CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console vs PC

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
02 juin 2015 à 23:50:08

Les accross sur cod :bave:
J'en ai déjà réussi sur BO et sur ghosts :bave:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 juin 2015 à 00:10:04

1/ J'panique pas du tout mon garçon, et je ne bois pas d'eau, c'est juste bon pour se laver l'eau :hap:
:d) Blague pour les futurs feed :ok:
2/ Dans la vidéo de TitanFall, je te parle juste du premier frag après l'intro. C'est du pur skill ou une chance équivalente pour gagner au loto ! Les autres font des trucs sympas mais tout à fait réalisables et le dernier mec en condamnation pro (l'extrait en dernier qui dire le plus longtemps) il est pas mauvais mais il a clairement le cul bordé de nouilles quand même
3/ Si on comprend rien, on peut pas dire qu'il se gave...
4/ J'ai déjà tâté de CS : GO, je suis pas particulièrement fan mais c'est quand même VISIBLE que ce type est supérieur aux communs des mortels sur ce jeu :ouch:
5/ Oui je sais ce qu'est un lancer accross the map, quand même hein :hum:
7/ Oui je saute le 6 et je ne réponds pas forcément dans le même ordre que toi :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:16:43

Si on comprend pas, mais que lui arrive à gérer son histoire suffisamment bien pour gagner la game, je vois pas pourquoi tu t'entêtes à dire que c'est pas du skill.
Et réponds que à ca, je suis sur mon téléphone et c'est deja assez long de taper ça :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 juin 2015 à 00:21:12

Mais c'est bidon comme argument.... Tu te rends compte qu'y a rien la dessous ou pas ? C'est comme si je disais "Ololoz je vais joué smartgun sur TitanFall (le smartgun est une arme de merde faîte pour les gros bouffons, elle auto lock et t'as qu'à cliquer pour tuer dès que le verrouillage est fait) parce que quand je serai premier tout le monde dira que j'ai du skill"
Gagner ne veut pas dire que t'es skillé. Ca peut vouloir dire que le mec en face est un gros bouffon ou a fait de la merde. Tu peux aussi avoir eu de la moule. Le skill c'est réussir à faire des trucs improbables plus souvent que la moyenne (genre le coup du Kraber sur le mec en éjection)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:24:20

C'est des joueurs pro en finale des Qualifier pour les championnats du monde :pf:
Ca, pour le coup, on sait que c'est pas des randoms :pk:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 juin 2015 à 00:27:01

Encore une fois, ça prouve rien. Ils ont pu faire de la merde ou avoir une réaction idiote dans une situation donnée, ce qui avantage leurs adversaires !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:31:26

En l'occurence, c'est pas spécialement le cas :ok:
La teamfight est pas parfaite en face, mais elle est tout à fait correcte :ok:

Et ton mec qui tue un autre quans il est en l'air :d) On sait pas de combien de tentatives il a eu besoin :ok: Je penche pour de la chance moi :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 juin 2015 à 00:53:09

En l'occurence, c'est pas spécialement le cas :ok:

La teamfight est pas parfaite en face, mais elle est tout à fait correcte :ok:

Bah justement, on peut pas parler de skill quand on comprend pas et on comprend rien si on connait pas le jeu. Et encore, même toi tu dis avoir suivi sur la vue des commentateurs ...

Et ton mec qui tue un autre quans il est en l'air :d) On sait pas de combien de tentatives il a eu besoin :ok: Je penche pour de la chance moi :hap:

Belle tentative mais inutile... Tu vois bien qu'il le rentre du premier coup ! De toute façon, avec le Kraber il aurait pas eu le temps de tirer une deuxième fois avant d'atterrir et d'être mal positionné. A ce niveau il en faut tellement qu'il aurait plutôt dû jouer au loto qu'à TitanFall ce jour là :ok:
Je sais pas si tu as fais gaffe mais quand on voit l'extrait où il tue le mec en l'air, on voit une notification Origin : ExCaLeNiuM is online > ExCaLeNiuM is offline
Je connais Exca, c'était un ancien de ma team, on joue ensemble de temps en temps et c'est un excellent joueur. S'il est ami avec Exca, c'est qu'il est bon voir très bon.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juin 2015 à 08:21:07

Évidemment que qur la vidéo, il tente qu'une fois. Mais ça fait peut etre des dizaines de parties qu'il essaye :ok:

:d) C'est surtout qu'en perspective joueur, tu ne vois que ce qu'il voit, alors que t'as une vision globale quand tu regardes le match normalement. C'est pour ça que c'est moins visible.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 juin 2015 à 09:41:38

Non mais mec ca tombe grave à coté tes arguments là. Bien sur qu'il a du essayer plusieurs fois avant de reussir. T'as cru que tu naissais direct avec le skill d'un dieu ou quoi ? Ca se travaille !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:02:01

Rien prouve qu'il soit capable de le refaire :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 juin 2015 à 11:07:31

Rien prouve le contraire non plus. Qui dit aussi que tes deux équipes arriveront à se re qualifier l'année prochaine ?

Bref, t'aurai pas dû balancer une vidéo incompréhensible mais écrire de véritables arguments :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
03 juin 2015 à 11:52:04

http://www.gameblog.fr/news/50972-xbox-france-envoie-les-cadenas-playstation-a-la-decharge :rire:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:34:31

Microsoft sait pondre de bons trolls mais pour de bonnes exclusivités, c'est pas la même :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 juin 2015 à 13:12:10

Le 03 juin 2015 à 12:34:31 Nance_du_54 a écrit :
Microsoft sait pondre de bons trolls mais pour de bonnes exclusivités, c'est pas la même :(

Le pro S qui se sent touché ? :rire: T'es blessé ? :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:15:11

Le 03 juin 2015 à 11:07:31 Deathombre a écrit :
Rien prouve le contraire non plus. Qui dit aussi que tes deux équipes arriveront à se re qualifier l'année prochaine ?

En l’occurrence, pour Na'Vi (l'équipe à laquelle appartient le joueur de la vidéo), ils ont été 3 fois en finales du TI depuis 2011, donc 3 finales sur 4 (1 victoire, 2 défaite) :hap:

Bref, t'aurai pas dû balancer une vidéo incompréhensible mais écrire de véritables arguments :hap:

C'est juste que t'es tellement persuadé de ce que tu penses que tu vois ce que tu veux voir :ok:

Message édité le 03 juin 2015 à 13:18:35 par obi-wan77
Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:15:12

OSEF, le BGE est exclusivité Sony et pas Microsoft :hap:
J'ai ce jeu pour me réconforter tkt :-)))

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 juin 2015 à 14:42:27

obi :d) je vois rien du tout surtout :hap:

54 :d) c'est triste de se réconforter auprès d'un jeu vidéo. Je vais t'inscrire sur "Copains d'avant" :ok:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:49:13

Dixit le mec qui a passé plus de 1000h sur titanfail :rire:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
03 juin 2015 à 14:57:53

Dixit le mec qui se réconforte et le dit clairement auprès d'un JV. :hap:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo