CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] FPS avec leveling

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
23 juillet 2015 à 20:30:32

Il est en béta alors seulement non ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
23 juillet 2015 à 20:30:48

Tu es un éternel blasé obi :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:52:09

Le 23 juillet 2015 à 20:30:32 [brbr] a écrit :
Il est en béta alors seulement non ?

Non, la sortie officielle était le 2 juin :oui:

Le 23 juillet 2015 à 20:30:48 Deathombre a écrit :
Tu es un éternel blasé obi :hap:

Nan, c'est juste que Heroes of the Storm est réellement une copie ultra casualisé de Dota 2, c'est sympa pour une quarantaine de games, mais après, tu t'emmerdes parce que y a quasiment pas de marge de progression :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
23 juillet 2015 à 23:05:43

Il parle pas de Heroes of the Storm hein :hap: Il parle de Overwatch. Il a dit le FPS-MOBA pas le MOBA :ok:

De toute façon c'est à eux que devrait appartenir Dota alors ils en font la copie qu'ils veulent :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2015 à 10:32:53

Ah ouais, merde :( :hap:

De toute façon, c'est pareil :ok: Ca a l'air bordélique et d'être un sous-TF2 :oui:

Le 23 juillet 2015 à 23:05:43 Deathombre a écrit :
De toute façon c'est à eux que devrait appartenir Dota alors ils en font la copie qu'ils veulent :hap:

C'est de leur faute s'ils n'ont pas fait un partenariat avec Icefrog et s'ils ont laissés VALVe le faire, tant pis pour eux :oui:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 juillet 2015 à 10:44:47

Je suis pas fan non plus mais c'est surtout à cause des classes qui ont l'air de déséquilibrées les combats et le manque de sensations dans les tirs. En plus, j'ai l'impression que j'aime de moins en moins les jeux Blizzard. Trop casu, trop chronophage, ce design cartoon :malade:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2015 à 11:07:03

Trop casu surtout :oui:
A part Starcraft, tout le reste se casualise très vite :oui:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 juillet 2015 à 12:44:37

StarCraft II parlons en puisque tu lances le sujet, ça fait des années qu'on sait que les différentes races sont PAS DU TOUT équilibrées et tout le monde s'en tamponne ! Plusieurs années entre chaque extensions et même ce jeu je trouve que c'est moins complexe à prendre en main qu'un Age of Empires (même si j'ai pas le niveau des coréens sur StarCraft II, c'est mon ressenti perso) donc même ça se casualise :(

Bref, l'auteur, tu devrais te tourner vers les jeux précédemment cités :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2015 à 12:50:15

C'est plus simple à prendre en main peut être, mais avoir un bon niveau, c'est ultra chaud, faut tryhard comme un salaud :noel:
Tu dis que les races sont pas équilibrées, tu penses à quelle race qui "serait" OP? (y a qu'une seule réponse possible, si tu connais tu sais :noel: )
Et le fait qu'il y ait plusieurs années entre chaque extension, je vois pas ce que ça change... :doute:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 juillet 2015 à 13:09:09

Bah c'est un jeu axé multijoueurs essentiellement donc si tu joues contre plus fort que toi tu te fais battre, logiquement :hap:
Le reste c'est de la connaissance et de l'analyse, je dis pas que ça prend pas du temps de devenir bon ni même que c'est facile, je dis surtout que ça demande de l'entraînement. Et les coréens explosent tout le monde la dessus parce que pour eux, l'e-sport, c'est vraiment du sport, et les champions qui gagnent des tournois sont de véritables star là bas. En même temps, l'un de leur premier sponsor historique c'était l'armée donc bon :sarcastic:

Oh que oui les races sont pas équilibrées ! Suffit de regarder DEUX SECONDES lesquelles sont jouées dans les grands championnats et tu verras qu'il n'y a presque que des Terrans (:sarcastic:) :d) CECI EST UN TROLL JE TE LE PRÉCISE AU CAS OÙ :g)

Ça s'appelle du foutage de gueule, mais ça ne change rien à la politique que Blizzard a toujours eu envers ses joueurs, tu as raison :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:34:11

C'est peut être pas totalement équilibré, mais les Terrans gagnent pas tout (de souvenir, sur une compétition y a 6 mois, en quart, y avait 4 terrans, 3 Protoss et 1 zerg, et c'est le zerg qui a gagné), donc au final, ça passe quand même :(

Toujours est il que je vois pas le rapport entre la casualisation et le déséquilibrage :hap:

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
24 juillet 2015 à 19:07:21

Malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon compte :D

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 juillet 2015 à 22:48:36

Le 24 juillet 2015 à 13:34:11 obi-wan77 a écrit :
C'est peut être pas totalement équilibré, mais les Terrans gagnent pas tout (de souvenir, sur une compétition y a 6 mois, en quart, y avait 4 terrans, 3 Protoss et 1 zerg, et c'est le zerg qui a gagné), donc au final, ça passe quand même :(

Toujours est il que je vois pas le rapport entre la casualisation et le déséquilibrage :hap:

Le troll était encore plus gros que ça : les terrans sont quasi pas joués par les gros gros joueurs e-sport.
C'est normal, y'a pas de rapport, et j'ai jamais dit qu'il y en avait un : j'ai simplement mis en avant les différentes choses que je reproche à ce jeu.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:40:55

D'où tu sors que les terrans sont pas beaucoup joué en pro? :doute: C'est la race dominante, avec les zergs en dernier :(

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
27 juillet 2015 à 19:07:07

Petit :up: on sais jamais :gni:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo