CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyance/Medium

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
31 juillet 2017 à 20:40:10

C'est vraiment dommage que même sur un fofo paranormal ça finisse toujours en débat fake ou pas fake. Comme si les gens avaient rien de mieux à foutre que s'inventer une vie.

J'ai un pote qui a à peu prêt pareil, d'ailleurs c'est assez flippant

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
31 juillet 2017 à 21:32:02

"Comme si les gens avaient rien de mieux à foutre que s'inventer une vie."

Euh...Malheureusement, contrairement à la voyance, ceci est un fait qui se vérifie à peu près cinq ou six fois par jour, et quasiment toutes rien qu'en jetant un oeil à ce forum. Oui, les gens s'inventent des trucs, ils n'ont jamais eu besoin de raison particulière, si ce n'est celle de s'ennuyer profondément, ou de trouver la vie profondément ennuyeuse. Quant à savoir s'ils ont mieux à foutre, la réponse est surement "oui", c'est là tout le problème...Si seulement ils s'y mettaient...

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:35:21

Le 31 juillet 2017 à 20:40:10 lotusmoisi a écrit :
C'est vraiment dommage que même sur un fofo paranormal ça finisse toujours en débat fake ou pas fake. Comme si les gens avaient rien de mieux à foutre que s'inventer une vie.

Justement ils ont le temps [[sticker:p/1kkr]]

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:58:21

Le 31 juillet 2017 à 21:35:21 20_cent_2017 a écrit :

C'est peut être toi qui essaye justement de t'inventer une vie parce que celle des autres est plus intéressante que la tienne.
Tu te sens obligé de descendre celle des autres... Je trouve ça "malsain" comme je l'ai dis hier. C'est malsain de voir le mal partout et comme tu dis de ne pas pouvoir faire confiance à qui que ce soit. C'est aussi triste parce qu'en plus tu le fais ici. ( à couvert d'anonymat )

Et je vois pas l'intêret pour toi de nous donner de l'importance, tu veux juste nous descendre non ? Occupe toi de toi avant nous. Tu traînes sur un forum pour descendre ce qui se passe dans la vie des autres... Occupe toi de tes fesses seulement tu seras gentil.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
31 juillet 2017 à 23:19:07

Moi je magnetise ma tete et reve de film assez "sex" et mon pénis et ensuite en l evitation je crois aussi avoir des pouvoirs cela me stress .....

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:28:03

Oui j'ai une vie tellement misérable que je me sens obliger de te détruire.
Voilà comme toujours ça joue les victimes.

Ici c'est pas un forum fiction, faut bien comprendre ça.
Être sceptique ce n'est pas malsain (revois la définition stp) Je suis pas ici car je ne crois pas au paranormal.

Je trouve ça "malsain" comme je l'ai dis hier. C'est malsain de voir le mal partout et comme tu dis de ne pas pouvoir faire confiance à qui que ce soit. C'est aussi triste parce qu'en plus tu le fais ici. ( à couvert d'anonymat )

Oui, je fais pas confiance en qui que ce soit à part certaines personnes...
Mais c'est dus à la nature humaine.

Les politiques mentent, les complotistes aussi ...[[sticker:p/1mr0]]

Donc oui le monde n'est pas bisounours world....[[sticker:p/1lm9]]

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:34:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25064042-1-0-1-0-paris-cette-aprem.htm

Visiblement tu viens quand tu te fais chier ...
Parfois quoi [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1jng]]
kikilleee
kikilleee
Niveau 9
31 juillet 2017 à 23:47:36

ON A UNE MANGEUSE DE CURLY RÉVÉLATION !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501537650-images-1.jpg

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
01 août 2017 à 17:44:47

T'es même allé voir mes vieux topics :rire:

ça devient de plus en plus pathétique, tu deviens de plus en plus pathétique...
Je te fais tellement chier que t'es allez voir mes topics... :rire: Si c'est pas malsain ça franchement... :rire:

Sérieusement va embêter d'autre personne, avec toi y aura jamais de sujet constructif, tu ne peux pas avoir tord, tu te crois intelligent et tellement fort derrière ta façade nommé internet... Je suis sûr que tu parles à personne IRL.

Oui moi mon monde est totalement bisounours, j'essaye de pas y penser tout le temps au complotismes, au politiques, à toute les faims dans le monde, à toute les guerres, à toute ces morts inutiles qui ne devrait pas arriver... parce que ça me mine le moral rien que de penser que la race humaine est capable de faire ça...
C'est le genre de chose qui me fait pleurer, je pourrais pleurer H24 tellement ça me fait mal tout ça.

Y a des gens bien absolument partout, des gens sincère et il faut juste les trouver, y en a bien plus que tu ne le crois.
Toi tu préfères être derrière ton écran pour descendre les autres, pour argumenter sur des choses dont tu ne sais rien parce que tu n'as rien. C'est pas des gens comme toi qui ont ses capacités et c'est surement pas les gens comme toi qui peuvent comprendre quoi que ce soit.

Ouvre les yeux sur le monde

J'arrive même pas à être en colère contre toi parce que je suis triste pour toi parce que tu vois la vie de cette manière. :rire2:

Message édité le 01 août 2017 à 17:46:59 par Parfois_
Piedroti
Piedroti
Niveau 10
01 août 2017 à 18:16:07

Le 31 juillet 2017 à 22:58:21 Parfois_ a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 21:35:21 20_cent_2017 a écrit :

C'est peut être toi qui essaye justement de t'inventer une vie parce que celle des autres est plus intéressante que la tienne.
Tu te sens obligé de descendre celle des autres... Je trouve ça "malsain" comme je l'ai dis hier. C'est malsain de voir le mal partout et comme tu dis de ne pas pouvoir faire confiance à qui que ce soit. C'est aussi triste parce qu'en plus tu le fais ici. ( à couvert d'anonymat )

Et je vois pas l'intêret pour toi de nous donner de l'importance, tu veux juste nous descendre non ? Occupe toi de toi avant nous. Tu traînes sur un forum pour descendre ce qui se passe dans la vie des autres... Occupe toi de tes fesses seulement tu seras gentil.

Combattre la désinformation et l'obscurantisme c'est malsain pour toi ? Bordel ce forum qui est de plus en plus nul chaque jour qui passe :rire:

Piedroti
Piedroti
Niveau 10
01 août 2017 à 18:33:03

Mention spéciale à

Le 01 août 2017 à 17:44:47 Parfois_ a écrit :

Ouvre les yeux sur le monde

Alors que tu refuses obstinément de comprendre que le monde ne marche pas comme dans ta tête

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
01 août 2017 à 18:39:12

Oh crois moi ma pensée va peut être plus loin encore que la tienne.
Et tu combat quoi toi ici sur jeuxvideo.com ? Tu crois pouvoir combattre des choses qui sont absolument hors de ton contrôle, à notre petit échelle on ne peut rien faire.
Pardon tu utilises internet ? C'est peut être le roi de la désinformation justement.

Pars dans la forêt loin de tout et là on en reparle de ton "combat". C'est la seule chose que tu pourrais faire pour "combattre" comme tu dis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ne parle plus du tout du sujet de base, inutile
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment