"May en fait j'étay second degray
Typique du gars qui assume pas son vautrage total"
On peut savoir pourquoi tu n'utilises plus ton premier pseudo, au passage ? Oh ? Tes élucubrations font autant mouche ailleurs qu'ici, on dirait ? Il y a peut-être une leçon à tirer de la situation...
Le 06 janvier 2021 à 21:01:59 MSE32018 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:43:25 Jaibuolol a écrit :
A aucun moment dans ses posts il ne dit que le phénomène dont parle l'auteur est bien paranormal, ni même que le paranormal existe.Ha bon? A aucun moment?
Le 04 janvier 2021 à 21:00:11 Mandorel a écrit :
certaines études datant maintenant de quelques dizaines d'années sur des phénomènes similaires (des verres qui se brisaient tout seuls dans des armoires) ont conduit à une toute autre conclusion : les objets qui bougent ou se brisent tous seuls seraient en fait bougés par la pensée par une personne bien vivante sans qu'elle s'en rende compte
Non non il n'affirme en rien que les phénomènes paranormaux existent, non non
Bah non il ne l'affirme pas.
Il affirme que c'était la conclusion de certaines études.
Des études qui concluent tout et n'importe quoi, ça ne serait pas la première fois.
Mais oui, je suis d'accord que son premier post était bizarrement formulé, j'ai du le relire plusieurs fois avant d'être sûr de l'avoir compris. A la première lecture j'ai aussi cru qu'il défendait l'existence d'e.t. (sur Terre) ou de la télékinéie mais vu que je trouvais ça bizarre de la part de Mandorel j'ai relu.
Le 06 janvier 2021 à 21:30:48 Jaibuolol a écrit :
A aucun moment dans ses posts il ne dit que le phénomène dont parle l'auteur est bien paranormal, ni même que le paranormal existe.Ha bon? A aucun moment?
certaines études datant maintenant de quelques dizaines d'années sur des phénomènes similaires (des verres qui se brisaient tout seuls dans des armoires) ont conduit à une toute autre conclusion : les objets qui bougent ou se brisent tous seuls seraient en fait bougés par la pensée par une personne bien vivante sans qu'elle s'en rende compte
Il affirme que c'était la conclusion de certaines études.Des études qui concluent tout et n'importe quoi, ça ne serait pas la première fois.
Sauf que ces études n'existent pas, il le reconnait maintenant
Comme quoi ses tournures de phrases sont vraiment idiotes, merci de lui confirmer, il réfléchira peut être pour la prochaine foi
Le 06 janvier 2021 à 21:32:34 MSE32018 a écrit :
Il affirme que c'était la conclusion de certaines études.Des études qui concluent tout et n'importe quoi, ça ne serait pas la première fois.
Comme quoi ses tournent de phrases sont vraiment idiotes, merci de lui confirmer, il réfléchira peut être pour la prochaine foi
Je ne crois pas qu'il ait reconnu la non-existence de ces études, ou alors j'ai sauté un post.
Mais de toutes façons même si ces études existent, quel est l'intérêt qu'il nous les montre ?
Lui, comme toi, comme moi, on pense déjà tous les 3 qu'elles sont bidons.
Le 06 janvier 2021 à 21:35:55 Jaibuolol a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:32:34 MSE32018 a écrit :
Comme quoi ses tournent de phrases sont vraiment idiotes, merci de lui confirmer, il réfléchira peut être pour la prochaine foi
Je ne crois pas qu'il ait reconnu la non-existence de ces études, ou alors j'ai sauté un post.
Mais de toutes façons même si ces études existent, quel est l'intérêt qu'il nous les montre ?
Lui, comme toi, comme moi, on pense déjà tous les 3 qu'elles sont bidons.
Tu comprends pas, ne te fait pas de soucis, c'est juste que ces tournures de phrases sont merdiques ![]()
T'es quand même particulièrement enragé/agressif, tu peux souffler un peu pour te calmer, tu sais ![]()
Le 06 janvier 2021 à 21:15:31 MSE32018 a écrit :
May en fait j'étay second degray
Typique du gars qui assume pas son vautrage total
Ben..à partir du moment ou il met ça:
"Ou sinon, c'est un extraterrestre avec un rayon télékinétique... Malheureusement, toutes les explications paranormales se valent."
Y a peu de doutes sur ce que Mandorel voulait dire. Effectivement, vous êtes très premier degré.
Le 06 janvier 2021 à 20:40:08 MSE32018 a écrit :
Personne ne te crois en fait, tu t'en balances si tu veux ca change rien pour nous non plus
Dit le secondaire de Pdfamameht à zéro jour. ![]()
Le 06 janvier 2021 à 21:21:02 Mandorel a écrit :
On peut savoir pourquoi tu n'utilises plus ton premier pseudo, au passage ? Oh ? Tes élucubrations font autant mouche ailleurs qu'ici, on dirait ? Il y a peut-être une leçon à tirer de la situation...
Tu discutes avec un gamin immature, ne t'embêtes pas pour rien. ![]()
Le 07 janvier 2021 à 02:06:02 Barapapad a écrit :
Tu discutes avec un gamin immature, ne t'embêtes pas pour rien.
Et pourtant tu ne reviens plus sur ton topic, comme quoi souligner que tu ne sera qu'un de plus a raconter une histoire hallucinante et de t'en détourner 2 jours après était pas si idiot que ça ![]()
Le nombre de personne qui en font des tonnes sur rien du tout juste pour se rendre intéressant c'est impressionnant
Le 11 janvier 2021 à 04:49:24 IdealOne a écrit :
Et pourtant tu ne reviens plus sur ton topic, comme quoi souligner que tu ne sera qu'un de plus a raconter une histoire hallucinante et de t'en détourner 2 jours après était pas si idiot que ça
Le nombre de personne qui en font des tonnes sur rien du tout juste pour se rendre intéressant c'est impressionnant
Ben alors Pdfamameht, on revient avec un nouveau compte.
Je suis toujours sur ce topic en attente de réponse hein. ![]()
Que tu le veuille ou non ces événements ce sont produit, le jour ou ça t'arriveras tu changeras de disque. ![]()
Le 12 janvier 2021 à 07:52:30 Barapapad a écrit :
Et pourtant tu ne reviens plus sur ton topic, comme quoi souligner que tu ne sera qu'un de plus a raconter une histoire hallucinante et de t'en détourner 2 jours après était pas si idiot que ça
Le nombre de personne qui en font des tonnes sur rien du tout juste pour se rendre intéressant c'est impressionnantBen alors Pdfamameht, on revient avec un nouveau compte.
![]()
Je suis toujours sur ce topic en attente de réponse hein.
Que tu le veuille ou non ces événements ce sont produit, le jour ou ça t'arriveras tu changeras de disque.
Le jour où ca m'arrive moi perso je vais pas demander a des gens de me croire sur parole déjà
Sans preuve, même avec des certitudes, c'est ridicule d'affirmer des choses et de demander aux gens d'y croire
Le 13 janvier 2021 à 06:43:12 MSE32018 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 07:52:30 Barapapad a écrit :
>"May en fait j'étay second degray
Typique du gars qui assume pas son vautrage total"On peut savoir pourquoi tu n'utilises plus ton premier pseudo, au passage ? Oh ? Tes élucubrations font autant mouche ailleurs qu'ici, on dirait ? Il y a peut-être une leçon à tirer de la situation...
Le nombre de personne qui en font des tonnes sur rien du tout juste pour se rendre intéressant c'est impressionnantBen alors Pdfamameht, on revient avec un nouveau compte.
![]()
Je suis toujours sur ce topic en attente de réponse hein.
Que tu le veuille ou non ces événements ce sont produit, le jour ou ça t'arriveras tu changeras de disque.
Le jour où ca m'arrive moi perso je vais pas demander a des gens de me croire sur parole déjà
Sans preuve, même avec des certitudes, c'est ridicule d'affirmer des choses et de demander aux gens d'y croire
Mais je n'ai jamais demandé aux gens de me croire sur parole, décidemment tu as le don d'inventer des propos au gens. ![]()
Quand on raconte une histoire on s'attend a ce que les gens nous croient, sauf que lorsqu'on a une histoire folle, faut avancer des preuves avant d'oser la raconter, sans quoi on passe pour un idiot fabulateur ![]()
Faut arrêter de prendre son cas pour une généralité, les témoignages sur le paranormal ont parfaitement leur place ici. Demander une preuve au sujet d'un témoignage est une chose absurde, d'une part parce que si une telle preuve existait, elle vaudrait un million auprès de certaines institutions (même si le fameux test de Randi n'est apparemment plus d'actualité ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Randi_Educational_Foundation ), d'autre part parce que même une photo, même une vidéo ne constituent plus des preuves convaincantes.
Contrairement à de nombreux illuminés du forum, l'auteur du sujet n'a rien affirmé gratuitement, il a simplement relaté ce qui lui est arrivé, en avançant une piste hypothétique dictée par sa superstition rapide, ce qui était certes maladroit mais prévisible et très pardonnable.
Le 13 janvier 2021 à 18:55:39 MSE32018 a écrit :
Quand on raconte une histoire on s'attend a ce que les gens nous croient, sauf que lorsqu'on a une histoire folle, faut avancer des preuves avant d'oser la raconter, sans quoi on passe pour un idiot fabulateur
T'es un bon clown toi.
Témoigner d'un phénomène est différent d'apporter des preuves, t'aurais voulu quoi ? Une vidéo, des photos ? Ce ne sont pas des preuves.
Le 13 janvier 2021 à 21:02:11 Mandorel a écrit :
Faut arrêter de prendre son cas pour une généralité, les témoignages sur le paranormal ont parfaitement leur place ici. Demander une preuve au sujet d'un témoignage est une chose absurde, d'une part parce que si une telle preuve existait, elle vaudrait un million auprès de certaines institutions (même si le fameux test de Randi n'est apparemment plus d'actualité ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Randi_Educational_Foundation ), d'autre part parce que même une photo, même une vidéo ne constituent plus des preuves convaincantes.Contrairement à de nombreux illuminés du forum, l'auteur du sujet n'a rien affirmé gratuitement, il a simplement relaté ce qui lui est arrivé, en avançant une piste hypothétique dictée par sa superstition rapide, ce qui était certes maladroit mais prévisible et très pardonnable.
![]()
Pseudo supprimé et le gars qui ne reviendra jamais sur son topic, alors qu'il a vu une chose incroyable qui devrait le marquer a vie et l'empêcher de vivre normalement, il poste son histoire sur un forum, attend des réponses, puis efface son pseudo et ne revient jamais pour en parler......
Crédibilité ZERO
Le 14 février 2021 à 05:39:21 SeaOfMe a écrit :
Pseudo supprimé et le gars qui ne reviendra jamais sur son topic, alors qu'il a vu une chose incroyable qui devrait le marquer a vie et l'empêcher de vivre normalement, il poste son histoire sur un forum, attend des réponses, puis efface son pseudo et ne revient jamais pour en parler......Crédibilité ZERO
Pauvre fou, il est évident que c'est le gouvernement qui l'a éliminé pour ne pas qu'il dévoile l'existence des chaussures qui volent ! ![]()
Je veux bien reprendre le flambeau, mais d'abord faites un don. ![]()
Le faits sont là, il poste une histoire qui n'a aucun sens, il attend les réactions, il y en a peu, on lui signale qu'il est juste en attente d'attention, il finit par effacer son pseudo
Une personne quiç aurait vécu ce genre de chose en parleait en boucle, resterait sur ce forum pour avoir des explications ou trouver des gens ayant vécu la même chose
C'est a cause de personne immature de ce type que les recherches sur ce domaine ne sont pas prises au sérieux, merci d'encourager les enfants a faire ce genre de chose, c'est bien, continuez