Headspin CiterSupprimer02 octobre 2016 à 09:30:26
Flemme de donner des details et j'en ai pas trop en tete.
Bon je devais buter tout le monde dans une salle des fetes.
Fetes que les gens avient organise pour mon anniversaire.
Sauf que je savais qu'ils allaient tous devenir des zombis.
Flingue a la main, je devais leurs coller une balle dans la tete.
J'ai pas eu le courage de le faire, ils riaient tous et s'amusaient. Je pouvais pas le faire.
Donc ca a continue jusqu'au gateau d'anniversaire.
Il etait dans un fourguon a l'exterieur de la salle. Portes ouvertes, les gens s'affairaient a rammener dans la salle.
C'est la que j'ai compris pourquoi je savais que tout le monde allaient finir en zombis.
J'ai crie "Fermez les portes!". Mais trop tard.
Des zombis sont entres dans la salle et ca allait devenir un carnage.
J'ai dit de me suivre mais presque personne ne m'a ecoute. Enfin je ne me suis pas retourne pour le savoir.
Nous sommes sortis par l'arriere de la salle.
Il y avait un louchet avec un manche digne d'une batte de cricket.
Je l'ai pris et j'ai fracasse les cranes de tous les zombis que j'ai croise.
Y a juste un chien capable de se transformer en marre de sang corrosif. Il criait "Maman, ou tu es ?".
J'ai rien fait contre lui et je suis parti.
Headspin CiterSupprimer03 octobre 2016 à 08:42:17
J'ai reve que j'etais dans un ascenceur.
Il y a avait du monde. C'etait dans un contexte professionnel.
Devant moi, un ancien collaborateur. Il a le dos tourne a la porte.
D'ailleurs il n'y a pas de porte, c'est grand ouvert. On y voit des grilles metalliques qui defilent.
L'ascenceur ne monte pas ni ne descend. Il va vers la gauche.
Mon collegue fait un pas en arriere, ca devient dangereux pour lui.
Je lui dis de faire attention car il se met en danger.
De la, il s'execute et revient vers nous.
Aussitot, le restant des personnes sort chacun un smartphone. Moi une tablette.
Tout le monde lance une application specifique. Cette application existe reellement car elle a pour but de remonter toute anomalie liee a la securite. On s'en sert aussi pour faire des receptions de chantier.
Je n'arrive pas a m'en servir, l'application/tablette plante tout le temps.
Par contre les autres n'ont aucun probleme.
Je sors de l'ascenceur, il fait tres beau. Magnifique soleil.
Mais ce n'est pas pour autant que je reussi a faire fonctionner l'application. ![]()
Headspin CiterSupprimer17 octobre 2016 à 07:38:37
Plusieures bribes de reves cette nuit.
Celui le plus clair me place dans une infirmerie.
Elle est bondee de monde. Malades, accidentes, ils doivent etre 50.
Perso, je crois n'avoir besoin d'aucune aide.
Au milieu, une infirmiere dont les traits ne me reviennent plus.
Je demande a l'infirmiere si je peux voir le toubib.
Celle ci le repond qu'elle (ah le toubib est une femme) est partie en rendez vous en 1974 et que si je voulais, je pouvais prendre mon mal en patience.
J'ai repondu que j'allais y reflechir mais interieurement, je me suis dit qu'au bout de 40 ans, ca m'etonnerait que je voye le medecin arriver. ![]()
Headspin CiterSupprimer18 octobre 2016 à 07:22:21
Une foret sombre et dense devant ma maison. Des pins je crois.
Je vois a ma gauche un helicoptere bleu volant en stationnaire au dessus de la canopee. Un pin m'enpeche de le voir entierement.
En dessous de l'helico, un gros engin bleu et blanc est pose au sol parmis les arbres. Je ne le vois presque pas.
L'instant d'apres, il n'y a plus de foret. Elle a laisse sa place a un champs que je pense, n'attend que ca pousse.
Je suis content car ca permet au soleil d'eclairer la maison parce qu'elle est exposee plein sud.
Headspin CiterSupprimer03 novembre 2016 à 05:46:09
J'ai reve que j'etais a Rouen.
J'etais une voiture. Enfin je marchais, prenais les files, controle des angles morts (j'ai meme laisse passer une voiture a ma gauche pour changer de file, une twingo 1 rose) puis j'arrive a un gros carrefour.
La je redeviens pietons.
Quelques pietins avec moi. L'un deux me rappelle quelqu'un. Ah bah oui c'est Sylvain Wiltord.
Je me place en plein milieu du carrefour, en marchant dans le sens des voitures (je grille pas le feu rouge).
Mais on reste en plein milieu du carrefour, a pied. Il faut attendre que les feux qui etaient au rouge passent au vert et rester en plein milieu du trafic de voitures sans se faire shooter par les bagnoles. Ca s'appelle le cutting. Tiens je viens d'inventer le terme.
Le feu passe au vert pour que je puisse prendre la voie de gauche depuis le carrefour.
Hop on en sort. Wiwi (Sylvain Wiltord) est content, c'est la deuxieme fois qu'il fait du cutting.
Il m'emmene quelque part, me chambre sur mon age, je l'envoie chier en rigolant. C'est la fete.
Il m'emmene dans une batisse. A peine passee la porte, une petite piece. Trois hommes.
Ils me proposent des cocktails de jus de fruits. Ca a pas l'air degueu mais j'en prendrai plus tard.
La Wiwi parle avec un des hommes. Il explique que son petit frere fait des arnaques a la playstation 3 lors de tournois de Esport.
Il s'est deja fait griller, virer, mais il revient toujours.
Wiwi est venu faire la morale a son frere, il sent qu'il va revenir.
La on passe une porte, descend des escaliers et arrive dans une cave.
Ca fait un peu bar de cave, comme y en a pleins a Rouen. Y a une PS1 au fond, c'est cool les PS1.
On s'installe a une table. On est 4 maintenant, 2 potes a Wiwi (la 50aine) sont venus aussi.
On a tous des casquettes. Je remets bien la mienne et me reveille.. ![]()
Headspin CiterSupprimer26 décembre 2016 à 07:33:48
Tiens cette nuit, 2 passages bizarres :
L'un est un monstre bizarre qui vit au fond de l'ocean. Il est gigantesque si bien que lorsqu'il frappe le sol, cela cree des seismes et des tsunamis.
L'autre, je regardais une table ou il y avait 6 enfants. La moitie etait dos a moi. Quand ils m'ont vu, tous m'ont fixe du regard (y compris ceux qui etaient de dos car leurs tetes ont tourne de 180 degres). Ils n'avaient pas d'yeux. Seulement des orbites d'un noir profond. L'un avait des orbites rouges. L'un d'eux a allonge son corps a grande vitesse pour m'attraper et me rammener vers eux. Ca m'a reveille direct. ![]()
Headspin CiterSupprimer27 décembre 2016 à 04:28:33
Je note ca la maintenant (l'agriculteur vient de benner ses betteraves a l'instant) car c'est tellement tordu que je m'en rappellerai pas :
Une fete dans un appartement avec mes parents, on danse
Des voisins en face lumieres allumees de partout,
Je veux rentrer, je suis fatigue
Ma femme non d'ailleurs elle me dit qu'elle ne m'aime plus (putain ca j'etais au fond du trou
)
L'appart devient a ciel ouvert
Apres une discussion (avec qui ?) je balance mes chaussures
Un petit bassin avec de l'eau, de la vase ou de l'or au fond (ou les deux)
Dans le bassin, une tete (on ne voit pas le visage), une main, une jambe
Une statue a cote du bassin, je parle avec elle et lui explique mon probleme de couple (putain c'est encore dur). Cette statue a tout observe mais a tout compris de travers (melange de faits et de personnes)
Pendant que je lui parle, je lave un objet issu du petit bassin avec une petite piece (type roue d'engrenage) et ca enleve archi bien la rouille.
La rue, des sosies d'une fille que je ne connais pas,
Un fenetre, je regarde a l'interieur, c'est une maison de correction ou je sais pas (on vient de regarder un truc en rapport avec une maison de redressement militaire
Au RDC, les enfants font la loi, le surveillant est depasse, il y a des trous circulaires qui se chevauchent dans les murs faits par un outils sur lesquels les enfants font de la peinture et de la maconnerie (mur de l'escalier)
Je monte a l'etage, je cherche quelqu'un que je connaissais mais ne le trouve pas.
On m'ouvre des portes, d'autres ne me laissent pas entrer (je passe des details sur le chambres, je vais me recoucher il est 4h20 quand meme),
je remonte un etage et arrive dans une discotheque (c'est tres rose, plus pour filles, d'ailleurs y a que des filles, on me donne un mot de passe Andragondragon (debile hein ?)
Les filles ne veulent me laisser entrer mais le patron de la boite dit que oui et me promet 200 000 frites pour la soiree
Je passe une porte et vois enfin la personne que je cherche avec des inconnus (je passe les details de la piece)
Je lui dis d'appeler au telephone maintenant pour dire oui avant 16h.
Il est 16h22 mais il appelle quand meme
Et la l'agriculteur a benne ses betteraves, j'ai fait un bon dans le lit. ![]()
Sur ce ![]()
Headspin CiterSupprimer03 janvier 2017 à 07:12:31
Un reve assez flou et en rapport avec le travail.
J'ai reve de remplir un papier type formulaire, un detail reste il s'agit de la case "Bon d'execution".
Apres ca, une femme inconnue (cheveux bruns au carre et lunettes) avec qui j'aurai passe un entretien d'embauche.
Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas embauche. Elle me repond que cela ne semblait pas correspondre a mes attentes.
Derriere ca, mon Directeur Regional et Jean Francois Coppe (me demandez pas pourquoi) regardent le formulaire que j'ai rempli. Mon DR rage car je n'ai rien oublie et ca le fait chier. A priori ce formulaire signifie que je pars de mon travail actuel vers un autre (j'appelle ca un reve oui) et il veut pas que je parte (irl je dirai mon cul).
Puis je monte un escalier assez large. Mon DR est toujours dans mon champs de vision. Il rage toujours.
J'arrive dans ce qu'on dirait un grand restaurant, il y a du monde.
Je me faufile entre les clients et les serveurs pour m'asseoir a un grande table ronde. Belle nappe blanche et dressee.
On porte un toast a je ne sais quoi. Moi ca me va mais min DR est toujours degoute.
Et voila.
Headspin CiterSupprimer11 janvier 2017 à 05:49:59
Erf pas beaucoup de details car je ne m'en rappelle pas.
Dans mon reve, je collence par la fin d'un reve.
Il m'annonce que quelque chose vient, et certainnement pas pour prendre le thé.
Je me reveille dans mon lit, ma femme a cote. La penombre est installee grace aux volets type persiennes. Il fait grand soleil dehors, la lumiere parvient a s'infiltrer.
La porte de ma chambre est ouverte, donnant sur un couloir eclaire.
Notre fille arrive dans la chambre et je me leve en bond du lit en disant un truc du genre "Il faut partir, maintenant."
Je vais dans l'arriere chambre, c'est le bordel.
Un sac, noir ou marron fonce, que je fais a la va vite.
Ca y est, c'est la. Je le sens.
Pourtant pas un bruit.
Je sors du sac un fusil M4 charge avec silencieux et 2 chargeurs aussi.
Un oeil par les volets, plus de lumiere. C'est sombre.
Cette obscurite bouge. J'appercois un oeil enorme, Jaune, reptilien.
Il s'agit d'un putain de monstre en fait, genre un godzilla.
Le godzilla ne nous a pas vu. Lui il s'occupe a pdter une batisse d'un coup de patte.
La c'est certain, il faut partir.
On sort de l'appartement, un escalier devant nous.
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir descendu mais on arrive en bas.
Un somptueuse entree. Genre un hotel. Du marbre brun et des mozaiques au sol.
On contniue d'avancer et je dis au gens qu'il faut qu'ils degagent. Ces personnes sont habillees type jet set.
On descend quelques marches.
Des voitures garees, une aubaine si j'avais leurs clés.
La une vieille Renault 19 a 3 portes arrive. Elle est pourrave mais elle roule elle.
Un mec assez grand en sort. Un maillot de l'OM sale sur lui.
Je lui demande sa voiture, il veut pas. OK.
Je le retourne et lache une rafale de M4 sur une autre voiture.
Le type bronche pas et me lache sa voiture.
Je lui dis que lui et son passager n'ont qu'a venir avec nous. Il est d'accord car il monte a l'arriere de sa voiture.
Je prends le volant.
Demi tour sur la route pour fuir.
Devant nous la route fait une chicane. A la sortie de la chicane, des mares violettes quu font un bruit de compteur geiger au moment ou on roule dessus.
On passe quand meme et tourne a droite.
Une artere un peu plus grande. On roule sur cette artere mais ces meles taches au sol. Cette fois ci ces taches prennent des formes humaines et lachent un vieux rale a notre hauteur.
Cela ne nous arrete pas.
On arrive sur l'Arc de Triomphe. Il y a de la circulation.
Beaucoup d'accrochages avec d'autres vehicules. Je ne sais pas si j'en change.
On passe la place de l'etoile (je prends la sortie en face) et aussitot on tourne a gauche.
Une ruelle sombre. Au sol, une fleche violette peinte a la bombe nous mintre une porte.
On y rentre. La, quelqu'un nous attend/accueille.
Je realise que notre fille n'est plus la. Elle est en Ethiopie (me demandez pas pourquoi mais j'ai aussi une image de la brousse avec une gazelle, un lion et un crocodile).
Je fais demi tour pour aller chercher 2-3 trucs chez moi avant d'aller recuperer ma fille.
Je retourne a l'appartement. Un oeil par la fenetre. Deux ouvriers sont deja en train de trier les materiaux de construction de la batisse cassee. Je retrouve mon sac mais pas forcemment ce que je veux.
Ca s'arrete comme ca. ![]()
Headspin CiterSupprimer15 janvier 2017 à 11:36:55
La jungle, il fait humide et il pleut a petites gouttes. J'endosse le role d'un militaire.
Je suis avec une ou deux personnes, nous avons des poursuivants.
On remonte un sentier. Les poursuivants se rapprochent.
Plutot que de fuir, on decide de faire face.
Au premier assaillant que nous appercevons, un raid aerien lache une rafale de mittrailleuse.
Ca stoppe net l'avancee de l'ennemi.
Pourtant, je ne pense pas qu'ils vont se decourager pour autant.
Je me poste sur la droite, en surplomb d'une clairiere cachee par les arbres. J'ai eu du flair car deux soldats adverses progressent dans les hautes herbes. Ils ne m'ont pas vu.
Ni une ni deux, je degoupille une grenade et la lance entre les deux types.
L'un fait un bond en arriere, l'autre ne reagit pas.
La grenade explose et tue celui qui n'a pas esquive.
L'autre est au sol, il reprend ses esprits.
Je profite de ce repit pour lui tirer dessus avec mon fusil mais ne sais pas si je l'ai touche.
Il faut profiter de ce temps pour nous barrer.
Ce que je prennais pour une clairiere est en fait une petite vallee.
En contrebas, une piscine, quelques enfants jouent dans l'eau claire de la piscine.
Je me dis qu'un minigolf a cote serait super ![]()
On descend donc la vallee (qui au final nous fait revenir sur nos pas, je viens de tilter).
Le bas de cette valle s'urbanise. C'est une petite rue qui va deboucher sur quelque chose de plus grand.
Avant d'y arriver, une femme agee. Elle doit etre bretonne et je me dis que les bretons doivent etre assez sympas pour nous aider. Mais on ne s'arrete pas.
Donc le bout de la rue debouche sur une place.
La couleur dominante est le gris.
Plusieurs monuments :
Le premier est face a moi, beau spectacle, un plan d'eau calme et le brouillard permanent. Dans ce brouillard se dresse une eglise, elle est au quart noyee dans l'eau. Devant cette eglise abandonnee on y appercoit, aussi dans l'eau, un ascenceur dwemer dans ce style la 
Le deuxieme est a ma droite, une cathedrale enorme et un petit peu penchee. Elle me toise de toute sa hauteur. C'est la que je realise que je reve car je me dis que j'ailerai bien voir ca dans la realite. Au dessus de la cathedrale, c'est assez surrealiste, un ciel noir avec une pyramide noire et gigantesque.
Il y a un parvis devant cette cathedrale avec quelques passants. Je marche sur ce parvis pour rentrer dans la cathedrale par le cote.
Dans la cathedrale, il y a une exposition et des visiteurs s'interessent a une vitrine.
Personnellement, je jette mon devolu a une bibliotheque. C'est un peu encombre au sol devant. J'enleve le bordel et regarde les livres. Tant qu'a faire, je veux trouver un livre de magie mais rien de tout ca.
Et c'est la ou j'ai du mal a voir la transition.
Je me retrouve dans une voiture, au volant. Je remorque une autre voiture.
Il fait nuit.
On descend une cote.
Sur la voie a cote de moi, un type en bagnole roule a ma hauteur en marche arriere. Il me fait signe que c'est dangereux.
Cependant il ralenti et je me retrouve a le doubler par la droite.
La route devant moi a un profil de cuvette. En bas de la cuvette y un barrage. Putain a tous les coups, c'est le flics. ![]()
Et bah non ce sont les pompiers.
GG moi j'ai change le cours du reve.
Je passe en chicane a leur hauteur et continue ma route.
Je descends de la voiture, en face de moi une mini tornade de sable. Elle vient vers moi.
Je me retourne et vois un vehicule blinde qui me poursuit. C'est pour moi j'en suis sur.
Je me retourne pour regarder la tornade. Il y en a 6 et certaines ont un point lumineux jaune avec des flammes autour.
Ce sont des esprits genre feux follets.
Je suis cuit et pris au piege.
Et en fait non, les tornades passent autour de moi et vont encercler le vehicule blinde.
Je n'ai pas eu le temps de voir la suite car je le suis reveille. ![]()
Headspin CiterSupprimer16 janvier 2017 à 05:44:33
Je me reveille, je jette un oeil dans le couloir.
La veilleuse de la chambre en face ne fait pas beaucoup de lumiere.
Je regarde au pied du lit, mon radio reveil est par terre.
Je me penche pour le ramasser. Mais je me penche trop si bien que je tombe du lit.
Sauf que je ne touche pas le sol car je suis retenu par quelque chose.
Cette chose me hisse sur le lit. Ouf ![]()
Mais.
Ca ne s'arrete pas la.
La chose continue de me tirer, elle veut m'attirer a elle.
Elle me tire si fort que je passe par dessus ma femme, si fort que je ne touche pas le lit.
Je m'accroche au bord du lit pour resister. La chose est dans le noir, dans un coin de la piece. Elle tire encore.
Si fort que le lit est aussi attire par la chose. (ma femme s'en tape, elle dort)
Ce stress en peu de temps.
Je me reveille, je jette un oeil dans le couloir.
La veilleuse de la chambre en face fait assez de lumiere.
Je regarde au pied du lit, mon radio reveil est sur la table de nuit.
Je compte mes doigts de la main : 5.
Je suis reellement reveille maintenant.
Headspin CiterSupprimer31 janvier 2017 à 05:50:18
Ma femme, vampire, s'apprete a me transformer en vampire.
Bah, je dois etre sacrement obsede car je pensais que ca pouvais se faire avec une fellation. ![]()
Sauf que ca s'est pas passe comme ca. ![]()
Elle me dit "Tu es pret ?"
Moi, tout jouasse : "Oui !"
Du coup elle me repond "C'est parti."
De ses deux mains, elle m'ouvre avec rapidite la peau et la chair consitutant ma fossette sous le nez et me fout sa main dans le crane pour m'attraper je ne sais quoi.
Quelque chose dans mes sinus ? Ma cervelle ? Toujours est il que je sentais cette chose bouger dans ma tete.
Apres ca je me suis bastonner a coups de Tu'hum et de telekynesie.
Puis je me suis reveille en transe. Bah ouai je suis balade ![]()
Headspin CiterSupprimer15 mars 2017 à 07:46:14
Au terme d'un travail enorme de memoire cette nuit :
Headspin CiterSupprimer19 mars 2017 à 21:39:27
Il fait nuit, nuit noire et sans etoile.
L'etreinte de cette obscurite d'un noir d'encre ne laisse rien entrevoir des alentours et etouffe tout son.
Je suis dans ce que je pourrai appeler un desert de roche, comme en Aghanistan.
Dans un desert oui mais plus exactement au beau milieu de ruines perdues dans le desert.
Pourquoi des ruines si je ne vois rien ? Car je ne vois reellement qu'a courte distance.
Il y a une flamme, plusieurs feux autour de moi. La lumiere des braseros vient s'ecraser sur des murs beiges, legerement oranges. On distingue meme une arche de pierre faconnee par l'Homme.
Pres de moi, une structure circulaire faite de 2 cercles concentriques comme les teetres nordiques de Skyrim.
Comme ca http://ekladata.com/hgSiOgSiOsBvm9bX2MjysAXeEwwNe4E.jpg
Mais sa couleur fait penser a du cuivre en un peut plus clair. Il y a des runes dessus, ou tout du moins des formes geometriques que je ne connais pas.
Cette structure est aussi surmontee de pierre verticales, a la maniere de Menhirs. Peut etre 3, voire 4.
Un desert, la nuit, des ruines et cette structure/autel ou je ne sais quoi. A cote de cet "Autel", une femme.
Elle se tient a 20m de moi. Elle est metisse, les cheuveux ondulants, porte un collier constitue de medaillons et porte une robe rouge. On dirait Keisha Tillis
http://vignette3.wikia.nocookie.net/walkingdead/images/c/c4/Keisha_Tillis.jpg/revision/latest?cb=20111218141325
Mais son visage est de marbre.
L'autel e separe d'elle. Et elle, elle me fixe de son regard stoique. Aucun sourire, rien.
A cet instant, son regard se detourne de moi pour se poser vers un homme qui arrive et se dirige vers elle.
Cet homme, blanc, brun aux cheveux courts, porte un smoking/costume.
Il est etrange. Normal il fait flipper oui. Sa bouche est macculee de sang, son menton et sa chemise blanche aussi. L'espace d'un instant je vois ses yeux. Noirs, vides, denues de sentiments. C'est un Chuchoteur.
Il ne me regarde meme pas. Il n'en a que pour la femme au point ou il lui declare sa femme car il semble fou aloureux d'elle.
La Femme l'ecoute et le remercie de lui avoir porte ces informations a son oreille.Elle lui demande de l'attendre a proximite.
L'homme s'execute et se dirige la ou la femme lui a demande d'aller, l'air deconfi et tete penchee en avant.
A cet instant precis, la Femme me regarde et s'avance vers moi. Dans sa marche elle se saisit d'un objet accroche au mur.
Ce quelque chose est une grosse flechette doree.
Sans meme regarder l'homme, elle lance la flechette en direction de l'homme.
Le sifflement strident de la fechette dans l'air et le trou parfaitement rond seront les seuls accompagnants de sa gorge transpercee par cette flechette.
La femme contnue de me regarder en marchant et, arrivee devant, je comprends un Il est temps maintenant.
Mon regard se tourne vers la structure circulaire. Trois runes, sur rails, se deplacent et s'alignent devant moi.
L'image d'apres me montre un bassin au fond sombre. Peut etre est au milieu de l'autel.
Dans ce bassin, je vois une epee a la garde et la lame brisee en argent, poignee noire et pommeau d'argent.
Lorsque l'epee toute entiere est completement plongee dans l'eau, la lame brisee repousse par magie.
L'epee brisee est enfin reforgee (ca fait carrement Seigneur des Anneaux).
Headspin CiterSupprimer23 mars 2017 à 07:09:51
Encore flou.
Des rails tous parallele qui zigzaguent, montent et descendent. On les a emprunte en voiture avec ma femme pour partir en Week end en Angleterre (certainement a cause de l'actualite). Notre fille se debrouillerait toute seule. Pas d'inquietude.
Un autre ou il y avait 3 oeufs. J'en tenais un dans la main, il etait casse (par moi ?) et il y avait un bebe herisson mort dedans. Encore avec le cordon ombilical et un peu de sang.
Un autre ou je suis dans un cargo a coque rouge, l'interieur est gris clais et les escaliers/passerelles jaune petant.
On se bat dedans. Je flingue un type et me precipite pour en prendre un autre a revers. Je me fafufile dans un petit passage pour le prendre a revers mais il m'a grille. Il me lance une grenade, je vais mourir. Mais tant qu'a faire, je retiens son lanceur avec moi. Genre je tombe, tu tombes.
Elle explose.......
Mais l'instant d'apres j'etais encore vivant.
Headspin CiterSupprimer25 mars 2017 à 01:51:23
Bordel ce reveil en sueur.
J'ai ete designe pour combattre le diable.
Sauf qu'un bruit d'escalier m'a immediatement transpose chez moi, pendant qu'on dormait tous. Maintenant en fait.
Il etait dans l'escalier.
Ca m'a reveille en stress, j'ai mis deux secondes a me redresser, allumer la lampe et voir ce qui arrivait.
Faut pas me refaire ca hein !!! ![]()
Headspin CiterSupprimer25 mars 2017 à 08:31:24
Tres tres vague (je n'arrive plus a me souvenir de mes reves) mais assez stressant.
J'etais je pense dans une maison avec ma famille.
Il se preparait un evenement special. Des plats etaient confectionnes a l'occasion sur une table.
Cet evenement etait un combat, il fallait choisir un champion pour affronter quelque chose/une personne.
Un homme dans la maison semblait avoir perdu la boule, mais en savait un peu plus sur l'epreuve qui allait se derouler.
Il s'est penche sur des motifs d'un mur blanc (on etait visiblement sous des combles) pendant que je l'observais.
J'ai aussi regarde ce mur. En apparence, on aurait dit des infiltrations sous le placo car ca ondulait. La forme generale etait un L inverse.
Et en y regardant de plus pres, ce n'etait pas l'humidite. J'y ai vu des symboles ou des runes. Des carres, triangles, cercles, croix, des lignes ondulees et paralleles et d'autres trucs encore.
Je n'y comprenais rien.
Nous y sommes, le moment tant attendu est arrive.
Je me detourne du mur vers une piece vide.
On se serait cru dans une vieille eglise abandonnee. Elle etait vide de son mobilier.
Lumiere blanche d'ambiance, assez pale. Le fond de la piece etait sombre et on ne distinguait pas le plafond.
Nous etions, je crois, tous en rond autour de ce que je dirai une dalle. Quelques planches jonchaient le sol.
Sur cette dalle venait se perdre un rayon de lumiere tres faible.
Et c'est la que j'ai compris que le Champion serait moi (putain ce narcissisme
) pour affronter mon adversaire.
D'ailleurs qui est mon adversaire ?
C'est en suivant le rayon de lumiere que je le saurai.
Je leve donc la tete en direction de la source lumineuse.
La lumiere passe par un vitrail. Ce vitrail montre deux protagonistes :
le premier a gauche ressembe a un apotre/saint/au Christ ; robe blanche, barbe et halo lumineux. Il penche legerement la tete, tournee vers la droite, en fermant les yeux. Sa main gauche est levee.
le deuxieme a droite est nu (sans sexe), corpulence normale. Mais cela s'arrete la. Il arbore des ailes de chauve souris et des mains griffue. Sa tete arbore un sourire des plus flippant. Il regarde le premier personnage d'un air hautain.
C'est lui mon ennemi, le Maitre des Enfer en personne.
Ca m'a mis un stress direct a l'idee de savoir que j'allais me faire defoncer par Lucifer lui meme !
Juste apres cette idee, un bruit de marche qui grince.
Je reconnais mon escalier.
Et c'est la que la frontiere entre le songe et la realite a vole en eclat. Pour moi, tout est reel maintenant.
Je suis dans le present desormais, comme l'IRL.
Tout le monde dort, pas de lumiere. Je me vois au dessus de moi. A 0m30 environ.
Lucifer monte a l'escalier. Il faut faire vite. Je dois me reveiller.
En 2s je me reveille, cherche ma lampe, l'allume et le dresse dans le lit.
Rien.
Headspin CiterSupprimer28 mars 2017 à 09:08:45
Je parcours un chemin encaisse et legerement sineux.
J'ai en main une clef. Elle est particuliere car il y a une horloge dessus et les dents de la clef ressemblent a un crible/panier. Je crois que l'horloge indique 4h ou 16h.
Je croise une femme sur le chemin mais continue ma route.
Au bout du sentier, 2 matelas poses l'un sur l'autre reposent a meme l'herbe.
Headspin CiterSupprimer19 avril 2017 à 12:33:21
J'ai encore une longue periode de perte de memoire.
Mais j'ai quelques flashs de cette nuit :
Une paire de lunettes avec les verres qui s'enlevent,
Des singes dans mon jardin se transformant en ocelos
j'ai combartu des hommes prehistoriques pour ensuite leur montrer la voie de la paix, amour et tout le bordel qui va avec,
J'ai aide quelqu'un a ne pas mourir etouffe par son vomi (tout recrache, y en avait partout) alors qu'un autre en est morte (tres certainement lie a notre deuil),
J'etais un pretre, suis arrive en voiture pour me stationner a cheval sur une tombe bien entretenu
Mon toubib avait les fringues du comte de montmirail
Pas eu le temps d'ecrire mais des conneries quoi.
Headspin CiterSupprimer26 avril 2017 à 07:12:04
Encore un reve avec pleins de details. ![]()
Voire deux ou trois car je ne sais pas si il y a un lien a un moment donne.
Le rapport entre les trois est la route.
Un ou ca se situe en centre ville. Je vais de feux rouges en feux rouges quand ils passent au vert. Une voiture essaye de me carotter avec des raccourcis mais je la double avec ma conduite de champion dans les virages. La voiture flotte au dessus de la route on dirait.
Un autre ou toujours les feux rouges, j'ai un petit vehicule de merde (je sais pas ce que c'est ma ca semble naze) qui tape des accelerations de malades !!!
Je les depose tous au 400m depart arrete. ![]()
Le dernier plus glauque qui m'a valu un reveil en stress. Je suis sur un autoroute. J'arrive a un peage. Un type est en train de faire la repartition des voitures dans les files.
On voit bien qu'il demarre, il a l'air deborde et sait pas trop comment faire.
Au bout d'un moment je me decide a prendre une file. Controle angle mort et je passe en force.
J'arrive a la barriere, sort de quoi payer. Ah bah non faut prendre un ticket. L'air d'un con Jean Pierre ![]()
A ce moment la, une voix masculine avec l'accent corse ou je sais plus quoi (resemble a Fernandel) me trille sur le ticker.
Je rigole et m'engage sur l'autoroute. A h enfin j'arrive en Corse (dans mon reve, la France et la Corse sont reliees par un autoroute ?).
Je roule, vois les traces d'un accident mortel, continue sans m'arreter jusqu'a une zone commerciale.
Je la connais cette zone, comme ma poche. Je la connais tellement bien que tout est inverse dedans, genre un monde miroir.
J'arrive devant le magasin Ikea, vois ma frangine et ma mere. Tous les clients partent sauf elles. Ptain il est 20h les filles quoi .... ![]()
Bah non elles rentrent dans le magasin et he les suis.
Je passe le premier sas et m'arrete la. Les filles continuent a faire leurs emplettes. Moi j'ai juste envie de pisser mais les chiottes sont occupes.
Je vais attendre alors. Et je regarde les seches mains, y en a de la marque Sheba. Ils font ca eux ?
Un type attend aussi. Un ptit vieux. Il est super interesse par les seches mains sheba. Il en veut 2 pour chez lui.
Sa femle arrive, dit qu'elle est pas venue pour ca. Le debat est clos.
Du coup le type met un tablier et commence a eplucher des carottes. Il demande a mon pere si les activites sportives sont biens dans le coin. Mon pere ? Ah il est aussi dans mon reve ? Bon d'accord. ![]()
Perso ca me gonfle leur discussion, je sors prendre l'air.
Dehors ma fille et ma belle mere (ou ma deuxieme mere fin bref) essayent une machune a bonbon phillips (putain ce reve sponsorise par les marques ... ). Ca marche pas comme l'indique une ampoule. Je leurs dit que c'est le reseau qui merde, certainement a cause du temps pourri et des nuages biens noirs.
Des nuages noirs ? Bon dieu, je leve la tete et vois un nuage bien noir et remplis d'eclairs.
Il semble bouge comme si il y avait quelqu'un dedans.
Quelque chose s'en echappe et ca a l'air gros.
C'est une putain de meteorite ! Elle est argentee mais enorme !
Je la vois, abasourdi, filer dans le ciel.
C'est la que je comprends qu'elle va s'ecraser. On va crever ![]()
Et elle s'ecrase. Elle est loin mais tellement enorme. J'entends qu'une autre a ete vue en egypte.
Elle touche le sol. Tout se fige puis le souffle arrive au loin.
Je regarde min telephone et vois un tweet de Trump (j'ai tweetee maintenant ?) qui dit C joli, lé bo mon pays.
Puis le bruit, 3 fois le le son. Le bruit que je ne peux decrire. On dirait les megas explosions dans l'espace dans un film de SF.
Ca y est on y est, on va mourir dans .....
Je me suis reveille. ![]()
Bon voilà, c'est pas un intégral mais c'est déjà pas mal. ![]()