CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debunked ou pas??

harishh10
harishh10
Niveau 2
04 juillet 2016 à 15:47:22

bonjour tout le monde je voudrait simplement avoire un lien qui prouve que l'entretient avec la reptilienne(lacerta files) est faux. on ma dit que c'etait un fake, j'ai fait des recherche sur internet et je trouve pas grand choses qui puissent decredibilisé cette entretien, a ce qui parait l'auteur avait avouer que c'etait un fake et c'etait pour un magazine d'ufo mais je trouve rien sur le net donc SVP est ce que quelqu'un pourrait bien me passer un lien qui prouve que c faux, mercie d'avance.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
04 juillet 2016 à 15:52:15

Perso j'irais dans l'autre sens, qu'est-ce qui prouve que c'est vrai? Comment peut-on être sûr que c'est pas juste des conneries?
T'as pas un lien vers cet interview? Je suis tombé sur des vidéos avec un transcript donc déjà ça pars mal, on sais même pas si l'interview a vraiment eu lieu...

harishh10
harishh10
Niveau 2
04 juillet 2016 à 15:54:10

bas enfaite moi j'ai lu sur un topic que c'etait un fake et que l'auteur avait avouer que c'etait faut mtn moi je veut qu'on me donne un lien ou l'auteur lui mm dit que c'etait faux j'ai essayer de trouver sur le net mais je trouve rien

harishh10
harishh10
Niveau 2
04 juillet 2016 à 16:02:15

tient le lien https://mondesinvisibles.wordpress.com/2012/12/01/l-affaire-lacerta-interview-dun-reptilien/

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
04 juillet 2016 à 18:36:56

Ben ça revient au même, si tu prouve le fake plus la peine de chercher une vérité là dedans, après admettons qu'il a rencontré cette reptilienne, qu'est-ce qui nous prouve qu'elle raconte pas de la merde ? :noel:

harishh10
harishh10
Niveau 2
04 juillet 2016 à 19:26:28

enfaite moi quand j'ai lu l'interview j'ai trouvé sa intéressant toute les choses qui sont dite dedans frenchement faut reconnaitre que il faut avoire beaucoup d'imagination pour pouvoir raconter tout sa si c juste un fake mais apres c possible que sa soit fake et sa peut aussi etre vrai perso moi je sait pas si c vrai ou pas moi j’hésite d'un coté j'ai trouvé aucune vrai preuve que sa soit un fake, donc c pour sa que j'ai crée ce topic pour trouver kelke choses concernant lacerta

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
04 juillet 2016 à 19:51:16

Dans le genre y a Anton Parks, il raconte pas mal de choses sur les reptiliens et nos origines, je donne pas plus de crédit, mais ouais c'est intéressant. :noel:

harishh10
harishh10
Niveau 2
04 juillet 2016 à 20:00:56

mtn ya beaucoup de gens qui parlent de ces etre les reptiliens d'ou sa vient si il parle de sa c que il y a une raison c pas pour rien que le mec il vas inventer des etre comme sa mais bon david ick lui il ma pas vraiment l'aire d'etre credible apres anton park lui sa passe, mtn je sait pas si ce sont des charlatans je voit pas qu'est ce qu'il vont gagner en mentant si c juste pour attirée l'attention des gens enfin bref moi je veut juste une preuve sur lacerta qui prouve que c faut

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
04 juillet 2016 à 20:34:31

Le 04 juillet 2016 à 20:00:56 harishh10 a écrit :
mtn ya beaucoup de gens qui parlent de ces etre les reptiliens d'ou sa vient si il parle de sa c que il y a une raison c pas pour rien que le mec il vas inventer des etre comme sa mais bon david ick lui il ma pas vraiment l'aire d'etre credible apres anton park lui sa passe, mtn je sait pas si ce sont des charlatans je voit pas qu'est ce qu'il vont gagner en mentant si c juste pour attirée l'attention des gens enfin bref moi je veut juste une preuve sur lacerta qui prouve que c faut

Et as tu trouver des preuves que c'était vrai? Car cela t'aiderai aussi à savoir si c'est faux ou pas.

harishh10
harishh10
Niveau 2
04 juillet 2016 à 21:42:26

ba la preuve que c vrai nn mais sa te laisse a reflechir sur nos origine et dieux et sur notre monde sa veut pas dire que si j'ai aucune preuve que sa soit vrai donc il faut ce dire que c un gros canular sans memme ce poser des question et avoire des doutes moi je dit pas que j'y croit a 100% a cette interview mais quand je lit sa je me pose beaucoup de question sur les possibilité de ce qui peut etre vrai ou pas apres tout ya rien qui nous prouve que c vraiment vrai mais bon faut savoire que il y a beaucoup de gens qui parlent de ces reptilien et croivent en leur existence si les gens commençent a en parlé c pas pour rien nn plus faut quand mm reflechir a sa personne sait ce que il y a l’intérieur de la terre personne na j'amait mit les pieds donc qui sait peut etre que c creature existent vraiment. il y a plein de recit dans la religion et dans les myths a travèrent le monde qui parlent d'eux mais qui sont representé comme des demons, et c'est cet raison qui me pousse a croire que cette interviews est peut etre vrai mais je ne le dit pas avec certitude, apres je peut me trompé aussi mais je dit pas que c surement un gros canular avec certitude ces completment debile de pensé de cette manière.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
04 juillet 2016 à 22:58:50

On sait ce qu'il y a à l'intérieur de la terre et pas obliger de creuser au centre de la terre pour le savoir, et il existe plein de légende ou mythe dont des gens en parle et cela n'est pas pour autant que ce sera vrai. Pour les reptiliens j'ai entendu deux origine celui extraterrestre et celui terrestre.

Penser que tout est faux ou vrai c'est vrai c'est bête dans le doute il faut privilégier l'hypothèse la plus simple. Pour la vie sous terre il faut se demander comment serait les conditions de cette vie.

harishh10
harishh10
Niveau 2
04 juillet 2016 à 23:19:42

oui il ne faut pas penser que tout est faut mais dire que il y a un noyau au centre de la terre n'est qu'une hypothèse d'apres les calcul de certain scientifique mais bon sa veut pas dire que on sait ce que il y a l'interieur de la terre.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
04 juillet 2016 à 23:32:22

Il y a des appareils qui permettent de voir que la terre n'est pas creuse, des gens étudie le sol d'ailleurs pour les mouvement des plaques tectonique, une futur éruption volcanique, etc. Ce sont des choses que nous pourrions nous même avec les même instrument vérifier et contester si cela était faux.

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 01:28:24

ouai apres c'est peut etre vrai que sa soit pas creux c vrai mais bon ya plein de gens qui parlent de terre creuse et que c pas possible que il y ait un noyau sa c juste un mensonge de l'etat et tout mtn c dure de savoire si c creux ou pas enfin bref le sujet c pas sa c lacerta

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
05 juillet 2016 à 01:36:19

Ce n'est pas parce que des gens font des hypothèse que cela devient vrai, si ils veulent prouver quoi que ce soit il doivent y amener des preuves. Comme je l'ai dit il existe des tas de légendes et de mythe et des gens peuvent en parler aussi mais ce n'est pas pour autant que cela va changer la réalité.

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 15:27:30

en tt cas moi je suis sur que le gouvernement nous cache des choses et ils racontent plein de mensonges apres chacun croit ce qu'il veut

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
05 juillet 2016 à 15:37:17

La vérité est déballé sans problème à partir du moment ou ça les arrangent, qu'il y a un bénéfice etc..., sinon aucun intérêt, encore moins si ça concerne les pseudo-reptiles. :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:39:50

Le 05 juillet 2016 à 15:27:30 harishh10 a écrit :
en tt cas moi je suis sur que le gouvernement nous cache des choses et ils racontent plein de mensonges apres chacun croit ce qu'il veut

Oui ça c'est vrai, c'est un fait, une certitude. C'est le principe d'un dossier confidentiel/top secret :)

Après est-ce qu'ils nous cachent l'existence des reptiliens? C'est une autre histoire...

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 15:42:39

ba on sait pas moi memme je ne sait pas si les reptilien c vrai ou pas c un peut pour cette raison que j'ai crée ce topic mais moi je veut sur tout avoire le lien qui prouve que c faut

harishh10
harishh10
Niveau 2
05 juillet 2016 à 15:43:50

en tt cas je suis contant de savoir que il y a des personne ici qui prenne conscience que l'etat et le gouvernement nous cache des choses et dsl pour le double poste

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment