CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : L'esprit et la conscience existe finalement

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
neovortex neovortex
MP
Niveau 6
14 juin 2021 à 03:54:31

Non classement vertical direct : c pas du Nutella que je viens de me prendre dans les yeux et les oreilles...

mon cerveau vient de se faire souiller par Bibi222 et sa vidéo youtube

Bibi2222 ce sont des membres de ta famille que nous voyons sur la vidéo ?????? :gne:
Je viens de voir tout une bande de consanguins, les enfants cachés d'un ministre de l'intérieur (pas d'amalgames svp je ne cite pas le pays)

Non je déconne elle est jolie ta maman à gauche ou à droite, soeur ? Séjours à la Fistinière c sympa ?

Ta voix sort de ta bouche et ca me ferait bien marrer de t'entendre et de voir ton langage corporel t'exprimer oralement sur Zoom, fais nous une vidéo youtube ou tu nous explique ta pensée, les vicissitudes qui te poussent derrière ton agressivité
Pour ta gouverne cette voie là, ca sent pas bon !!!! Certains m'ont dit que celles de Dieu était impénétrables

Image de tes idées, propos et arguments :

https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623634903-vert2.jpg

bisous je vais au dodo

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
14 juin 2021 à 03:57:46

Tu sais tu pourrais balancer un PVE que ça nous ferait le même effet, comment savoir si c'est vrai et dans le cas d'une ghost box comment savoir si c'est pas juste la radio... ? :hap:

Tu sais le problème c'est que temps qu'on aura pas réussi à prouver l'existence de la "vie" après la mort d'une autre manière que par celle la, toutes les preuves audio (avec les moyens actuels en tout cas) tu peux leur dire au revoir vu la facilité de fake ça, même si tout ou presque peu être fake, suffit de voir des films / séries, ou même des vidéos sur internet :(

Message édité le 14 juin 2021 à 04:01:40 par Clementyne
bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 04:43:55

c'est ça pour être sur que c'est pas fake faut essayé par vous même moi je sais que je fake pas mais je serais comme toi je ne faisais pas confiance à l'internet avant mais la je voie qu'il y a du vrais dans ça, mais bon il y a aussi des chaines youtubes qui mise sur le sensationalisme et qui fake à chaque vidéo

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 04:47:15

Si tu veut être sur que c'est pas de la radio utilise une radio web a faible volume en langue allemand de préférence. Le volume réglé a 1.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 05:04:41

https://www.youtube.com/watch?v=_AWt-M_NSJU&t=213s

Quelqu’un a dit les voies analyser par le médecin aurait pu être trafiquer. Non le médecin a dit la voie ne provient pas d'un logiciel ou d'un humain.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 07:17:51

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Télécharger ce fichier audio version mp3 youtube

https://www.youtube.com/watch?v=FOm6qtzR158

Inverser la voie paranormal qui dit je suis une femme. Je viens de vérifier avec wavepad!!!! La voie devienf J'ai reussi. Une voie inversé un phénomène completement inexpliqué!!!!!!!!! C'est Manu de tci france qui disait que cette voie donnais un message différent si on l'inverse et OUI J'AI VÉRIFIÉ!!!!

Faites le test dites je suis une femme et inversé le dans un logiciel vous allez seulement obtenir du charabiat.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
14 juin 2021 à 08:02:03

T'es un génie mec, le prix nobel n'est pas loin.
Félicitation :ok:

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 08:15:12

Pour voir que c'est inexplicable ta juste a t'enregistrer disant je suis une femme et inversé le tu n'obtiendra pas j'ai reussi

Message édité le 14 juin 2021 à 08:15:30 par bibi2222
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
14 juin 2021 à 08:25:01

Mais justement, t'as réussi!!!
Donc qu'est-ce que tu fais encore là sur le petit forum paranormal de JVC?
Ne devrais tu pas publier ta découverte dans une revue scientifique prestigieuse pour la faire valoir aux yeux du monde scientifique et décrocher ton prix nobel?
Parce que là c'est du lourd mec.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 08:43:38

Non je veut que tu challange que tessaie de me présenter une raison qui explique ca. C'est comme les musique inversé defois ya des message mais je comprend pas pourquoi. Ca doit dépendre de ce qu'on dit mais si tu t'inverse en disant je suis une femme tu obtiendra que du charabiat

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
14 juin 2021 à 09:14:19

Au contraire, c'est ta découverte, c'est à toi de nous l'expliquer.
Et nous sommes tous très impatients :-)

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 09:29:52

Je n'ai aucune explication logique je me suis enregistrer parler dire je suis une femme et parler un peut pendant 38 seconde et j'ai inverser ca dans wavepad on dirait que je parle une langue extra terrestre rien de compréhensible.

Message édité le 14 juin 2021 à 09:30:16 par bibi2222
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
14 juin 2021 à 09:42:55

Ce n'est pas très très sérieux ça.
Comment veux tu prouver ce que tu avances si tu n'es pas capable de donner la moindre explication :question:

Écoute, ce n'est pas très grave. Repart étudier la question, on fera comme si on avait rien vu hein :-p

Et ne t'inquiète pas, nous serons toujours là quand tu reviendra :oui:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 10:01:56

Le 14 juin 2021 à 03:30:28 :
https://www.dailymotion.com/video/x81xv0z

Bon hier j'ai eu des insultes et menaces je vous dit pas la réponse que j'entend tout suite. Lire a vitesse 0,5

Je n'ai entendu aucune insultes, comme d'habitude. Tu interprètes un son et tu te convint tout seul que c'est quelque chose, ton esprit rationnelle tu l'as mis totalement de côté, ainsi que les gens qui le sont en te confortant dans l'idée que les autres ont un problème mais toi jamais.

Message édité le 14 juin 2021 à 10:03:03 par Jean-Dada
Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 10:18:29

Au pire, pourquoi ne pas copier/coller nos précédents postes ? :(
J'veux dire, on va se répéter, d'façon il veut pas nous lire :(

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 10:29:01

Le 14 juin 2021 à 04:47:15 :
Si tu veut être sur que c'est pas de la radio utilise une radio web a faible volume en langue allemand de préférence. Le volume réglé a 1.

Tu te relis ou comprend ce que tu écris? Tu lui conseil pour être sûr que ce n'est pas une station radio qu'il capte, d'utiliser une radio web, et bien c'est exactement la même chose, c'est une station de radio qui diffuse aussi sur le net.

Et a volume 1, et tu ne te demande pas pourquoi les réponses deviennent difficile a entendre? Car la possibilité que cela viennent d'une station radio n'est pas éliminer car tu en utilise, et le fait que les sons entendu soit dur à entendre vient du fait que tu as mis cette station radio à 1.

Message édité le 14 juin 2021 à 10:29:54 par Jean-Dada
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 11:31:10

Une explication serait également appréciée concernant le fait que ces fantômes pointilleux, en plus de ne pas aimer la musique, préfèrent les radios allemandes. (Qui, apparemment, ne sont pas des radios...?)

Bien sûr, ce n'est pas du français, donc il est impossible d'y entendre des mots français, même en faisant passer les sons à la moulinette, au ralenti, à l'envers et à passer vingt minutes dessus à essayer d'en faire des mots qui collent à la situation. C'est les fantômes, on vous dit...

"Tu te relis ou comprend ce que tu écris?"

Je pense que tout le monde ici s'est fait une idée assez précise de la réponse.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 23:20:01

Le 14 juin 2021 à 10:01:56 :

Le 14 juin 2021 à 03:30:28 :
https://www.dailymotion.com/video/x81xv0z

Bon hier j'ai eu des insultes et menaces je vous dit pas la réponse que j'entend tout suite. Lire a vitesse 0,5

Je n'ai entendu aucune insultes, comme d'habitude. Tu interprètes un son et tu te convint tout seul que c'est quelque chose, ton esprit rationnelle tu l'as mis totalement de côté, ainsi que les gens qui le sont en te confortant dans l'idée que les autres ont un problème mais toi jamais.

Oui je l'ai fait écouté. Sa dit Salope plusieurs personne l'on reconnue du premier coups, et l'autre message tu va bruler faut écouter en vitesse 0,5

J'ai pas trouver d'explication pour le message inversé si quelqun à une théorie.

Message édité le 14 juin 2021 à 23:23:01 par bibi2222
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 23:23:39

Le 14 juin 2021 à 23:20:01 :

Le 14 juin 2021 à 10:01:56 :

Le 14 juin 2021 à 03:30:28 :
https://www.dailymotion.com/video/x81xv0z

Bon hier j'ai eu des insultes et menaces je vous dit pas la réponse que j'entend tout suite. Lire a vitesse 0,5

Je n'ai entendu aucune insultes, comme d'habitude. Tu interprètes un son et tu te convint tout seul que c'est quelque chose, ton esprit rationnelle tu l'as mis totalement de côté, ainsi que les gens qui le sont en te confortant dans l'idée que les autres ont un problème mais toi jamais.

Oui je l'ai fait écouté. Sa dit Salope plusieurs personne l'on reconnue du premier coups, et l'autre message tu va bruler faut écouter en vitesse 0,5

J'ai pas trouver d'explication pour le message inversé si quelqun à une théorie.

J'ai écouter en vitesse 0.5 justement.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 23:25:26

je sais pas quoi te dire plusieurs personnes on compris pourtant. Qu'est ce que tu endend si tu n'entend pas sa alors

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur dans sa boucle
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment