En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du PC !
Deathombre
Niveau 58
03 mars 2015 à 21:22:48
Laisse tomber mec Le nombre de fois où les mecs de ta team font chier parce qu'ils prennent le flag une demie seconde avant que toi qui arrive à 200 à l'heure tu le prennes alors qu'ils étaient devant depuis 5 minutes et sont INCAPABLES de le ramener ! Le nombre de fois où les mecs arrêtent de défendre quand j'ai le drapeau ennemi sur le dos Les games que tu dois faire TOUT SEUL ! Tuer les ennemis, capturer les drapeaux et ramener les tiens qui se font prendre !
Quand tu joues avec des potes à ce mode de jeu
Message édité le 03 mars 2015 à 21:23:41 par Deathombre
CoeurDeJoueur
Niveau 18
03 mars 2015 à 21:35:02
les autres pensent qu'ils sont en deathmatch, du coup ils s'entretuent et s'en contrefoutent de toi. sinon cette affaire en or. http://www.leboncoin.fr/informatique/769470254.htm
Deathombre
Niveau 58
03 mars 2015 à 21:53:10
Bah quoi, c'est un produit Apple, il se plie, comme l'iPhone 6 Non ?
Wahou, je ne pensais pas avoir une vue aussi sélective des produits Apple J'ai carrément pas vu de Mac sur mon lien et j'en vois toujours pas... Est ce que vous pouvez me faire un screen où il est entouré de rouge ? Je suis malheureusement très sérieux
Ah non mais ok le lien precedant ! Je croyais sur mon lien
Deathombre
Niveau 58
04 mars 2015 à 18:28:54
Demande lui celui la Coeur, même prix qu'un Mac mais beeeeeaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuucoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuup plus puissant, même si ça reste de l'arnaque
non mais alienware c'est pour les vrais gamers non mais tu peux pas test non mais allô quoi
Deathombre
Niveau 58
10 mars 2015 à 02:12:05
Tiens, regarde ce que j'ai retrouvé pour toi Coeur, qui me dit tout le temps que 30 fps = 60 fps http://frames-per-second.appspot.com/
CoeurDeJoueur
Niveau 18
10 mars 2015 à 05:51:01
Avoue que tu as vu mon topic sur le forum général jeux vidéo
Pseudo supprimé10 mars 2015 à 07:42:57
Suffit de regarder une vidéo en 30 et en 60 fps pour voir la différence...
C'est EXACTEMENT la même chose pour les hertz d'un écran, sans compter la réactivité augmentée et la fluidité de la souris.
Deathombre
Niveau 58
10 mars 2015 à 17:43:09
Non, je ne l'ai pas vu mais je suis très content de tomber juste ! Envoi le lien que je regarde un peu quelles bêtises tu as pu ecrire !
Surtout surtout la fluidité de la souris
CoeurDeJoueur
Niveau 18
10 mars 2015 à 17:58:08
C'est le deuxième topic sur le forum général jeux vidéo, pour l'instant il a 19 messages et il a été posté par coeurdejoueur, je pense t'avoir assez assisté non ? allez, vas chercher par toi même comme un grand
Deathombre
Niveau 58
10 mars 2015 à 20:20:16
Tu te calmes s'il te plaît. Ca aurait été dix fois plus rapide pour toi et pour moi que tu me postes directement le lien au lieu de me faire un pavé où tu te sens plus Tu t'es bien ridiculisé aussi à ce que j'ai vu ! Même obi a laissé un petit commentaire