A LIRE DU DEBUT A LA FIN MERCI AUX MODERATEURS DE NE PAS LOCK IMPORTANT MERCI A VOUS
Et si je vous disais que le grand symbole de la démocratie américaine cache un message secret!
En 1876 la statue de la liberté a été offerte a l'amérique pour le 100ème anniversaire de la déclaration de l'independence.
À l'époque c'était la structure la plus haute de New-York, mais certain pensent qu'elle n'est pas ce qu'elle parait être. Que son message apparent dit qu'elle simule quelque chose de bien plus sinistre un symbole coder designer a quelque initier. On raconte que les créateurs de la Statue fesait parti des illuminati. Un petit groupe secrete évoluant au sein de la société secrete des Franc-maçon illuminati, chose que ceci réfute. Difficile de savoir car depuis plus de 2 siècles les Illuminati sont ci bien cacher qu'on ignore même si ils existent vraiment quoi qu'il en sois il et temps que vous découvrez que ci ce monument emblématique de l'amérique renferme vraiment un secret.
Tout le monde connait la statue de la liberté, mais elle est dans le port de New-York que depuis 125 ans. Haute de 46 mètres pour un poid de 204 tonnes, elle été a l'époque le monument métallique la haute jamais construit, plus de 200 hommes on y travailler 7 jours sur 7 pendant 9 ans, elle ce trouve sur l'île de bedloe's island rebaptisé " Liberty Island " en 1956 par une l'oi du congrés pendant un moments elle a même servie de phare, l'une des choses les plus intriguents se sont ces pieds elle ce tiens debout sur des chaìnes brisées mais cela ne se voit pas car elle dressé sur un piedéstal, ça torche et revêtu d'or a 24 carat, elle même et vêtu d'une couche de cuivre très fini de 2mm d'épaisseur, mais sa valeur réside avant tout dans le fait qu'elle est le principaux des idéos Américain, c'est pourquoi elle et surveiller jour et nuit par des patrouilles de la police maritime.
Si la statue est mystérieuse, sont créateur frédéric auguste bartholdi l'est encore plus, voici quelque details peu connue, l'amérique a été le deuxiéme choix de Bartholdi, il a d'abord proposer le projet au gouvernement égyptien mais celui-ci la trouver trop coûteux ce sont donc les État-unis qui en on héritiers c'est un cadeau de seconde main, Bartholdi a pris pour modèles les 2 femmes les plus importante de sa vie. Sa mère et sa maîtresse, selon certains historiens, le visage serait celui de sa mère, et le corp celui de sa maîtresse, un sacrer complexe de dicte.
La statue a connu des jours difficile et subi plusieurs attentats en 1916 une explosion provoquer par des espions allemand l'on sévèrement endommagé, en 1956 des nationalistes en droit on suspendu leur drapeau sur sa torche, et en 1980 des terroristes en croate on poser une bombe dans le socle qui a fait de gros dégats, il et claire que depuis près d'un siècle sont message de liberté étais presque constamment attaquer.
La statue de la liberté n'est pas l'oeuvre d'un seul homme, quand les français l'on offerte a l'amérique ils on demander qu'on lui construise un piedéstal pour qu'elle sois plus visible depuis l'eau, l'architecte Richard Morris Hunt a bâti le socle Bartholdi a dessiner la statue mais c'est Gustave Eiffel qui a construit l'intérieur, il a utiliser pour cela un squelette métalique qui n'avait pas de fonction esthétique, l'intérieur de la statue n'était pas censé être vue par le publique, manifestement Eiffel a été content de sont idée car il la reprise de la Tour Eiffel qui est devenu la construction la plus haute du monde en détrônant le Washington monument.
Les 3 hommes ont des points commun voici Bartholdi
On dirait Napoleon la main cachée qui façonna l'histoire ! Geste d'une grande importance dans les rites maçonniques, les personnes qui utilisent ce signe sont des Franc-maçons
Richard Morris Hunt et Gustave Eiffel était eux aussi franc-maçons
Les franc-maçons forme l'une des plus grandes et anciennes confréries au monde, pétrie de rituels et symbolismes, certain dissent qu'il ont construit le temple de Salomon, on ne peut pas le prouver, mais ce qu'on sais c'est qu'il sont environ 6 millions dans le monde, il y a eu parmis eux des gens comme George Washington et Benjamin Franklin et des présidents Roosevelt et Gerald Ford souvent soupçonner de noir intention, cette organisation et centre de beaucoup de théories du complots.
Elle ne vous dit rien les déeese paienne a droite et gauche ? Bien sur que si la statue de la liberté!! La ou les personnes était tout sauf libre.
Je ne sais pas trop comment vous dire sa il y a un coter plus cacher plus tenebreux, plus sinistre dans toute cette affaire, ils existent au sein de la societé secrète qui est la franc-Maçonnerie une autre société encore plus secrète dont les membres s'appelent Illuminati.
Vous allez me dire qui sont les illuminati? Mais la question et que sont les Illuminati, ils existent toujours.les illuminati on fondé leur mouvement en bavière en 1776, ils ce donner le nom d'éclairer, ils voulez créer un monde meilleurs , abolir les monarchies les religions, la proprieté privée et les états pour instaurer une societé utopie. Au dela de ce project le plus etonnant été le fonctionnement ils infiltrer les institutions aussi bien politique que secrète comme la franc-maçonnerie ils fesait voeux de silence et rester cacher. Quand ils ont été interdict par les lecteur de bavière en 1784 Il n y a vraiment aucun moyen de savoir si ils avait disparus car ils était déjà a l'intérieur. C'est pourquoi certain pensent qu'ils continue d'occuper des postes au placer dans le monde entier.
En regardant bien la statue de la liberté et ayant fait des recherches je suis tomber sur le 13 , le 1 , et le 7
Le 13 pour combien de pouce mesure la statue au totale. Et en les addionnant je suis arriver a 13. Mais ce qu il faut que je trouvais un chiffre significatif le 7. D'ailleur on pourrais dire que la statue de la liberté et lier au nombre 7 ( le chiffre 7 faites des recherches vous risqué d'être sur le cul et choquer en même temps )
Je vais vous montrer
La première chose qu'on vois dans la couronne c'est une présentation très manifeste du nombre 7 avec ces 7 pointes ou 7 rayons .
Au deuxième niveaux vous avez une série de 25 fenetres.
Donc 2 + 5 = 7
Le Socle tout en bas, il y a 4 colonnes grec, 4 sur chaque face donc 16. 1 + 6 = 7
Dans la torche de la statue en haut a gauche il y a 16 feuilles autour de la torche.
1+6 = 7
On voit apparaitre toujours le même chiffre.
La haute de la statue du pied jusque la torche fait 151,1 pied
151,1 pied = 1812 pouces avec le pouce suplementaire cela fait 1813 pouces
Tout les nombres ne sont pas divisible par 7 mais il sont important . 1813 et divisible par 7 donc 1813÷7 = 259
2+5+9 = 16
1+6 = 7
Sans ce pouce en plus c est sa qui et important le numbre n'est pas divisible par 7 et ce decompose pas pour donner 7
Il y a une raison a cela quand on connais le symbolisme des nombres on c'est que 7 et l'un des plus sacrer qui existe.
Il y a une influence si profonde pour la société que même aujourd'hui notre vie et dicté par lui. Vous avez deviner? Et oui les 7 jours de la semaine!!!
Les 7 couleurs de l'arc-en-ciel.
Les 7 Mer
Les 7 continents
Les 7 merveille du monde
Il y a même 7 notes de musique dans la gamme dans l'un d'ancienne on parler des 7 richi ou des 7 sages dans le boudiste bouda des qu'il et née a fait 7femme miraculeux.
Dans le christianisme il y a 7 vertus et 7 péchés capitaux.
Dans le catholicisme il y a 7 sacrements
Même dans l'islam il y a les 7 paradis et les 7 portes de l'enfer
Le 7 et présent dans presque toute les religions c'est dire combien il et sacreer !!!
JE MET LA SUITE DEMAIN CELA MA PRIS 1 JOURNEE !/ BIEN LIRE DU DEBUT JUSQUE LA FIN DEMAIN!/
MERCI AUX MODOS DE NE PAS LOCK MERCI ENCORE.
Jai tout lu j attend la suite ![]()
t'a oublié les 7 nains ![]()
En +, si je dis pas de bêtises, elle est sortie en même temps que Final Fantasy 7.
Le 19 novembre 2015 à 22:38:01 Zaku-dr3em a écrit :
Difficile de savoir car depuis plus de 2 siècles les Illuminati sont ci bien cacher qu'on ignore même si ils existent vraiment
...du coup je ne comprends pas l'utilité de l'ensemble de ton texte.
Pourquoi imaginer tout un scénario sur quelque chose dont tu admets toi-même ne pas savoir l'existence ni l'état actuel?
cette organisation et centre de beaucoup de théories du complots.
Malheureusement pour elle mais la presque totalité des théories abordées quant à la FM reposent sur du conditionnel ou ont été finalement rejetées.
ils existent toujours
Retour à la première phrase "qu'on ignore même si ils existent vraiment". Pourquoi faire passer d'un moment à l'autre un doute pour une affirmation?
C'est pourquoi certain pensent qu'ils continue d'occuper des postes au placer dans le monde entier.
D'un côté, faut pas se leurrer non plus.
Sans rentrer dans un débat politique, que l'on soit de la Franc-Maçonnerie, de ceci, de cela, TOUT membre politique a des idéaux qu'il représente, qui sont en commun avec un certain groupe. Si le capitalisme n'est pas considéré comme étant une forme de secte, cela s'en rapproche pourtant fortement.
Voir des membres du gouvernement, de la politique, de l'économie faisant partie de groupes différents de conviction, cela ne me choque pas plus que cela.
Le 7 et présent dans presque toute les religions c'est dire combien il et sacreer !!!
D'accord mais à nouveau, en quoi cela est si sensationnel? Bien sûr que les références culturelles sont nombreuses. Nous sommes constamment dans un monde qui est à la recherche de son passé, qui le rappelle, qui en prend soin, qui se souvient.
Et étant donné la population mondiale ayant des convictions religieuses, rien d'étonnant que les chiffres sacrés se retrouvent dans les symboles les plus importants des nations.
Bref, jusque la, c'est intéressant pour ceux qui ne connaissaient pas l'histoire de la statue de la liberté, mais je ne vois rien de réellement perturbant ni rien qui vient attester de l'existence supposée des illuminati dont tu ne sembles même pas convaincu si je prends deux phrases de ton texte.
Quand je parle des illuminiti de cette façon c'est qu il sont pour mort pourtant il sont devant nous, c'est juste pour expliquer au personne qui ne conaissent les illuminati.
Pour répondre au chiffre 7 trop present, qui fait parti aux sept planètes, aux sept degré de la perfection, aux sept sphères ou degré célestes, aux sept pétales de la rose, aux sept têtes du naja d’Angkor, aux sept branches de l’arbre cosmique et sacrificiel du chamanisme, fait des recherches tu verra aussi bien que dans la bible ou coran meme que le chiffre est celui d'un très haut placer y a quoi plus haut qu'un haut placer ? Tu a ta reponse, c'est vrai que c'est un peu flou pour l'instant mais la suite va arriver pour cela que j'ai laisser 2 messages en gros que les gens comprennent ce que sont les franc-maçons et les illuminati, une petite touche de plus la statue de la liberté et identique a la deese paienne sauf quelque petit truc alors que celle-ci et illuminati en temps que representation du mal ( Luciferienne ) paraport a son vécu j'insiste sur le faite que les codes cachees des illuminati sont devant nos yeux et surtout en amerique avec la statue de liberté et autre monument que je vais vous faire decouvrir, en fesant d autre recherches tu verra que les 3 personnes qui on créer la statue sont illuminati. Comme indiquer dans mon post.
Difficile de savoir car depuis plus de 2 siècles les Illuminati sont ci bien cacher qu'on ignore même si ils existent vraiment
...du coup je ne comprends pas l'utilité de l'ensemble de ton texte.
Pourquoi imaginer tout un scénario sur quelque chose dont tu admets toi-même ne pas savoir l'existence ni l'état actuel?
Le paragraphe du haut c'est comme une histoire qui explique que sont les Illuminati attention je n'est pas dit qu'il existent mais on l'ignore mais avec tout ce que j'ai marqué la y a plus de doute possible, je ne pouvais pas arriver les mains vide et balancer juste la statue. Au fur et a mesure tu vois qu'on arrive pas a pas.
7 planètes? Franc maçon et illuminati c'est deux groupes différents, et c'est une idée liée à une méconnaissance de leur histoire et les films/romans/etc qui transmettent une idée fausse comme quoi c'est un groupe maléfiques.
Et les illuminati ont été dissout vers 1800 et aucune preuve ensuite que le groupe se soit reformé ou enfuis au USA comme le prétende certaine rumeur. Donc cela semble plus des coïncidences ou des symbolismes choisi par son auteur pour sa statue construite vers 1886.
Je pense que si tu cherches un chiffre ou symbole particulier tu le trouvera partout.
"si tu cherches un chiffre ou symbole particulier tu le trouvera partout."
Surtout si, pour le trouver, tu utilises les formules mathématiques que tu veux dans l'ordre que tu veux. Divisions par ci, additions des dizaines et des unités par là...Et si, au lieu de les additionner, on les soustrayaient ? Tes pouces, pourquoi tu ne les additionnes pas, par exemple ?
Il y a seize piliers. Seize. Pas sept.
Et même en admettant que la statue tourne autour du chiffre 7, qu'est ce que cela montre ? Les artistes n'ont pas droit d'utiliser les chiffres et les nombres comme thème ? Voire même comme symbole innocent ? Il y a forcément un odieux complot illuminati derrière tout ça ?
"en fesant d autre recherches tu verra que les 3 personnes qui on créer la statue sont illuminati"
Woah, quel coup de maître, ils sont décidément fichtrement bien cachés, ces bougres...Oh wait !
Encore les méfaits d'infos tirées d'Internet qu'on prend malheureusement au pied de la lettre...
Au lieu de tout écrire a chaque fois regarder la video vous comprendrez mieux, arretez de vous voiler la face serieux.
https://m.youtube.com/watch?v=nL1YowK_OBk
Jean-Dada
7 planètes? Franc maçon et illuminati c'est deux groupes différents, et c'est une idée liée à une méconnaissance de leur histoire et les films/romans/etc qui transmettent une idée fausse comme quoi c'est un groupe maléfiques.
Et les illuminati ont été dissout vers 1800 et aucune preuve ensuite que le groupe se soit reformé ou enfuis au USA comme le prétende certaine rumeur. Donc cela semble plus des coïncidences ou des symbolismes choisi par son auteur pour sa statue construite vers 1886.
Je pense que si tu cherches un chiffre ou symbole particulier tu le trouvera partout.
Oui les 7 planètes nommées sacrées.
Aucune preuve sur le fait que Illuminati sont plus la, trop de coincidences... Dans ce cas donc non impossible.Nous sommes des pantins, les messages sont présent partout devant les yeux de chacun. Regarder la vidéo pour vous faire un avis.
16 pillier on es d'accord 1+6 = 7, trop de coincidence ?? Absolument pas je parle en connaissance de cause et tout ce que la vidéo affirme n'est ayant été en Amérique pendant 2 mois en vacance j'ai même fait des recherches et tout concorde.
C'est à dire les qu'elle de planètes car pour moi il y en a 8 et une planètes naine si tu parle de notre système solaire.
Je crois que c'est prouver pour la dissolution des illuminati, tu n'as pas entendu parler d'un messager qui transportait la liste des illuminati et qui serait rester secrète si il ne s'était pas pris là foudre. Ce qui a entrainé leur dissolution car à l'époque penser ou enseigner différemment de l'église était interdit, c'est pour cette raison qu'ils ont évoluer en secret.
Si tu part sur ce genre de calcul c'est ce que je disais tu trouveras 7 partout.
Par exemple avec les 9 premiers chiffres :
1+6=7
2+5=7
3+4=7
4+3=7
5+2=7
6+1=7
7+1-1=7
8-1=7
9-2=7
Il peut exister un code dans beaucoup de chose, texte,dessins, etc mais il faut avoir la preuve qu'il y a un code cacher et savoir lequel pour espérer le déchiffrer. Il y a beaucoup de chose qui peuvent avoir beaucoup de signification et certaine qui vont moins loin pour son créateur que ce que les gens peuvent imaginer.
Le 20 novembre 2015 à 11:30:00 Mandorel a écrit :
Et même en admettant que la statue tourne autour du chiffre 7, qu'est ce que cela montre ? Les artistes n'ont pas droit d'utiliser les chiffres et les nombres comme thème ? Voire même comme symbole innocent ? Il y a forcément un odieux complot illuminati derrière tout ça ?
Cela me fait exactement penser en fait à la fameuse "révélation des pyramides" qui essaye de faire passer la moindre référence mathématique pour une preuve de l'aide d'une civilisation mi-avancée mi-extraterrestre.
Le fait qu'il y ait des chiffres phares ne me paraît pas étrange du tout. Le nombre d'or et pi se retrouve dans des tonnes de choses autour de nous, ceci n'a rien à voir avec quelque complot par exemple.
Néanmoins je me pose une réelle question. Dans presque toutes les théories concernant les illuminati, cela commence par un récapitulatif des Illuminés de Bavière en disant que ce sont des gens honorables tentant de mettre en avant des valeurs importantes: l'égalité, la fraternité et la liberté.
Et soudainement ils deviennent une secte de sociopathes visant le contrôle du monde en brisant les états et les codes d'honneurs qu'ils visaient tant bien que mal et qui ont été entre autres la raison du décès de beaucoup de leurs membres...? Sérieusement?
Pour la vidéo tu as le documentaire entier? Car on dirait que ce n'est pas le début, et si c'est le début cela part mal pour un documentaire car il lance une affirmation dès le début.
"16 pillier on es d'accord 1+6 = 7, trop de coincidence ??"
...Pourquoi ne pas avoir placé 7 piliers, dans ce cas ? Non, il y en a seize, pas sept. Laisse donc ce nombre tranquille.
Par ailleurs, je vais sans doute pointer du doigt un truc que tout le monde se demande, mais...A quel moment est-ce qu'on va commencer à parler d'un truc paranormal, dans ton dossier ?
"attention je n'est pas dit qu'il existent"
Ouf, nous voila rassurés ! Oh wait, il me semble que c'est exactement ce que tu dis et répète depuis le début...

Mandorel
MP
Citer Blacklister Alerte 20 novembre 2015 à 21:24:57
"16 pillier on es d'accord 1+6 = 7, trop de coincidence ??"
...Pourquoi ne pas avoir placé 7 piliers, dans ce cas ? Non, il y en a seize, pas sept. Laisse donc ce nombre tranquille.
Par ailleurs, je vais sans doute pointer du doigt un truc que tout le monde se demande, mais...A quel moment est-ce qu'on va commencer à parler d'un truc paranormal, dans ton dossier ?
"attention je n'est pas dit qu'il existent"
Ouf, nous voila rassurés ! Oh wait, il me semble que c'est exactement ce que tu dis et répète depuis le début...
Va voir la vidéo, eux ils on des preuves et c'est mieux expliquer.
Jean-Dada
MP
Citer Blacklister Alerte 20 novembre 2015 à 20:20:25
Pour la vidéo tu as le documentaire entier? Car on dirait que ce n'est pas le début, et si c'est le début cela part mal pour un documentaire car il lance une affirmation dès le début.
Tu a tout regarder? Car on le vois quand il commence et quand il fini, et au début il explique il n'affirme pas.
T"as pas du en comprendre grand chose si ta seule réponse, c'est "va voir la vidéo"... ![]()
Es tu si incapable de réagir toi-même à mon message ?
Par ailleurs, j'aime toujours quand on parle de "preuves" rapportées par des vidéos sur Internet...S'il fallait toutes les écouter, on saurait déjà tout sur les extraterrestres, Dieu, la fin du monde (vous savez, celle de l'an 2000, 2003, 2006, 20011, 2012...), les illuminatis, les reptiliens, la Terre creuse, plate, les esprits, les démons, les anges, les vampires, Venus qui se balade sur un "plan vibratoire", l'aura des coins de table, la télékinésie, les orbes ...Dingue, les gens qui disent avoir des "preuves" sur le Web, quand même.
Mais non ! Les miennes, elles sont vraies ! Regardez ma vidéo !
Et pour les continent il y a entre 4 et 7 selon les personnes, à l'époque on m'avais appris qu'il y en avait 5.
Si il affirme qu'il y a un sens cacher dès les première seconde c'est pour cela que je me dit que ce n'est pas le début sinon ce n'est pas un bon documentaire. Je le regarderai en entier dès que j'ai 5 min.
Pour les 7 mers en cherchant des cartes il semble qu'il y en ai plus donc cette info serait fausse.
Et une chose me viens à l'esprit il parle en pouce ou pied et se demande pourquoi les chiffres ne sont pas rond, mais se sont des mètres qui ont été utilisé pour sa fabrication.