http://blog.eu.playstation.com/2015/06/04/uncharted-the-nathan-drake-collection-is-coming-to-ps4-this-october/?emcid=social_20150604_46959716&adbid=606460973923188736&adbpl=tw&adbpr=36969785
+ je vais pouvoir me faire le 1,2 que j'ai pas fais ![]()
http://www.amazon.com/UNCHARTED-Greatest-Hits-Dual-sony-playstation3/dp/B0055202HE
Achète ça plutôt, me dis pas que tu vas payer plein pot tes deux jeux.
Ma PS3 marche plus + t'as les 3 jeux pour 50$ en 1080p 60fps.
Reste plus qu'a m'acheter Darksiders II Deathinitive Edition et j'en aurai finis avec les remake.
Maintenant j'attends d'acheter Dead Island 2, The Division, Uncharted 4, Until Dawn, Bloodborne, InFamous SS ![]()
Par contre, les FPS cest la deche cette annee ![]()
J'ai que BF4 peut-être Killzone SF pour le solo mais ce seront les seuls ![]()
54 : HAHAHAHAHAHAHA tu es définitivement le mec le plus ridicule que je connaisse ![]()
T'as joué à Uncharted 3 sans faire le 1 et le 2, t'as jamais touché à God of War III et tu te dis "pur pro Sony" (c'est dans ta CDV)
Je suis anti Sony et j'ai fait tous ces jeux ! Tu mériterais presque le ban du monde PlayStation ![]()
Ma PS3 marche plus + t'as les 3 jeux pour 50$ en 1080p 60fps.
C'est encore meilleur
![]()
Le type qui believe encore les conneries commerciales de Sony ![]()
TU COMPRENDRAS QUAND QUE LA PS4 TIENT PAS LE 1080P 60 FPS ? ![]()
T'auras un 900p 45 FPS au mieux ![]()
Et il insiste ![]()
Pour le coup, il a raison, généralement, les remasters sont en 1080P 60 FPS (c'est les seuls qui ont ces caractéristiques, ceci dit).
Quand le 1080p et le 60FPS sont tenus, tu peux être sur que c'est pas du 1080p normal mais un upscale !
Et en plus ça m'étonnerai que ce soit parfaitement stable ![]()
Mon dieu, je sors d'une heure de jeu sur PS3. Je me suis refait les 3 derniers chapitres d'Uncharted 3. Moi qui avait platiné le jeu et l'avait finit en extrême je jouais en facile tellement je galerais ! On aurait dit mon père
Ce manque de fluidité
Ces graphismes flous
Ce tearing
Ce manque de précision dans les tirs avec un pad
Ce pad degueulasse avec les sticks qui glissent ![]()
je suis formel, c'est impossible de passer du PC a la PS3 ! Tu mens 54 tu te servais juste de ton ordi pour dl des séries ! ![]()
J'aime tout simplement avec une difficulté élevé ![]()
Sur les Fps online sur PC, j'explosais tout le monde.
Sur console non, faut avoir du skill
De la technique ![]()
Sur les Fps online sur PC, j'explosais tout le monde.
Cette mythomanie ![]()
Sur console non, faut avoir du skill
De la technique
Connerie, tout le monde sait tenir un pad, on devient bon beaucoup plus rapidement qu'avec un clavier où au début on se trompe régulièrement de touches. En plus t'as une aim assist de ouf donc le skill moyen moyen hein ![]()
Les jeux sur PC (et particulièrement les jeux de tirs) sont beaucoup plus complexes, profonds que sur consoles !
Battlefield, Crysis, TitanFall, Call of Duty, Far Cry, etc : Ces jeux n'ont rien à voir sur PC et consoles ! Y'a des trucs que tu peux pas faire sur consoles, parce que c'est pas assez fluide ou que la distance d'affichage est pas assez grande ! Tu peux pas faire certains trucs inhérents au support ! Genre tu peux pas strafer sur consoles et t'es forcément plus lent avec un pad qu'avec une souris et un clavier ! Les limites sont pas les mêmes ! T'as beaucoup moins de "surprise" sur les jeux consoles, le niveau de jeu dans le online est beaucoup plus homogène que sur PC où la pratique et le skill au clavier et à la souris font vraiment la différence entre les joueurs !
J'ai trouvé un truc pas mal du tout ![]()
http://www.senscritique.com/liste/Les_FPS_devraient_etre_reserves_aux_PC_et_interdit_sur_conso/149060
Je te remet les passages qui me plaisent le plus :
"Les parties onlines de FPS sur consoles sont juste chiantes à mourir. Traverser un espace à découvert sur PC équivaut à une mort rapide et impitoyable. Alors que sur console, soyez tranquille car pratiquement personne n'arrivera à vous aligner, à moins de vider son chargeur sur vous.
"La précision est pourrave. Comment voulez-vous enchaîner les headshots (ce qui est un art raffiné nécessitant persévérance et abnégation) avec un stick analogique? Impensable sur console. Une nécessité sur PC. « Ouais mais avec une souris c'est plus facile » te répondra en bougonnant le consoleux. Certes. Mais mon enfant, sais-tu que le mec qui joue en face de toi en possède aussi une? Tout le monde est donc à armes égales. Et les faibles sont punis pour leur médiocrité."
"C'est moche. Oui les jeux consoles sont moches ou tout du moins ils sont à mille lieux en dessous de ce qui se fait sur PC. Quand on voit que Skyrim dispose de mods permettant de le faire tourner en HD sur PC alors qu'il est impossible de le faire sur console, on se dit que débourser 60€ pour y jouer sur PS3 est au mieux une hérésie au pire du foutage de gueule. Quand un FPS n'est pas capable de vous en foutre plein la gueule, on ne l'adapte pas sur console et on le laisse aux pros (donc aux joueurs PC - CQFD)." Tellement vrai ![]()
"Les joueurs consoles se prennent pour des hardcores gamers alors qu'ils n'ont qu'à brancher leur console et poser leur cul dans un fauteuil. Ils ne connaîtront pas la joie indescriptible de monter sa propre config', de personnaliser sa machine pour en faire un objet unique et de paramétrer chaque touche du clavier pour accéder à l'efficacité ultime dans le jeu (et je ne parle même pas des souris de gamers avec un nombre de boutons hallucinant) Bref, le joueur console est conformiste. A l'inverse, le joueur PC affirme sa singularité."
"Enfin rappelons le cas de Halo 2 où des serveurs commun PC/consoles étaient accessibles. Les joueurs PC y fouturent une peignée aux consoleux. Coïncidence? Je ne crois pas. Mais après vous faites ce que vous voulez hein..."
"Moralité: laissons aux consoles les jeux de foot, de bagnoles et autres jeux de plate-formes (et ils en ont de très bon) et rendez à César ce qui appartient à César. Parce que les FPS c'est un art. Et les PCistes des artistes." ![]()
Voila, le débat PC vs consoles est relancé mes bons amis ![]()
N'empêche l'auteur de cet article est tellement dans le vrai
Lis tout 54 tu vas te reconnaître ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/428150/batman-arkham-knight-faites-de-la-place-sur-vos-disques-car-batou-est-lourd.htm
Arkham knight 44,98 Gigas contre 45 sur PC. ![]()
Xbox master race. ![]()
![]()
PS4 49gigas minimum ![]()
Make believe ![]()
Là tu critiques quoi ou qui ? ![]()
La Xbox et PC, 45giga minimums ![]()
Et 55 go recommandé ![]()
Ouais mais tous les PCistes n'ont pas un PC à 800€ hein ![]()
http://www.generation-nt.com/call-duty-cod-advanced-warfare-poids-jeu-ps4-xbox-one-telecharger-actualite-1907774.html
Tu me fais marrer 54, lors de cette annonce, les Pro-S se foutaient de microsoft parce que les DD allaient se remplir plus facilement et patati patata.... ![]()
Et maintenant, tu te fous de microsoft parce la version one est plus allégée (par forcément en contenu) que la version PS4. ![]()
Nan mais tu supprimes les jeux ![]()
Et au moins la verison aura des textures plus fines (même si je m'en branle)