T'es même allé voir mes vieux topics 
ça devient de plus en plus pathétique, tu deviens de plus en plus pathétique...
Je te fais tellement chier que t'es allez voir mes topics...
Si c'est pas malsain ça franchement... 
Sérieusement va embêter d'autre personne, avec toi y aura jamais de sujet constructif, tu ne peux pas avoir tord, tu te crois intelligent et tellement fort derrière ta façade nommé internet... Je suis sûr que tu parles à personne IRL.
Oui moi mon monde est totalement bisounours, j'essaye de pas y penser tout le temps au complotismes, au politiques, à toute les faims dans le monde, à toute les guerres, à toute ces morts inutiles qui ne devrait pas arriver... parce que ça me mine le moral rien que de penser que la race humaine est capable de faire ça...
C'est le genre de chose qui me fait pleurer, je pourrais pleurer H24 tellement ça me fait mal tout ça.
Y a des gens bien absolument partout, des gens sincère et il faut juste les trouver, y en a bien plus que tu ne le crois.
Toi tu préfères être derrière ton écran pour descendre les autres, pour argumenter sur des choses dont tu ne sais rien parce que tu n'as rien. C'est pas des gens comme toi qui ont ses capacités et c'est surement pas les gens comme toi qui peuvent comprendre quoi que ce soit.
Ouvre les yeux sur le monde
J'arrive même pas à être en colère contre toi parce que je suis triste pour toi parce que tu vois la vie de cette manière. 
Message édité le 01 août 2017 à 17:46:59 par Parfois_