CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fury vs Wallin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 31
15 septembre 2019 à 22:06:07

Wallin est meilleur que Schwartz mais même avec ça avant le cut il résistait et encaissait pas trop mais il a rien fait non plus. Le cut est sur un coup réel mais Fury prendra pas tout le temps un coup qui lui ouvrira autant l'arcade, c'est pas un Lucky punch mais un Lucky cut, Fury a même pas été sonné mais il a perdu de l'énergie à force de perdre du sang et de prendre des coups à cette endroit. Je reste persuadé que dans un éventuel Fury vs Wallin 2 ça serait une leçon du Gypsy.

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 31
15 septembre 2019 à 22:07:57

Après ça montre clairement que personne n'est invincible. Je pense même qu'un Miller pourrait emmerder pas mal de monde.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:29:50

Le 15 septembre 2019 à 22:06:07 J0hn_C3na a écrit :
Wallin est meilleur que Schwartz mais même avec ça avant le cut il résistait et encaissait pas trop mais il a rien fait non plus. Le cut est sur un coup réel mais Fury prendra pas tout le temps un coup qui lui ouvrira autant l'arcade, c'est pas un Lucky punch mais un Lucky cut, Fury a même pas été sonné mais il a perdu de l'énergie à force de perdre du sang et de prendre des coups à cette endroit. Je reste persuadé que dans un éventuel Fury vs Wallin 2 ça serait une leçon du Gypsy.

Toi tu sais pas lire un combat de boxe. Le Wallin n'est pas seulement meilleur boxeur de shwartz, shwartz n'est pas un bon boxeur, Wallin lui oui, en tout cas c'est ce qu'il a montrer contre Fury : un mec qui réagissait bien à chaque tentation de Fury pour le finir (il envoyait souvent des clean shot qui font effet, car ça fait arrêter Fury net), il a une bonne garde, il utilise bien son jab, il se déplace bien. C'est ce qu'est censé faire un bon boxeur. Par contre dire que Wallin a rien fait avant le cut, faut pas abuser non plus, soit tu ne dois regarder sur Fury durant tout le combat. Parce que dans les premiers rounds le Wallin envoyait quand même des clean shot et avait un jab efficace qui perturbait Fury.
Lucky cut, qu'est ce qu il faut pas entendre, et prochainement ce sera quoi le lucky chin de amir Khan ou le lucky glass êtes de Kell Brook? Tu devrais te poser des questions sur le fait que comment se fait il que certains boxeurs qui mangent des droites plus puissantes n'ont pas de cut et que Fury lui il a un cut, si t'es dans le domaine de la boxe un cut sur un coup légal n'est pas du tout une chance mais montre bien que le boxeur est fragile a un endroit, et ça les prochains adversaire de Fury s'il savent boxer vont l'exploiter à fond.
Perdre de l'énergie en perdant du sang, c'est la première fois que je l'entends celle là, crois moi j'en ai vu des boxeurs avec plus de cut que ça mais il avait pas du tout perdu denl énergie, c'est juste que ça gêne quand tu boxe, ça te perturbe.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:31:30

Le 15 septembre 2019 à 22:07:57 J0hn_C3na a écrit :
Après ça montre clairement que personne n'est invincible. Je pense même qu'un Miller pourrait emmerder pas mal de monde.

Ça montre surtout que c'est une performance de classe B que nous a présenté Fury, parce que le combat avant, Zepeda contre pedraza, ça c'est vraiment du haut niveau, ce combat contre Otto wallin c est pas du haut niveau, surtout la performance de Fury contre un mec qui frappe vers la fin comme un chiffon

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
15 septembre 2019 à 23:22:42

Le 15 septembre 2019 à 16:23:46 Caca_auvent a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 13:44:57 NoctisComplotix a écrit :
Ma scorecard, dites-moi ce que vous en pensez.

http://www.eyeonthering.com/scorecards/tyson-fury-vs-otto-wallin-scorecard-noctissolid

Je trouve au moins deux des pointages officiels très durs envers Wallin. D'accord il prend sans débat 1-5 dans la deuxième moitié mais franchement il domine largement la première. Tout du moins il est difficile de ne pas lui donner au moins 3 rounds dans les 6 premiers, ce qui l'emmène à au moins 112 points.

Franchement il méritait bien plus un match nul que Wilder.

J'ai pas scoré parce que les premiers rounds étaient très serrés mais 116-112 voir 115-113 me semble plutôt juste. La faut pas exagérer tu pointes pratiquement un match nul :doute:

Sur les scorecards officiels, au moins un des juges a donné les rounds suivants :
1, 2, 3, 5, 6, 12

Sur Eyesonthering, les rounds suivant sont à l'avantage de Wallin :
1, 4, 5, 6, 12

donc oui le nul est envisageable, bien que très très sévère

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:49:03

Le 15 septembre 2019 à 22:31:30 FanBoxe a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:07:57 J0hn_C3na a écrit :
Après ça montre clairement que personne n'est invincible. Je pense même qu'un Miller pourrait emmerder pas mal de monde.

Ça montre surtout que c'est une performance de classe B que nous a présenté Fury, parce que le combat avant, Zepeda contre pedraza, ça c'est vraiment du haut niveau, ce combat contre Otto wallin c est pas du haut niveau, surtout la performance de Fury contre un mec qui frappe vers la fin comme un chiffon

Non mais tu peux pas comparer un combat poids lourd avec un autre en poids léger.
Le niveau technique sera toujours plus élevé en léger.

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 00:02:39

https://twitter.com/SteveKMMA/status/1173095524922060800?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1173095524922060800&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231173095524922060800

Par contre je sais pas vous mais si je suis arbitre je mets un point de pénalité pour ça.

Christique Christique
MP
Niveau 54
16 septembre 2019 à 00:20:13

C'est sale mais c'est de bonne guerre.
C'est pas un coup non plus.

Ps : c'est beau quand Fury parle du père décédé de son adversaire, respect. :ok:

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 00:43:28

Le 16 septembre 2019 à 00:02:39 NoctisComplotix a écrit :
https://twitter.com/SteveKMMA/status/1173095524922060800?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1173095524922060800&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231173095524922060800

Par contre je sais pas vous mais si je suis arbitre je mets un point de pénalité pour ça.

On en parle du fait aussi que Fury aurait été arrêté si il avait été un boxeur lambda? Donc arrêtez de pleurer pour ce geste. C'est de la boxe, il faut être un peu vicieux. Et c'est pas interdit par le règlement à ce que je sache, tout ce qui n'est pas règlementé ne peut pas être punis, ça s'appelle un vide juridique.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 01:03:52

Je viens de me faire le combat en entier, j'ai 116-112 pour Tyson Fury.

Le 16 septembre 2019 à 00:02:39 NoctisComplotix a écrit :
https://twitter.com/SteveKMMA/status/1173095524922060800?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1173095524922060800&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231173095524922060800

Par contre je sais pas vous mais si je suis arbitre je mets un point de pénalité pour ça.

Il y a séparation nette par Weeks, pour moi aussi ça méritait un point de pénalité. C'est anti-sportif.

Après je lis beaucoup "Oui mais si c'était pas Fury, le doc aurait arrêté Fury et il aurait perdu", pas d'accord car au final le cutman a tellement bien fait son travail (ce mec est d'un professionnalisme hors norme, c'est de l'art à la seconde près) que Fury n'a pas eu trop sa vision entachée.

Otto Wallin est un bon combattant, il prend de sacrés power punch sans bronché.
Maintenant vu l'ampleur de la cicatrice, il va bien falloir 3-4 semaines pour que ça se referme proprement et des mois pour que la cicatrisation soit totale. Peut-être la reverra t-on contre Wilder.

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 01:55:51

Le 16 septembre 2019 à 00:43:28 FanBoxe a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 00:02:39 NoctisComplotix a écrit :
https://twitter.com/SteveKMMA/status/1173095524922060800?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1173095524922060800&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231173095524922060800

Par contre je sais pas vous mais si je suis arbitre je mets un point de pénalité pour ça.

On en parle du fait aussi que Fury aurait été arrêté si il avait été un boxeur lambda?

Pas du tout certain. On est loin de la blessure de Jack contre Browne ou même Klitschko contre Lewis.

Donc arrêtez de pleurer pour ce geste. C'est de la boxe, il faut être un peu vicieux. Et c'est pas interdit par le règlement à ce que je sache, tout ce qui n'est pas règlementé ne peut pas être punis, ça s'appelle un vide juridique.

Bien sûr que si c'est puni d'infliger des dégâts à son adversaire après séparation de l'arbitre.
C'est pas un coup mais il enfonce clairement son gant pour ouvrir la cicatrice.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 08:53:37

Le 16 septembre 2019 à 01:55:51 NoctisComplotix a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 00:43:28 FanBoxe a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 00:02:39 NoctisComplotix a écrit :
https://twitter.com/SteveKMMA/status/1173095524922060800?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1173095524922060800&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231173095524922060800

Par contre je sais pas vous mais si je suis arbitre je mets un point de pénalité pour ça.

On en parle du fait aussi que Fury aurait été arrêté si il avait été un boxeur lambda?

Pas du tout certain. On est loin de la blessure de Jack contre Browne ou même Klitschko contre Lewis.

Donc arrêtez de pleurer pour ce geste. C'est de la boxe, il faut être un peu vicieux. Et c'est pas interdit par le règlement à ce que je sache, tout ce qui n'est pas règlementé ne peut pas être punis, ça s'appelle un vide juridique.

Bien sûr que si c'est puni d'infliger des dégâts à son adversaire après séparation de l'arbitre.
C'est pas un coup mais il enfonce clairement son gant pour ouvrir la cicatrice.

Mec ce cut est plus sérieux que le cut de klitcshko. Tout le monde est d'accord que si Tyson Fury n'a pas été stopper c'est parce qu'il a le boxing business de son côté. Y'a pas un cut pas sérieux et un cut sérieux, un cut c'est toujours sérieux, surtout au regard de la profondeur de la tienne et l'entaille, crois moi celle de klitcshko n'était pas aussi grosse.
Ce qu'a fait Wallin n'est pas punissable du tout, certe un rappel à l'ordre peut être fait, mais punissable faut arrêter de fumer, c'est pas un coup toi même tu l'as dit, ce qui est interdit c'est de donner des coups après séparation, c'est pas un coup, il a appuyé sur la blessure, raison de plus que Fury aurait dû été arrêté, tu vas pas te plaindre alors que tu continue un combat avec un tel cut alors que tout autre boxeur aurait été arrêté dans ce cas, il s'expose à des risques dont beaucoup d'autres boxeurs n'aurais pas été stopper expose.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 09:03:51

Rappel le cut de Caleb Truax, était moins profonde et moins large que le cut de Fury mais le combat avait été arrêté, en plus pour Fury c'est une double coupure. Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que le cut de Fury est pas grave.

Message édité le 16 septembre 2019 à 09:05:51 par FanBoxe
SuIth SuIth
MP
Niveau 44
16 septembre 2019 à 10:17:30

Point de penalité pour moi aussi. Curieux qu'aucun des juges n'ait pris cette décision

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
16 septembre 2019 à 12:02:34

Idem, c'est dégueulasse je trouve :(

Christique Christique
MP
Niveau 54
16 septembre 2019 à 12:50:45

Wilder va vouloir rouvrir cette plaie
Ca sent pas bon

Sinon ils sont où ceux qui disaient que Fury allait être de mieux en mieux blabla que contre Wilder il fut pas a son max, qu'il sera encore bien meilleur plus tard etc.. ?
Vous m'avez bien dénigré, salement et rapidement. Vous êtes ou maintenant ?
Expliquez moi la shape et perf de Fury svp.
Assumez au moins.

Message édité le 16 septembre 2019 à 12:53:14 par Christique
NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:23:27

Le 16 septembre 2019 à 08:53:37 FanBoxe a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 01:55:51 NoctisComplotix a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 00:43:28 FanBoxe a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 00:02:39 NoctisComplotix a écrit :
https://twitter.com/SteveKMMA/status/1173095524922060800?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1173095524922060800&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231173095524922060800

Par contre je sais pas vous mais si je suis arbitre je mets un point de pénalité pour ça.

On en parle du fait aussi que Fury aurait été arrêté si il avait été un boxeur lambda?

Pas du tout certain. On est loin de la blessure de Jack contre Browne ou même Klitschko contre Lewis.

Donc arrêtez de pleurer pour ce geste. C'est de la boxe, il faut être un peu vicieux. Et c'est pas interdit par le règlement à ce que je sache, tout ce qui n'est pas règlementé ne peut pas être punis, ça s'appelle un vide juridique.

Bien sûr que si c'est puni d'infliger des dégâts à son adversaire après séparation de l'arbitre.
C'est pas un coup mais il enfonce clairement son gant pour ouvrir la cicatrice.

Mec ce cut est plus sérieux que le cut de klitcshko. Tout le monde est d'accord que si Tyson Fury n'a pas été stopper c'est parce qu'il a le boxing business de son côté. Y'a pas un cut pas sérieux et un cut sérieux, un cut c'est toujours sérieux, surtout au regard de la profondeur de la tienne et l'entaille, crois moi celle de klitcshko n'était pas aussi grosse.

Il y a débat.

Après ça n'aurait surement pas été un scandale que Fury soit arrêté mais bon il pouvait également clairement continuer.
Et franchement on a vu des mecs avec des plus grosses coupures continuer.

Ce qu'a fait Wallin n'est pas punissable du tout, certe un rappel à l'ordre peut être fait, mais punissable faut arrêter de fumer, c'est pas un coup toi même tu l'as dit, ce qui est interdit c'est de donner des coups après séparation, c'est pas un coup, il a appuyé sur la blessure, raison de plus que Fury aurait dû été arrêté, tu vas pas te plaindre alors que tu continue un combat avec un tel cut alors que tout autre boxeur aurait été arrêté dans ce cas, il s'expose à des risques dont beaucoup d'autres boxeurs n'aurais pas été stopper expose.

Du coup en MMA on peut mettre ses doigts dans l’œil de son adversaire ? C'est pas un coup :)

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:27:02

Le 16 septembre 2019 à 10:17:30 SuIth a écrit :
Point de penalité pour moi aussi. Curieux qu'aucun des juges n'ait pris cette décision

Un juge ne peut pas mettre une pénalité de lui-même, ça doit venir de l'arbitre.

Après Tony Weeks est nul. D'ailleurs c'était lui l'arbitre de Jack vs Browne et pour rappel il avait fini comme ça.

https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568633212-dddx.png

Faucheur123 Faucheur123
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 18:28:01

Le 16 septembre 2019 à 12:50:45 Christique a écrit :
Wilder va vouloir rouvrir cette plaie
Ca sent pas bon

Sinon ils sont où ceux qui disaient que Fury allait être de mieux en mieux blabla que contre Wilder il fut pas a son max, qu'il sera encore bien meilleur plus tard etc.. ?
Vous m'avez bien dénigré, salement et rapidement. Vous êtes ou maintenant ?
Expliquez moi la shape et perf de Fury svp.
Assumez au moins.

Calme toi, Fury a gagner assez simplement

Ça été un mauvais combat pour Fury, c'est tout....ça arrive a tout les boxeurs de faire de mauvais combat hein :ok:

En tout cas ça enlève enlève en rien que Fury est capable de gagner ou pire faire match nul contre Wilder, c'est indéniable

Message édité le 16 septembre 2019 à 18:28:31 par Faucheur123
Christique Christique
MP
Niveau 54
16 septembre 2019 à 21:30:54

La shape de Fury ne fut pas bonne.
C'est un fait.
Tout ça pour vous dire justement : que c'est à vous de ralentir le tempo et de vous calmer. :ok:
Vous n'êtes pas de si grands experts que cela, vous n'avez pas la science infuse.

Vous avez tous dit à l'unisson que Fury sera de mieux en mieux, qu'il sera BIEN meilleur, BEAUCOUP plus in shape que face à Wilder I, avec le temps.
Rien du tout de cela.
Et je vous l'avais dis.
Donc chut et assumez.
Par contre, pour m'attaquer, ça y allait rapidement hein. :)

Quand Wilder va win, on dira que j'ai eu de la chance.
Tout comme quand Joshua va battre Ruiz.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment