T'aurais pas oublié un "pas" dans ta phrase ?
Normalement si, mais les consoles étaient vendues à perte en 2005 / 2006. *
Pauvre fou ![]()
A 600€ la PS3 a la sortie elle etait certainement pas vendue a perte ![]()
54 tu es un hypocrite et tu seras juste derrière moi pour acheter le 2. Si tu aimes le multijoueurs de Crysis 3 tu ne peux qu'aimer TitanFall. C'est la même chose en plus profond et avec plus de possibilités. D'ailleurs, le fait que t'ai sans cesse besoin de te convaincre que ce jeu est mauvais me prouve bien que tu le penses pas tant que ça ![]()
Et je te l'ai deja dit mais TitanFall s'est sans doute mieux vendu que Darksiders et est mieux noté que Crysis 3 ![]()
Et l'echec commercial d'un jeu n'en fait pas forcément un mauvais jeu hein
Et 3,5 millions de ventes pour une nouvelle licence sortie en tout debut de gen et exclusive a un support c'est pas ce que j'appelle un echec ![]()
Mais je comprends : en tant que "pur pro S" t'es obligé de cracher sur ce que ton merveilleux Sony n'a pas. (D'ailleurs, ca craint d'etre un pro S et d'avoir jamais joué a GoW, tu merites de te faire lyncher !) Heureusement tu pourras acheter le 2 en toute tranquilité ![]()
Pour en revenir sur GTA : j'suis désolé de souligner le fait que le gameplay du V reprend exactement celui du V mis a part le fait que c'est moins lourd ![]()
Les fusillades ont la même intensité et le système dr couverture est top. Le mode FPS en remet une couche. Tu parles des gouts et des couleurs mais peut etre que les activités du genre yoga plaisent a certains hein ! D'oú les sorties entre potes et les missions assassinats seraient les seuls trucs bien ?
reprend exactement le gameplay du IV *
Sérieusement, je suis le seul qui en as marre de cette guéguerre Titanfall/Crysis entre vous deux et de la GDC en général ?
Titanfall est tellement un succès commercial que ce n'est plus une exclusivité ![]()
Tu vois Crysis 3 est une oeuvre d'art ![]()
TF est un jeu que multi et sans saveur, on fait le tour ![]()
Cdj retourne jouer à CoD AW, TF / Crysis c'est pour les gens matures ^^
"les gens matures"
Je vois ça, vous chamailler en disant "oui meuh tf > crysis" ou le contraire tel des gosses de 3 ans, c'est très mature.
Cela s'appelle de l'argumentation personnalisé ![]()
54
Tu sais pas argumenter pelo, t'as jamais su ![]()
Je suis pas certain que se soit les développeurs qui aient choisi d'en faire une exclue, mais plutôt les circonstances (Sony qui voulait pas donner les specs de la PS4, mais proposait de faire une version Vita, ce que ne voulait pas Respawn [ http://www.jeuxvideo.fr/jeux/titanfall/titanfall-pu-vita-actu-697294.html ] Le chèque de Mircrosoft et bien sur l'acceptation d'EA. En soit, c'était pas une mauvaise idée, la 360 avait été devant la PS3 une bonne partie de la gen, ils pensaient surement que ce serait la même chose pour la One, PS4).
En tout cas, c'était culotté... Tu connais bien EA, toi le fanboy Crysis, tu sais bien qu'ils veulent toujours plus de sous ! Ils vont pas se limiter à un seul support, surtout si celui ci est le moins vendu. Le chèque de Microsoft était pas assez gros pour rattraper le retard des ventes de ses consoles !
Crysis est un benchmark jouable, rien de plus. C'est un FPS fade qui n'a rien pour lui hormis les graphismes... On est très loin d'une oeuvre d'art sauf si tu es un kéké krafism ![]()
TitanFall n'est peut être qu'un jeu multi au départ mais franchement ça me va très bien ! Le studio était jeune, ils avaient pas forcément les ressources pour faire un solo de qualité + un bon multi alors ils ont mit juste un excellent multi ![]()
Combien de personnes font la campagne d'un Battlefield ou d'un Call of Duty ? Pas beaucoup ! (Et même si toi tu la fait, les chiffres sont là, ils vont pas développer tout un solo juste pour toi !)
Crysis 3 n'a rien changer aux FPS mise à part une remontée de la moyenne graphique, détail qui t'es largement passé au dessus du pif sur ta PS3 estampillée Sony psk cey ley meyllErs
![]()
TitanFall est tellement bidon qu'il se fait copier par CoD maintenant ![]()
BO III aura des dash, des wallrun et des walljump, la plus grosse feature de TitanFall
AW avait déjà les dash et les doubles sauts, issus de TitanFall.
Respawn a prit le risque de sortir quelque chose de différent, qui bouscule les standards, ils ont réussis. Tu n'as jamais joué au jeu parce que tu es totalement sous doué avec un ordi et que le jeu est une exclue 360, One et PC ![]()
Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=t6McZkOICSw ou bien ça https://www.youtube.com/watch?v=40Ohowf1wes et essaye de me dire que c'est pas largement au dessus de ce que propose le multi de Crysis 3 ![]()
Coeur
Si tu en as marre de la guerre des consoles, qu'est ce que tu vas régulièrement faire sur le forum GdC et surtout, qu'est ce que tu fais sur un topic intitulé "Console vs PC" ? ![]()
SONY va peut-être racheté Crytek étant donné les rumeurs.
Un autre FPS exclusif ![]()
Si Crysis 3 est fade, Titandaube c quoi? Un étron du monde vidéoludique?
Le 01 juin 2015 à 12:08:21 Nance_du_54 a écrit :
SONY va peut-être racheté Crytek étant donné les rumeurs.
Un autre FPS exclusifSi Crysis 3 est fade, Titandaube c quoi? Un étron du monde vidéoludique?
Voila
Superbe argumentation ! ![]()
Tu veux un cookie pour cette performance ?
Si Sony rachète Crytek mais comment je ris ![]()
Le seul talent du studio, les graphismes, réduit à néant par le support inadapté avec lequel ils devront développer tout un jeu ![]()
Tu penses quoi de Ryse : son of Rome sur One ? Parce que ce sera la même chose ![]()
Malheureusement ce ne sont que des rumeurs ![]()
Comment on peut argumenter face à un fanboy de Titanfall, un jeu sans contenu, fait pour les pyg, en copiant sur Killzone3 ?
Donner lui un cookie pour sa logique transcendante ![]()
Je suis pas du tout fanboy, y'a beaucoup de choses que j'aime pas dans TitanFall comme son tickrate merdique et le smartgun et le kit homme mort et les charges en sacoches qui sont faits pour les gros noobs unskill des multijoueurs comme toi ![]()
+ J'ai joué a Killzone 3, a Crysis 3 et a TitanFall
rien à voir hein, arrête d'essayer de faire des liens partout avec des trucs larges inférieurs ![]()
Dota 2 rigole de vos jeux unskill ![]()
Osef de ton DotA II ![]()
+ Y'a aucun skill la dedans non plus, c'est du par coeur, connaitre tous les items, les personnages plus efficaces face à d'autre et un bon jeu d'équipe. Je déteste les MOBA
Skill dans un jeu PC???
![]()
Dîtes moi où à commencer les jv, ou sont les meilleurs jv?
Sur console bien évidemment ![]()
Les consoles sont des pc "simplifiés" 54, donc lr jeu vidéo a commencé sur PC, désolé.
Et puis OXO tournoit sous un vrai PC de toute façon.
Tournait
Les jv sont apparus sur console pas sur PC.
+ TLOU BGE ![]()
T'as raison Jean Eudes CrysisBide ![]()
Une console sur laquelle on pouvait développer les jeux aussi non ![]()
+ TLOU pareil que GTA V ![]()