En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Console vs PC
Nance_du_54
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:38:40
Stp rage pas trop Un de ces quatres, je t'inviterai pour faire une partie du Bge
obi-wan77
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:57:56
Le 01 juin 2015 à 19:12:56 Deathombre a écrit : Osef de ton DotA II
+ Y'a aucun skill la dedans non plus, c'est du par coeur, connaitre tous les items, les personnages plus efficaces face à d'autre et un bon jeu d'équipe.
Faux Je développerais pas, ce serait inutile et hors sujet, mais c'est faux
Deathombre
Niveau 57
01 juin 2015 à 21:17:22
Depuis le début c'est du HS. Un topic pareil a rien a foutre dans ce fofo, et depuis le début personne parle du sujet, ça part une fois encore en guerre de jeux vidéo 54 qui se croit subtil dans ses remarques, c'est clair que le but c'est que tout le monde veille te mettre des baffes à la fin En tout cas, avec moi ça marche ! Garde ton invitation, j'ai rien à faire avec toi ! J'ai de l'amour propre, on joue pas dans la même cours
Conclusion : va y obi, développe
Message édité le 01 juin 2015 à 21:17:40 par Deathombre
Nance_du_54
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:38:59
obi-wan77
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:08:51
Même en sachant comment gagner mon machup, si je suis moins bon que mon adversaire, je perds. Prenons l'exemple du last hit: le principe, c'est d'attaquer le creep adverse (l'équivalent des soldats IA dans TitanFall) pour obtenir des golds si on le tue (si on le tue pas, on gagne rien). J'&ai beau connaître parfaitement la théorie, rien ne prouve que je vais mieux farmer que mon adversaire direct, si ce n'est le skill.
Deathombre
Niveau 57
01 juin 2015 à 23:14:41
C'est pareil partout. C'est la dernière balle qui tue dans TitanFall Quand t'es un bon joueur, farmer c'est pas le plus dur. Les bons joueurs ont au moins 80% de last hit.
obi-wan77
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:24:20
C'était un exemple, le last hit. Les bons joueurs tournent autour de 10 LH par min Généralement, pour un joueur moyen, c'est bien d'en avoir 5 par min
Deathombre
Niveau 57
02 juin 2015 à 00:09:28
Developpe le reste. Fait moi un bon pavé argumenté qu'on puisse se disputer entre personnes intelligentes, on montrera l'exemple a 54
obi-wan77
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:10:35
Je vais pas passer en revue toutes les situations où le skill fait la différence
Deathombre
Niveau 57
02 juin 2015 à 03:30:37
Bah choisi des exemples précis et marquants qui illustrent bien tes propos Si tu me le demandais, je serai capable de le faire pour TitanFall
CoeurDeJoueur
Niveau 18
02 juin 2015 à 09:52:58
"dans titanfall faut viser et ajuster le viseur puis faire panpan pour tuer"
Deathombre
Niveau 57
02 juin 2015 à 11:06:37
Haha c'était nul Coeur Tu sais très bien que c'est pas si facile suivant les situations, toi qui arrive pas à faire des frags aériens
obi-wan77
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:44:55
https://youtu.be/FGnLoA2sDxE?t=3m
Ca, c'est ce que vois un joueur pro durant un teamfight (le match s'est déroulé ce week end). Si tu me dis que y a pas de skill...
Deathombre
Niveau 57
02 juin 2015 à 22:50:41
On comprend que dalle à ce qu'on voit donc difficile a dire... Je vois plus de skill la dedans : https://m.youtube.com/watch?v=Mp6lvDcgiTk
obi-wan77
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:56:30
Le 02 juin 2015 à 22:50:41 Deathombre a écrit : On comprend que dalle à ce qu'on voit donc difficile a dire...
Justement, toi tu comprends que dalle (tu connais pas le jeu), je comprends à peu près (je connais le jeu + vu le match avec la vue des commentateurs ), lui joue et réussi à qualifier son équipe pour le TI (les championnats du monde). Donc ça prouve bien que y a du skill
Et pour la vidéo de TitanFall, personnellement j'arrive pas à voir beaucoup de skill dans un FPS.
Deathombre
Niveau 57
02 juin 2015 à 23:09:07
Et sinon t'as joué a CS pour dire un truc comme ça ? Le coup de shooter un mec au Kraber en quick scop pendant une ejection c'est hardcore ! Le Kraber faut vachement anticipé le mouvement de la cible. Surtout que le mec se voit pas trop et monte super vite dans les airs. Le derniere action (celle qui dure longtemps) le gars est seul contre toute une team adverse qui le voit tout le temps sur le radar et il les tue tous et finit meme par se faire la cible
obi-wan77
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:15:14
C'est des randoms qui jouent là, sur TitanFall? Si oui, ton truc vaut que dalle, les ennemis sont peut être juste des gros bouffons
Deathombre
Niveau 57
02 juin 2015 à 23:23:21
Ca veut dire quoi des randoms stp ? Ce sont des joueurs quoi ^^ Mais ils ont pas le niveau de la plupart des gens sur le jeu ou une bonne grosse dose de chance ! T'es débile ou tu le fais exprès ? Que l'ennemi soit un bouffon ou non il peut rien faire quand le mec lui fait un coup pareil, c'est tellement chaud à réussir, tu le vois même pas venir ! Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse le mec, en pleine éjection, invisible et à 300 mètres du sol ? Il croyait certainement pas se faire snip (au Kraber en plus) par un pelo qui lui tournait le dos et était au sol une demie seconde avant Tu peux t'entraîner un moment avant de réussir le coup du Kraber à 0 minutes 42 secondes de la vidéo Les autres trucs sont difficiles mais faisables ! Le coup du frag aérien avec le fusil à charge j'ai déjà fait plusieurs fois.
Autre chose pour toi, Monsieur je vois pas de skill dans un FPS : https://www.youtube.com/watch?v=_1ken7K5kQ4 Même si tu sais rien du jeu (et ce n'est pas ton cas, n'est ce pas ?) tu vois bien que le mec se gave ! Contrairement à ton extrait vidéo où on capte rien même quand on joue au jeu apparemment !
CoeurDeJoueur
Niveau 18
02 juin 2015 à 23:27:02
Death Je me moquais pas mais je prévoyais la réponse de quelqu'un dont je me citerais pas le nom mais qui est facile à deviner. D'où mes guillemets placés au début et à la fin de la phrase.
obi-wan77
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:33:09
1/ Panique pas, je suis sûr que t'es tout rouge devant ton ordi, va prendre un verre d'eau 2/ Je parlais surtout de la seconde part (celle où le mec est tout seul) 3/ Si le mec l'a fait qu'une fois (j'en sais rien, c'est une supposition), ça peut très bien être de la chance (comme les lancers de couteau across the map de MW2, si tu vois ce que c'est) 4/ Justement (accessoirement, bien sûr que je comprends ce qu'il fait, c'est juste que la caméra est très rapide), si on comprend pas mais que lui oui ça prouve que le skill est nécessaire, ce que tu voulais que je prouve au départ. 5/ Je suis pas spécialement un joueur de CS...