CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyance/Medium

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:06:44

Bonjour,

Depuis petite j'ai des petits dons de voyance ou médium, je ne sais pas réellement encore ce que je suis mais voilà, j'ai "quelque chose".
Je prédisais parfois des morts, j'ai déjà fais des rêves prémonitoires mais sans aucune importance ( j'étais vraiment très petite 10 ans max ) et puis récemment je suis passé à côté de la porte de ma voisine et je me suis dit "imagine qu'elle est morte, elle serait là comme ça, morte toute seule dans son appartement... ça serait trop triste... Ah mais non y a les aides à domicile qui viennent tout les jours c'est bon" et puis une semaine plus tard ses enfants arrivent dans l'appartement pour tout enlever, elle était décédée mais à l’hôpital entouré de ses enfants y avait quelques jours. ( je ne vais pas inventer je ne sais plus quel jour je me suis dis ça, peut être le jour de sa mort mais c'est qu'une supposition parce que je me souviens pas exactement )

Récemment j'ai fais un "rêve" qui a duré une seconde, quelque chose était en trin de m'aspirer le visage et ce qui m'a réveillée ce sont les postillons que j'ai reçu sur le visage ( que j'ai réellement senti sur mon propre visage ) quand j'ai vu cette chose s'éloigner de moi.
Je peux vous dire qu'après ça je n'ai pas dormi pendant 2 jours par peur de le revoir. :noel:
Quelques jours plus tard en discutant avec mon mari j'ai compris ce que c'était et j'ai fais ce qu'il fallait.
(sachant que j'ai été en énorme dépression pendant plusieurs mois avant cela et que je sentais que quelque chose dans l'appart ne tournait pas rond, quand j'étais dans l'appartement j'étais trop mal pour sortir et quand j'étais dehors je me mettais même à pleurer tellement je ne voulais pas rentrer, mais je n'expliquerai pas plus en détail parce que j'ai "réussi" à faire partir la chose donc maintenant ça va beaucoup mieux. )

Ensuite le lendemain j'étais en trin d'essayer de me magnétiser la tête parce que j'avais un mal de tête carabiné, j'ai entendu un nom de démon, comme ça sorti de nul part, il m'est juste venu comme ça, je le connaissais de nom et j'ai donc tout de suite pris mon portable pour voir qui c'était! Bref j'ai pris peur encore plus et j'ai laissé passé.

Le lendemain je suis allé en courses avec mon beau frère et en arrivant en caisse, je vois sa bière...! Le nom du démon que j'avais entendu la veille. J'étais super étonné et je savais que c'était "ça" que j'avais entendu.

C'était d'un côté une mise en garde (parce que j'y allais tête baissée sans penser à me protéger ) et de l'autre quelque chose de la vie quotidienne, drôle de messages de la part des personnes qui prennent en charge notre "éducation"... D'un côté qui fait peur et de l'autre totalement banale!

J'ai un pendule et je trouve les cartes qui sont en dessous si je me concentre bien, je trouve aussi des objets dans d'autre pièce quand on me les a caché etc. (quelques petits exercice quoi )

On ma dit que la vie faisait en sorte qu'on développait notre don ou pas, si on en avait les épaules pour faire le bien atour de nous, ça viendrai. Et moi voilà, il s'est réellement déclaré le jour où j'en ai eu besoin, à savoir qu'il y avait quelque chose à la maison qui nous voulait du mal et qui influençait notre moral à tous.

Es ce qu'il y a des médiums, voyant etc qui sont sur ce forum ? Comment vous l'avez réellement découvert ?
Qu'es que vous en faites ?

Merci :ange:

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:21:28

C'est quoi le nom du démon ?

Rien à voir :
Voilà, je te dis pas je te laisse deviner. j'attends ton MP [[sticker:p/1kkr]]
Mais si tu est medium tu auras pas de mal .
Normalement tu devrais déjà savoir.

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:30:16

Je confirme,y'as rien de médium ici.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 juillet 2017 à 22:19:02

"Ensuite le lendemain j'étais en trin d'essayer de me magnétiser la tête parce que j'avais un mal de tête carabiné, j'ai entendu un nom de démon"

quel nom ?

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:29:55

Belzébuth. Qui était donc une marque de bière et pas autre chose. :-)

Le 29 juillet 2017 à 20:30:16 20_cent_2017 a écrit :
Je confirme,y'as rien de médium ici.

Et je te rappelle que je suis pas médium ou voyante, en tout cas pas vraiment. J'en suis au tout début de le savoir, ça fait quoi, une semaine que j'ai mis des mots sur ce qui se passait ! :ouch:

Connardcravate
Connardcravate
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:13:53

Salut, moi je pratique la médiumnité au sein de séance de magnétisme pour des explorations de vies antérieures par exemple

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:47:53

"Je me magnétisais la tete" [[sticker:p/1jnh]]

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
30 juillet 2017 à 01:30:32

J'ai pas de vrai affinité avec le magnétisme à par que mes mains fourmillent depuis que j'ai essayé. :noel;
( et puis j'ai magnétisé un citron, ça a fonctionné mais pas au même point qu'un vrai magnetiseur quoi :-) )

Alors oui je magnétise ma tête, c'est pas le mot mais j'y arrive quand même mais faut pas que ce soit de gros truc :-p

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
30 juillet 2017 à 11:00:21

C'est un incroyable comment on peux s'inventer une vie.

Débutant ou pas, tu as sortie un truc complétement random.
Non mon père n'est pas mort ... enfin bon.
T'as vue le nom d'une bière, mais pas le mien. Encore ça n'aurais pas étais dure de le trouvé le bon....

Et comme par hazard ton citron n'as pas pourrie ....

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
30 juillet 2017 à 18:11:22

Le 30 juillet 2017 à 11:00:21 20_cent_2017 a écrit :
C'est un incroyable comment on peux s'inventer une vie.

Débutant ou pas, tu as sortie un truc complétement random.
Non mon père n'est pas mort ... enfin bon.
T'as vue le nom d'une bière, mais pas le mien. Encore ça n'aurais pas étais dure de le trouvé le bon....

Et comme par hazard ton citron n'as pas pourrie ....

Si tu me crois pas et bien tant pis, qu'es que tu veux que je te dise ? Je t'ai dis un bêtise, soit ! Tant pis, je t'ai dis que c'était tout récent et que je contrôlais pas alors demande moi dans quelque mois ou quelque année peut être! :ok: Une fois que je me serais entraînée et que je maîtriserai

Et mon citron n'a pas pourri non, je l'ai magnétisé, où es le hasard ?

Le 30 juillet 2017 à 16:04:14 Angeioo a écrit :
Tu parle de reiki Parfois ?

Non pas du tout je me suis pas renseignée sur le reiki mais j'en ai entendu parlé

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:20:33

Pourquoi on devrais te croire ?

Déjà tu pars du postulat suivant : Je suis médium . Pourquoi ? Parce-que tu y crois, tu as fais d'impression des faits...

Alors oui quoi de plus normale de s'inquiété de sa voisine âgé ? Surtout quand on ne la pas vue depuis un moment ?
Même avant de faire ce topic tu aurai du voir, sentir la choses....

Non. Tu ne vois pas.
Je te mis à l'épreuve mais tu dis des :

bétisses''

Oui donc tu n'as rien vue, ni sentis, tu aurais pue justifier ta réponse ....
Non, rien ...

Moi aussi je pense des trucs c'est pas pour autant que cela soit vrai !

:d) Parlons citron.
C'est fou mais un citron ça se garde longtemps.
Des expérience avec les pyramides on étais faite ça marche pas !
https://www.youtube.com/watch?v=Ja09AO5TocA

Déjà ton citron on l'a pas vue, même si on le vois qui nous dis qu'il ne sort pas du marché ?

Il y'a aucune raison pour que l'on te croit.

Je t'invite à aller voir les vidéo de Hygiène mental et surtout celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=oniJv4raglM

Jojo788
Jojo788
Niveau 4
30 juillet 2017 à 20:31:41

l'auteur qui s'ennuie et qui s'invente des pouvoirs

Personne n'est medium. Personne n'as de pouvoir.

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:22:45

Alala j'aurais du me douter que sur ce site j'aurais des réactions de ce genre...

J'ai bien sûr fait l'expérience des citrons avec un citron témoin. :ok:

Mais soit, tu m'attaques sans raison juste parce que tu es "méchant", je n'en vois vraiment pas l'intêret...

Ciao.

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:27:42

Le 30 juillet 2017 à 21:22:45 Parfois_ a écrit :
Alala j'aurais du me douter que sur ce site j'aurais des réactions de ce genre...

J'ai bien sûr fait l'expérience des citrons avec un citron témoin. :ok:

Mais soit, tu m'attaques sans raison juste parce que tu es "méchant", je n'en vois vraiment pas l'intérêt...

Ciao.

Ah oui, je suis en grand méchant :lol:

ça prouve bien que tu n'as rien d'une médium.
ah oui tu avais un témoin aussi...

Tu sais je suis magnétisseur.
En jour pour tester mes dont je me suis couper la jambe, pas facile dure c'est douloureux avec une lame de rassoir.

donc j'ai une jambe en moins et je l'ai magnétisé elle n'as pas pourris.
J'ai même pue la remettre à sa place.
Je te jure c'est vrai .....

Visiblement tu n'as pas regarder les vidéo posté ...

Message édité le 30 juillet 2017 à 21:30:57 par 20_cent_2017
Parfois_
Parfois_
Niveau 10
30 juillet 2017 à 22:06:57

Depuis petite j'ai des petits dons de voyance ou médium, je ne sais pas réellement encore ce que je suis mais voilà, j'ai "quelque chose".

Voilà ce que j'ai dis sur mon premier post.
Je ne suis pas réellement voyante ou médium mais j'ai eu des choses qui se sont passé récemment qui font que je me pose encore plus de questions qu'avant.

Je ressens les émotions des autres à tel point que j'ai l'impression que je vais exploser comme une cocotte minute si j'ai le malheur d'être à côté de quelqu'un d'inquiét pour quelque chose. Quand quelqu'un est triste, sans même le regarder je sais qu'il va pas bien.
Je fais des rêves prémonitoires depuis que je suis petite.
J'ai prédit la mort de pas mal de monde, même des animaux.

Tu me connais pas et je dis pas la moitié de ce qui s'est passé dans ma vie sur un forum alors s'il te plaît arrête de me juger sans me connaître, c'est uniquement malsain et si comme tu le dis tu es "magnétiseur" tu ne dois pas utiliser de l'énergie très "bonne". En tout cas en étant comme ça, ça m'étonnerait.

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
30 juillet 2017 à 22:56:57

Tu me connais pas et je dis pas la moitié de ce qui s'est passé dans ma vie sur un forum alors s'il te plaît arrête de me juger sans me connaître, c'est uniquement malsain et si comme tu le dis tu es "magnétiseur" tu ne dois pas utiliser de l'énergie très "bonne". En tout cas en étant comme ça, ça m'étonnerait.

En quoi c'est malsain ?
Tellement de trucs que tu ne peux pas raconté....

Tu es juste hypersensible, c'est dans ta tête...
D'ailleurs je le redis, tu aurais pue avoir une prémonition sur le futur de ce topic ...[[sticker:p/1kkr]]

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:02:10

Et bien sûr tu es médium ou voyant pour savoir que c'est uniquement dans ma tête tout ça, depuis que je suis petite. :bravo:

Ah bah ça, pas réellement besoin d'avoir de l'intuition pour savoir que ce topic allait mal tourné mais je me suis dis que puisque ça touchait au paranormal, peut être les gens étaient plus ouvert d'esprit mais je me trompais, toujours aussi critique et malsain jeuxvideo.com

Tant pis, ça m'apprendra.

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:29:02

Ah oui avoir des preuves vérifiable, c'est malsain ...

:d) https://www.youtube.com/watch?v=wtJwVZGuiOY

Tout le monde ne pas être autant ouvert sur la spiritualité malheureusement

Tous le monde ne peux pas être débiles et avoir un peux d'esprit critique.

Et bien sûr tu es médium ou voyant pour savoir que c'est uniquement dans ma tête tout ça, depuis que je suis petite. :bravo:

Non , c'est de la psychologie et de la neurologie...
Parce que l'explication la plus simple est souvent la meilleur...

Exemple : tu vois quoi sur cette photo (fais abstraction du lien ou de recherche, regarde juste l'image ) :
http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/images/alien-roswell-diapo-retravaillee.jpg?fx=r_320_223

Ce test est ouvert à tous...

Parfois_
Parfois_
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:29:56

Toujours mettre en doute ce que tout le monde dit. Même sur les sujets paranormaux, les sujets qu'on ne peut pas réellement expliqué c'est matière à critiquer ou chercher la vérité. :rire2:

En venant ici je ne cherchais pas à vous convaincre mais à parler de mon expérience et pour savoir si y avait des personnes qui avait eu des choses similaires... :(

Angeioo tu es magnétiseur c'est ça ?

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:40:46

Le 30 juillet 2017 à 23:29:56 Parfois_ a écrit :
Toujours mettre en doute ce que tout le monde dit. Même sur les sujets paranormaux, les sujets qu'on ne peut pas réellement expliqué c'est matière à critiquer ou chercher la vérité. :rire2:

Justement en quoi c'est malsain de vouloir la vérité.
Donc tu sous entends que tu mens....

Justement, c'est l'esprit-critique et oui il faux en avoir.
On ne peux faire confiance en personne
D'ailleurs la recherche de la vérité est l'apanage "des chercheurs de vérité" ufologue, médium, ... en herbe qui crie au complot dès qu'on essaye d'avoir la vérité scientifique.

Mais bon vue que tu ne veux pas regarder quelque vidéo sur le sujet .....[[sticker:p/1kkr]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ne parle plus du tout du sujet de base, inutile
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment