CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions impopulaires en boxe

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Coudetyson Coudetyson
MP
Niveau 30
19 octobre 2022 à 04:57:01

Le 18 octobre 2022 à 17:37:49 :

Le 18 octobre 2022 à 16:29:14 :
Fury, Wilder et Joshua gagnent 10x sur 10 contre tyson prime

Le 18 octobre 2022 à 16:38:03 :
Usyk est surcoté et va vite se faire détruire

Et tu te bases sur quoi pour avancer respectivement tes 2 affirmations ?

1) La boxe évolue et L’écart de taille est beaucoup trop élevé pour des boxeurs de ce niveau

2) Usyk a pas le physique pour tenir en heavyweight

Coudetyson Coudetyson
MP
Niveau 30
19 octobre 2022 à 05:00:15

Le 18 octobre 2022 à 21:44:20 :
La boxe est remplie de faux semblant et les palmarès sont bien souvent montés de toute pièce avec un arbitrage maison, des promoteurs qui paient les sparings parteners du B-sides afin de le blesser avant le combat, des boxeurs prévenus 2 semaines avant.

En realité l'écart de niveau entre 2 boxeurs est souvent extrêmement infime si bien que le gros du combat se fait en grande partie hors du ring.

Tous les boxeurs français s'évitent au point que les rares à refuser personne prennent leur retraite avant 30 ans car ils en ont marre de dérouiller des sacs de frappe humain importé d'Europe de l'est pour des bourses inférieures à 1000 euros

On acquière souvent sa boxe en 2 ou 3 ans de pratique intensive. Après ça la marge de progression technique est assez marginale en dehors de la maturité physique et de l'expérience des grands évènements

This, surtout pour le délire des 2/3 ans, même si je pousserais à 5 pour la pluspart des gens.

ChaussuresLIDL ChaussuresLIDL
MP
Niveau 36
19 octobre 2022 à 08:50:06

Le 19 octobre 2022 à 00:08:18 :

On acquière souvent sa boxe en 2 ou 3 ans de pratique intensive. Après ça la marge de progression technique est assez marginale en dehors de la maturité physique et de l'expérience des grands évènements

On a quand même vu des Canelo et des Fury énormément progresser à plus de 25 ans.

Canelo c'est plus en maturité et en force de frappe qu'il a pris

Sa musicalité caractérisant ses mouvements de bustes très fluides est quasi là depuis le début par exemple

Sqmp Sqmp
MP
Niveau 30
19 octobre 2022 à 09:32:29

Loma a des défauts/mauvaises habitudes dans son jeu de jambe.

Hummelsaupsg3 Hummelsaupsg3
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 11:16:38

Wilder est pas un si mauvais boxeur même s'il est pas assez discipliné mais il a un coeur énorme

Je trouve qu'il frappe pas juste fort, il a une vitesse incroyable, une anticipation et une précision de fou

Même Fury dans le premier combat bouge sa tête mais il a anticipé il le choppe plein fouet du gauche

Canelo est plus courageux que tous les autres champions GGG, Charlo, Andrade, Benavidez, Plant qui s'affrontent pas

Beterbiev atomiserai Bivol j'en suis certain :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
19 octobre 2022 à 11:40:19

Du coup c'est quand les votes pour l'opinion la plus débile du lot?

Candibanni Candibanni
MP
Niveau 22
19 octobre 2022 à 11:40:22

Le palmarès d'Inoue est surcôté. Donaire malgré ses récents exploits reste un coq de 37 balais au premier combat, ce qui est extrêmement vieux pour la catégorie. Aller à la décision face à un super coq de 37 ans et surtout se faire secouer par lui n'est pas du tout une honte, mais pas un exploit non plus.

ChaussuresLIDL ChaussuresLIDL
MP
Niveau 36
19 octobre 2022 à 11:41:56

Le 19 octobre 2022 à 11:16:38 :
Wilder est pas un si mauvais boxeur même s'il est pas assez discipliné mais il a un coeur énorme

Evidemment qu'il est pas mauvais mais il est limité en fait ce qu'il fait il le fait bien mais il a pas une palette technique large

Je trouve qu'il frappe pas juste fort, il a une vitesse incroyable, une anticipation et une précision de fou

Les gens minimisent son jab qui est tout simplement redoutable

Même Fury dans le premier combat bouge sa tête mais il a anticipé il le choppe plein fouet du gauche

Au bout de 12 rounds c'est logique qu'il connecte :(

Le contraire serait plus inquiétant :(

Canelo est plus courageux que tous les autres champions GGG, Charlo, Andrade, Benavidez, Plant qui s'affrontent pas

Canelo a monté sa carrière avec des catchs weights foireux ou encore son combat contre Covalev vieux juste après qu'il ait fait une guerre

C'est un excellent boxeur mais pas le P4P pour moins et encore moins le grand champion historique qu'il prétend

Il duck David Benavidez sans vergogne car il voit la patate arriver à toute berzingue donc on peut pas parler de courage à proprement parler

Beterbiev atomiserai Bivol j'en suis certain :hap:

C'est pas tout impopulaire ça :(

Message édité le 19 octobre 2022 à 11:43:18 par ChaussuresLIDL
ChaussuresLIDL ChaussuresLIDL
MP
Niveau 36
19 octobre 2022 à 11:43:59

Le 19 octobre 2022 à 04:57:01 :

Le 18 octobre 2022 à 17:37:49 :

Le 18 octobre 2022 à 16:29:14 :
Fury, Wilder et Joshua gagnent 10x sur 10 contre tyson prime

Le 18 octobre 2022 à 16:38:03 :
Usyk est surcoté et va vite se faire détruire

Et tu te bases sur quoi pour avancer respectivement tes 2 affirmations ?

1) La boxe évolue et L’écart de taille est beaucoup trop élevé pour des boxeurs de ce niveau

2) Usyk a pas le physique pour tenir en heavyweight

Le problème c'est qu'il l'a prouvé à 2 reprises dont une fois contre un AJ Prime :(

BobuBoxix BobuBoxix
MP
Niveau 9
19 octobre 2022 à 12:40:16

Le 19 octobre 2022 à 04:57:01 :

Le 18 octobre 2022 à 17:37:49 :

Le 18 octobre 2022 à 16:29:14 :
Fury, Wilder et Joshua gagnent 10x sur 10 contre tyson prime

Le 18 octobre 2022 à 16:38:03 :
Usyk est surcoté et va vite se faire détruire

Et tu te bases sur quoi pour avancer respectivement tes 2 affirmations ?

1) La boxe évolue et L’écart de taille est beaucoup trop élevé pour des boxeurs de ce niveau

2) Usyk a pas le physique pour tenir en heavyweight

On parle bien du même Usyk qui est à 2-0 contre Joshua ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 19 octobre 2022 à 12:42:24 par BobuBoxix
BobuBoxix BobuBoxix
MP
Niveau 9
19 octobre 2022 à 12:53:01

Le 18 octobre 2022 à 19:45:48 :
Ce genre de topics servent à rien parce que la plupart des gens se contentent de choses semi-controversées et que titre ou pas, lorsqu'on sort des choses vraiment taboues, on se fait lyncher et catégorisé à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Il y a pas de tabous sur la planète foroument, balance tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sinon pour répondre au topic, je dirais évidemment Ali surcoté notamment à cause des victoires bidons contre Liston, et aussi pour les combats serrés contre Frazier et Norton (qui ne sont pas des vols non plus mais bon.) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

godanR godanR
MP
Niveau 24
19 octobre 2022 à 12:56:12

Si je devais en juger par les messages que je vois passer ça et là je pense que mon opinion qui se ferait le plus descendre est qu'en 1000 combats Tyson n'aurait jamais battu Holyfield, et que c'est une bénédiction pour le premier que le combat soit arrivé si tard sans ça la hype aurait été cassée bien plus tôt.

BelugaErectile BelugaErectile
MP
Niveau 5
19 octobre 2022 à 13:11:19

Entierement d’accord avec ChaussuresLIDL

-Canelo et Tyson surcoté

-Mayweather est le 2nd GOAT derrière Pacquiao, mais il a énormément apporté à la boxe et donné tellement de visibilité aux poid legers :oui: Pacman peut le remercier :hap: Je pense qu'il jouait plus le provocateur qu'il ne l'étais de base, il a parfaitement compris le monde des médias

-L'anti dopage est une vaste blague, un peu comme dans tout les sports mais là c'est encore plus flagrant :rire:

-Aucun système de compétition bien fait mais en même temps avec les fédé qui se foutent sur la gueule et 4 titres différents... Je comprends que ça rapporte plus de thune de se concentrer sur un seul combat faire jouer les medias longtemps pour monter la hype etc. Mais de l'autre coté on a jamais eu de Prime Pacman vs Prime May Joshua vs Fury/Wilder, Tyson vs Foreman ou Bowe, ou meme Wlad vs Vitaly :hap:, dans tout les autres sport c'est juste impensable que des athlètes du top 5 ne se rencontrent pas

Message édité le 19 octobre 2022 à 13:11:51 par BelugaErectile
ChaussuresLIDL ChaussuresLIDL
MP
Niveau 36
19 octobre 2022 à 13:27:47

Le 19 octobre 2022 à 13:11:19 :
Entierement d’accord avec ChaussuresLIDL

-Canelo et Tyson surcoté

Tyson jusque 1989 est dans le top 5 des poids lourds de tous les temps pour moi :(

Le problème c'est qu'en l'absence de Damato, les parasites se sont mis à tourner autour de lui et il a perdu la rigueur qui avait fait de lui le boxeur le plus terrifiant à l'époque

Canelo comme j'ai dit c'est un crack mais on s'est pas à mon sens la légende qu'il prétend incarner

-Mayweather est le 2nd GOAT derrière Pacquiao, mais il a énormément apporté à la boxe et donné tellement de visibilité aux poid legers :oui: Pacman peut le remercier :hap: Je pense qu'il jouait plus le provocateur qu'il ne l'étais de base, il a parfaitement compris le monde des médias

Mayweather > Pacquiao

-L'anti dopage est une vaste blague, un peu comme dans tout les sports mais là c'est encore plus flagrant :rire:

J'avais oublier d'évoquer ça mais ils tournent tous en effet aux produits

-Aucun système de compétition bien fait mais en même temps avec les fédé qui se foutent sur la gueule et 4 titres différents... Je comprends que ça rapporte plus de thune de se concentrer sur un seul combat faire jouer les medias longtemps pour monter la hype etc. Mais de l'autre coté on a jamais eu de Prime Pacman vs Prime May Joshua vs Fury/Wilder, Tyson vs Foreman ou Bowe, ou meme Wlad vs Vitaly :hap:, dans tout les autres sport c'est juste impensable que des athlètes du top 5 ne se rencontrent pas

Et on va avoir ni Crawford Spence ni Usyk Fury et c'est pour ça que la boxe pue

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 13:29:58

Le 19 octobre 2022 à 08:50:06 :

Le 19 octobre 2022 à 00:08:18 :

On acquière souvent sa boxe en 2 ou 3 ans de pratique intensive. Après ça la marge de progression technique est assez marginale en dehors de la maturité physique et de l'expérience des grands évènements

On a quand même vu des Canelo et des Fury énormément progresser à plus de 25 ans.

Canelo c'est plus en maturité et en force de frappe qu'il a pris

Sa musicalité caractérisant ses mouvements de bustes très fluides est quasi là depuis le début par exemple

Non on dirait un autre boxeur.

Canelo est plus courageux que tous les autres champions GGG, Charlo, Andrade, Benavidez, Plant qui s'affrontent pas

Le Canelo qui esquive GGG pendant un an et demi puis attend quatre ans après le deuxième combat ? Canelo qui semble vouloir esquiver Benavidez ? Benavidez d'ailleurs plus personne n'évoque son nom dans la catégorie.

Le 19 octobre 2022 à 11:40:22 :
Le palmarès d'Inoue est surcôté. Donaire malgré ses récents exploits reste un coq de 37 balais au premier combat, ce qui est extrêmement vieux pour la catégorie. Aller à la décision face à un super coq de 37 ans et surtout se faire secouer par lui n'est pas du tout une honte, mais pas un exploit non plus.

Il était très vieux pour la catégorie mais restait le numéro 2 loin devant le 3ème. Donaire est un GOAT des coqs et est invaincu dans cette catégorie hormis ses combats contre Inoue.

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 13:30:47

Et on va avoir ni Crawford Spence ni Usyk Fury et c'est pour ça que la boxe pue

Attendez avant de parler.

BelugaErectile BelugaErectile
MP
Niveau 5
19 octobre 2022 à 13:40:04

Mayweather > Pacquiao

En termes technique May est le goat toutes catégories confondues pour moi, par contre il a esquivé Pacman pendant tout son prime :hap: pour le battre à 36 ans, certes il en avait 38 mais il a beaucoup mieux vieillit, et a gagné de manière clair et net ça c'est indéniable

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 13:42:19

Le 19 octobre 2022 à 13:40:04 :

Mayweather > Pacquiao

En termes technique May est le goat toutes catégories confondues pour moi, par contre il a esquivé Pacman pendant tout son prime :hap: pour le battre à 36 ans, certes il en avait 38 mais il a beaucoup mieux vieillit, et a gagné de manière clair et net ça c'est indéniable

Mais accomplissements de Pacquiao > Mayweather.

ChaussuresLIDL ChaussuresLIDL
MP
Niveau 36
19 octobre 2022 à 13:54:34

Le 19 octobre 2022 à 13:42:19 :

Le 19 octobre 2022 à 13:40:04 :

Mayweather > Pacquiao

En termes technique May est le goat toutes catégories confondues pour moi, par contre il a esquivé Pacman pendant tout son prime :hap: pour le battre à 36 ans, certes il en avait 38 mais il a beaucoup mieux vieillit, et a gagné de manière clair et net ça c'est indéniable

Mais accomplissements de Pacquiao > Mayweather.

C'est discutable dans la mesure où Pacquiao a uniquement une catégorie de plus en tant que champion du mon mais il a remporté moins de championnats du Monde que May :(

27 pour Floyd contre 22 pour Pacman

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 13:58:31

Le 19 octobre 2022 à 13:54:34 :

Le 19 octobre 2022 à 13:42:19 :

Le 19 octobre 2022 à 13:40:04 :

Mayweather > Pacquiao

En termes technique May est le goat toutes catégories confondues pour moi, par contre il a esquivé Pacman pendant tout son prime :hap: pour le battre à 36 ans, certes il en avait 38 mais il a beaucoup mieux vieillit, et a gagné de manière clair et net ça c'est indéniable

Mais accomplissements de Pacquiao > Mayweather.

C'est discutable dans la mesure où Pacquiao a uniquement une catégorie de plus en tant que champion du mon mais il a remporté moins de championnats du Monde que May :(

27 pour Floyd contre 22 pour Pacman

Perso je considère que le titre Ring a plus de valeur qu'un titre alphabétique donc je suis à 8.
Ensuite c'est 26 et 17 je crois mais entre les vols subis par Pacquiao, les titres qui n'ont finalement pas été en jeu pour des raisons obscurs, etc... on arrive à peu près au même point.
Puis Pacquiao a affronté plus de légendes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?