CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain ce forum

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:11:34

" il y a beaucoup de personnes qui pensent avoir vécu quelque chose de paranormal mais qui simplement par méconnaissance ne sont pas en mesure de l'expliquer. "

En fait comme ça a déjà été dit :

:d) " Au contraire, comme tu le dis à la fin de ton message, ils ont déjà l'explication toute fraîche pêchée du matin, tirée du folklore moyenâgeux, de la superstition new-age ou encore d'un livre très scientifique (et très cher) sur la manière dont "on" a réussi à prouver l'existence des esprits, à les classer par ordre d'importance, par couleur, par fréquence vibratoire, à déterminer ce qu'ils mangent, les heures à laquelle ils vont au petit coin, etc... Ils ne se contentent pas de décrire ce qui leur est arrivé, ils l'expliquent de A à Z, ils savent déjà de quoi il retourne, s'ils viennent ici, c'est juste pour parader en disant "eh moi, j'ai un pouvoir/j'ai vu ce que personne n'a vu/j'ai été élu/je suis spécial/je sais la "vérité" vraie/je suis pas comme vous autres paysans banals"... "

Le problème est que non seulement ces personnes ne savent pas se remettre en question ( " moi j'ai raison je sais la vérité et vous êtres inférieurs, vous avez tord car vous n'avez pas vu ce que j'ai vu :-) " ), mais qu'en plus ils prennent le moindre petit phénomène beaucoup, beaucoup, beaucoup trop au sérieux et l'exagèrent à l'extrême en le faisant passer dans des "théories" new-âgeuses stupides basées encore une fois, sur du vent. Et c'est ça que je ne comprend pas d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:15:29

Le 10 mai 2015 à 16:11:34 _Diama_ a écrit :
" il y a beaucoup de personnes qui pensent avoir vécu quelque chose de paranormal mais qui simplement par méconnaissance ne sont pas en mesure de l'expliquer. "

En fait comme ça a déjà été dit :

:d) " Au contraire, comme tu le dis à la fin de ton message, ils ont déjà l'explication toute fraîche pêchée du matin, tirée du folklore moyenâgeux, de la superstition new-age ou encore d'un livre très scientifique (et très cher) sur la manière dont "on" a réussi à prouver l'existence des esprits, à les classer par ordre d'importance, par couleur, par fréquence vibratoire, à déterminer ce qu'ils mangent, les heures à laquelle ils vont au petit coin, etc... Ils ne se contentent pas de décrire ce qui leur est arrivé, ils l'expliquent de A à Z, ils savent déjà de quoi il retourne, s'ils viennent ici, c'est juste pour parader en disant "eh moi, j'ai un pouvoir/j'ai vu ce que personne n'a vu/j'ai été élu/je suis spécial/je sais la "vérité" vraie/je suis pas comme vous autres paysans banals"... "

Le problème est que non seulement ces personnes ne savent pas se remettre en question ( " moi j'ai raison je sais la vérité et vous êtres inférieurs, vous avez tord car vous n'avez pas vu ce que j'ai vu :-) " ), mais qu'en plus ils prennent le moindre petit phénomène beaucoup, beaucoup, beaucoup trop au sérieux et l'exagèrent à l'extrême en le faisant passer dans des "théories" new-âgeuses stupides basées encore une fois, sur du vent. Et c'est ça que je ne comprend pas d'ailleurs.

:d) Exactement, et après on ose venir dire qu'on a la belle vie, qu'on se contente de croire en rien et qu'on rejette tout en bloc. Je me demande vraiment lequel est le plus simple des deux entre se poser des questions, et se trouver une réponse toute faite et y croire corps et âme :noel:

pers0na
pers0na
Niveau 7
10 mai 2015 à 16:18:53

Le 10 mai 2015 à 15:22:18 byethauvin a écrit :
Je pense que la plupart sont tellement frustrés de n'avoir rien vécu qui sort de l'ordinaire, qu'ils s'inventent des histoires et viennent les étaler sur ce forum...

ont peu dire aussi que la plupart sont tellement frustrés de n'avoir rien vécu qui sort de l'ordinaire ,qui ne croient a rien et ses tellement plus facile de dénigrer tous ses gents :-) la seul chose a gagner ici ses des moqueries ,bye

As-tu pris la peine de lire le post qui précédait le mien ?
Il disait exactement ce que tu expliques.

J'ai volontairement repris la même formulation pour exprimer l'opposé, afin de souligner le fait que cette tentative de psycho à deux ronds n'avait aucune valeur.
En effet, ça ne sert à rien d'essayer de dénigrer la parole des autres en évoquant la frustration, le refoulement ou je ne sais quoi, puisqu'on s'adresse à des internautes anonymes, et que ça contourne le sujet.
Et ça ne donne pas non plus l'air intelligent.

byethauvin
byethauvin
Niveau 6
10 mai 2015 à 16:27:57

En revanche, curieusement, on a plus eu de personnes venant faire leur topic à troll et qui au bout de 2-3 pages s'excusent en disant qu'ils voulaient soit juste s'amuser, soit faire une blague. Et fait encore plus troublant, l'inverse n'est jamais arrivé. :sarcastic:

j'appelle ca retournement de veste , c'est tellement plus facile de suivre un troupeau, plus tôt que seul et fou !

jack37
jack37
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:28:58

Le 10 mai 2015 à 03:46:31 pers0na a écrit :

Le 10 mai 2015 à 01:28:29 Jack37 a écrit :
Exemple typique :p)

De même.

-> A ce rythme, là, j'ai envie de te dire : "C'est celui qui dit qui y est" lol

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux