CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fury vs Wallin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 14:53:22

Certes le Wallon il sait boxer : il sait utiliser son jab, bonne garde, réagit quand il le faut, fait des accrochages quand il le faut. Mais sérieusement Tyson Fury a beaucoup déçu. Il avait toutes les avantages physique pdt ce combat : Allonge, poid, taille, technique. Mais il arrive pas à allonger ce mec. Que son adversaire soit un boxeurs ou pas j en ai vu des combats où l adversaire boxait mieux mais à cause des avantages physique de son adversaire, le mec avec des avantages physique domine.

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 15:32:36

Le 15 septembre 2019 à 13:55:55 64Nintendo a écrit :
Contre wilder ca va pas pardonner. En espérant que celui-ci vienne à bout de ortiz...

Le 15 septembre 2019 à 14:13:24 1M60DEBRAVOURE a écrit :
Solide le Wallin

Mais franchement Fury il a intérêt à se ressaisir et vite :rire:

Wilder va le fumer si ce dernier passe Ortiz

N'oubliez pas que le rematch contre Ortiz n'est pas annoncé.
De plus Wallin poserait surement de gros problèmes à Wilder quand on voit le mal que ce dernier a eu contre Spilka.

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 15:33:45

Le 15 septembre 2019 à 14:53:22 FanBoxe a écrit :
Certes le Wallon il sait boxer : il sait utiliser son jab, bonne garde, réagit quand il le faut, fait des accrochages quand il le faut. Mais sérieusement Tyson Fury a beaucoup déçu. Il avait toutes les avantages physique pdt ce combat : Allonge, poid, taille, technique. Mais il arrive pas à allonger ce mec. Que son adversaire soit un boxeurs ou pas j en ai vu des combats où l adversaire boxait mieux mais à cause des avantages physique de son adversaire, le mec avec des avantages physique domine.

Wallin a un excellent physique : 1m97, 107 kilos pas très gras.

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 15:34:02

Le 15 septembre 2019 à 14:37:25 SuIth a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 13:44:57 NoctisComplotix a écrit :
Ma scorecard, dites-moi ce que vous en pensez.

http://www.eyeonthering.com/scorecards/tyson-fury-vs-otto-wallin-scorecard-noctissolid

Je trouve au moins deux des pointages officiels très durs envers Wallin. D'accord il prend sans débat 1-5 dans la deuxième moitié mais franchement il domine largement la première. Tout du moins il est difficile de ne pas lui donner au moins 3 rounds dans les 6 premiers, ce qui l'emmène à au moins 112 points.

Franchement il méritait bien plus un match nul que Wilder.

J'ai pas scoré mais ta scorecard me semble juste mais sévère. Par contre il faut arrêter avec les 10-10 car ça n'arrive jamais.

On en voit de temps en temps.

Caca_auvent Caca_auvent
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 16:23:46

Le 15 septembre 2019 à 13:44:57 NoctisComplotix a écrit :
Ma scorecard, dites-moi ce que vous en pensez.

http://www.eyeonthering.com/scorecards/tyson-fury-vs-otto-wallin-scorecard-noctissolid

Je trouve au moins deux des pointages officiels très durs envers Wallin. D'accord il prend sans débat 1-5 dans la deuxième moitié mais franchement il domine largement la première. Tout du moins il est difficile de ne pas lui donner au moins 3 rounds dans les 6 premiers, ce qui l'emmène à au moins 112 points.

Franchement il méritait bien plus un match nul que Wilder.

J'ai pas scoré parce que les premiers rounds étaient très serrés mais 116-112 voir 115-113 me semble plutôt juste. La faut pas exagérer tu pointes pratiquement un match nul :doute:
Je pense que comme les premiers rounds Wallin fait jeu égal avec Fury, soit on est surpris et on a tendance à trouver Wallin meilleur que ce à quoi on s'attendait et on lui accorde plus facilement le round, soit il y a l'inverse et on a ceux qui se disent que Fury ne peut pas perdre parce que Fury, et on arrive à des 118-110 qui sont un peu salauds je trouve.

Ah bah non ce sera Fury contre un chauffeur de taxi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560795348-apollocreedfury.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

AJLaRemontada AJLaRemontada
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 18:37:52

Aye ça commence (si rapidement) à retourner sa veste sur le résultat de Wilder/Fury...
Les fameux experts d'ici disaient que Fury allait être de mieux en mieux, qu'il gagnerait à 80% face à Wilder etc...
Le noob de service, celui qui fût bercé trop près du mur avait prévenu pourtant : Fury n'est pas encore sortit de sa dépression, il fut sous adrénaline comme jamais contre Wilder, sa motivation est irrégulière etc...
Mais bon, ils vont pas assumer et dire que c'était pas prévu qu'il soit si gras, saignant etc...

Wilder va le mettre KO tres lourdement. Je le dis depuis le début ainsi que de l'état mental de Fury.
Dire que les "experts" d'ici vont croire que Fury sera 3 fois meilleur face à Wilder.
Lol

Message édité le 15 septembre 2019 à 18:42:49 par AJLaRemontada
Faucheur123 Faucheur123
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 18:52:12

Un peu la honte pour Fury qui a été mis en difficulté par Wallin qui n'est pas très fort et pas très rapide, y'a eu des callins durant 11 rounds.

Je pensais que Fury avait fait ce combat pour avoir une victoire rassurante en attendant Wilder, et bien c'est raté

C'est même mauvais pour Fury ce combat...a voir pour le prochain combat si Fury se ressaisie

Christique Christique
MP
Niveau 54
15 septembre 2019 à 19:41:37

Plus le temps passe et plus je constate la force mentale, régularité, côté guerrier/soldat de Wilder par rapport au reste du roster.
Il est vraiment le prédateur numéro 1 de cette catégorie actuellement.
Et si il met KO Ortiz en moins de 3 rounds, on pourra commencer à parler d'invincibilité.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 20:26:05

Le 15 septembre 2019 à 15:33:45 NoctisComplotix a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 14:53:22 FanBoxe a écrit :
Certes le Wallon il sait boxer : il sait utiliser son jab, bonne garde, réagit quand il le faut, fait des accrochages quand il le faut. Mais sérieusement Tyson Fury a beaucoup déçu. Il avait toutes les avantages physique pdt ce combat : Allonge, poid, taille, technique. Mais il arrive pas à allonger ce mec. Que son adversaire soit un boxeurs ou pas j en ai vu des combats où l adversaire boxait mieux mais à cause des avantages physique de son adversaire, le mec avec des avantages physique domine.

Wallin a un excellent physique : 1m97, 107 kilos pas très gras.

Tyson Fury fait 2m06 en taille, 2m17 en allonge, fait 263 lbs soit 120 kg. A côté le Wallon il est petit, on le voit très bien des le début du combat le Wallon avait du mal à casser la distance tellement l'allonge de Fury lui barrait la route. Avec tout ça comme avantage physique si t'as un mec de 1m97 (surtout avec 13 kg de différence) devant toi t'es censé l'étaler ou lui donner une leçon de boxe à la rigueur.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 20:28:58

Le 15 septembre 2019 à 19:41:37 Christique a écrit :
Plus le temps passe et plus je constate la force mentale, régularité, côté guerrier/soldat de Wilder par rapport au reste du roster.
Il est vraiment le prédateur numéro 1 de cette catégorie actuellement.
Et si il met KO Ortiz en moins de 3 rounds, on pourra commencer à parler d'invincibilité.

Le mental de Wilder est exceptionnel aujourd'hui. Il est le seul heavyweight d'aujourd'hui a avoir un mental de heavyweight à l'ancienne. Probablement du à sa fille. Je pense que si la fille de Wilder n'existait pas où n'avais pas être maladie incurable Wilder n'aurait jamais ni ce mental ni ce punch. Parce que ce punch à un moment donné ce n'est plus physique mais mental, va falloir qu'on en parle de la dimension mental de ce punch. La psychologie dans laquelle se met Wilder avant de générer une telle puissance, c est parti ulier, faut un psychiatre ou un psychologue pour déchiffrer tout ça, c est du hiéroglyphe pujilistique lol .

Message édité le 15 septembre 2019 à 20:30:47 par FanBoxe
Christique Christique
MP
Niveau 54
15 septembre 2019 à 20:41:41

Le 15 septembre 2019 à 20:26:05 FanBoxe a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 15:33:45 NoctisComplotix a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 14:53:22 FanBoxe a écrit :
Certes le Wallon il sait boxer : il sait utiliser son jab, bonne garde, réagit quand il le faut, fait des accrochages quand il le faut. Mais sérieusement Tyson Fury a beaucoup déçu. Il avait toutes les avantages physique pdt ce combat : Allonge, poid, taille, technique. Mais il arrive pas à allonger ce mec. Que son adversaire soit un boxeurs ou pas j en ai vu des combats où l adversaire boxait mieux mais à cause des avantages physique de son adversaire, le mec avec des avantages physique domine.

Wallin a un excellent physique : 1m97, 107 kilos pas très gras.

Tyson Fury fait 2m06 en taille, 2m17 en allonge, fait 263 lbs soit 120 kg. A côté le Wallon il est petit, on le voit très bien des le début du combat le Wallon avait du mal à casser la distance tellement l'allonge de Fury lui barrait la route. Avec tout ça comme avantage physique si t'as un mec de 1m97 (surtout avec 13 kg de différence) devant toi t'es censé l'étaler ou lui donner une leçon de boxe à la rigueur.

Oui !
Surtout quand ici on nous le vend comme un homme qui a dévoré Wilder tout en étant soit disant à 70% max lors du premier combat
Étrangement, ça ne parle plus trop. C'était sûrement un accident ou manque de motivation :sarcastic:

Christique Christique
MP
Niveau 54
15 septembre 2019 à 20:45:19

Le 15 septembre 2019 à 20:28:58 FanBoxe a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 19:41:37 Christique a écrit :
Plus le temps passe et plus je constate la force mentale, régularité, côté guerrier/soldat de Wilder par rapport au reste du roster.
Il est vraiment le prédateur numéro 1 de cette catégorie actuellement.
Et si il met KO Ortiz en moins de 3 rounds, on pourra commencer à parler d'invincibilité.

Le mental de Wilder est exceptionnel aujourd'hui. Il est le seul heavyweight d'aujourd'hui a avoir un mental de heavyweight à l'ancienne. Probablement du à sa fille. Je pense que si la fille de Wilder n'existait pas où n'avais pas être maladie incurable Wilder n'aurait jamais ni ce mental ni ce punch. Parce que ce punch à un moment donné ce n'est plus physique mais mental, va falloir qu'on en parle de la dimension mental de ce punch. La psychologie dans laquelle se met Wilder avant de générer une telle puissance, c est parti ulier, faut un psychiatre ou un psychologue pour déchiffrer tout ça, c est du hiéroglyphe pujilistique lol .

+ 1 !
J'y avais pensé l'autre jour en revoyant ses KO et son poids bien inférieur à celui de ses rivaux
Le cerveau peut réaliser des prouesses incroyable
Peut-être que Wilder arrive à utiliser une partie différente de son cerveau que les autres boxeurs
Ou il a un système nerveux diffèrent
A moins que ce soit le démon bronze bomber qui le possède voir les esprits nigérians comme il l'a dit à Fury lors de leur face off légendaire assis en face à face :noel:
En tout cas, il est bluffant
C'est si beau ce combat pour sa fille, elle doit être fière de lui
On dirait un bad boy à l'ancienne également
Il aurait eu sa place dans les années 80, large !

Message édité le 15 septembre 2019 à 20:46:17 par Christique
FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 20:46:54

Le plus rigolo dans tout ça ce sont les fan de Fury qui disent souvent que Fury est ultra-technique 😂😂😂😂 ça me fait tellement mater parce que ce mec n'a pas une palette pujilistique énorme pour qu'on puisse dire qu'il est ultra-technique, par contre il fait peu de de choses (sa boxe n'est pas hyper-riche) mais il le fait tellement bien et il a un coup d'œil impressionnant (il sait quoi faire à quelle moment il faut le faire) et il est vif d'esprit, et ça ce sont les qualités nécessaires pour être un champion top niveau chez les poids inférieurs. Mais arrêtons avec le ultra-technique, parce que Joshua à plus de palette technique que fury, la boxe de Joshua est plus riche.

Christique Christique
MP
Niveau 54
15 septembre 2019 à 21:04:51

Le 15 septembre 2019 à 20:46:54 FanBoxe a écrit :
Le plus rigolo dans tout ça ce sont les fan de Fury qui disent souvent que Fury est ultra-technique 😂😂😂😂 ça me fait tellement mater parce que ce mec n'a pas une palette pujilistique énorme pour qu'on puisse dire qu'il est ultra-technique, par contre il fait peu de de choses (sa boxe n'est pas hyper-riche) mais il le fait tellement bien et il a un coup d'œil impressionnant (il sait quoi faire à quelle moment il faut le faire) et il est vif d'esprit, et ça ce sont les qualités nécessaires pour être un champion top niveau chez les poids inférieurs. Mais arrêtons avec le ultra-technique, parce que Joshua à plus de palette technique que fury, la boxe de Joshua est plus riche.

Merci vraiment mec
J'y pensais encore tout à l'heure mais ici on me méprise pas mal pour rien
On le surcote trop à mon goût
Il est très doué, a un physique incroyable ainsi que mobilité mais il ne me donne pas cet effet invincible que peut dégager Wilder
Purée il faisait 15 kg de moins que Fury lors du premier combat non ?? Il pesait dans les 98 kg environ !!
Je met même Fury 3 même dans le classement Joshua-Wilder-Fury

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:08:47

Le 15 septembre 2019 à 20:26:05 FanBoxe a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 15:33:45 NoctisComplotix a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 14:53:22 FanBoxe a écrit :
Certes le Wallon il sait boxer : il sait utiliser son jab, bonne garde, réagit quand il le faut, fait des accrochages quand il le faut. Mais sérieusement Tyson Fury a beaucoup déçu. Il avait toutes les avantages physique pdt ce combat : Allonge, poid, taille, technique. Mais il arrive pas à allonger ce mec. Que son adversaire soit un boxeurs ou pas j en ai vu des combats où l adversaire boxait mieux mais à cause des avantages physique de son adversaire, le mec avec des avantages physique domine.

Wallin a un excellent physique : 1m97, 107 kilos pas très gras.

Tyson Fury fait 2m06 en taille, 2m17 en allonge, fait 263 lbs soit 120 kg. A côté le Wallon il est petit, on le voit très bien des le début du combat le Wallon avait du mal à casser la distance tellement l'allonge de Fury lui barrait la route. Avec tout ça comme avantage physique si t'as un mec de 1m97 (surtout avec 13 kg de différence) devant toi t'es censé l'étaler ou lui donner une leçon de boxe à la rigueur.

Tyson fait moins de 2m et faisait 115 kilos gras hier.
La différence de gabarit était négligeable par rapport à celle d'un Joshua vs Ruiz.

Et faut pas comparer les différences de poids après 90 kilos.

Un gars de 110 contre un gars de 100 ce n'est pas le même avantage qu'un gars de 80 contre un de 70 par exemple.

Le 15 septembre 2019 à 20:46:54 FanBoxe a écrit :
Le plus rigolo dans tout ça ce sont les fan de Fury qui disent souvent que Fury est ultra-technique 😂😂😂😂 ça me fait tellement mater parce que ce mec n'a pas une palette pujilistique énorme pour qu'on puisse dire qu'il est ultra-technique, par contre il fait peu de de choses (sa boxe n'est pas hyper-riche) mais il le fait tellement bien et il a un coup d'œil impressionnant (il sait quoi faire à quelle moment il faut le faire) et il est vif d'esprit, et ça ce sont les qualités nécessaires pour être un champion top niveau chez les poids inférieurs. Mais arrêtons avec le ultra-technique, parce que Joshua à plus de palette technique que fury, la boxe de Joshua est plus riche.

Fury est bien meilleur boxeur que Joshua.

Christique Christique
MP
Niveau 54
15 septembre 2019 à 21:25:58

Arrete, y avait 15 voir même 17 kg de différence entre les deux durant le premier combat !!
Ce n'est pas du tout négligeable !
Fury plus talentueux de base mais plus complet que Joshua, je ne pense pas

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:31:37

Le 15 septembre 2019 à 21:25:58 Christique a écrit :
Arrete, y avait 15 voir même 17 kg de différence entre les deux durant le premier combat !!
Ce n'est pas du tout négligeable !
Fury plus talentueux de base mais plus complet que Joshua, je ne pense pas

Je parlais par rapport à Wallin.

Mais encore une fois ça veut rien dire.
Bretzel faisait 115 kilos.

Message édité le 15 septembre 2019 à 21:32:17 par NoctisComplotix
J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 31
15 septembre 2019 à 21:46:04

Chaud ceux qui tirent à vue sur Fury. Le mec à un blessure monumentale à l'oeil, boxe pendant 9 rounds comme ça et il arrive quand même à s'en sortir et à gagner largement.
Faut pas rêver, Wallin nous a surprit mais il prend pas plus que 3 ou grand maxi 4 rounds.
Fury y est allé sûrement trop tranquille dans ce combat et il a failli le payer mais croyez pas que ça va l'exposer face à Wilder. Au contraire je pense qu'il va faire encore plus d'effort et que le fait d'avoir eu 12 rounds disputés dans son état ne pourra que lui être bénéfique.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 21:49:30

Le 15 septembre 2019 à 21:08:47 NoctisComplotix a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:26:05 FanBoxe a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 15:33:45 NoctisComplotix a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 14:53:22 FanBoxe a écrit :
Certes le Wallon il sait boxer : il sait utiliser son jab, bonne garde, réagit quand il le faut, fait des accrochages quand il le faut. Mais sérieusement Tyson Fury a beaucoup déçu. Il avait toutes les avantages physique pdt ce combat : Allonge, poid, taille, technique. Mais il arrive pas à allonger ce mec. Que son adversaire soit un boxeurs ou pas j en ai vu des combats où l adversaire boxait mieux mais à cause des avantages physique de son adversaire, le mec avec des avantages physique domine.

Wallin a un excellent physique : 1m97, 107 kilos pas très gras.

Tyson Fury fait 2m06 en taille, 2m17 en allonge, fait 263 lbs soit 120 kg. A côté le Wallon il est petit, on le voit très bien des le début du combat le Wallon avait du mal à casser la distance tellement l'allonge de Fury lui barrait la route. Avec tout ça comme avantage physique si t'as un mec de 1m97 (surtout avec 13 kg de différence) devant toi t'es censé l'étaler ou lui donner une leçon de boxe à la rigueur.

Tyson fait moins de 2m et faisait 115 kilos gras hier.
La différence de gabarit était négligeable par rapport à celle d'un Joshua vs Ruiz.

Et faut pas comparer les différences de poids après 90 kilos.

Un gars de 110 contre un gars de 100 ce n'est pas le même avantage qu'un gars de 80 contre un de 70 par exemple.

Le 15 septembre 2019 à 20:46:54 FanBoxe a écrit :
Le plus rigolo dans tout ça ce sont les fan de Fury qui disent souvent que Fury est ultra-technique 😂😂😂😂 ça me fait tellement mater parce que ce mec n'a pas une palette pujilistique énorme pour qu'on puisse dire qu'il est ultra-technique, par contre il fait peu de de choses (sa boxe n'est pas hyper-riche) mais il le fait tellement bien et il a un coup d'œil impressionnant (il sait quoi faire à quelle moment il faut le faire) et il est vif d'esprit, et ça ce sont les qualités nécessaires pour être un champion top niveau chez les poids inférieurs. Mais arrêtons avec le ultra-technique, parce que Joshua à plus de palette technique que fury, la boxe de Joshua est plus riche.

Fury est bien meilleur boxeur que Joshua.

Non le Fury il fait 2m06, c'est ce qui est marqué sur Boxrec. Évidemment que le poid compte même après 90 kg, tu crois que si ça comptais pas Joshua aurait pris de la masse musculaire pour boxer un mec comme Miller qui fait 140 kg si je me trompes pas.
Sur Fury, j ai jamais dit que Fury n'était pas meilleur boxeur que Joshua. Je donne même les arguments en sa faveur en disant qu il a un coup d'oeil et tout ce qu'il faut il le fait bien. C est un meilleur boxeur que Joshua. Mais encore une fois, la capacité ultra-technique de Fury vendu c'est limite faux car je trouve que Joshua a une palette technique nombreuse que Fury qui fait peu de chose dans sa boxe, c est toujours les mêmes mouvement. C'est en ça que je dis que Joshua est plus technique.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 21:58:39

Le 15 septembre 2019 à 21:46:04 J0hn_C3na a écrit :
Chaud ceux qui tirent à vue sur Fury. Le mec à un blessure monumentale à l'oeil, boxe pendant 9 rounds comme ça et il arrive quand même à s'en sortir et à gagner largement.
Faut pas rêver, Wallin nous a surprit mais il prend pas plus que 3 ou grand maxi 4 rounds.
Fury y est allé sûrement trop tranquille dans ce combat et il a failli le payer mais croyez pas que ça va l'exposer face à Wilder. Au contraire je pense qu'il va faire encore plus d'effort et que le fait d'avoir eu 12 rounds disputés dans son état ne pourra que lui être bénéfique.

On tire pas sur le mec, faut juste constater les faits. N'abuse pas trop sur sa performance, il était quand même face à un mec qui après le cut frappait moins fort qu'avant le cut, pour une personne qui n'a pas beaucoup de punch. Vers la fin du combat il frappait Fury mais on dirait la puissance d'un poid paille que d un poid lourd. Donc faut pas trop bander sur la performance de Fury dans ce combat, certe il a eu un cut mais c'est pas difficile de faire des rounds avec un mec comme Otto wallon qui frappe pas fort. Toi même tu l'as dit tu donnes 4 rounds max à wallon, ça veut dire qu'il a pas fait beaucoup dans ce combat. Parce que crois moi ça aurait été un mec avec la puissance de Joshua, Fury aurait craquer et manger un TKO, Joshua est un Hard Puncheur, chaque coup fait mal.
Tu trouves que Fury est aller tranquille dans ce combat lol, toi tu dois être un casual, parce que si ça s'est pas passé comme conte shwartz c est justement parce que Wallin réagissait très bien, il restait pas en garde haute se faire frappe il envoyait de clean shot, ce qui empêchait Fury de le finir, c'est donc le Wallin qui est un bon boxeur, pas un Fury qui va tranquillement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?