CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grappling vs boxe

Magicarpecarpe
Magicarpecarpe
Niveau 45
18 mai 2020 à 13:31:54

:d) Alighieri_Dante : 1vs1 dans la rue sans arme

Bvlgari2
Bvlgari2
Niveau 10
18 mai 2020 à 16:54:01

Apres les premiers UFC t'avais les meilleurs jujitsukas de l'histoire et des boxeurs/lutteurs de seconde zone.

Magicarpecarpe
Magicarpecarpe
Niveau 45
18 mai 2020 à 18:59:07

Tu vois à la limite un gars très chaud en lutte dans la rue il t'explose le crane sur le béton mais le JJB il va faire quoi ? commencer le combat au sol ? :rire:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 mai 2020 à 19:59:01

Il y a des mises au sol en JJB. Même rudimentaire ça passe. Et suivant le style du JJBiste il va pas se jeter au sol justement. :noel:

Royce Gracie est loin d'être le meilleur JJBiste de tous les temps. Il a aussi combattu des lutteurs qui n'ont pas gagné. C'est un faux débat. Vous pouvez regarder les Vale Tudo Brésilien également. Le JJB s'en sort pas toujours. Vous avez aussi les vieux Shooto qui sont pas mal.

Magicarpecarpe
Magicarpecarpe
Niveau 45
18 mai 2020 à 20:17:30

Le 18 mai 2020 à 19:59:01 Alighieri_Dante a écrit :
Il y a des mises au sol en JJB. Même rudimentaire ça passe. Et suivant le style du JJBiste il va pas se jeter au sol justement. :noel:

Royce Gracie est loin d'être le meilleur JJBiste de tous les temps. Il a aussi combattu des lutteurs qui n'ont pas gagné. C'est un faux débat. Vous pouvez regarder les Vale Tudo Brésilien également. Le JJB s'en sort pas toujours. Vous avez aussi les vieux Shooto qui sont pas mal.

En vrai je ne remet pas en doute le Jjb, je sais que dans une cage c'est indispensable et même peut faire 100% du combat.
Je doute juste de son efficacité dans une situation réel style rue même si je pense que rien ne prépare réellement à la rue mais tu m as compris 😉

Bvlgari2
Bvlgari2
Niveau 10
18 mai 2020 à 20:21:37

Apres magicarpe tu sous-cote trop :hap:

Je comprends pourquoi t'es pas impressionné parce que t'avais la meme vision que moi en mode "comment il va te mettre en PLS alors qu'il doit te foutre au sol alors qu'en combat ils se jettent d'eux meme au sol"

Mais un très bon jujitsuka a aussi un bon petit niveau en judo et est donc en mesure de te projeter au sol. D'ailleurs il y'a pas des cross judo X JJB entre clubs parfois ?

Mais pour moi lutte >>> JJB > boxe

Message édité le 18 mai 2020 à 20:22:43 par Bvlgari2
Magicarpecarpe
Magicarpecarpe
Niveau 45
18 mai 2020 à 20:50:28

Dans les cours de Jjb ils font à peine des projections, même en grappling ya très peu de projection.
Ya qu à voir des combats de Grappling ou de jjb ils se jettent eux même au sol ( mon dieu que c'est chiant à regarder d ailleurs).
C'est l UFC qui vous fait sur estime tout les sports de sol ? Ou c'est en situation réel de rue ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 mai 2020 à 21:51:42

C'est l'expérience. :noel: Démarre en clinch et essaye d'amener un JJBiste au sol.

Bluntstreaming
Bluntstreaming
Niveau 7
19 mai 2020 à 15:18:33

Rien ne prépare à la rue :non2:
Après sur un ring avec des règles je pense que le grappling est mieux :oui:
Sinon totalement d'accord les sports de grappling sont en général très chiant à regarder ( surtout le Jujitsu brésilien)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 mai 2020 à 16:20:23

Quand tu connais pas les subtilités c'est pas le mieux.

Bvlgari2
Bvlgari2
Niveau 10
19 mai 2020 à 16:32:43

J'avoue BJJ c'est relou. Je regarde juste des highlights

BJJ Judo Lutte tu te regales avec les highlights par contre rester 5 minutes devant 2 gars qui se tiennent la nuque pour 2 secondes de transition voila quoi :hap: faut etre puriste

Bluntstreaming
Bluntstreaming
Niveau 7
19 mai 2020 à 17:00:00

Le 19 mai 2020 à 16:32:43 Bvlgari2 a écrit :
J'avoue BJJ c'est relou. Je regarde juste des highlights

BJJ Judo Lutte tu te regales avec les highlights par contre rester 5 minutes devant 2 gars qui se tiennent la nuque pour 2 secondes de transition voila quoi :hap: faut etre puriste

Je fais pareil c'est exactement se que je pense :rire: :rire:
Putin que c'est chiant à regarder , pour ça je peux comprendre que certains doute de l’efficacité de ces sports vu comment c'est lent :peur:
Meme à l'UFC , debout c'est le show des que ça passe au sol on s'endort

BombadiI
BombadiI
Niveau 37
23 mai 2020 à 22:10:22

Suffit de se renseigner en regardant sur le net, boxer vs wrestler, dans 90% des cas ça finit mal pour le boxeur. Il est beaucoup plus difficile pour un boxeur de mettre ko en un coup en séchant le lutteur que pour le lutteur de poser ses mains sur le boxeur, double leg, gros slam sur du beton. Je préfère encore me prendre une droite de tyson de 86 que de me prendre un suplex sur du sol dur

Bluntstreaming
Bluntstreaming
Niveau 7
23 mai 2020 à 22:18:26

C'est sur ça surprend un lutteur mais je suis pas sur que d amener au sol dans la rue soit utile.
Ça reste dangereux pour toi et pour le gars que tu projettes sur le beton :(

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
23 mai 2020 à 23:19:49

Le 23 mai 2020 à 22:18:26 Bluntstreaming a écrit :
C'est sur ça surprend un lutteur mais je suis pas sur que d amener au sol dans la rue soit utile.
Ça reste dangereux pour toi et pour le gars que tu projettes sur le beton :(

Quand tu te fais agresser t'as pas le temps de penser à la santé de l'agresseur.

Bluntstreaming
Bluntstreaming
Niveau 7
23 mai 2020 à 23:32:21

On est en France hein, si tu rends paraplégique le gars c'est toi qui prend même si t es la victime

Bluntstreaming
Bluntstreaming
Niveau 7
23 mai 2020 à 23:37:32

:rire: Vaux mieux une bombe aux poivres que 10 ans de mma pour se défendre dehors :rire: :rire:

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
23 mai 2020 à 23:37:55

Le 23 mai 2020 à 23:32:21 Bluntstreaming a écrit :
On est en France hein, si tu rends paraplégique le gars c'est toi qui prend même si t es la victime

Je préfère trois ans de prison que me faire planter ou avoir des séquelles perso.

Bvlgari2
Bvlgari2
Niveau 10
24 mai 2020 à 01:42:42

J'ai vu sur twitter récemment une serie de 1 vs bande de 3-4

Je pensais pas que ça pouvait etre aussi violent honnetement. Les coups de pied pleine tete quand t'es au sol c'est systematique enfaite :pf:

C'est chaud comment ça a changé ma vision en l'espace d'une seule soirée putain. Autant j'ai jamais hésité à repondre et etre pret à une bagarre de rue meme quand ils etaient 2 autant maintenant j'ai vraiment une autre vision des choses après la brutalité des videos en 1 vs bande :pf: je pensais etre le genre d'ahuri à limite preferer me faire casser sauf que maintenant j'ai des doutes après avoir vu des cranes écrasés sur du beton ...

Noctis

Je te vois souvent dire que la boxe est mieux dans la rue vu qu'ils sont souvent à plusieurs contre toi. Fais comme moi et regarde des videos en 1 vs bande sur YT ou twitter. En vérité boxe ou pas ça change absolument rien quand ils te foncent dessus :rire:

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
24 mai 2020 à 01:46:04

Je connais personnellement des boxeurs qui ont déjà fracassé plusieurs assaillants.

Bon par contre ils sont ultra chauds.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby