Je vais regarder le film Challengers et revenir vers 23h30 pour le main event.
18-25 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75432409-1-0-1-0-boxe-chisora-contre-wallin-samedi-soir.htm
C'est long.
Le main sera tellement tard
Bravo Sofiane mais ce niveau de corruption ![]()
L'arbitre ne voulait meme pas compter le premier down et 30 secondes pour remettre le protège dents
T'es un grand Derek !
The Last Dance à Riyadh contre Miller ?
J'espère que les gens vont arrêter de manquer de respect à Chisora.
Wallin favoris, sérieux?
Le coup des pancartes c'est genius. Mais même si j'adore Chisora il faut qu'il prenne un dernier truc moins risqué. Ruiz, Miller ou Franklin par exemple.
Même si un combat contre AJ ou Dubois lui rapporterait un dernier coup de projecteur monstre.
Pour la 50ème je pense qu'il prendra Dubois ou AJ, je le vois pas finir sur moins que ça. Dubois serait potentiellement un combat pour le titre et ça se vendrait bien à domicile, ça me semble une bonne option
Le 09 février 2025 à 00:31:01 :
J'espère que les gens vont arrêter de manquer de respect à Chisora.
Wallin favoris, sérieux?
En 2020 j'aurais donné Chisora favori mais là il est cramé. Perso j'ai 114-112 pour lui et sans le KD miracle, j'avais Wallin vainqueur. Deux des cartes ne sont pas représentatives du combat.
Ajoutons aussi que c'est dans un petit ring. Dans un 20x20 il prendrait surement une UD assez nette.
J'espère sincèrement qu'il n'affrontera aucun des trois qu'il a call-out.
Idem, j'ai 114-112 Chisora, les KD font la diff'. La stratégie de Wallin était la bonne, prendre les rounds à la touche. Chisora punch efficiency est en réalité catastrophique, c'est tout bloqué.
Sauf que dans ce petit ring, Chisora a quand même malgré tout land pas mal de grosses cartouches.
On a bien compris que le 50è combat aura lieu en AS. AJ doit sûrement vouloir un combat de relance, ça peut-être ça. Pour Chisora, ça va encore être très dangereux. Ce soir les dommages ne sont pas impressionnants mais ils sont bien là.
Au moins le surcotage de Wallin est finito.
114-112?? Mais vous êtes fous? On parle bien de Chisora vs Wallin??
Chisora perd les 10 et 11, et on peut donner le 6 a Wallin. Ca fait 117-109 grand max
Le 09 février 2025 à 01:35:14 :
114-112?? Mais vous êtes fous? On parle bien de Chisora vs Wallin??Chisora perd les 10 et 11, et on peut donner le 6 a Wallin. Ca fait 117-109 grand max
Wallin gagne d'autres rounds. Certes les jabs de Wallin faisait peu de dégâts mais Chisora en prenait beaucoup net lors des phases de pressing. A l'inverse, quand il coinçait Wallin dans les cordes, il y a de nombreux moments où ses parpaings sont bloqués ou très imprécis.
Un membre de l'équipe de Chisora a fait un live instagram après le combat et on peut voir qu'il est très marqué. Il a pris beaucoup de coups.
Le 09 février 2025 à 00:47:19 :
Je crois que Joshua l'a trauma. Il me semble qu'aux rounds 9 et 10, Chisora est lessivé mais il n'ose pas y aller. Je suis persuadé qu'il pouvait largement gagner ce combat.
J'avais 116 - 110 perso.
Et Gassiev du coup ? ![]()
Je conviens que Wallin porte surement sa culotte un peu trop haute mais ce moment est quand même abusé : https://youtu.be/JcrYR0ltAT8?t=210
Il doit y avoir 10 low blow et l'arbitre attend la fin de la séquence pour arrêter l'action et avertir Chisora. Au passage on peut voir que si on compte uniquement les coups règlementaires, la majorité sont esquivés, accompagnés ou bloqués. A l'inverse Chisora prend tout.
Le 09 février 2025 à 12:10:46 :
Au moins le surcotage de Wallin est finito.Et Gassiev du coup ?
Gassiev était visiblement diminué. Il pesait 98 kilos alors qu'il tourne généralement autour de 105.
Et puis c'était dans un ring normal.
Le 09 février 2025 à 13:38:55 :
Gassiev était visiblement diminué. Il pesait 98 kilos alors qu'il tourne généralement autour de 105.
Et puis c'était dans un ring normal.
J'ai souvent entendu dire que Gassiev était le plus gros puncher de la boxe actuel, il était pt diminué mais il n'a pas réussit à coucher Wallin alors qu'un Chisora complétement finito et rincé depuis 5 ans facile oui.
Pour moi Gassiev est surcoté également.
Le 09 février 2025 à 14:01:32 :
Le 09 février 2025 à 13:38:55 :
Et puis c'était dans un ring normal.J'ai souvent entendu dire que Gassiev était le plus gros puncher de la boxe actuel, il était pt diminué mais il n'a pas réussit à coucher Wallin alors qu'un Chisora complétement finito et rincé depuis 5 ans facile oui.
Pour moi Gassiev est surcoté également.
Gassiev faisait 20 kilos de moins que Chisora hier. Wallin s'est également fait défoncer par Joshua entre les deux.
Au passage le combat d'hier montre qu'Usyk est vraiment un monstre. Il a réussi à battre Chisora prime et je crois que le ring était encore plus petit qu'hier.
Le prime de Chisora était passé contre Usyk faut pas abuser.
Gassiev très surcôté oui et Wallin est un boxeur pas mauvais, mais il a un problème quand les coups sont durs j'ai l'impression.