CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais enfin recombattre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 45
30 septembre 2021 à 09:47:12

https://www.noelshack.com/2021-39-4-1632987816-screenshot-20210930-094049.png

-6kg en en mois.
Je suis désormais à 1300-1500kcal par jour. Sauf le samedi soir à cause des bières. La semaine dernière j'ai eu de la visite donc il y a eu de nombreux cheat days.

67,9 ce matin. La catégorie de poids est à 67. Ce soir je vais demander à mon coach si je peux participer à une compétition dans un mois. J'ai peur qu'il refuse car on ne se connait pas assez.

rushcorn rushcorn
MP
Niveau 3
30 septembre 2021 à 10:19:41

Belle perte ! 6kg en un mois c'est énorme ! Continue et bon courage pour la suite :banzai:

spartackclebest spartackclebest
MP
Niveau 24
30 septembre 2021 à 13:11:17

Le 28 août 2021 à 13:41:41 :

Le 27 août 2021 à 18:45:00 :
Intérêt de faire des combats si c’est pas pour percer ?

Si on suit ton raisonnement 99,9% des pratiquants feraient mieux d'arrêter la boxe étant donné qu'ils ne perceront pas

Oui et ils devraient :hap: justement je me demandais ce qu’étais la motivation de ces personnes :(

KurokiGensai7 KurokiGensai7
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 13:17:25

67,9 ce matin. La catégorie de poids est à 67. Ce soir je vais demander à mon coach si je peux participer à une compétition dans un mois. J'ai peur qu'il refuse car on ne se connait pas assez.

En France , il n'y a toujours pas de combat sur les caté -67 kg en amateur , c'est déjà le cas chez toi ? ( Danemark si je ne me trompe pas ?

Pour ton entraineur, ça me fait un peu penser au mien, c'est un gars qui parle pas trop , mais un jours il m'a demandé mon poids et il m'a fait faire deux combats, je pense qu'il a été ok car il a vu que je venais m'entrainer tout le temps

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
30 septembre 2021 à 15:05:39

Merci rushcorn!

Kuroki, oui les nouvelles categories sont deja en place malheureusement ici en Norvege.

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 35
30 septembre 2021 à 22:50:33

Le 30 septembre 2021 à 09:47:12 :
https://www.noelshack.com/2021-39-4-1632987816-screenshot-20210930-094049.png

-6kg en en mois.
Je suis désormais à 1300-1500kcal par jour. Sauf le samedi soir à cause des bières. La semaine dernière j'ai eu de la visite donc il y a eu de nombreux cheat days.

67,9 ce matin. La catégorie de poids est à 67. Ce soir je vais demander à mon coach si je peux participer à une compétition dans un mois. J'ai peur qu'il refuse car on ne se connait pas assez.

6Kg en 1 mois seulement ?!
Tu ne te sens pas trop faible ou quoi à l'entrainement ? :(

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
30 septembre 2021 à 23:06:44

Je me sens pas specialement fatigué a l'entrainement, mais en vrai je sais pas. J'ai pas d'element de comparaison n'ayant pas fait de sparring appuyé/intense depuis longtemps. Les dernieres fois contre Wexes a 72-73kg j'etais rincé au bout de 2 rounds.

_____

J'ai parlé avec mon coach de mon souhait de participer a la competition dans un mois, qui se situe a 6h de route de chez moi. Il m'a dit qu'il allait reflechir et me redire. Il ne me connait pas assez, ne m'ayant vu que 3-4 fois (il y a plusieurs coachs), et ne m'a jamais vu en situation de hard sparring encore. En plus, il y a une sorte de principe dans le club ou ils n'envoient pas un boxeur en competition avant au moins un an. On a parlé du fait qu'on peut faire des sparrings intenses dans les semaines a venir, y compris avec des boxeurs elites de mon poids dans les clubs voisins, y compris les week-ends.

C'est très positif car je pensais sincerement qu'il me dirait non directement pour les raisons evoquées mais le fait qu'il soit ouvert a la proposition et prenne une semaine pour reflechir est prometteur. Je suis pas confiant sur le fait qu'il accepte, mais c'est un bon debut.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
06 octobre 2021 à 01:37:22

Bonne chance khey, c'est une excitation plus que compréhensible et je pense que tu as raison de faire un peu le forcing, ça sert à rien de perdre du temps si t'es plus que prêt.

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
15 octobre 2021 à 11:53:18

Yo les mecs! Des bonnes nouvelles hier!

Par rapport au poids, ca fait environ une semaine ou je suis entre 67 et 66.3. Depuis quelques jours j'ai augmenté pour apport calorique de 1500kcal a environ 1800-2000, histoire de maintenir.

J'ai enfin une date pour les combats!

Hier les competiteurs de mon club et moi ont été visité un club voisin pour faire des sparrings appuyés. L'objectif pour mon coach était de me tester, lui ne m'ayant jamais vu hors des lights sparrings au club. Ca s'est relativement bien passé, j'ai une bonne technique, une bonne puissance (plus que ce que je croyais), une bonne defense, mais un très mauvais cardio.

J'ai fais 3 rounds contre un novice de 75kg (a vu d'oeil, je lui ai pas demandé), puis 2 rounds contre un mec qui a 30 combats
en -69 (vidéo envoyé en MP a ceux qui savent). Mon coach fut satisfait et m'a donc proposé de participer a un tournoi dans 4 semaines au Danemark (car il n'y a pas d'event avant janvier en Norvege). :fete:
Pas encore officiel mais mon coach va faire les démarches pour.

Sinon je me tate a descendre encore, a 63,5, après Noel. Je suis sur que ca le ferait. A voir.

BasketsLIDL BasketsLIDL
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 13:13:12

Le 15 octobre 2021 à 11:53:18 :
Yo les mecs! Des bonnes nouvelles hier!

Par rapport au poids, ca fait environ une semaine ou je suis entre 67 et 66.3. Depuis quelques jours j'ai augmenté pour apport calorique de 1500kcal a environ 1800-2000, histoire de maintenir.

J'ai enfin une date pour les combats!

Hier les competiteurs de mon club et moi ont été visité un club voisin pour faire des sparrings appuyés. L'objectif pour mon coach était de me tester, lui ne m'ayant jamais vu hors des lights sparrings au club. Ca s'est relativement bien passé, j'ai une bonne technique, une bonne puissance (plus que ce que je croyais), une bonne defense, mais un très mauvais cardio.

J'ai fais 3 rounds contre un novice de 75kg (a vu d'oeil, je lui ai pas demandé), puis 2 rounds contre un mec qui a 30 combats
en -69 (vidéo envoyé en MP a ceux qui savent). Mon coach fut satisfait et m'a donc proposé de participer a un tournoi dans 4 semaines au Danemark (car il n'y a pas d'event avant janvier en Norvege). :fete:
Pas encore officiel mais mon coach va faire les démarches pour.

Sinon je me tate a descendre encore, a 63,5, après Noel. Je suis sur que ca le ferait. A voir.

Félicitation à toi pour les sparrings

Aussi pour le cardio perso j'ai parmis les meilleurs cardios de mon club et je fais 4 fois 20 minutes de suicides par semaine le matin ça aide énormément khey

Message édité le 15 octobre 2021 à 13:13:44 par BasketsLIDL
JeanneLana JeanneLana
MP
Niveau 8
15 octobre 2021 à 14:27:56

Le 15 octobre 2021 à 11:53:18 :
Yo les mecs! Des bonnes nouvelles hier!

Par rapport au poids, ca fait environ une semaine ou je suis entre 67 et 66.3. Depuis quelques jours j'ai augmenté pour apport calorique de 1500kcal a environ 1800-2000, histoire de maintenir.

J'ai enfin une date pour les combats!

Hier les competiteurs de mon club et moi ont été visité un club voisin pour faire des sparrings appuyés. L'objectif pour mon coach était de me tester, lui ne m'ayant jamais vu hors des lights sparrings au club. Ca s'est relativement bien passé, j'ai une bonne technique, une bonne puissance (plus que ce que je croyais), une bonne defense, mais un très mauvais cardio.

J'ai fais 3 rounds contre un novice de 75kg (a vu d'oeil, je lui ai pas demandé), puis 2 rounds contre un mec qui a 30 combats
en -69 (vidéo envoyé en MP a ceux qui savent). Mon coach fut satisfait et m'a donc proposé de participer a un tournoi dans 4 semaines au Danemark (car il n'y a pas d'event avant janvier en Norvege). :fete:
Pas encore officiel mais mon coach va faire les démarches pour.

Sinon je me tate a descendre encore, a 63,5, après Noel. Je suis sur que ca le ferait. A voir.

Génial tout ça, félicitations ! Tu dois être impatient, quatre semaines c'est dans peu de temps mine de rien. Courage pour ton entraînement et la compétition au Danemark ! :)

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
15 octobre 2021 à 15:24:41

La bonne nouvelle c'est que le cardio ça se travaille assez facilement (même si c'est pénible) dans le sens où le mode d'emploi pour le développer n'est a priori pas très compliqué (là où les lacunes techniques, ça s'apprend pas en qq semaines). En 4 semaines, tu peux clairement y arriver !

Très très content pour toi en tout cas ! J'espère qu'il y aura une petite vidéo amateur de ton combat :-d En attendant je vais aller matter tes sparrings

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
15 octobre 2021 à 15:42:48

Merci pour vos encouragements!

Oui vous avez raison. Et après il y a pas mal de facteurs, les deux principaux étant la perte de poids/le peu de calories ingérées depuis près de 2 mois (1700kcal sur la moyenne des 7 dernieres semaines), et ainsi que le manque d'experience recente. C'etait mon premier sparring hard, mon premier 3*3, depuis longtemps. La premiere fois que j'avais quelqu'un qui essayait de me KD. Ca m'effrait pas trop trop.

Message édité le 15 octobre 2021 à 15:46:48 par SuIth
Mikevick Mikevick
MP
Niveau 35
15 octobre 2021 à 16:00:32

Super nouvelle, hâte de voir ce que ça va donner :ok:
Je suis preneur du sparring si jamais :ange:

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
16 octobre 2021 à 13:22:34

Let's go Sulth!

Effectivement hors cardio tu as un niveau de ouf, tu vas tout plier !

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
21 octobre 2021 à 12:06:37

Re! Update de nouveau

Mon coach n'est pas libre le week-end de Novembre, du coup ce sera en Janvier!

Ça m'arrange d'un côté car je pense avoir été un peu trop excité de recombattre voir méprisant du travail que ca demande et du niveau potentiel de mes adversaires. La ça me laisse 2 mois et demi - 3 mois pour bien m'entrainer avec des sparrings durs, bien bosser le cardio, bien travailler mon jeu de jambe, et développer la relation avec mon coach.

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
21 octobre 2021 à 19:00:35

Sulth tu as une idee du calibre de l'adversaire que tu vas affronter? Ce sera quoi comme combat de reprise? Un genre de gala ou l'équivalent d'une compet départementale?

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
21 octobre 2021 à 23:00:26

Je sais pas trop. J'ai deux infos qui se contredisent un peu.
Mon coach m'a dit que ce serait lui (en accord avec le parti adverse) qui decidera de mon adversaire, pour qu'on ait un niveau equivalent.
Et en meme temps, il me repete que si on y va, on y va pour l'or, que ceux qui s'inscrivent y vont pour l'or, etc. Il y a comme en france un systeme de categories par combats, mes adversaires aura entre 0 et 7 combats je crois.
Donc je sais pas trop pour l'instant.

Je m'attends a avoir 2 ou 3 combats pendant un week-end, un par jour max.

Le niveau sera plus relevé qu'habituellement a cause du Covid. Pour les novices qui aurait du aller en competition apres 1-2ans de boxe, c'est la reprise apres 2ans de pause, donc ils ne sont pas envoyés cette annee. Dans le club il y en a un par exemple, il a un an de boxe, il est tres bon, physiquement assez en forme, mais vu que c'est la reprise apres 2ans pour lui il n'ira pas cette annee.
Ceux qui y vont sont en formes et pret.

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 35
22 octobre 2021 à 10:35:06

Le 21 octobre 2021 à 23:00:26 :
Je sais pas trop. J'ai deux infos qui se contredisent un peu.
Mon coach m'a dit que ce serait lui (en accord avec le parti adverse) qui decidera de mon adversaire, pour qu'on ait un niveau equivalent.
Et en meme temps, il me repete que si on y va, on y va pour l'or, que ceux qui s'inscrivent y vont pour l'or, etc. Il y a comme en france un systeme de categories par combats, mes adversaires aura entre 0 et 7 combats je crois.
Donc je sais pas trop pour l'instant.

Je m'attends a avoir 2 ou 3 combats pendant un week-end, un par jour max.

Le niveau sera plus relevé qu'habituellement a cause du Covid. Pour les novices qui aurait du aller en competition apres 1-2ans de boxe, c'est la reprise apres 2ans de pause, donc ils ne sont pas envoyés cette annee. Dans le club il y en a un par exemple, il a un an de boxe, il est tres bon, physiquement assez en forme, mais vu que c'est la reprise apres 2ans pour lui il n'ira pas cette annee.
Ceux qui y vont sont en formes et pret.

Je sais pas si la mentalité est la même dans chaque club, c'est aussi connu de voir des clubs envoyer leurs boxeurs à l'abattoir parce qu'ils veulent combattre :(

Tu as quoi comme palmarès toi ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
22 octobre 2021 à 13:01:18

C'est possible mais la grosse majorité sera comme je l'ai decris. C'est au Danemark, donc les couts sont importants, en temps (tout un week-end) et en argent (avion, hotel, bouffe), donc les clubs vont etre prudents.

J'ai juste 3 combats qui datent de quand j'avais 18ans, 2 victoires par decision et 1 defaite par arret de mon coin. J'ai 25ans ajd.

Message édité le 22 octobre 2021 à 13:01:55 par SuIth
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment