à 20:56:29

Plus j'y joue plus je l'aime ce TF2. :coeur:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
03 novembre 2016 à 21:18:49

Le 03 novembre 2016 à 20:56:29 CoeurDeJoueur a écrit :
Plus j'y joue plus je l'aime ce TF2. :coeur:

Je suis désespéré, il n'y a pas d'autres mots :hap:
Tu étais sur mieux sur les CoD les plus récents que sur TitanFall 1er du nom dans ce cas :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
03 novembre 2016 à 22:06:32

J'essaye juste de trouver à quoi ont servi mes 55€. :hap:
Il y a deux modes de jeu intéressants sur ce jeu, ctf et bounty hunt mais en jouant uniquement à ça on oublie un peu la misère des autres modes de jeu. :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
03 novembre 2016 à 22:59:06

Ces modes de jeu sont légèrement différents en mieux je suis d'accord. Mais le jeu en lui même est inférieur en presque tous les points (exception des graphismes :hap:)
Je suis vraiment dég... Et si ça peut te consoler un peu, je l'avais précommandé pour 60€ :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo