Salut les Jean-Sweet Caroline, on se retrouve ce samedi soir pour la dernière danse de Chisora

Désireux de faire encore deux combats avant de raccrocher, Chisora fera son dernier combat en Angleterre ce week-end, à la Co-op Live Arena de Manchester. Beaucoup d'observateurs dont moi-même estiment que Chisora a pris beaucoup trop de coups et qu'il aurait déjà dû prendre sa retraite.
Il affrontera le Suédois Otto Wallin, dont les seules défaites sont contre ses compatriotes Anthony Joshua et Tyson Fury.
Le combat principal est pressenti pour 23h30 samedi soir. Le combat sera diffusé sur DAZN PPV en France.
Heureusement que ça se passe à une heure correcte, j'y jetterais un œil mais l'affiche ne me hype pas plus que ça ![]()
WAR CHISORA 
Chisoria, l'âme du guerrier
Il est prêt à mourrir sur le ring
Chisoria, l'âme du guerrier
Il est prêt à mourrir sur le ring
Le 04 février 2025 à 21:49:02 :
Chisoria, l'âme du guerrierIl est prêt à mourrir sur le ring
Ca pourrait bien arriver samedi 
Le 04 février 2025 à 22:59:02 :
Wallin n'a pas réussi à finir Breazeale, ça devrait aller pour Chisora ![]()
Vidéo de Propa sur Chisora et son 50eme et dernier combat (celui après Wallin)
https://www.youtube.com/watch?v=R5AiiKbW1qQ
Chisora master troll comme a son habitude.
https://www.youtube.com/watch?v=7UcECmV0eQU
Le 05 février 2025 à 00:51:27 :
Le 04 février 2025 à 22:59:02 :
Wallin n'a pas réussi à finir Breazeale, ça devrait aller pour Chisora
Duhaupas a bien été mis KO au premier round contre Yoka.
Il a gagné contre Washington et Joyce parce qu'il boxait des cadavres. Là il va boxer un top 15-20 mondial.
Le vainqueur sera numéro 2 IBF. Cela signifie que si le titre IBF est laissé vacant, il pourra se jouer entre le vainqueur de Bakole vs Ajagba et celui de Wallin vs Chisora.
C'etait evident que tout soit fait pour que Chisora finisse sa carriere sur une chance mondiale ![]()
J'ai pas honte de dire qu'il va me manquer quand il prendra sa retraite le Derek.
Toujours full divertissement, va au charbon et tente sa chance coûte que coûte, refuse personne...
Le puncher perpignanais a annoncé sur ses réseaux qu'il avait été appelé mardi pour boxer à Manchester ce samedi
Il sera probablement en sous carte je sens bien Zach Parker
Le 06 février 2025 à 06:56:18 :
Le puncher perpignanais a annoncé sur ses réseaux qu'il avait été appelé mardi pour boxer à Manchester ce samediIl sera probablement en sous carte je sens bien Zach Parker
C'est bien Parker qui affrontera notre français
Le 06 février 2025 à 18:40:41 :
Le puncher perpignanais a annoncé sur ses réseaux qu'il avait été appelé mardi pour boxer à Manchester ce samediIl sera probablement en sous carte je sens bien Zach Parker
Ça + il prend Kalajdzic (le mec contre qui Morrell a galéré en août dernier) pile un mois plus tard.
S'il prend les 2 il a du courage le français 
Le 06 février 2025 à 19:31:30 :
Le 06 février 2025 à 18:40:41 :
Ça + il prend Kalajdzic (le mec contre qui Morrell a galéré en août dernier) pile un mois plus tard.
S'il prend les 2 il a du courage le français
C'est un énorme puncheur mais le combat contre Zinad a montré des limites de la part de notre français en termes d'adaptation
C'est un boxeur puissant mais assez frustre qui manque un peu de finesse dans son jeu notamment en ce qui concerne la préparation d'attaque
Toutefois ses camps avec les prospects cubains Hernandez et Iglesias peuvent nous laisser espérer de belles adaptations pour le perpignanais
Chisora 117,8
Wallin 108,5
Je serai probablement là pour regarder en live mais je m'attends à un combat vraiment chiant et qui risque de laisser encore de gros dommages sur Chisora.
Wallin va dominer techniquement, le match-up stylistique est très bon pour lui. Il gère bien la distance en southpaw, Chisora va pas cadrer grand chose en plus de se fatiguer énormément au fil des rounds.
Chisora est surcôté pour ses 3 dernières wins contre Pulev, Washington & Joyce qui étaient tous sacrément washed à ce moment précis.
Je vois Wallin à la décision, Chisora a la tête dure et lâchera rien, son corps lâchera pour lui au fil des rounds. Un RTD de son coin ne sera pas à exclure en 2nde partie de combat.
Intéressant un Français Micka Diallo le bombardier Catalan en sous-carte, pourquoi pas un upset, je vois Zach Parker évidemment mais y a la place pour une Surace. Ce qui me laisse perplexe, c'est qu'il a un autre combat prévu contre Radivoje Kalajdzic, ça sent les pay-out de fin de carrière.
C'est dans quelques minutes