CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes rêves

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 13:54:31

Etant donné que les forumJV vont disparaître, je vais c/c mes rêves.
J'ai la particularité de retenir un paquet de détails (sauf cette année où je n'ai plus de mémoire).
J'ai envie de les partager car je trouve peu de personnes (voire pas du tout) pour les raconter.

Premier

Le 11 décembre 2017 à 07:07:43 Headspin a écrit :
Encore un reve qui n'est pas exactement clair.
Je ne me rappelle plus trop du pourquoi je me suis retrouvé dans le lit d'une rivière.
Plus précisément devant un barrage de debris qui fait obstacle à cette rivière.
Je passe par dessus et aperçois enfin le cours d'eau.
L'eau est d'un bleu clair, le lit n'est pas trop profond et laisse bien voir les petits cailloux qui le constituent. Le courant est fort m1is largement surmontable.
Ses rives sont constituées de murs. Au pied du mur gauche (donc le droit quand on remonte le courant) dez tuyaux assemblés flottent sur l'eau. 2 personnes m'accompagnent.
Elles sont plus âgées que moi, quasi la soixantaine.
Nous remonttons sans difficulté le cours d'eau, j'ouvre la marche, en marchant sur les tuyaux.
Une petite cascade dans la rivière se présente devant nous.
Arrivée en haut de cette chute, la rivière est encore là. La profondeur du lit est de 10cm environ.
Mais bous ne sommes plus à ciel ouvert. Je me retrouve les pieds dans l'eau dans ce qui est une chambre d'hôpital assez longue. Nous ne marchons plus sur les tuyaux mais sur le sol de cette pièce, toujours avec le courant.
Un chariot hospitalier me fait barrage, je l'ecarte pour passer et le laisse descendre le courant.
Un de mes accompagnateurs me dit de remettre le chariot sur la même ligne de descente, comme si io ne fallait pas perturber le cours des choses. Ok soit.
Au bout de la chambre, une lumière bleutée émane du sol et de l'eau. Il y a 2 lits d'hopital avec 2 grands mères alitées et tout un tas de bouquins autour d'elles. Mes comparses me présentent aux grands mères souriantes, comme leur remplaçant. Ah bon. Elles acquiescent avec sourire.
Ah on sonne à la porte. Une porte sur la rive opposée de la chambre ? Bon j'y vais.
Je passe la porte, traverse une grande pièce et ouvre une autre porte.
2 hommes en capuchons se tiennent devant moi. Je les salue sans trop savoir qui ils sont. Une autre voix, féminine, derrière moi, les invite à rentrer. Je n'avais jamais vu cette femme avant. Elle a les cheveux châtains et un air de fouine.
Au moment où les hommes s'apprêtent à passer la porte de l'église (oui nous sommes dans une église hopital rivière), la femme demande aux hommes si ils n'ont pas peur de rentrer. Les hommes sortent chacun un couteau et le porte devant leur visage en répondant non.
Nous entrons.
On repasse la grande pièce, mon enfant est endormi sur un fauteuil. On passe devant lui, je le regarde.
Puis tout d'un coup, les hommes font volte face, sortent leur couteau et le plantent à plusieurs reprises dans le coeur de mon enfant, qui lui ne réagit pas et meurt comme si il restait endormi.
Je reste paralysé parce que je viens de voir tandis qu'on m'invite à m'asseoir à une table.
La femme me tend une flûte et une partition. Je la prends, en pleurs, lance un regard noir a l'assistance et declare que je vais tous les tuer un par un.
La femme rigole et me dit que personne n'a réussi à le faire.
Je les tuerai quoi qu'il en coûte.
Puis un son, je me retourne face à la fenêtre qui était dans mon dos. Dehors il fait beau. Des jeunes hommes nous interpellent pour nous demander leur chemin.
La femme m'autorise à les raccompagner puis a revenir.
Je prends mon enfant qui ne semble plus décédé et n'a pas de trace des coups de couteaux, une assiette et un couteau. Ca ne recommencera pas.
Je sors voir ces jeunes hommes, monte dans un chariot direction la sortie. Mon enfant est toujours avec moi.
Nous passons un portail et semblons être définitivement préservés du danger.

Voilà, triste. :snif:

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 13:55:28

Un autre pour vous donner une idée

Le 10 décembre 2017 à 07:06:14 Headspin a écrit :
Après une ignorance et une exclusion d'une mise en confidence que j'ai très mal pris par mes collègues de travail, je me retrouve, au milieu de femmes à ranger ma brosse à dent dans mon sac et à partir.
L'instant d'après, je suis dans une maison. Enfin, je ne suis pas seul. Nous sommes plusieurs dans cette maison, je dirai 5 compagnons avec moi. Enfin, une maison est très succinct comme description. Cette maison est en ruine. La toiture est éventrée et les tuiles de terre cuite sont en equilibre precaire en lieu et place de la stature qu'elles arboraient. La charpente d'un bois noir, peut etre calciné, a pris cher. Elle n'a plus rien d'horizontal, ne semble plus respecter cette symétrie depuis le faitage, laissant ainsi apparaître les combles. Ca et là, des traces de brûlures. Le plancher haut n'est plus stable, il en manque aussi à lui une partie. Les murs et le sol sont jonchés de débris. Il n'y a vraiment plus rien à retirer de cette maison qui menace de s'écrouler d'un instant à l'autre. Il en manque carrément une partie.
Et ca, ca le fout un peu les jetons. Pourquoi ?
Peut etre parce que je contemple cette scène, allongé sur le sol de la maison.
Peut être parce que, avec mes 5 comparses, je ne peux pas bouger.
Peut être parce que la partie manquante de cette maison nous est tombée dessus.
Quoi qu'il en soit, nous sommes pris au piège de cette ruine qui va bientôt nous tuer si il ne se passe rien.

C'est alors qu'une personne en EPI fait sont entrée dans la maison. Elle avance prudemment, consciente du danger qui guette. Elle nous cherche. Mes compagnons le reconnaissent, c'est leur chef. Pas le miens, faudrait qu'il vienne si je suis dans le caca.... Mes camarades de galère l'appellent, il nous voit et se dirige vers nous en s'appercevant de notre situation.
C'est alors qu'il se saisit du plancher haut qui nous maintenait plaqués au sol. A la une. A la deux. A la trois.
Leur chef tire le morceau de plafond vers lui tandis que nous nous extrayons de celui ci.
Enfin libres !
Mais ce n'est pas terminé. La maison grouille maintenant d'autres personnes qui forment une chaîne et commencent à évacuer les objets qui restent encore dans la maison. Pas de souvenir de ceux ci. Peut être un bougeoir.
Ces personnes ont l'air de faire partie du même groupe.
Un des potes de piège me demande de lui donner son casque. Je lui donne.
J'en profite pour mettre le miens, mes lunettes et mon masque P3. Pour le reste, je suis déjà équipé.
Je vais aussi les aider. Envie de faire partie de ce groupe ? On dirait bien. Ca en dit long....
Mais plutôt que de faire la chaîne, je choisis de trouver l'origine du problème. Je fais le tour de la maison. Il n'y a vraiment plus rien à récupérer. Tout est détruit.
C'est alors que je percute. Le gaz ! Je cherche et trouve le robinet mais je ne saurai pas si cela était vraiment ca.

Je me réveille, la pluis et le vent fouettent le volet. Il est quelle heure ? 6h00.... Bon bah debout. J'ai besoin d'un café.

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:06:55

Bon c'est parti pour ma sauvegarde onirique.

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:07:44

Headspin CiterSupprimer12 avril 2011 à 12:02:40

Les zombies c'est super vague mais ils voulaient me faire la peau.

Sinon l'autre, je devais chopper une araignee, une veuve noire toute pourrave.
Je la coince sous un verre avec un restant de jus d'orange.

Je passe certains details car trop flou.

Donc trois types arrivent, l'un d'eux demande a voir l'araignee. Sapes comme Predator, je resiste pas.
Direction la serre.
Cette conne s'est sifflle le restant de jus d'orange.
Le type bien venere m'as regarde et m'a balance sa lance en pleine tete.
J'ai traverse la serre et finit empale sur un mur.
Cette fin de reve etait visible a la 3 eme personne.

Passionnant hein :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:09:34

Headspin CiterSupprimer26 avril 2011 à 07:09:07

J'ai fait un reve assez bizarre.

Pour aller au taf, je suis mon frangin en voiture.
Nous avions tout les deux une voiture rouge, lui une 106, moi un micra. Ptites bagnoles en somme.
Sur la route de campagne, une vieille bonne femme nous attend de pied ferme.
On decide de prendre une autre route.
Un peu encaissee a ses debuts, elle devient du rase campagne par la suite.

Donc on roule sur 500m tranquillou et un gros BAOUUUM!!! retentit.
Stoppes net, on sort de nos voitures.
Celle de mon frangin est completement tombe en morceaux.
La mienne a eu un peu plus de chance mais le toit en completement defoncee.

En fait des rochers enormes comme les voitures nous sont tombes dessus!!!
Sonnes, on s'en sort et nous nous dirigeons vers ce qui semble une maison assez acceuillante.
Du monde dehors pas tres bavard, pas grave je rentre.

Et la une succession de pieces blanches et vides.
Certain d'etre passe devant la sortie, je ne la retrouve plus et tourne en rond dans ces foutues pieces.
Merde, c'est mal barre. :(

Un bruit retentit derriere moi. Je fais volte face pour voir son origine.
La piece ou je rentre, toujours blanche, integre deux hommes a la vingtaine d'annees.
Les deux ont la tete rasee ou coupee tres court.
L'un est habille en t-shirt/jean, l'autre en slip :rire:

Les mecs se taillent en faisant des gloussements et sans que je puisse les interpeller!!!!

Derriere moi, un bruit. Je retourne dans l'autre piece et toujours des hommes.
Il se barrent aussi!!
Agasse, je decide de les poursuivre dans ces pieces qui se ressemblent.
J'en decouvre certaines qui ressemblent au premiere et je continue a tourner en rond.

Arrive un moment ou je les choppe. Enfin....

Une partie du groupe semble avoir sombre dans la folie.
J'en trouve un qui m'explique que tout le monde ici present a ete piege ici comme moi ou kidnappe poir etre amlene ici.
Lui, ca fait 20 ans qu'il est la.
Il m'explique que pour ne pas perdre la boule il pratique les maths de temps a autre.
Pas bien complique car il s'agit des theoremes de Thales et Pythagore. Mais ca marche.
A priori impossible de s'echapper. La vache, c'est quoi cette histoire?!

Et c'est la que je remarque une baie vitree au fond de la piece ou nous sommes.

Intrigue, je vais voir et decouvre la vue:
deux batiments nous surplombant, l'un deux est la creche de ma fille!!!
Personne ne nous voit.

Quelle torture de voir la creche avec tout ce monde qui ignore que nous sommes pris au piege sous leurs yeux!!!! :snif:

Putain ca va pas se passer comme ca!!! :colere:

Je le rappelle que j'ai mes deux tels portables, l'aubaine :content:
Je sors mon personnel et appelle je sais plus qui.
Ca repond, affole je commence a lui expliquer ma situation.
Et la, ligne coupee....
La personne avec qui je discutais m'explique que le ravisseur a reussi a couper nos lignes.
L'encule!!!! :(

Me reste lon tel du boulot.
Aaaargghh, quasi plus de batterie :fou:
Pas interet a me chier dessus.
J'appelle donc un pote, il repond.
Cash je lui explique, il me repond qu'il arrive nous chercher.
Fiouuuu.
Mais ce n'est pas termine pour autant.

Mon pote arrive avec sa nana, ca y est je peux me barrer.
Au moment de partir, je fais demi tour pour prendre ma fille et la mets sous mon manteau.

Reste a passer la porte.
Une file indienne de gamins passe par un portique. Portique controle par mon ravisseur, enfin c'est ce que je crois.

Arrive au portique, l'homme emet un doute. Pression pression....

Il me laisse tout de meme filer. Les portes se ferment derriere moi. Presque sauves.
Un chemin dans cette campagne reste a emprunter pour etre en lieu sur.
Fissa, je commence a marcher vers la liberte, ma fille toujours sous le manteau.

Derriere moi une sirene retentit. Les salauds ont decouvert mon evasion et me poursuivent.
S'entame une poursuite.
Je saute par dessus les grillages et reussis a m'accrocher a un parapet.
Obliger d'avancer comme ca.
Le probleme est que je ne suis pas le seul a etre parti.
Nous sommes trop sur ce parapet, il va lacher!!!!
Une decision et vite!!!
En levant les yeux, je decouvre qu'une voie de chemin de fer nous surplombe.
Qui dit train dit catener.
En voila un. Je decide de m'y accrocher.
La rouille a eu raison de lui. Vite le parapet se detache!!!
Dans un geste desespere, je m'accroche au poteau et le hisse avant qu'il tombe.
Sauve!!!
Une femme a reussi a s'echapper aussi.
Probleme, les lignes sont tombees par terre et jonchent le sol.
Plus que 10m avant la liberte et ces cables devant nous.
Pour savoir si ils sont sous tension, la nana decide de tester: elle est morte cte conne. :lol:

Donc avec precaution, j'evite les cables et arrive au bout des rails: un ravin large de 5m environ.

Comme je suis un grand sportif, je le saute sans probleme et sans elan :cool:

Et voila nous en avons rechapper de ce coin de malades :content:

C'etait bien hein? :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:10:41

Headspin CiterSupprimer13 février 2012 à 07:50:21

En voyage d'affaire a New York apres les attentats du 11 septembre 2001.
Je me balade dans ce qui pourrait s'appeler un bidonville (a New York :fou: ) a l'ambiance post apocalyptique.
C'est a dire maisons en partie demolies et rafistolees avec les materiaux jonchant le sol.
La rue est en tout venant jaune et maron mais nickel quoi.
Les garagistes du coin ont du taf car ils s'affairent a reparer ou plutot "kitter" des voitures qui ont des kilometres au compteur.
D'ailleurs, un pickup vert sans capot et avec une grande grille derriere style sommier monte a la verticale sort du garage.
J'avance dans cette rue et passe devant un autre batiment delabre, un type s'occupe d'une machine qui ne sortirait que devant chez lui pour se brancher sur des prises au sol. Genre prises de courant mais en beaucoup plus complexes.
Chelou ici :gni:
Bref, la rue tourne a gauche et se dirige vers un batiment imposant mais plus neuf.
J'y vais en ne sachant pas trop quoi trouver.
Mais he! Oh! Putains de robots!! Ben ouai quoi ?! Ils font des allers retours sur cette route, portes par un rail au dessus de la route ou en levitant, ne te captent meme pas et manquent de te deguiser en crepes a chaque passage :(
Me faut des flingues pour m'en faire un. Ca tombe bien, tout un paquet par terre. Hop j'en choppe une palanquee pour aller les derouiller. :bave: Mais tiens ? Les peluches de notre fille, sur lesquelles elle a gerbe ce weekend. C'est mimi :coeur:
Je laisse tomber les flingue et rentre dans l'imposant immeuble.
Je me retrouve dans le hall d'acceuil d'un hotel qui a l'air de prosperer car la clientele est ici nombreuse.
Un homme m'interpelle en me disant que l'ascenceur marche pas et qu'il a entendu une mini explosion venant de la cage d'ascenceur.
Qu'est ce que j'en ai a foutrs moi? En plus le cadrant a une sale gueule, fissure de partout.
J'vais faire un tour dehors.
Donc je sors et appercois une foule les yeux rives sur les grattes ciel. Devant moi se dresse un immense clocher a moitie detruit, vestige des attentats.
Ce clocher se casse la gueule en plus !! :ouch:
Il se brise en deux, la partie superieure tombe a notre opposee tel un geant. La partie inferieure explose et vole en eclat !!! Waaaahhh ca craint ici, hop je me planque derriere un mur et evite les projections. Une acalmie, je rentre dans l'hotel avec la foule paniquee.
Ici l'eau monte a une vitesse vertigineuse.
A vrai dire je m'en cogne et pense plutot a me sauver.
Je traverse donc le hall de l'hotel en ayant une pensee pour ma femme et ma fille. Vais je les revoir ? C'est horrible de penser ainsi. :snif:
Et puis la pouf!! Je suis a la campagne, tout se passe bien comme si il n'y avait rien eu.
La transition de merde quoi :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:13:13

Headspin CiterSupprimer19 novembre 2012 à 06:49:12

J'ai reve de la fin du monde cette nuit.

Enfin pas vraiment. En fait nous etions 3 ou 4 avec des inconnus.
L'un deux sort un pistolet, type magnum 357 modifie pour tirer autre chose que des balles.
Je sais pas comment mais j'arrive a me retrouver avec le canon du flingue dans la main.

Cela n'a pas empeche l'irreparable a savoir cette fin du monde.
La vision d'apres se situe en dehors d'un gros bateau genre un super conteneur, en pleine tempete.
Mais la deflagration provoque un champs de stase qui arrete tout, le temps est fige.

La vision d'apres est un dezoome ou l'on voit, je pense, notre systeme solaire.
Un des astres (planete ou soleil) explose mais je ne percois pas si les autres corps celestes sont touches.

Et la, l'univers se trouve sous les lois de la gravite et chute d'un coup, emportant tout ce qui etait autour du corps qui a vole en eclats ( deux ondes bleues d'ailleurs).

Je rassurerai les dubitatifs qui aurraient peur de se faire chier apres la fin du monde, il y a pleins de vaisseaux spatiaux, des vaisseaux mondes plus ou moins abandonnes et des gens chelous plus ou moins humains; le tout semblant voguer dans un beau bordel de guerre intergalactique.

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:13:36

Headspin CiterSupprimer11 décembre 2012 à 07:43:37

Alors, celui la :noel:
Un campement de 4/5 tentes type bedouin.
En presence de mon futur ex beau frere, une tente nous est designee.
Mon futur ex beau frere (febf par la suite) place une espece de bouchon metallique (ressemble a une extremite de tringle a rideau en bronze) sur le piquet de la tente.
Ce bouchon n'a pas vocation a proteger la tente mais plutot a reconnaitre la tente par des hypothetiques assaillants.
Je m'empresse de l'enlever et retourne me coucher seul avec des inconnus et mon febf dans la tente.
Celui ci s'en rend compte sans me soupsonner et va replacer le bouchon.
Je le remets mais ne reste pas dans la tente et prends de la hauteur.
La une vague d'eau enorme englouti le campement et se retire. J'ai eu du cul quand meme.
Puis je me trouve dans une rue en pente au debut et plus horizontale apres.
Il y a sur ma gauche un fosse betonne avec un avaloir. Au pied de cet avaloir, une personne representante de l'autorite publique qui semble etre sur le point de perdre ses clefs dans l'avaloir. Bien pensant je saute dans le fosse, passe derriere la grille et recuperes les clefs avant qu'elles ne tombent. La personne recupere ses clefs, toute contente. Je me tourne a droite et qui vois je ? Mister Bean !!!!! Assis par terre il gromele un truc genre j'attends de jouer mon role mais ce n'est pas tout de suite.
Je ressors de mon fosse et la un attroupements d'inconnus qui procede a un tirage au sort. J'y participe et gagne quoi ?
Une kippa rose. :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:13:57

Headspin CiterSupprimer17 décembre 2012 à 06:59:38

Bon, encore un nouveau mais dur de se souvenir.

Je mets les pieds dans une maison, accompagne de 2 policiers americains je pense. Je vois une femme de 60 ans environ, son mari a ete enleve, et me presente comme psychologue du FBI. Interieur de maison sobre mais quasi pas de meuble, la femme designe le jardin ou se trouve mon boss.
Je mets les pieds dans l'arriere cours. Il fait nuit mais la lumiere ambiante annule l'obscurite comme le ferait une eclipse. Je revois la femme, et me presente comme le psychotherapeute du FBI.
Tiens, en 20m j'ai change de boulot. :(
Le reste de l'equipe arrive en voiture en passant par le chemin sur le cote de la maison.
Reunion sur le capot d'une voiture, super on a rien a se dire mais on bosse quand meme. :hap:
Fin de la reunion, rien de concret je m'en doutais. Je me retourne et me retrouve nez a nez avec une fillette de dix ans qui me designe le bord de la route. Fort de mon manteau du FBI et croyant faire avancer le dossier, je la suis. Elle se plante devant moi et je la regarde.
Ses yeux sont bizarre, une forme d'aile proche du dragon. Ses cils, sa pupille, les iris ? Je ne sais pas ce qui donne cette forme.
Et la.... Ce n'est plus une fille (ATTENTION CA PART EN SUCETTE) mais un petit ET avec 2 ou 4 yeux, ses couettes ayant laisse place a des oreilles/cornes. Elle (il?) est armee d'un blaster cette conne et tire sur la route. Ce qui sort du blaster est une espece d'anneau. Les autres ET a cote (y en a d'autres maintenant ? :( ) se rapprochent de l'impact. J'y vais et vois un trou beant de 1m de diametre ! Cte truc de fou comme flingue. Les autres ET tirent 3 fois au dessus du trou mais les anneaux levitent et les ET sautent dans les anneaux et disparaissent, teleportes. Je reste seul avec l'ET/gamine qui me fait savoir que j'ai ete choisi pour repeupler leur race sur Terre.
Elle m'emmene dans une cabane au fond de la cours. Plus une maison qu'une cabane en fait. L'ET me montre une chambre ou dorment 4 chats. Ceux ci comprennent qu'ils vont laisser leur place et l'un d'entre eux decide de m'attaquer. J'ai gagne ou perdu ? Toujours est il que je prends mon traitement, une gellule bleue et jaune archi enorme et du coup je balance des anneaux bleus en petant, n'importe quoi !!! A mais c'est comme ca qu'on se reproduit chez les ET.
On m'invite a me mettre dans une piscine ou 2 type sirottent un cokctail, je m'execute. A peine dedans, je me retourne et me trouve sur une plage entouree de falaises. Avec moi des amis de mes parents et leur fille (plus jeune mais mimi) aussi sur la plage ou le sable se melange aux moules. C'est con quand meme.
Je regarde la falaise la plus proche et constate des alpinistes ou plutot des travailleurs en altitude. Ils construisent un pont en pierre enorme (la porte serra de plusieurs centaines de metres) mais ils en sont qu'au debut.
On m'explique que l'autre cote du pont est deja acheve, pare de sculptures et d'ornements ainsi qu'une carte en pierre, elle, au pied du pont. Toujours est il que de mon cote, ils ont du boulot car l'eau est sur leur fondation et qu'il va falloir mettre hors d'eau pour faire les joints. Ce n'est qu'une question de temps et n'effraye personne. Tant mieux mais toujours est il que l'eau arrive.
Tellement meme qu'une vague me met les 4 fers en l'air. Je ne prends pas la tasse mais c'etait drole. :hap:

Ca s'arrete la mais c'est deja pas mal. J'ai zappe quelques details car je galere pour m'en rappeller et pour les replacer.

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:15:18

Headspin CiterSupprimer24 juin 2013 à 06:44:46

Salut les petits loups.
J'ai fait un reve cette nuit, voire 3 mais le 3eme est plus flou.
J'etais en voyage a tahiti, dans un hotel.
Dans le couloir menant a la chambre, une alarme a retenti puis s'est arretee.
Un voisin de chambre sort en.gueulant et je lui demande comment il a fait pour l'arreter.
Il me montre comment faire. :-) Sympa

Arrive dans ma chambre, je vais au balcon par la baie vitree.
Il fait plutot beau mais un peu d'eau marron sur le balcon est stagnante.
Je me retourne et le balcon est propre. Carrelage en terre cuite, c'est zoli.
Par contre le garde corps est une corde, on est au 3eme etage. Je reste a binne distance pour ne pas tomber.
En bas, une demoiselle a qui je ne vois que le dos et les cheveux semble lire.
Tout en prennant garde a ne pas tomber (unr mains courante est presente) j'admire le payasage.
Un graand panorama, montagnes, mer,.prairie avec animaux.
C'est beau.

Un autre reve ou je suis dans les bouchons. Je cinduis et arruve a me faufiler dans l'embouteillage. Je suis le roi de la route. :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:16:37

Headspin CiterSupprimer01 juillet 2013 à 07:22:57

J'ai reve que je faisais du parachute.
Pendant ma descente, pres du sol, je regardais en l'air. Il y avait quelques aeronefs bien trop hauts pour moi.
Puis je me suis souvenu que mon saut avait un but : je devais attraper une espece de pendentif.
J'etais equipe de trois antennes de part et d'autre derriere mes epaules. Ces antennes etaient esuipees chacune d'un petit crochet.
C'est avec ca que j'ai pu attraper le pendentif en esquivant arbres et lignes electriques.

Puus je me suis retrouver dans une maison de plein pied. Parquet au sol je crois.
Des inconnus dont je ne peux me souvenir de leur visages etaient la.
Je regarde par la fenetre, un autre inconnu qui etait la (sans voir son visage mais vetu de noir je crois) etait agresse par des sangsues bien balezes. Celle qui a eu raison de lui etait celle qui l'a choppe sous le menton.
L'homme.s'est ecroule, mort devant la fenetre, dehors.

Je me retourne vers les autres inconnus de la maison. Ceux ci semblent vouloir me dire de continuer a regarder le mec.
Je me retourne vers la fenetre.
Diantre des volets, et ils sont bien fermes.
J'arrive tout de meme a en ouvrir un, je regarde par la fenetre. Le cadavre avait disparu. :pf:

Headspin CiterSupprimer01 juillet 2013 à 07:24:39

J'ai oublie de preciser que les.sangsues vennaient certainement du pendentif.

Je porte en irl un pendentif "special". Y a t il un rapport ? :question:

Message édité le 16 décembre 2017 à 22:17:06 par Headspin
Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:17:31

Headspin CiterSupprimer03 août 2013 à 15:54:28

Un reve que j'ai fait.
Nous etions dans un avion. Je dis nous car il y avait une jeune femme brune voire une ado, qui semblait avoir ete liberee d'un emprisonnement ou autre. Elle avait ses mains sur sur la tete comme encore sous le choc. Ses coudes etait sur une table. A cote d'elle une personne, femme ou homme je ne sais pas.
Et il.y avait une interview d'elle car il y avait beaucoup de micros. La femme liberee disait ne plus vouloir rien dire si in lui tendait encore un pistolet.
Et en effet, il y avait parmis les micros, un micro en forme de pistolet.
Tout d'un coup, les micros avaient disparu et la personne accompagnant la femme aussi.

Je regardais plus attentivement l'interieur de l'aeronef.
La piece de l'avion etait calme et sans bruit.

Le revetement mural etait de style baroque beige, tres moche :pf:
Et je me suis appercu de mon ombre, la lumiere venait de derriere moi. Mon ombre m'indiquait que je tenais une camera. J'etais le cameraman qui filmait la scene
A cote de la table, il y avait une femme, belle et blonde, assise sur un fauteuil et habillee en tailleur. Elle avait une queue de cheval (moi aussi). Cette femme semblait avoir une profession de chasseur mais pas au sens du terme du chasseur avec son fusil.
C'etait pluto une personne chargee de la securite de la premiere femme ex-prisonniere.
Elle tira sur une corde et un rideau s'est abaisse a moitie.
La lumiere eblouissante de ma camera ne semblait pas l'incommoder.

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:17:57

Headspin CiterSupprimer24 septembre 2013 à 06:44:39

J'ai reve que j'etais sur la remorque d'un convoit exceptionnel transportant des longrines enormes et deja coulees. Tout ca en ville.
Devant il y a un tunnel.
Quelqu'un me.dit que le.tunnel est trop petit.
J'arrete le convoit qui provoque des bouchons. Je donne l'ordre de prendre une deviation.
Le convoit part et je pars a pieds avec des collegues inconnus (je ne vois pas leurs visages, je suis le moins «grade» et ils ont pas mal d'echellons au dessys de moi) dans une ruelle. On arrive dans une cuisine ou il y a des telephones.
Deux femmes veulent se servir des tel mais ca ne marche pas.
In trouve la solution. Il faut ouvrir le gaz (on met en marche la gaziniere avec les feux qui marchent nickel) et les telephones fonctionnent.

+

Headspin CiterSupprimer03 février 2014 à 04:03:27

Cette fois ci je devais ramener Vladimir Poutine, sa femme et son gosse chez eux en avion.
On monte dans l'avion moteurs allumes, ben les commandes n'etaient pas a l'avant mais au milieu de l'appareil.
Trop complexe et sans manuel, jamais pu faire decoller le bousin.

Message édité le 16 décembre 2017 à 22:18:38 par Headspin
Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:19:21

Headspin CiterSupprimer18 mars 2014 à 07:06:59

J'ai reve que j'etais Christiano Ronaldo mais en version obese.
Tout d'abord je le voyais a la 3eme personne car il n'etait pas moi.
Ce con avait les cheveux mi longs et ondules, genre un carre.
Il etait habille d'un marcel et d'un short moullant.
Donc il mangeait bien a la maison mais il alignait les pirouettes de gymnase sur le sable d'une grande plage (nuageux mais ensoleille).
Arrive sur un ponton je suis devenu lui.
J'etais dos a la mer, calme et bleue, une femme impossible a decrire devant moi. Je fais le saut de l'ange en arriere et arrive dans l'eau. Une pirouette dans l'eau et je reviens a la surface pour monter sur le ponton.
La 4 personnes habillees en noir dont une femme me disent que je suis un cobaye d'experience.
Je les molleste un peu pour savoir qui est le responsable de ca. J'ai eu un nom mais je m'en rappelle plus.
Puis je pars en courrant dans la foret. Foret somme toute normale, quelques branches mortes et beaucoup de verdures et du soleil.
La un paquet de zombies vetus de noirs essayent de m'attraper pour me faire la peau. Ils avaient uniquement leurs yeux blancs qui ressortaient du noir et du sang un peu partout. Leurs armes blanches n'etaient pas amicales.
Encercle ou presque, je monte un talus et arrive devant une cloture a mailles torsadees. La cloture est trouee et je passe par un trou.
J'arrive sur un chemin de fer.
La ligne est legerement desaffectee mais les rails sont neufs voire brillant comme l'argent.
Nous choisissons (oui d'un coup on est deux) de prendre a droite (en fait a gauche mais je m'etais retourne) pour suivre les rails.
Il y a plus de vegetation et les rails s'arretent avec la presence d'une cloture.
Je choisi de faire demi tour mais un mauvais pressentiment me saisit. Je sors mon pistolet laser et vois une bete invisible ou presque nous attaquer. Pour les connaisseurs c'est un guard sauvage.
Nous esquivons l'attaque en nous abaissant, la bete passe par dessus nous. Et la BAM je la descends.
Nous rebroussons donc chemin et nous arretons devant des playmobils. Je prends des bouteilles, pots et conserves en nous disant que nous aurions besoin de provisions.

C'est le dernier souvenir avant mon reveil.

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:20:12

Headspin CiterSupprimer12 mai 2014 à 09:18:32

J'ai reve que j'etais chez moi. Ce chez moi ne ressemble pas du tout a ma maison.
Un inconnu est a ma fenetre. Il ne me veut pas du bien.
Je le menace avec mon fusil de chasse.
Il n'obtempere pas, je tire une cartouche.
La vitre volle en eclats et le mec se barre.
Sauf qu'il a eu le temps de mettre le feu au toit.
Sur le toit, il y a du materiel comme des climatiseurs, grilles d'extraction...
Ca fume par les flexibles aussi. Comme ca craint, je pars chercher de l'aide. Et je croise des pompiers dont un qui est une de mes connaissances. Ce pot enorme. :rire:
Ben ca a pas traine, ils ont eteint l'incendie. :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:20:46

Headspin CiterSupprimer22 septembre 2014 à 07:49:36

J'etais au travail, voyant que les collegues galeraient, je leur prete assistance et trouve la solution.

Changement de decors

Je me retrouve dans une soiree, aux cotes de ma femme.
En fait on est au buffet, dans une des pieces de ce que serrait un appartement.
En face de nous, 2 femmes aux cheveux chatains, en robe de soiree je crois.
Entre nous, des especes de bonbons gelatines roses charges au rhum et des tomates bien rouges.
Les nanas prennent les bonbons en disant "Faut que j'arrete d'en manger, a chaque fois je suis malade le lendemain".
Ben du coup, nous on prend les tomates.

Puis apres quoi, j'appercois notre hote qui nous convie a le rejoindre.
Les deux femmes s'eclipsent en indiquant qu'elles vont revenir.
Elles prennent un couloir qui bifurque a gauche.
Je detourne les yeux quelques instants et entends le crissement de pneus d'une voitures.
Je realise tout de suite que les nanas se sont fait la malle.
Par reflexe je tourne mon regard vers le couloir et appercois une silhouette qui eveille mes craintes.
Ni une ni deux j'y cours pour en avoir le coeur net.
A ce moment la je me vois dans la peau de Jennifer Morrisson tout en entendant la toute premiere musique (excepte le generique) du premier episode de Once Upon a Time, vous savez la scene dans la rue a la sortie du restaurant.
Au detour du couloir je me retrouve nez a nez avec une jolie blonde pendue devant la porte d'entree.
Tandis qu'elle agonise, les yeux revulses, elle me tends une meche de cheveux sui semblent etre magiques.

Au debut je pensais que cette blonde etait une des deux nanas en robe de soiree mais la je me demande si ca n'est pas une troisieme.

+

Headspin CiterSupprimer13 février 2015 à 09:02:25

Un ptit reve tout con.
Un homme me demande de faire des etudes et des travaux pour son site.
Son site etait une mine de sel dans laquelle il y avait plein de caisses bleues et rouges remplies de sel.
L'eclairage etait comme en plein jour.
C'est mignon :cute:

+

Headspin CiterSupprimer16 avril 2015 à 06:36:54

J'ai reve que j'etais astronaute. :)
Sur une premiere mission, j'ai urine dans ma combi mais ma poche de recuperation a fait le boulot.
Par contre j'etais vraiment a la bourre pour la 2eme mission car cette fameuse poche s'est mise en defaut. Tout le monde avait peur que je loupe le lancement. Je crois que j'ai reussi a rattraper la fusee avant qu'elle parte.

Message édité le 16 décembre 2017 à 22:21:45 par Headspin
Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:22:07

Headspin CiterSupprimer22 avril 2015 à 06:15:57

Encore un reve, tout frais et je viens de me reveiller.
J'etais dans une piece avec une famille hindoue (le pere, la mere et le fils). Habits traditionnels hindous pour la mere, le pere plutot style vestimentaire occidental portait des lunettes. Le fils semble prendre la voie du paternel.
Elle etait a table avec une ou deux autres personnes que je ne connaissais pas et dont je n'ai pas les details.
Moi j'etais adosse contre un buffet, face au pere et a la mere. Le fils etait dos a moi.
Le pere propose a manger aux inconnus. Je devinne qu'il va parler de curry massaman et le dis. Il me regarde et opine du chef.
Et la la mere commence a parler du curry massaman (c'est Thaï en plus ? ).
Juste apres, dans mes bras et enveloppe d'une serviette rose et avec le doudou de ma fille, un bebe. Mon bebe, un garcon (j'en ai pas irl), avait froid et tremblait. Je le rechauffe donc dans la serviette. Pas pour lui deplaire.
Ca avait l'air d'emmerder ma femme qui etait sur la terrasse. Pas le gamin en lui meme, plutot le fait de l'elever selon une tradition etrangere a la culture traditionnelle francaise. Je lui ai trop fait de plats asiatiques.

Et la, changement de decor. Je me retrouve sur un parking en pleine nuit.
Le parking est separe d'une usine chimique par une cloture.
L'usine fonctionne elle. Il y a de l'activite.
Avec deux personnes (les memes ?), je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi.
Je leve la tete vers le ciel nuageux et vois un avions de type cessna, blanc a bandes rouges, voler au dessus de l'usine.
Il est eclaire depuis le sol par des projecteurs.
Il amorce sa descente sur l'usine.
Sa descente est anormale. Me vient a l'idee que c'est le patron de l'usine. Il va se crasher et se crashe. Mais je ne vois pas l'avion toucher le sol.
La ca craint si des produits chimiques sortent dans l'atmosphere.
Heureusement, il y a un batiment a cote de nous ou il y a une salle de confinement. Nous y entrons les premiers.
Elle est neuve mais pas eclairee. Elle ne sert pas en temps normal.
Il y a des fauteuils et une TV. Une fenetre avec des stores donnent sur l'usine. Les lumieres des batiments de l'usine scintillent. Les flammes ?
Dehors, les pompiers s'affairent. Ce n'est donc pas rien.
Je m'assois dans un fauteuil.
La une foule rentre dans la piece. Les lumieres de la piece s'allume.
Tout le monde s'assoit mais il n'y a pas assez de fauteuils.
Je garde ma place moi !!
Beaucoup d'inconnus dans la piece. D'ailleurs elle s'esr vachemement aggrandie la salle !
On est entre 100 et 300 (estimation personnelle) et il y a de magnifiques femmes. Une est metisse de couleurs de peau, a de belles tresses et des vetements de couleurs.
D'autres femmes aussi belles sont juste a cote de moi et certaines s'assoient sur l'accoudoir de mon fauteuil.

On fait de la place, du monde rammene des vivres (reserves en cas d'accident ?). Bieres et chips a gogo. Ca fait bien en usine :pf:
Et la mon boss nous raconte l'histoire des strudels en nous montrant des origamis de coquilles saint jacques.

Putain ca va etre long. :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:22:31

Headspin CiterSupprimer26 décembre 2015 à 08:41:44

J'ai reve que je participais a un concours de realisation de feuille d'or (comprendre papier en or) mais qu'il fallait en trouver d'abord.
Mon adversaire principal (une entreprise de travaux connue) avait deja une belle avance sur moi que je n'avais pas d'or en ma possession.

Mais je ne sais plus comment, j'en ai trouve.
Muni d'un marteau extremement lourd mais que j'arrivais a utiliser, je frappais le minuscule bout d'or (hier on parlait des lames de Damas) qui faisait a peine un morceau de sucre.
J'ai reussi a en faire une grande feuille en or (genre la taille d'un A1/A0) et au moment d'aller voir le jury pour presenter mon travail, je me suis apercu qu'il y avait un texte dans un coin de la feuille. Pas vu ce qu'il y etait ecrit, sauf que ca parlait du Yukon et qu'il y avait des noms et des signatures dont les miens.
Je me suis donc rendu compte que cela n'avait pas ete produit par moi cette feuille en or, que cela existait avant que je tape le bout d'or.
Pris d'honnetete, je me suis retire du concours sinon j'aurai triche.

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:23:08

Headspin CiterSupprimer11 janvier 2016 à 05:53:46

Guinee Equatoriale, theatre de conflit militaire sur fond de ciel clair et lumineux.
C'est haut en couleurs.
Ca demarre au pied d'une riviere surplombee par un pont rail metallique a 30m de hauteur.
Militaire, je suis a mi hauteur, suspendu a une liane.
Tout autour de moi des enfants Guineens.
On est tous sur le flanc de la falaise.
C'est un peu la misere ca se voit. On est tous regroupe. Ya du monde.
Je remarque une pile de parpaings a cote de moi, elle est haute et irl je ne saurai pas comment elle tiendrait.
En bas des Mamas s'affairent dans la riviere. A laver le linge peut etre.
Dans ma main un bout de beton. Je le lache et regarde sa chute.
Je m'appercois que le beton va tomber sur une des femmes en bas, ca va la tuer elle ou son bebe sur le dos. Je detourne le regard pour ne pas voir puis je decide de quand meme assister a la scene.
C'est vague mais je crois que le bloc lui est tombe sur l'epaule gauche. Elle n'a meme pas sourcille.
Ceci fait, je me decide a sortir de ma position delicate, perche sur ma liane. Il n'y a personne sur ma liane hormis un petit garcon au dessus de moi. Je remarque une plate forme en elevation faite de planches.
Une racine/branche passe juste au dessus.
Pour l'atteindre, je me balance sur la liane. J'arrive a saisir la racine/branche puis a aggriper une des planches.
Je dis au gamin de sauter sur la plate forme. Il s'execute.
A mon tour, non sans mal, j'y parviens aussi.
Tout le monde est indifferent ou me regarde simplement. Hey je viens de faire un truc de fou quoi.
Bref, je mets gamin sur mes epaules et avance.
Je fuis le front ou j'y vais ? Direction le front.
Je marche toujours sur cette falaise. Autour de moi toujours plein de monde.
Je m'appercois que je porte une couronne de feuilles de palmier.
Ca fait de moi une superbe cible surtout si je vais sur le front.
Je la mets en boule et la jette.
J'arrive a un banquet ou je vois mon pere et ma belle mere.
J'ai juste le temps de leur dire bonjour qu'ils s'appretent a partir.
Juste avant ils me presentent un homme. Je lui sers la main

Headspin
Headspin
Niveau 81
16 décembre 2017 à 22:24:44

Headspin CiterSupprimer16 août 2016 à 18:42:19

Je me suis reveille en bond cette nuit en prenant une grande aspiration, le coeur qui tambourinait la chamade. :mort:
C'est le resultat de mon reve.

Je ne vais pas avoir le temps de tout decrire mais voici la fin.
Apres le discours d'un personne, je rentre dans une maison par sa baie vitree. Je m'approche de la porte d'entree pour en sortir.
Puis voyant que tout le monde fait la meme chose, je fais demi tour car personne ne dit au revoir au proprietaire de la maison.
J'entre dans la cuisine. La proprietaire termine de faire la vaisselle pendant que je m'approche d'elle.
Au moment de lui signifier mon depart, elle se retourne vers moi. Son teint devient livide au fur et a mesure qu'elle me fait face. Ses lunettes, pleines de buee, laisse entrevoir un regard effraye.
En fait, ce n'est pas moi qu'elle regarde, ses yeux fixent quelque chose par dessus mon epaule gauche. Qu'est ce qui peut la petrifier ainsi ? Elle me fout le jetons.
Je me retourne aussi et la ... la.
Un jeune homme assez grand, environ 1m90, teint mate, cheveux noirs ondulants jusqu'a son cou, yeux marrons et grain de beaute sous l'oeil gauche, tout ca avec un tee shirt marron et blanc.
Il est mort, enfin c'est son fantome qui se tient devant moi.
J'ai a peine termine de lui faire face qu'il tend son bras droit sur mon cou. Avec un grand sourire il me dit quelque chose de ce genre : Je te retrouverai, ou que tu sois, a travers le monde.
De son autre main, il me tend un plan qui tient en 2 parties.
Je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a de dessine sur le plan. C'est cylindrique, on le voit en eclate (comprendre l'ensemble de ses pieces). Un missile ? Un silo ? Je ne sais pas.
En meme temps, un douleur au ventre, comme si on me plantait un couteau dans le bide.
Toujours avec ce sourire, il se tourne et s'en va.
Mon reve prend fin et me renvoie a la premiere ligne de ce post.

Putain ca m'a jamais fait ca.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment