CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debunked ou pas??

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
05 juillet 2016 à 15:47:28

Touve d'abord un lien qui prouve que c'est vrai

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 15:50:41

est ce que ya kelk'un qui connait diakonos ici??

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:51:06

Le 05 juillet 2016 à 15:42:39 harishh10 a écrit :
ba on sait pas moi memme je ne sait pas si les reptilien c vrai ou pas c un peut pour cette raison que j'ai crée ce topic mais moi je veut sur tout avoire le lien qui prouve que c faut

C'est pas comme ça qu'il faut réagir.
C'est comme ça:

Le 05 juillet 2016 à 15:47:28 Viborg a écrit :
Touve d'abord un lien qui prouve que c'est vrai

Parce qu'actuellement, il est impossible de prouver que c'est faux. Tu peux pas étudier tous les humains de la planète en même temps et dire "ca y est, y'en a aucun qui possède une ADN reptilienne on est bon les gars".
La preuve doit être apportée par la personne qui annonce son explication.
CF:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9i%C3%A8re_de_Russell

Et c'est pas parce que y'a plusieurs milliers de personnes qui disent la même chose que c'est forcément vrai.
La quantité de personnes qui soutiennent une hypothèse/une théorie, n'est en rien un argument en faveur de l'existence de cette hypothèse/théorie.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
05 juillet 2016 à 15:57:20

Si le type avoue IRL qu'il a menti y a plus rien à chercher, ce serait pour moi la seule source valable. :noel:

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 16:07:55

oui je suis daccord avec toi mais toi tu en pense quoi de l'interview et de tout ce qui est dit dedans ?

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 16:10:39

si il avoue que il a menti moi je vait pas tout de suite gobé sa paske si sa ce trouve on lui a fait dire sa et c kelke choses qui ce fait beaucoup avec le gouvernement par exemple pour les attentas du 11 septembre oussama ben laden etait pas impliquer c'etait une mise en scene mais on lui a dit de avouer que c lui

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
05 juillet 2016 à 16:13:07

Faute de preuve ça reste de la bonne SF comme j'aime, c'est vraiment pas mal. :noel:

Je lui met un 6/10. :oui:

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 16:14:17

donc toi tu pense que c kelk'un qui a beaucoup d'imagination et beaucoup de talent pour inventer une histoire pareil

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
05 juillet 2016 à 16:18:41

Ou pas, j'en sais rien. :noel:

Juste qu'en attendant ça vaut pas plus que du cinéma.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:21:48

Oui alors va pas comparer ça avec le 11 septembre s'il te plait :hap:

On parle juste de l'interview si tu veux bien, le reste avec le gouvernement, osef total, toute façon on pourra jamais rien prouver.

Il faut pas forcément beaucoup de talent pour rédiger une histoire pareil. De l'imagination oui, et peut être un brin de folie et d'inconscience.
Regarde Sylvain Duriff par exemple, c'est la même chose.

En tout cas perso je te conseillerais d'oublier cette histoire.
Surtout que tu n'as aucune source, tant que ça proviens pas de quelque chose qui est digne de confiance (parce que là, un wordpress qui s'appelle "mondes invisibles" ...), juste oublie cette histoire et passe à autre chose.
Si quelqu'un te ressort ce truc là tu va te poser des questions, mais là franchement ça vaut pas le coup, tu va juste perdre ton temps.

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 16:34:30

ouai ta peut etre raison mais je sait pas qu'est ce que l'auteur vas gagné en racontent de la merde comme sa tu voit ce que je veut dire.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
05 juillet 2016 à 16:35:21

Oui, t'aurais du prendre l'affaire ummo comme exemple. :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:43:10

Le 05 juillet 2016 à 16:34:30 harishh10 a écrit :
ouai ta peut etre raison mais je sait pas qu'est ce que l'auteur vas gagné en racontent de la merde comme sa tu voit ce que je veut dire.

Ouais enfin l'histoire a été écrite y'a 16 ans donc je pense que l'auteur s'en branle à l'heure actuelle.
Ya aussi ce petit détail qui me chiffonne, si ça a été vraiment réalisé y'a 16 ans, tu penses pas que le monde entier l'aurait su si c'était vrai?

Sinon j'ai lu en recherchant rapidement sur Google que ça pourrait être un certain Rico Kolodzey qui aurait écris cette fiction.
Et ça colle bien, ce mec est un défenseur du paranormal, il veut la gloire et la reconnaissance il publie une oeuvre et il attends que tout le monde morde l'appat :)
Ca aurait pu être une très belle promotion pour une véritable oeuvre de fiction, malheureusement ça n'a pas marché apparemment :hap:

Message édité le 05 juillet 2016 à 16:44:03 par VisionElf
harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 16:43:11

mdr t'y croit toi a cette affaire ummo

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 16:44:27

moi j'ai lu sur un truc que c'etait peut etre une personne qui s'apelle jo conrad mais ils etait pas sur

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:49:35

Oui j'ai vu passer ce nom aussi.

Ici même:

http://www.alternativerealities.org/2012/02/lacerta-files-debunked.html

(Attention le site pique les yeux)

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 16:55:37

ouai c'etait dessus mais ya kelk'un qui a trouvé un article ou l'auteur lui mm dit que c faut et que c'etait pour un magazine d'ufo du coup j'ai crée ce topic pour que kelk'un me donne le lien vers cette article, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-248399-1-0-1-0-entretien-avec-une-reptilienne-lacerta.htm je sait pas si ya kelk'un qui connait diakonos mais c grace a lui que j'ai vu sa le pb c que il a pas donner de lien et le topic il est verrouiller mtn.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
05 juillet 2016 à 16:55:51

C'est pas plus crédible que cette Lacerta, je suis même étonné que ça te fasse marrer. :noel:

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 17:04:31

ba c comme pour ashtar sheran ya surement un gars qui a du pirater l'entaine un truc comme sa mais l'interview de lacerta tout ce qui est dit a l'aire d'etre vrai enfin sa explique beaucoup de choses j'ai jamait vu un mensonge qui a l'aire aussi realiste mais si c faux le gars il a beaucoup de talent quand mm faut le reconnaitre sa na rien avoire avec sylvain duriff mais bon c possible que sa soit fake.
comme je l'ait dit j'y croit pas avec certitude a cette interview mais sa te laisse a reflechire sur beaucoup de choses.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:04:31

Tu peux toujours essayer d'envoyer un message privé à Diakonos peut être qu'il va te répondre :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment