T'as un PC portable pas trop mauvais pour max 600€? Un peu la flemme de chercher, j'en ai besoin pour l'année prochaine ![]()
Le 12 juin 2015 à 22:08:34 Nance_du_54 a écrit :
Ouais bon je reste sur ordi fixe
Bonne idée ![]()
Le 12 juin 2015 à 22:08:40 obi-wan77 a écrit :
T'as un PC portable pas trop mauvais pour max 600€? Un peu la flemme de chercher, j'en ai besoin pour l'année prochaine
T'as des besoins spécifiques ? Tu veux jouer avec ?
Si tu veux retranscrire ce que la prof à la fac dit c'est bon un asus suffira ![]()
Boarf, si je peux jouer c'est mieux, mais vu le prix, je me fais pas trop d'illusions ![]()
Faut que ça tienne Dota 2 au minimum ![]()
Le 12 juin 2015 à 22:15:06 obi-wan77 a écrit :
Boarf, si je peux jouer c'est mieux, mais vu le prix, je me fais pas trop d'illusions
Faut que ça tienne Dota 2 au minimum
Tu vas essentiellement prendre tes cours avec ? Te faut un truc avec un écran pas trop grand, pas trop lourd pour que ce soit facile a transporter. Mon ordi de cours a coûté 250 ou 300€ je sais plus. Je joue seulement a Binding of Isaac dessus et encore, tout est un peu plus lent c'est plus facile ![]()
Le 12 juin 2015 à 22:19:39 Deathombre a écrit :
Le 12 juin 2015 à 22:15:06 obi-wan77 a écrit :
Boarf, si je peux jouer c'est mieux, mais vu le prix, je me fais pas trop d'illusions
Faut que ça tienne Dota 2 au minimumTu vas essentiellement prendre tes cours avec ? Te faut un truc avec un écran pas trop grand, pas trop lourd pour que ce soit facile a transporter. Mon ordi de cours a coûté 250 ou 300€ je sais plus. Je joue seulement a Binding of Isaac dessus et encore, tout est un peu plus lent c'est plus facile
15.6 je pense (parce que le truc, c'est que la semaine, j'aurais que ça, y compris le soir, donc...
)
Y'a éventuellement ça : http://www.grosbill.com/4-msi_gp60_2pe_047xfr_leopard_-633853-ordinateurs-ordi_portable?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=633853-ordinateur%2Bportable&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc#sitegps&ef_id=VXs@ewAABVZvdZW4:20150612201803:s
Mais y'a pas d'OS, bon après je pense que tu sais faire ^^
Sur DoTA 2 voila les performances qu'il aura : 
J'ai regardé sur nootebookcheck ![]()
J'ai mis en favori, on verra quand je devrais l'acheter ![]()
Merci ![]()
Le 12 juin 2015 à 22:25:15 obi-wan77 a écrit :
J'ai mis en favori, on verra quand je devrais l'acheter
Merci
De rien ![]()
T'emporte pas aussi ton pc fixe ? Tu pars loin pour tes études ?
Le 12 juin 2015 à 22:33:15 CoeurDeJoueur a écrit :
T'emporte pas aussi ton pc fixe ? Tu pars loin pour tes études ?
A 25 km, mais à cause des horaires, ça serait pas gérable de rentrer tous les soirs
Et le week end, j'ai besoin de mon PC fixe, donc je peux pas l'emmener ![]()
T'avais pas déjà quitter le logement familial obi ?
Tu vas dans quelle ville ?
Si tu veux, j'ai fait une première année dans une école d'ingénieurs située à ~25/30km de chez moi. En RER (j'habite ne région parisienne), ça me faisait 1h30*2 de trajet par jour.Mais là, ils veulent changer les horaires, donc je finirais souvent à 20h, et c'est trop trad pour rentrer vu la longueur du trajet.
Donc j'ai été obligé de prendre un appart à 600m de l'école alors que j'habite à 25km ![]()
Et non, j'avais pas quitté le logement familial (j'ai encore 17 ans
)
Le 12 juin 2015 à 22:39:48 obi-wan77 a écrit :
Si tu veux, j'ai fait une première année dans une école d'ingénieurs située à ~25/30km de chez moi. En RER (j'habite ne région parisienne), ça me faisait 1h30*2 de trajet par jour.Mais là, ils veulent changer les horaires, donc je finirais souvent à 20h, et c'est trop trad pour rentrer vu la longueur du trajet.
Donc j'ai été obligé de prendre un appart à 600m de l'école alors que j'habite à 25km
Et non, j'avais pas quitté le logement familial (j'ai encore 17 ans)
J'croyais qu'on avait seulement un an d'écart scolairement parlant ![]()
Les joies du transport ! ![]()
Moi j'avais un appart a 2 heures de chez mes parents ^^
J'croyais qu'on avait seulement un an d'écart scolairement parlant
t'es à combien d'année après le bac toi?
Je viens de finir ma première, perso
Moi j'avais un appart a 2 heures de chez mes parents ^^
C'est déjà moins ridicule ![]()
Sur Paris c'est cher. ![]()
Ton appart' tu le loues combien ? ![]()
Je sais plus, dans les 600€ je crois ![]()
Je viens de finir la deuxième.
Je vais avoir 20 ans. J'ai jamais redoublé. T'as sauté deux classes ? Ma soeur a ton age (elle aura ses 18 cet été) et va passer son bac d'ici une semaine.
J'ai sauté une classe + né en novembre ![]()
Je bosse dans un lycée et je sais que les élèves ont droit à une aide (variable selon les revenus des parents) pour acheter un ordinateur portable. Il en est peut-être de même pour les étudiants, ça vaudrait le coup de se renseigner...