CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : L'esprit et la conscience existe finalement

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
09 juin 2021 à 22:37:38

Moi je voudrai que des vrai scientifique s'intéresse a ca pcq moi je suis dans le domaine des affaires

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 27
09 juin 2021 à 22:38:03

Le 09 juin 2021 à 22:36:06 :
ok ok je vais vous mettre le aide moi, c'est bien articulé faut le mettre a la vitesse 0,5

https://www.dailymotion.com/video/x81sm0a

Tu ne lis vraiment de ce qu'on te dit en fait.......

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
09 juin 2021 à 22:42:16

je vou l'ai dit pcq ce message ne prouve pas que c'est le fantome d'un tel. Je n'ai aucun indice de la provenance de l'individus qui dit ce message. Pour moi ce message n'a pas grand valeur.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
09 juin 2021 à 22:44:42

Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence.

Nicolas tesla

Zanon-2021 Zanon-2021
MP
Niveau 6
09 juin 2021 à 22:46:49

Encore là dessus ? :pf:

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 27
09 juin 2021 à 22:53:55

Franchement c'est fatiguant.
Tu dis vouloir que les scientifiques s'intéressent à ce sujet, mais tu ne fais rien pour.

Je l'ai déjà quelques pages avant mais là j'ai eu ma dose, tu n'écoutes rien, tu restes fermé dans ta bulle, on t'as donné tous les conseils qu'on pouvait pour donner autant de crédibilité que possible a ta théorie, ce qui permettrait justement qu'elle soit prise au sérieux, mais tu t'en balance complètement.

Les mauvaises langues pourrait pensé qu'en réalité tu n'as pas envie que ce soit sérieusement étudié car tu sais qu'au fond de toi ce n'est que du bulshit.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
09 juin 2021 à 23:33:39

Le 09 juin 2021 à 22:36:06 :
ok ok je vais vous mettre le aide moi, c'est bien articulé faut le mettre a la vitesse 0,5

https://www.dailymotion.com/video/x81sm0a

Là j'entend aide moi aussi, mais peut être est ce parce que tu nous as dit ce que l'on devait entendre, car quand tu ne nous dit rien en passant un liens on n'entend rien. Et comme cela capte la radio alors il est fort probable que cela viennent de la radio, car je le rappel l'existence de fantôme n'est toujours pas prouver, et il faut déjà le prouver avant même de communiquer.

Message édité le 09 juin 2021 à 23:34:13 par Jean-Dada
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
09 juin 2021 à 23:33:49

"Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence."

Du grand n'importe quoi. Les dossiers paranormaux ont intéressé énormément de scientifiques, tantôt pour la recherche d'un prix et/ou d'une distinction (imaginez juste être LE scientifique à prouver la vie après la mort), tantôt pour une application précise, médicale (l'hypnose est maintenant utilisé en hôpital) ou militaire, par exemple (le voyage astral a fait rédiger beaucoup de feuilles de rapports à la CIA, pour qu'elle fasse finalement chou blanc).

On a régulièrement des hommes de science qui se penchent sur les Expériences de Mort Imminente et qui viennent affirmer que la conscience survit à la mort, mais seulement si on admet une petite et hypothétique pirouette temporelle, c'est bien la preuve que le monde scientifique se penche sur le paranormal. En vérité, il n'a jamais cessé de s'y intéresser.

Et pourtant, l'écrasante majorité de ces études sur le paranormal ne débouche sur...rien. Où sont les fameux progrès révolutionnaires mentionnés dans la charmante citation ?

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
09 juin 2021 à 23:46:59

Le 09 juin 2021 à 23:33:39 :

Le 09 juin 2021 à 22:36:06 :
ok ok je vais vous mettre le aide moi, c'est bien articulé faut le mettre a la vitesse 0,5

https://www.dailymotion.com/video/x81sm0a

Là j'entend aide moi aussi, mais peut être est ce parce que tu nous as dit ce que l'on devait entendre, car quand tu ne nous dit rien en passant un liens on n'entend rien. Et comme cela capte la radio alors il est fort probable que cela viennent de la radio, car je le rappel l'existence de fantôme n'est toujours pas prouver, et il faut déjà le prouver avant même de communiquer.

Je n'ai pas l'impression que c'est un "aide moi". Je pense effectivement que c'est dû au fait qu'il a dit ce que tu devais entendre.
Personnellement, quand j'augmente le son et que je met à 0.5 comme tu l'as dis, et j'entends pas vraiment le "d", j'ai l'impression de sentir un subtile "n". Et dis rapidement, ça fait un "aide moi", vaguement (suffisamment vaguement pour qu'on soit obligé de ralentir).
D'ailleurs, en parlant de ralentir, les fantômes ils parlent en vitesse x2 du coup ? :hap:

Bref, on va le répéter:
CE PROTOCOLE NE SERT A RIEEEEEEEEEEEEN

Même s'il y avait une voix qui sortait tu ne saurais foutre pas d'où ça vient, que diable ! On parle d'un appareil qui capte des ONDES RADIOS ! Il y en a absolument partout, comment peux-tu savoir si, bon sang de bonsoir, c'est bien un fantôme qui parle ?

Franchement j'me sens obligé de sortir les majuscules car tu ne nous lis pas, et ça saoule tout le monde, sérieusement. Ça partait d'un bon début, quelqu'un qui veut essayer de faire ses propres protocoles (enfin presque si on omet le titre), mais tu veux juste pas admettre que ta radio, tu l'as acheté pour rien car ça ne donne aucun résultat FIABLE !

Et cesse de sortir le "ben trouve mieux toi", car c'est précisément la problématique: comment je suis censé trouver un protocole expérimental pouvant prouver l'existence des fantômes ? Alors que je connais ABSOLUMENT RIEN de eux ?? Je suis censé me baser sur ce que des tarés ont dit, genre ils parlent dans du carton ?
Comment ils ont fait pour trouver ça, d'après toi ? Pour prouver l'existence des fantômes, je suis censé admettre le fait que genre ils parlent à travers les ondes radios ou je sais pas quelle bêtise ?

Je trouve ça vraiment formidable qu'un gars se soit un jour éclater à modifier sa radio pour qu'elle modifie toutes les fréquences, ou je sais pas quoi, et qui s'extasie quand il entends une syllabe qu'il arrive à transformer au mot qu'il veut. Sérieusement, quoi.
Bah oui, la recherche, y'a pas grand chose dessus. Peut-être parce que genre tout ce qu'il y a eu sur le sujet a rien donné ? 'fin je sais pas, quand je vois plein d'études sur les mediums qui prouvent que ça marche pas, j'ai bof envie de continuer d'aller par-là.

Bref, dialogue de sourd. Enfin, c'est un sourd contre les autres.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 01:53:31

vous voyez on entend aide moi lavez vous les oreils!

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 01:54:44

attendez je vous met la question sur les extra terrestre

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 02:05:17

https://www.dailymotion.com/video/x81v0d6 a lire en 0,5

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 02:06:23

Le 09 juin 2021 à 23:46:59 :

Le 09 juin 2021 à 23:33:39 :

Le 09 juin 2021 à 22:36:06 :
ok ok je vais vous mettre le aide moi, c'est bien articulé faut le mettre a la vitesse 0,5

https://www.dailymotion.com/video/x81sm0a

Là j'entend aide moi aussi, mais peut être est ce parce que tu nous as dit ce que l'on devait entendre, car quand tu ne nous dit rien en passant un liens on n'entend rien. Et comme cela capte la radio alors il est fort probable que cela viennent de la radio, car je le rappel l'existence de fantôme n'est toujours pas prouver, et il faut déjà le prouver avant même de communiquer.

Je n'ai pas l'impression que c'est un "aide moi". Je pense effectivement que c'est dû au fait qu'il a dit ce que tu devais entendre.
Personnellement, quand j'augmente le son et que je met à 0.5 comme tu l'as dis, et j'entends pas vraiment le "d", j'ai l'impression de sentir un subtile "n". Et dis rapidement, ça fait un "aide moi", vaguement (suffisamment vaguement pour qu'on soit obligé de ralentir).
D'ailleurs, en parlant de ralentir, les fantômes ils parlent en vitesse x2 du coup ? :hap:

Bref, on va le répéter:
CE PROTOCOLE NE SERT A RIEEEEEEEEEEEEN

Même s'il y avait une voix qui sortait tu ne saurais foutre pas d'où ça vient, que diable ! On parle d'un appareil qui capte des ONDES RADIOS ! Il y en a absolument partout, comment peux-tu savoir si, bon sang de bonsoir, c'est bien un fantôme qui parle ?

Franchement j'me sens obligé de sortir les majuscules car tu ne nous lis pas, et ça saoule tout le monde, sérieusement. Ça partait d'un bon début, quelqu'un qui veut essayer de faire ses propres protocoles (enfin presque si on omet le titre), mais tu veux juste pas admettre que ta radio, tu l'as acheté pour rien car ça ne donne aucun résultat FIABLE !

Et cesse de sortir le "ben trouve mieux toi", car c'est précisément la problématique: comment je suis censé trouver un protocole expérimental pouvant prouver l'existence des fantômes ? Alors que je connais ABSOLUMENT RIEN de eux ?? Je suis censé me baser sur ce que des tarés ont dit, genre ils parlent dans du carton ?
Comment ils ont fait pour trouver ça, d'après toi ? Pour prouver l'existence des fantômes, je suis censé admettre le fait que genre ils parlent à travers les ondes radios ou je sais pas quelle bêtise ?

Je trouve ça vraiment formidable qu'un gars se soit un jour éclater à modifier sa radio pour qu'elle modifie toutes les fréquences, ou je sais pas quoi, et qui s'extasie quand il entends une syllabe qu'il arrive à transformer au mot qu'il veut. Sérieusement, quoi.
Bah oui, la recherche, y'a pas grand chose dessus. Peut-être parce que genre tout ce qu'il y a eu sur le sujet a rien donné ? 'fin je sais pas, quand je vois plein d'études sur les mediums qui prouvent que ça marche pas, j'ai bof envie de continuer d'aller par-là.

Bref, dialogue de sourd. Enfin, c'est un sourd contre les autres.

Je le sais si je lui demande des details sur le nom de son frere, pere, mere, sa musique préférée ect!

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 02:11:58

Le 09 juin 2021 à 23:33:49 :

"Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence."

Du grand n'importe quoi. Les dossiers paranormaux ont intéressé énormément de scientifiques, tantôt pour la recherche d'un prix et/ou d'une distinction (imaginez juste être LE scientifique à prouver la vie après la mort), tantôt pour une application précise, médicale (l'hypnose est maintenant utilisé en hôpital) ou militaire, par exemple (le voyage astral a fait rédiger beaucoup de feuilles de rapports à la CIA, pour qu'elle fasse finalement chou blanc).

On a régulièrement des hommes de science qui se penchent sur les Expériences de Mort Imminente et qui viennent affirmer que la conscience survit à la mort, mais seulement si on admet une petite et hypothétique pirouette temporelle, c'est bien la preuve que le monde scientifique se penche sur le paranormal. En vérité, il n'a jamais cessé de s'y intéresser.

Et pourtant, l'écrasante majorité de ces études sur le paranormal ne débouche sur...rien. Où sont les fameux progrès révolutionnaires mentionnés dans la charmante citation ?

mais seulement si on admet une petite et hypothétique pirouette temporelle?

Faut pas le prendre d'un point de vue paranormal la vie apres la mort mais plus d'un point de vue biologique comme j'avais lue un affaire qui disais que la conscience serait dans les microtubules et pourrait être relaché dans l'univers. C'est pas la conversation avec un fantôme qui te donnera la preuve de la vie apres la mort même si la conversation est très bonne.

Message édité le 10 juin 2021 à 02:12:20 par bibi2222
bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 05:19:17

https://www.charte-francaise-de-transcommunication.com/les-tcistes

Vous pourriez prendre une séance avec c'est personnes la en France, c'est gratuit.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=Z1FKwe1vXeQ&t=1299s

Zanon-2021 Zanon-2021
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 06:17:23

Le 10 juin 2021 à 02:05:17 :
https://www.dailymotion.com/video/x81v0d6 a lire en 0,5

Pas compris la réponse. :(

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 08:59:55

Faut lire a vitesse 0,5. La réponse est dites 2 fois. Je pense qu'il faut s'entrainer les oreils a sa comme le dit le gars dans la vidéo youtube que je viens de mettre. J'ai fait le test et les auditeur de son live aussi, il y a des messages que j'ai réussi a décortiquer du premier coup j'ai écouter au ralentit son vidéo et certains
message j'avais la même réponse que lui. D'autres message je comprenais rien.

Je viens d'e récouter mon premier evp que j'avais fait avec support chaine allemande comme bruit de fonds et j'ai trouver ce message. Dans ce cas ci c'est 100% sur que ce n'est pas des ondes radios car je ne switchait pas de chaine!!! On entend une voie chuchoter et la radio en arriere fond. Je pense que ca dit un seul mot. Je vous dit pas ce que j'entend,

https://www.dailymotion.com/video/x81v774

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
10 juin 2021 à 09:09:41

"Faut pas le prendre d'un point de vue paranormal la vie apres la mort mais plus d'un point de vue biologique"

Sauf que dans un cas comme dans l'autre, considérer d'emblée qu'il y a une vie après la mort est une erreur grossière. On ne peut pas étudier la biologie de choses qui ne sont pas prouvées, c'est comme si tu me parlais de ne pas considérer les licornes ou les sirènes comme du paranormal mais d'un point de vue biologique... C'est absurde.

"mais seulement si on admet une petite et hypothétique pirouette temporelle?"

Oui, comme dit plus haut, ce sont des scientifiques qui affirment que la conscience survit à la mort en se basant sur le fait qu'elle continue à emmagasiner des souvenirs alors que le cerveau n'est pas en état de fonctionnement (encéphalogramme plat lors des EMI). Sauf que c'est de la supposition pure. La durée pendant laquelle le cerveau n'enregistre plus d'activité s'étale sur au mieux 5 minutes, alors que l'opération elle-même dure parfois 5 heures, et le témoignage de la personne peut être placé à n'importe quel moment sur ces 5 heures.

Donc placer ce témoignage sur ces 5 petites minutes fatidiques où le cerveau est kaput est tout de même bien commode pour la théorie de ces scientifiques. Mais hélas, c'est de la spéculation.

Si tu voulais considérer la vie après la mort d'un point de vue biologique, tu es servi. J'attends toujours de voir les magnifiques progrès que tu nous promettais dans ta citation...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 27
10 juin 2021 à 09:16:56

Laisse tomber, il ne lit rien de ce que l'on peut écrire.
Même un mur ferait plus d'effort que lui.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 09:18:54

Le 10 juin 2021 à 09:09:41 :

"Faut pas le prendre d'un point de vue paranormal la vie apres la mort mais plus d'un point de vue biologique"

Sauf que dans un cas comme dans l'autre, considérer d'emblée qu'il y a une vie après la mort est une erreur grossière. On ne peut pas étudier la biologie de choses qui ne sont pas prouvées, c'est comme si tu me parlais de ne pas considérer les licornes ou les sirènes comme du paranormal mais d'un point de vue biologique... C'est absurde.

"mais seulement si on admet une petite et hypothétique pirouette temporelle?"

Oui, comme dit plus haut, ce sont des scientifiques qui affirment que la conscience survit à la mort en se basant sur le fait qu'elle continue à emmagasiner des souvenirs alors que le cerveau n'est pas en état de fonctionnement (encéphalogramme plat lors des EMI). Sauf que c'est de la supposition pure. La durée pendant laquelle le cerveau n'enregistre plus d'activité s'étale sur au mieux 5 minutes, alors que l'opération elle-même dure parfois 5 heures, et le témoignage de la personne peut être placé à n'importe quel moment sur ces 5 heures.

Donc placer ce témoignage sur ces 5 petites minutes fatidiques où le cerveau est kaput est tout de même bien commode pour la théorie de ces scientifiques. Mais hélas, c'est de la spéculation.

Si tu voulais considérer la vie après la mort d'un point de vue biologique, tu es servi. J'attends toujours de voir les magnifiques progrès que tu nous promettais dans ta citation...

Je me suis peut être trompé ce sera plus d'un point de vue physique, ou de physique quantique je crois. Mais le 21 gram je pense que l'expérience n'a pas été vérifié mais si ca la rapport au 21 gram peut être biologique. Mais ce n'est pas mon domaine.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur dans sa boucle
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment