CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console vs PC

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
07 juin 2015 à 04:12:48

La version avec les textures les plus fines c'est la version PC les gars stop comparé vos deux machines ridicules en performances :rire:
Le disque dur des PC est generalement beaucoup plus volumineux que celui de ta console :ok:
Tu veux comparer ton disque dur a mes 2 To (sans compter le SSD) ? :hap:
Ta non reponse sur mon post qui met en PLS ta console en dit long 54 ! T'as rien a m'opposer, comme d'hab je te roule dessus :rire:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
07 juin 2015 à 08:45:25

Nan tout simplement j'ai compris que parlé avec les PCistes c'est comme parlé envers un mur :)
De plus, vous êtes les plus fermé d'esprit :)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
07 juin 2015 à 09:28:02

Perso je m'en fou des textures plus détaillés (d'ailleurs ça se dit "textures plus fines?" ) ou du poids d'un jeu, je voulais juste faire remarquer à 54 ce retournement de veste. :hap:
Et puis bon, j'ai juste un DD de 1TO dans ma one, quand il seras remplis j'en achèterais un externe ou je fairais un ménage à l'intérieur.

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:44:52

Blablabla, pitiez donné moi la définition de retournement de veste psk vous l'utilisez à gogo :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
07 juin 2015 à 10:01:45

http://dictionnaire.sensagent.com/retournement%20de%20veste/fr-fr/
Ça s'apprend au CP l'utilisation de dictionnaire.

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:15:19

Ça y est plus d'argument donc attaque l'orthographe, pathétique :)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
07 juin 2015 à 10:25:55

"pitiez donné moi la définition"
Primo, c'est donnez moi.
Secondo, c'est toi même qui a demandé ce que cela veut dire, donc le pathétique dans cette histoire, ce n'est pas moi.
Terzo, c'est toi qui avait plus d'arguments et c'est toi qui as détourné le sujet en demandant une définition.
Et quarto, tourne ta langue 8 fois dans ta bouche avant de parler.

EDIT: Je n'ai même pas parlé de l'écriture du mot pitié, par pitié envers toi.

Message édité le 07 juin 2015 à 10:27:44 par CoeurDeJoueur
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:46:51

Le 07 juin 2015 à 09:28:02 CoeurDeJoueur a écrit :
Perso je m'en fou des textures plus détaillés (d'ailleurs ça se dit "textures plus fines?" ) ou du poids d'un jeu, je voulais juste faire remarquer à 54 ce retournement de veste. :hap:

Bien sûr que ça se dit :oui:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:48:34

Stp tais-toi, tu t'enfonces, va acheter t'es jeux sur steam et passe ta vie à jouer aux jeux vidéos :)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
07 juin 2015 à 10:58:37

O.k. merci obi.

En quoi je m'enfonce 54 ? :)

Et sinon moi, contrairement à certains coincés ici, je n'achète pas des jeux uniquement sur une plateforme de jeux ! :)
Par exemple, c'est tout à fait possible d'acheter un god of war puis acheter le lendemain un pokémon, un forza ou un counter-strike ! :)

Et puis sérieusement, c'est quoi cette faute ? "t'es jeux"
t'es jeux = Contraction du sujet du verbe "tu" avec le verbe être, on apprend ça au CP. :)

Et sinon je ne vais pas passer ma vie à jouer aux jeux vidéos, contrairement à un certain 54 qui se réconforte auprès de ses jeux. :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
07 juin 2015 à 12:30:31

Énorme ! :ouch:
Le type relance un débat PC vs Console alors que le précédant topic avait très mal finit, il post des trolls plus gros que lui, ne sait absolument pas de quoi il parle (franchement pelo, on dirait que tu vis dans un désert et que t'as jamais vu d'ordi de ta vie tellement t'écris des conneries dessus ! Ma cousine de 7 ans sait mieux se servir d'un PC que toi :rire: ) et se fait foutre en PLS et argumente :

Le 07 juin 2015 à 08:45:25 Nance_du_54 a écrit :
Nan tout simplement j'ai compris que parlé avec les PCistes c'est comme parlé envers un mur :)
De plus, vous êtes les plus fermé d'esprit :)

T'aime bien parler aux murs visiblement puisque TU a relancé ce débat ! Dès le début c'était sans intérêt ! Quoi que tu en penses, ta console est un putain de sous PC, et n'importe quelle machine faîte par quelqu'un qui s'y connait un minimum te roule dessus !

C'est même pas intéressant de parler avec toi : T'as aucune répartie :rire:

Ton absence de réponse sonne comme un échec de ta part à défendre les consoles

Tu as perdu, comme d'hab je te roule dessus :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
07 juin 2015 à 13:01:58

C'est mal de rouler sur des handicapés. :honte:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:26:14

C'est bien continu de parler pour rien dire, c'est ta spécialité, critiqué une console sans jamais l'avoir testé.
Au moins j'ai été sur PC et c'est une plateforme de merde point, jamais j'y retournerai dessus et continues à dire té pah 1 paycéyst guamé tu la étè, je te laisse dans ton idiotie sans égale.
Tu vas bien avec cdj, deux d*bile qui passent leurs temps à critiqué les gamers d'une plateforme différente de la leur: bien-sur les seuls qui font ça = PCistes.
Au moins, quand je discute avec un vrai Pro-M/N/Sega, on se comprend, nos partis ont fait avancer les jeux vidéos avec leurs exclusivités, jamais les exclus PC ont fais quoi que ce soit, rien qu'à voir les avis de la press vis-à-vis de vos exclus, elles se font saqués mais bon elles le méritent, elles ont ce que les exclusivités avaient déjà, aujourd'hui ce ne sont que des vulgaires copié-collé, seul Sony innove même avec leurs peu d'exclus sur PS4.
Bref le PC n'a rien pour lui hormis ses graphismes qui ont accentué le déclin des jv avec le développement des jv sur smartphones. On enlèverait le PC, l’industrie vidéo ludique ne se porterait que mieux étant donné que le marché c'est les consoles et pas le PC gaming, grâce à nous, vous avez des jeux pour vous divertir sans nous auriez des jeux de merde style Tera, WoW, LoL, Sims etc surtout que la majorité des PCistes sont sur ces jeux :) Limite ce sont les STR, RTS qui valent le coup sur la plateforme le reste = néant, rien d'intéressant :)

Pis se dire gamer quand on joue à Titanfall / CoD et pour les graphisles vous faites pitiez à un point vous pouvez pas savoir, heureusement que obi est la pour vous sauver la mise, sans lui vous ridiculisez votre plateforme tout seul avec votre mentalité enfantine.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
07 juin 2015 à 13:43:51

Moi ? PCiste ? :rire:

Franchement tu as un peu trop bu mon 54. :ok:

"Bref le PC n'a rien pour lui hormis ses graphismes qui ont accentué le déclin des jv"

:d) Tu as raison, tout les indés qui gagnent leur vies maintenant grâce au pc sont des merdes. Faut uniquement acheter du AAA. :oui: :rire:

:d) Pleins de licenses PC sont mythiques maintenant. (nuance, je n'ai pas dit que il n'y pas de bonnes licenses sur consoles sony, microsoft ou nintendo )

:d) Steam et co. proposent de très bonnes soldes.

Le PC le déclin du jeu vidéo. :rire:

Franchement ce qui provoque le déclin du jeu vidéo ce n'est ni steam, ni nintendo, ni sony, ni microsoft mais ceux sont les morveux comme toi. :ok:

Message édité le 07 juin 2015 à 13:44:32 par CoeurDeJoueur
Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:48:50

Nan mais tg coeur

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
07 juin 2015 à 13:49:54

https://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs

:hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
07 juin 2015 à 13:51:34

RIDICULE :rire:
Le mec lance des débats et repart la queue entre les jambes ! Retourne sur ta console t'as raison Jean Eudes ! Au moins tu sais l'allumer :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:54:44

Critiquer le PC, ok, mais c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi que de ne pas reconnaître l'énorme nombre d'exclues qui y ont vu le jour depuis 15/20 ans :oui:
Rien que des jeux comme Starcraft, Warcraft, Age of Empire, Counter Strike, Quake 3, Diablo, Baldur's Gate, Fallout, et plus récemment des jeux comme Pillars of Eternity, Cities Skyline...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:57:50

Limite ce sont les STR, RTS qui valent le coup sur la plateforme le reste = néant, rien d'intéressant

C'est exagéré, mais il est clair que les RTS sont parmi les genres les plus intéressants

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:03:03

C'est sur il y a de bonnes exclusivités sur PC mais elles sont moins marquantes que celles des consoles.

Quand je jouais sur PC :d) c'était STR/RTS/FPS, jeux de simulation et un peu de TERA.
Les autres styles de jeux, je les ai découvert surtout sur PS3.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS