CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [question] Rêve "Astral ou possession démoniaque?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 23:20:48

Salut à tous,

Hier soir j'ai dormi à plat (j'ai voulu tenter l'expérience du voyage astral qui consiste à dormir à plat dos) ensuite je ressent mon Corp qui commence à s'appuyer sur mon montela et.. c'est très bizarre après :(

C'est très très dur à vous expliqué mais chez pas si j'ai rêver ou non, mais ensuite quelqu'un a pris la possession de mon Corp, et le plus pire c'est que jetait conscient mais jetait enfermée dans une boîte en dirais :doute: en gros jetait perdu dans mon inconscient et la personne qui a pris possession de mon Corp, j'ai lever ma tête sans être moi même et c'est la que j'ai parlée avec une autre voix (c'était pas ma vrais voix) et j'ai dit : Ta vue qu'es que tu m'a fait ?!" Et ensuite j'ai repris le contrôle de mon Corp et j'avais mal à vécut te la George après, c'était comme ci il se forcer sur ma voix (fin c'est trop bizarre)

comme je vous les dit, c'est très dur à vous expliquer et j'espère que vous y aller me comprendre malgré mes faute d'orthographe ^^

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:24:38

Facteurs favorisants la paralysie du sommeil :

Il a été noté que divers facteurs, comme le fait de dormir sur le dos, le manque de sommeil, les irrégularités du rythme de vie, le stress, le surmenage, des changements de style de vie ou d'environnement, des horaires de sommeil irréguliers (en particulier les siestes dans l'après-midi) sont susceptibles de favoriser ou d'exacerber l'apparition de ce trouble du sommeil1,9

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
23 juin 2015 à 23:33:17

saphiro c'est possible que ça sois bien une expérience métaphysique, d'aprés marc aubrun, un voyageur de l'astral d'experience, les seul entités blagueuses peuvent sois te faire peur, sois t'alourdir avec une substance gluante (l'ether) ou sois... t'enfermer dans un monde étrange ! (sa méthode est d'attendre, de "bouder" et l'entité stop, mais en général ça reste de farceurs, pas de choses méchantes selon lui, et il n'y a AUCUN danger de "mort" ou de risque psychologique severe a faire ces voyages astral !

tien tu a son blog, sa dernière sortie remonte au 18 juin dernier vers 10H00 du matin :
https://explorationconscience.wordpress.com/

Message édité le 23 juin 2015 à 23:33:45 par lorka-1985
Aftabal Aftabal
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 12:48:11

L'auteur c'est une paralysie du sommeil que tu as eût. Pour la possession la personne y croit tellement qu'elle va s'imaginer d'être habité par une entité et va faire des choses d'une possession (qui sont eux en rapport de la religion de cette personne).

saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 02:19:46

Paralysie du sommeil ?
Non je crois pas :doute:

Pour moi c'était réel en dirais.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
28 juin 2015 à 02:36:07

"Pour moi c'était réel en dirais."

Oui, c'est dans le principe...Tout parait réel. On est éveillé à ce moment là.

Par ailleurs, j'ai cru voir que les gens qui tentent de rentrer en rêve lucide ou de faire un voyage astral font très souvent des paralysies du sommeil, ce qui collerait à ta situation.

Aftabal Aftabal
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 08:58:52

"Pour moi c'était réel en dirais."

Les paralysie du sommeil font exactement la même chose : Pour la personne qui fait des hallucinations c'est réel, sauf que dans la vrai réalité ça ne l'est pas.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
28 juin 2015 à 22:04:43

Et qu'est ce qui te ferais pencher pour une "possession demoniaque" ???

saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 22:21:36

Non c'est pas une paralysie du sommeil !

Je sais que que c'est une paralysie du sommeil parce que j'en et fait 4 :hap:

Mais comme je vous et dit, j'ai voulus tester le : "Voyage Astral" et donc je me suis allonger à plat dos avec la fatigue que j'avais et c'est la que j'ai senti que mon Corp il commencer à s'appuyer sur le matelas ! (Une sensation bizarre) et ensuite j'ai ressentie que mon âme il sortait de mon Corp mais il est pas sortie totalement parce que.. j'avais peur. Et ensuite, juste au moment où j'ai repris mes esprit il y avait quelqu'un dans mon Corp et donc jetait pas conscient et j'avais pas le contrôler de mon Corp, en dirais que jetait enfermée juste au profond de moi (c'est assez difficile de décrire sa) et ensuite j'ai lever le haut de mon Corp et c'est la que j'ai repris ma conscience on disais : "TA VUE QUESQUE TU MA FAIT?!" Avec une autre voix ! C'était pas ma vraie voix, et ensuite j'ai repris le contrôle de Corp et j'ai senti que ma George elle était gras (fin c'est trop bizarre)

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
28 juin 2015 à 23:02:57

Au vu des derniers sujets sur ce thème, je me sens forcé de demander...

Est ce qu'il y a pas une ou deux choses que tu oublies de nous dire ?

Comme par exemple...l'implication de substances illicites...par exemple...? (Je ne sais pas, c'est la mode, en ce moment, non ?)

Ensuite, essaie de ne pas trop te focaliser sur ton ressenti pour juger ce qui t'es arrivé, c'est tout. Nos sens se font finalement très facilement abuser, avec ou sans champignons. Par contre, si tu es venu ici en voulant qu'on te réponde que tu t'es fait posséder par une entité démoniaque, ou autre être de basse-fosse venu des toilettes du bas astral, je te redirige vers le message de Lorka, tu y trouveras sans doute plus facilement ton bonheur.

Aftabal Aftabal
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 08:36:50

"Non c'est pas une paralysie du sommeil !"

Il est vrai que fuir le monde réel pour s'imaginer des entités du bas astral venir la nuit pour t'agresser semble plus appartenir à ton imagination débordante. La paralysie du sommeil est exactement se que tu as eus.
La fatigue et s'allonger sur le dos pour dormir favorise la paralysie du sommeil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 09:46:14

Perso, j'arrive pas à dormir sur le dos. A chaque fois que j'essaie ça sert à rien car je me sens mal à l'aise, je sais pas l’impression d'être regardé. Alors soit je met la couverture entière (tête comprise le temps que je dorme soit sur le ventre et là tout va bien.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:09:51

Le 23 juin 2015 à 23:20:48 saphirosas a écrit :

Ta vue qu'es que tu m'a fait ?!"

ça c'est bien toi qui l'a dit, pas une entité qui contrôlait ton corps. Pourquoi ? Parce que la phrase n'est pas correcte en français et que tu n'as pas l'air de savoir t'exprimer correctement. Une entité astrale ou je ne sais quoi, je suppose que ça sait s'exprimer à peu près convenablement.

Bref la prochaine fois dors convenablement, ça t'évitera de t'imaginer je ne sais quelle expérience extra corporelle ...

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
03 juillet 2015 à 20:54:15

"Une entité astrale ou je ne sais quoi, je suppose que ça sait s'exprimer à peu près convenablement."

Ah bon ? Pourquoi ? :o)) Quelles raisons peuvent nous amener à supposer ça ?

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:28:20

Le 03 juillet 2015 à 20:54:15 Mandorel a écrit :

Ah bon ? Pourquoi ? :o)) Quelles raisons peuvent nous amener à supposer ça ?

- C'est ancien
- Supposément supérieur à l'Homme
- Aucune raison pour que ça fasse les mêmes erreurs de prononciation qu'un homme "T'as vu qu'est-ce que tu m'as fait" (et je t'épargne les fautes d'orthographe.)
- Si ça se trouve, ça ne parle même pas notre langue.

etc...

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
06 juillet 2015 à 13:53:57

Je reprends ton terme que je trouve très bon, à savoir :

"Une entité astrale ou je ne sais quoi"

...Car effectivement, merci de le souligner d'une manière aussi franche, on ne sait "quoi".

Même en supposant que quelqu'un sur Terre sache véritablement ce qu'est une "entité astrale", si c'est ancien ou pas, supérieur à l'Homme ou pas (ou même si ça existe ou non...), on peut trouver bien d'autres explications de la même crédibilité. C'est peut être un esprit qui vient de se créer il y a 5 minutes, un démon inférieur à pensée limitée qui ment comme il respire. Ou bien c'est un extraterrestre, un vénusien venant d'un autre champ vibratoire et qui ne connait du français que ce qu'il en a entendu en espionnant deux ados...Ou bien c'est un Goldorak venant d'une autre dimension qui s'est perdu...Tout peut remplacer cette théorie, tout.

saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:27:56

Oui désoler pour les fautes d'orthographe.
J'écris sur console WiiU et c'est pas très évident sur la gamepad.

Moi personnellement, je sais très bien reconnaître une paralysie du sommeil mais sauf que c'était pas une paralysie du sommeil parce que "jetait pas paralysie"

Jetait allonger à plat dos et ensuite jetait enfermée tout au fond de ma conscience et c'est la que une entité et venu. Ensuite je me suis lever (que le haut du coup) et c'est la que j'ai : "Ta vue qu'es que tu m'a fait" :d) avec une autre voix.

Ensuite quand j'ai commencer à reprendre mes esprit, jetait pas à plat dos mais dans la même position lorsque j'ai dit cette phrase là.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:28:49

Je dors la moitié du temps sur le dos, j aurai deja du rencontrer tout un village!

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:02:20

Le 06 juillet 2015 à 13:53:57 Mandorel a écrit :
Je reprends ton terme que je trouve très bon, à savoir :

"Une entité astrale ou je ne sais quoi"

...Car effectivement, merci de le souligner d'une manière aussi franche, on ne sait "quoi".

Même en supposant que quelqu'un sur Terre sache véritablement ce qu'est une "entité astrale", si c'est ancien ou pas, supérieur à l'Homme ou pas (ou même si ça existe ou non...), on peut trouver bien d'autres explications de la même crédibilité. C'est peut être un esprit qui vient de se créer il y a 5 minutes, un démon inférieur à pensée limitée qui ment comme il respire. Ou bien c'est un extraterrestre, un vénusien venant d'un autre champ vibratoire et qui ne connait du français que ce qu'il en a entendu en espionnant deux ados...Ou bien c'est un Goldorak venant d'une autre dimension qui s'est perdu...Tout peut remplacer cette théorie, tout.

Tu noteras qu'au moins je ne sors pas mes arguments de mon cul hein ! Je reprends juste ce qui revient le plus fréquemment quant aux termes de "trucs chelous/esprits/démons" (poil au fion)

L'auteur, tu vis à la campagne ? Dans une petite ville ? Dans le nord de la France ? ( raye les mentions inutiles !)

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
07 juillet 2015 à 18:42:13

"Je reprends juste ce qui revient le plus fréquemment quant aux termes de "trucs chelous/esprits/démons" "

Mais justement, faut faire gaffe avec ça. Ca ressort le plus souvent parce que c'est ancré dans la superstition, le folklore, ou bien parce que quelqu'un l'a dit dans tel livre sur l'ésotérisme grâce à des procédés vagues, anti-scientifiques et sans aucune preuve (sinon quoi l'existence de ces "entités" ne ferait plus débat) mais qui savent séduire en proposant de remplir les niches inexpliquées, et flatter les gens en leur faisant miroiter un savoir secret que ne partage pas la "masse".

La vérité, c'est que personne ne sait rien sur quoi que ce soit. Celui qui prétend savoir si ces "entités" sont anciennes ou non, si elles parlent français ou non, si elles existent ou non, d'où elles viennent, de quelle couleur elles sont, ce qu'elles font de leurs journées le dimanche, celui qui prétend savoir tout ça est un con.

En relativisant, tes arguments ne sortent, certes, pas de ton cul, mais d'où, précisément ? De rien de solide, d'aucune base prouvée, voire de mentalités moyenâgesques (folklore, superstitions). Dire que l'auteur a ou n'a pas rencontré d'"entité" est aussi crédible que dire qu'il a été visité par un extraterrestre, aussi ridicule que ça puisse paraître :o)) (d'ailleurs, certains croient beaucoup plus aux enlèvements extraterrestres qu'aux possessions démoniaques...).

Donc je persiste et signe (parce que c'est la raison de mon intervention beaucoup trop longue là dessus et je m'en excuse): le fait que la phrase soit très mal construite ne montre pas grand chose car on ne peut pas "supposer" que les entités savent s'exprimer correctement. :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment