Bonjour a tous !
Je recherche un FPS Online avec leveling ( pas de PAY2WIN ), avec donc des niveaux a monter, des compétences a débloquer, et si possible PVP, ou alors PVE mais avec un bon esprit coopératif ( Pas de Borderland )
Car ayant jouer longtemps a des FPS compétitif tels que Counter-Strike, Quake etc, J'aimerais jouer pour me détendre, n'ayant pas le temps pour joueur sérieusement ( en équipe ), il me faudrait donc un FPS qui me récompense de mon temps passer dessus :D, il faut qu'il y'ai un intérêt aussi, ca ne m’intéresse pas de monté de niveau si cela ne change rien au jeu :D
Merci d'avance pour vos réponses !
Call of Duty ou Battlefield
C'est le genre de principe qu'on retrouve que dans les FPS moyens/mauvais
J'ai oublier de précisé que les CoD et BF ne m’intéressait pas :D
En tout cas, à ma connaissance, y a pas de bons FPS multi qui ont ce système
D'accord ^^ J'attends d'autre réponses :D
tiens voilà ton autre réponse
victime
Merci ForTheLoveOfBB ![]()
J'en attend d'autres !
pourquoi ne pas essayer titanfall ou bien crysis?
Ta première réponse abusée déplacée obi ![]()
Qu'est ce que tu connais des FPS multis RÉCENTS toi qui ne joue qu'à Dota II ? ![]()
Pour te répondre l'auteur :
PlanetSide 2 (MMOFPS)
La série Call of Duty
La série Battlefield (c'est loin d'être mauvais, en tout cas le 3 !)
Evolve
TitanFall
PayDay 1 et 2
Le 22 juillet 2015 à 23:13:21 Deathombre a écrit :
Ta première réponse abusée déplacée obi
Qu'est ce que tu connais des FPS multis RÉCENTS toi qui ne joue qu'à Dota II ?Pour te répondre l'auteur :
PlanetSide 2 (MMOFPS)
La série Call of Duty
La série Battlefield (c'est loin d'être mauvais, en tout cas le 3 !)
Evolve
TitanFall
PayDay 1 et 2
Un revenant
Planetside 2: c'est un MMOFPS, comme l'auteur parlais aussi de coop, je l'ai pas cité ![]()
Cod et BF ok ![]()
Evolve: J'aime pas
![]()
TitanFall: moui, mais quelqu'un l'a cité entre temps
Payday: là, j'ai aucune excuse ![]()
Obi
PlanetSide réside aussi sur son aspect de coopération pour mener ses attaques à bien grace aux escouades, sections, unités.... Bon, de la de dire que c'est pas un pay2Win... Mais si tu y passe du temps ça marche
. Sinon si dans Borderland c'est le style graphique qui te gène y'a Destiny. Et, perso, pour me détendre je ferais pas un Fps, multi en plus, j'opterais plus sur un tps aventure ou un Rpg
Tu m'avais manqué death à vouloir toujours t'embrouiller avec les autres. ![]()
Le 22 juillet 2015 à 23:29:08 guigou20 a écrit :
ObiPlanetSide réside aussi sur son aspect de coopération pour mener ses attaques à bien grace aux escouades, sections, unités.... Bon, de la de dire que c'est pas un pay2Win... Mais si tu y passe du temps ça marche
. Sinon si dans Borderland c'est le style graphique qui te gène y'a Destiny. Et, perso, pour me détendre je ferais pas un Fps, multi en plus, j'opterais plus sur un tps aventure ou un Rpg
Je sais, mais je parlais de l'échelle de combat, en fait (je u coop, j'imagine L4D, c'est pas vraiment la même échelle
)
J'étais en colo , je suis de retour ![]()
Je "veux" pas m'embrouiller avec les autres, je veux pas qu'ils disent des trucs que même eux ne pensent pas ![]()
PayDay j'en étais sur qu'obi trouverait pas ça mauvais, pourtant y'a ce système. C'est trop facile de dire "si c'est comme ça c'est moyen/mauvais" ![]()
Tu associes coop avec PvE alors. Dans PlanetSide 2 y'a bien de la coopération. Seul tu peux absolument RIEN faire ![]()
Les batailles regroupent plusieurs centaines de joueurs en même temps ! C'est un sentiment encore plus fort que les guerres de positions dans Battlefield 3 sur Opération Métro en 64 joueurs ![]()
Le 23 juillet 2015 à 00:10:54 Deathombre a écrit :
Tu associes coop avec PvE alors. Dans PlanetSide 2 y'a bien de la coopération. Seul tu peux absolument RIEN faire
Les batailles regroupent plusieurs centaines de joueurs en même temps ! C'est un sentiment encore plus fort que les guerres de positions dans Battlefield 3 sur Opération Métro en 64 joueurs
L'échelle des combats ![]()
Pour moi, coop, c'est 4, à la rigueur 8, mais pas plus, donc j'ai pas pensé à proposer PS2
Déjà que je rage quand je vois 4 ou 5 pauvres mecs sur Battlefield 3 qui font de la merde au lieu de réanimer ou de balancer des caisses de soins/munitions dans l'angle des murs pour aider ou alors qui mettent les balises de spawn à des endroits complètement cons ![]()
La coop a 4 si c'est pas des gens que tu connais bien, t'as peu de chance de faire quelque chose de bien, à moins que le principe du jeu ne soit extrêmement simple (comme Evolve, par exemple). Hier, j'ai vu le Gaming Live sur Rainbow Six Siege : ça pourrait être vraiment cool mais étant donné que je suis sur que j'ai peu de potes qui seront chauds pour y jouer, je vais m'en passer... Je vois d'avance comment la moitié des crétins avec qui je serai va jouer
La plupart des gens ne SAVENT PAS jouer en coop ![]()
Tout d’abord je tiens a remercier tout le monde pour les réponses ![]()
Venons en aux jeux cité :
PlanetSide 2, je trouve le jeu trop massivement multijoueur, et il faut y passer un bon nombre d'heure pour débloqué les armes etc
La série Call of Duty ( J'y joue plutôt sur console :D )
La série Battlefield (c'est loin d'être mauvais, en tout cas le 3 !) ( Comme les CoD, console pour moi )
Evolve ( J'ai entendu dire qu'il a pas mal bidé :S )
TitanFall ( Bon jeu a sa sortie mais a également bidé non ? )
PayDay 1 et 2 ( J'y ai pensé, les compétences et évolution sont intéressante ? )
En fait je cherche un FPS plutôt qu'autre choses car j'aime bien, et j'ai déjà ce qu'il faut pour les autres type de jeux, ca me permettrais de garder un peu de skill tout en m'amusant a débloqué des compétence fun et stratégiquement importante pour gagné une partie.
C'est surtout que si tu joues seul, tu vas te dégoûter du jeu, l'intérêt c'est vraiment d'avoir une guilde et de faire des actions avec elle. Le jeu a tellement d'aspect que tu pourras y jouer des mois avant de tout découvrir ![]()
Je te mets un petit lien sympa, je sais pas si tu connais LFG ![]()
https://www.youtube.com/playlist?list=PLHdam03S5hxg-3Pi_iqOu1Hn8XLu82bdS
Malgré tout le mal que j'ai à entendre qu'on préfère jouer à un FPS sur console, je peux concevoir que Call of Duty est une série très consolisée... Mais Battlefiled, bordel, c'est vraiment sur un PC que ça se passe ! ![]()
http://www.senscritique.com/liste/Les_FPS_devraient_etre_reserves_aux_PC_et_interdit_sur_conso/149060
Je joue toujours a TitanFall donc non il n'a pas bidé. Ceci dit, le jeu approche de ses un an et demi, du coup y'a forcément moins de monde qu'au début et tu trouves des parties sur certains modes qu'à certaines heures mais franchement au prix où tu peux l'avoir et avec toutes les maps supplémentaires qui étaient payantes et sont devenues gratuites, ce serait idiot de se priver ![]()
Y'a pas grand monde en ligne sur Evolve, effectivement, il n'empêche que c'est surtout un jeu à faire entre potes donc tu peux les faire te rejoindre. En tout cas, y'a pas de problème, si les parties sont incomplètes, les bots rejoignent donc tu pourras toujours jouer
Et puis même si y'a moins de monde que sur TitanFall, il reste une solide base de fan et le jeu est vraiment sympa donc suivant le prix où tu le trouves, ça peut valoir le coup ![]()
Bof, c'est surtout que tu améliores un peu tes compétences dans le 1 pour chaque classe que tu joues mais tu choisis pas vraiment. Disons que dans PayDay 1, tu peux attacher les civils avec des liens. Au deuxième niveau de compétence tu attaches plus vite, au troisièmes tu as plus de liens, etc... Ca change pas le jeu mais ça facilite la tâche. PayDay 2 c'est pas vraiment le même système si mes souvenirs sont bons mais j'y ai très peu joué et la dernière fois remonte à loin donc je serai pas te dire comment ça se passe exactement ![]()
Oui mais moi ce serait plutôt pour jouer seul effectivement ^^ donc je pense pas y prendre énormément de plaisir !
Je te rassure, je suis un joueur PC d'abord, mais effectivement les CoD sont plus fait pour console pour moi, du moins, aimant les FPS online competitif, les CoD ainsi que BF sont les plus populaire et réussi sur consoles.
Avant j'étais plutot du genre a jouer a CS et quake de facon competitive sur PC, et me detendre sur CoD sur la console ![]()
Je regarderais pour Titanfall ![]()
Ok pour payday, je pensais que ce serait un peu plus poussé quand même ^^
Je sais pas vraiment vers quoi me tourné du coup, j'ai toujours l'impression de chercher des jeux qui n'existe pas en fait :D
Peut être le FPS moba de blizzard, quand il sortiras ^^
Peut être le FPS moba de blizzard, quand il sortiras ^^
il est déjà sorti, et sérieusement, n'y joue pas