Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Paranormal  /  Topic [question] Rêve "Astral ou possession démoniaque?  / 

Topic [question] Rêve "Astral ou possession démoniaque? - Page 2

Sujet : [question] Rêve "Astral ou possession démoniaque?

DébutPage précedente
12
H0wii
H0wii
MP
07 juillet 2015 à 23:49:06

N'empêche que rien que par l'existence de cette phrase, les probabilités d'un fake augmentent considérablement, on ne peut pas le nier !

En l'occurrence je ressors aussi ces termes parce que ben... c'est l'auteur qui en parle, vois donc le titre du topic :p

fiondeveugeuta
fiondeveugeuta
MP
04 juillet 2021 à 12:35:41

j'ai vecu la meme chose que l'OP grossomodo

je voulais m'assurer avoir fait une paralysie du sommeil, ma grand mere est persuader que je suis me suis fait "posseder"...

BzMBB4
BzMBB4
MP
20 juillet 2021 à 21:38:35

Soit t'a rêvé oui (ou paralysie comme certains le pensent) soit t'es juste détraqué du ciboulot mais les voyages astraux de mes fesses et consort, ça existe pas ! https://image.noelshack.com/minis/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
MP
21 juillet 2021 à 14:13:31

Le 04 juillet 2021 à 12:35:41 :
j'ai vecu la meme chose que l'OP grossomodo

je voulais m'assurer avoir fait une paralysie du sommeil, ma grand mere est persuader que je suis me suis fait "posseder"...

Tu lui as demandé combien de démons (ou fantômes, ou que sais-je encore) elle avait vu dans sa vie, ta grand mère ?

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer