Bonjour
Crysis est la meilleure licence FPS in the world, preuve:
FPS qui a révolutionné ce monde avec la nanocombinaison, Crysis a donné un souffle nouveau au monde du First Person Shooter
Ce jeu est juste magistrale
On peut se camoufler izi pour abattre les ennemis en mode AC dans les fourrés
Le mode armure.. Grâce à ce mode on peut se faire plaise à resté à découvert et tirer sur tout ce qui bouge sans mourir. Aucun FPS ne permet cela même en mode Facile, c'est tout simplement jouissif
Le mode thermique, personne l'utilise mais ce mode est unique dans ce jeu, aucun autres jeux le permet..
Crysis est le plus beau jeu encore réalisé jusqu'à ce jour, BF 4, COD AW, TF sont toujours inférieur
Seul Killzone Shadow Fall peut rivaliser avec
Le scénario de la licence est juste magistrale, je ris de ceux qui n'ont pas réussi à comprendre l'histoire, en même temps ils sont habitués à jouer à des jeux beubeus style COD, BF etc... Restés-y ne polluer pas notre licence pure
![]()
La durée de jeu est en moyenne de 10 heures facile pour les trois premiers mais le 3 moins
Mais pas grave, ses qualités détruisent ce défaut ![]()
Son seul bémol c'est peut-être son IA
Niveau multijoueur, tous les FPS lui sont inférieurs c'est indéniable. J'ai jamais vu jeu aussi fluide, beau, équilibré (aucune arme cheate, ceux qui disent l'arc c'est n'importe quoi, le temps de chargement d'une flèche compense celui de sa puissance de feu, la Typhoon pareil)
Les maps sont ultras bien réalisé, aucun endroits fait pour les campeurs
la communauté est mûr 20 ans environ, pour une fois qu'un jeu n'est pas rempli de kikoo ![]()
Les effets de lumières sont juste éblouissants quand je dis que ce jeu nous éclaire de sa pureté ![]()
Les modes sont innovateurs (Chasseurs, Assaut...).
Le prix de ces jeux sont bien bas pour ce qu'ils valent, ça fait prouve bien que c'est pas une licence overhyper style COD, TF, Bioshock, ses DLC le prouvent aussi ![]()
Donc ce qui critiquent cette licence ne sont que des ingrats, qui sont de mauvaise foi ![]()
+1 ![]()
si furie est d'accord avec moi, j'ai forcément raison ![]()
Putain c'est chaud des goûts en bois comme ça.
Je devrais t'enculer pour t'apprendre toi...
La sodomie est une activité primate, je ne parle pas à des décérébrés comme toi ![]()
Tu sais que même t'es parents l'ont sûrement pratiquée?
LE SAIS-TU?! ![]()
"On peut se camoufler izi pour abattre les ennemis en mode AC dans les fourrés"
Donc un jeu extrêmement facile ?
"Son seul bémol c'est peut-être son IA"
Merci pour la confirmation ![]()
"Crysis est le plus beau jeu encore réalisé jusqu'à ce jour, BF 4, COD AW, TF sont toujours inférieur
Seul Killzone Shadow Fall peut rivaliser avec"
La mauvaise foi des pros S est donc sans limites !
Déjà tu y joues sur une foutue console alors son immense potentiel graphique te passe à trois milles lieux au dessus du pif
Ensuite, BattleField 4 est plus beau, et largement ! Et il est aussi beaucoup mieux optimisé
Et il gère les destruction en temps réel, et la map évolue, deux choses dont Crysis 3 est totalement incapable
TitanFall n'a pas pour but d'être beau, mais bon, ce qu'il réussit mieux que Crysis 3 notamment qui mise tout sur sa "plastique"
Quand à Killzone ShadowFall il est à 30 ips en solo pour tenir le 1920*1080 et 720p en multi pour tenir APPROXIMATIVEMENT les 60 ips ![]()
"la communauté est mûr 20 ans environ, pour une fois qu'un jeu n'est pas rempli de kikoo"
Qu'est ce que tu fous sur le jeu alors ? ![]()
"J'ai jamais vu jeu aussi fluide, beau, équilibré"
Dans l'ordre : tu as 30 ips, tu y joues sur PS3 et tu parles du jeu où tu peux te cloack et être TOTALEMENT invisible ? ![]()
"Les effets de lumières sont juste éblouissants quand je dis que ce jeu nous éclaire de sa pureté"
Oui MAIS sur PC, pas sur PS3
Et ceux de BattleField 4 sont mieux faits encore ![]()
"Grâce à ce mode on peut se faire plaise à resté à découvert et tirer sur tout ce qui bouge sans mourir. Aucun FPS ne permet cela même en mode Facile, c'est tout simplement jouissif"
Je comprends mieux pourquoi tu y aimes autant et pourquoi tu ne joues quasiment qu'à ça ![]()
Bref, un gros troll qui renforce de manière admirable ta réputation de kikoulol ![]()
Je me demande qui va feed sur un truc aussi mal fait !
... Oh wait ![]()
T'y joue sur PS3 en plus? ![]()
BF4 mieux que Crysis
Au putain le jeu le plus beugé l'histoire du monde ![]()
BF 4 > Crysis 3 graphiquement, mais putain
T'as crédibilité vient de s'évaporer man ![]()
Ce troll digne des plus grands ![]()
Killzone SF tourne en 1080 p 60 fps en solo et en 1080 p 30-40 fps en multi ![]()
Mais putain pourquoi je parle de graphismes avec un CONsoLOW ![]()
T'y a joué quand à BattleField 4 ... sur ta PS3 ?
![]()
A un moment faut porter des lunettes et arrêter de suck Sony comme tu le fais : Crysis 3 ultra settings inférior à BattleField 4 ultra settings ![]()
Killzone tourne tellement bien en 60 ips 1080p que les développeurs ont sorti un patch pour le lock à 30 et éviter les grosses chutes ! http://www.gamekult.com/actu/killzone-ps4-se-bloque-a-30-fps-A129000.html
Non, il est plus fluide en multi en plus puisque la résolution est plus basse que celle appliquée pour le solo + pourquoi tu parles t'as même pas la PS4 ![]()
Mais toi tu te bases que sur les graphismes
Putain mais où sont les vraie gamers qui s'intéressent au contenu du jeu sérieux...
Le contenu de BF4 sur old gen c'est 50% de bugs, 50% de jeu.
Le 26 janvier 2015 à 17:50:19 Nanceien_du_54 a écrit :
Mais toi tu te bases que sur les graphismesPutain mais où sont les vraie gamers qui s'intéressent au contenu du jeu sérieux...
La c'est du 54 pur et dur, du troll comme je l'aime ![]()
Le mec attaque sur les graphismes et quand il sait qu'il a tort il me parle du contenu ![]()
Cherche pas, BF4 défonce Crysis 3 sur tout ![]()
Mais si tu veux je te parle simplement de :
levolution
destruction de l'environnement
posibilité de faire du supersampling (avoir une résolution plus haute que celle de ton écran. Crysis 3 connaisait même pas cette option)
aspect teamplay
véhicules
tailles des maps
Le 26 janvier 2015 à 17:54:23 CoeurDeJoueur a écrit :
Le contenu de BF4 sur old gen c'est 50% de bugs, 50% de jeu.
Je compare à ce qui est comparable. Déjà, lui il est ridicule, il nous parle de Crysis 3 et de ses effets de lumières sur une putain de PS3
![]()
Je prend son jeu et je convertie toutes les inepties qu'il dit sur un PC avec les réglages en ultra, et je fais la même chose pour Battlefield 4 ![]()
On parle même pas de old gen dans ce topic de troll ![]()
Je t'invites à regardé les maps de Warhead et du premier opus ![]()
Je passe sur le contenue mais toi non, en même temps c'est pas compliqué, du contenu dans TF cest comme si on disait que CdJ a des bons goûts, aucun sens.
Super, ça parle encore graphismes.
Le 26 janvier 2015 à 17:50:19 Nanceien_du_54 a écrit :
Mais toi tu te bases que sur les graphismesPutain mais où sont les vraie gamers qui s'intéressent au contenu du jeu sérieux...
Et je te signale que c'est toi qui parle des graphismes de Crysis 3 le premier (sur une PS3
) et que mon jeu préféré c'est TitanFall ![]()
C'est pas les graphismes le point fort de TitanFall, c'est le gameplay. Le contenu ça vaut rien si le jeu est pas bon. Les vrais gameurs jouent pour le gameplay ![]()
Le 26 janvier 2015 à 17:59:11 Nanceien_du_54 a écrit :
Je t'invites à regardé les maps de Warhead et du premier opus
Je passe sur le contenue mais toi non, en même temps c'est pas compliqué, du contenu dans TF cest comme si on disait que CdJ a des bons goûts, aucun sens.
Je t'invite à jouer à BF4 et parler ensuite ![]()
Désolé pas envie d'avoir des virus avec ce jeu...
Du gameplay, TF?
Tu troll rassure moi ![]()